-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 48 ... 52  Suivant

Invité
avatar
Invité

Zone de commérages - Page 44 Empty
Message Zone de commérages › Lun 18 Juin - 16:17
Oh bichette mince !
Le pire c'est que là tu te dis " je prends un traitement j'en ai pour 6 jours j'en prends pas, pour 7 " lol
oh ma pauvre

Tu vas aller bosser quand même ?

Moi je prépare mon weekend sur Versailles le weekend prochain, je vais au bal masqué !!!
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Zone de commérages - Page 44 Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Zone de commérages - Page 44 Empty
Message Zone de commérages › Lun 18 Juin - 18:15
Hello, ça va ?
Mince courage chou... J'espère que cela va vite passé quand même. met un petit foulard si tu as. Même si il fait chaud... AU moins dans les transports etc.
:calin:  :calin:

Sinon oui, bon weekend, j'ai été à la Gay Pride à Lyon, ma première. On à finalement pas fait grand chose si c'st piétiner pas mal avec une amie. Mais c'était sympa de voir les gens déguiser et l'esprit libre et sans jugement etc.
Puis sinon rien... Je sors du coiffeur, ça fais du bien, depuis septembre que j'y avais pas été...

Vicky,    Zone de commérages - Page 44 3186161695 Tu vas à Versailles ??? Gosh, je sais pas si je dois te détester ou t'aimer  :D  Non sans rire, amuse-toi bien. J'adore Versailles et en plus pour un événement costumé  :rockon:

Je veux des photos :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Zone de commérages - Page 44 Empty
Message Zone de commérages › Lun 18 Juin - 18:27
Photooo de ta coupe de cheveux !!! :aww: :aww:
J'ai jamais été à une gaypride mais j'en ai toujours entendu que des choses positives dans l'ambiance, le déroulé etc.
Après d'une ville à une autre ca peut changer avec les évents !

Ouiiiii C'est une soirée avec feu d'artifice, dégustation, orchestre comme à l'époque du roi Soleil en début de soirée puis boite de nuit dans la galerie des glaces et ca fini par un brunch le matin !
On se fait la totale avec ma soeur qui reve d'y aller depuis 5 ans : robe, perruque, maquillage etc !
Je prendrais des photos ouai je les mettrai ici ^^
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Zone de commérages - Page 44 Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Zone de commérages - Page 44 Empty
Message Zone de commérages › Lun 18 Juin - 18:59
D'accord, voilà : ma coupe
En gros j'ai couper la moitié niveau longueur... Si jamais :P

Bah pareil, et puis une amie m'a dis y avoir été il y à longtemps, et qu'elle y retournerais bien donc voilà, on y à été ensemble.
C'est festifs, c'est sympa, typiquement le genre d'ambiance que j'aime bien. Mais il faisait super chaud, c'était dure de rester au soleil par contre. On à fait une pause glace à un moment :P

Oh oui je vois :aww: Oh tu me dira comment cela c'est passé etc, j'adorerais j'avoue, je savait pas qu'il faisait ça. C'est trop bien, enfin cela à l'air trop bien :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Zone de commérages - Page 44 Empty
Message Zone de commérages › Lun 18 Juin - 19:31
Hello :aww:

Courage Laurena pour aller bosser avec la crève. Prends soin de toi^^

Oh punaise je voulais aller chez le coiffeur aujourd'hui et manque de chance, c'était fermé. Avant ils étaient ouverts le lundi, mais depuis mars ils ouvrent qu'à partir du mardi. J'y ai pas été depuis décembre. Je vois que tu as fais pire que moi Rose xD.

C'est le bal de Kamel Ouali ? Je sais que tout les ans il en organise un a Versailles, mais j'ai jamais été, car c'est pas dans mes moyens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Zone de commérages - Page 44 Empty
Message Zone de commérages › Lun 18 Juin - 19:40
Ca te va très bien ! C'est top pour l'été les cheveux court comme ca ! J'AIME !

Le bal non c'est pas un chorégraphe qui organise ca ! Le billet pour la soirée (et encore j'ai pris l'entrée de gamme lol) incluant le feu d'artifice, l'accès au parc et chateau + la soirée et brun de 19 h à 8 h du mat c'est 98 euros ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Zone de commérages - Page 44 Empty
Message Zone de commérages › Lun 18 Juin - 22:18
Ah il me semblait que c'était le truc de kamel ouali, des fois y'a des artistes qui sont présents. Il y a quelques années il y avait Emmanuel Moire je crois. Mais quand j'avais vu les prix, j'ai renoncé xD. C'est sûr que ça promet d'être une belle soirée, profite en bien en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Zone de commérages - Page 44 Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Zone de commérages - Page 44 Empty
Message Zone de commérages › Mer 20 Juin - 22:59
Hey ça va ?
Oh oui cela va être une belle soirée.
Ma meilleure amie, qui habite Paris, m'a une fois amener à un spectacle de feux d'artifices à Versailles c'était GENIAL. Après on est partie, donc je sais pas si y avais autre chose ou pas etc.
Mais c'était déjà assez cher juste le feux, même si il avait durée un moment et que c'était beau :aww:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Zone de commérages - Page 44 Empty
Message Zone de commérages › Mer 20 Juin - 23:01
J'ai trop hate d'y être !
On va se faire maquiller juste avant d'y aller ca va vraiment être une soirée qui sera, j'espère, mémorable pour ma soeur et moi ^^

Et votre journée ? Pas eu trop chaud dans les 4 coins de la France ?
C'était horrible par chez nous il faisait 34 degrés !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Zone de commérages - Page 44 Empty
Message Zone de commérages › Mer 20 Juin - 23:45
Ah ouais profitez en pour faire pleins de photos et tout, ça promet d'être superbe !!!!

Moi j'ai passé la journée avec une amie et ouais il faisait super chaud, mais on a survécut lol.

J'espère qu'il fera un peu moins chaud d'ici lundi, car j'ai gagné des places pour le concert privé de mfm radio, alors si il fait chaud on va mourir dans la fosse mdr.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Zone de commérages - Page 44 Empty
Message Zone de commérages › Mer 20 Juin - 23:56
OOOh tu vas quoi qui en concert ?

La fosse c'est le top quand tu y vas je trouve, tu vis vraiment le truc.
Bon après y'en a des dangereuses fonction de qui on va voir mais souvent c'est le plus sympa (et tu dors méga bien la nuit qui suit car t'as plus de pieds !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Zone de commérages - Page 44 Empty
Message Zone de commérages › Jeu 21 Juin - 0:00
C'est un concert privé avec Louane, Emmanuel Moire, Kendji Girac et Amel Bent. Organisé par M Radio (anciennement mfm). Donc ça va être sympa je pense. J'étais surprise de gagner^^

Ouais la fosse c'est bien, mais faut tenir, mais bon là tout le monde sera debout de toute façon !!! Je pense que là ça devrait pas être trop dangereux. Par contre quand j'avais été voir Muse et même Kyo c'était chaud. Il y a des oufs dans leurs fans lol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Zone de commérages - Page 44 Empty
Message Zone de commérages › Lun 25 Juin - 18:30
Coucou à tous :)

J'espère que vous allez bien, que vous avez passé un bon weekend? Vous avez tous profité du soleil?

Plus qu'un sujet à répondre avec Laurena et je suis à jour avec elle! Je passe sur Colin ensuite ;)

Mais avant je vais faire un peu de sport!! A plus!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Zone de commérages - Page 44 Empty
Message Zone de commérages › Mer 27 Juin - 23:20
Coucou tout le monde !

Ca va plutôt pas mal ! J'attéris progressivement de mon weekend de malade à Versailles de la soirée bal masqué ! C'était un truc de dingue... je me suis crue à une autre époque ! Des costumes tous plus vrais et travaillés les uns que les autres ! Et une ambiance de malade mental d'1h à 7h du matin !
J'ai pas dormi, ma soeur non plus ! On est décalquée depuis qu'on est rentrée ! ^^

Je vous recommande un jour de faire cela si vous aimez les belles robes et les masques, assister à un feu d'artifice hors du commun et avoir une boite de nuit dans un cadre de folie, avec des danseurs incroyables !

Voila maintenant j'essaie de retrouver le sommeil avec la chaleur qui est étouffante ici en bord de mer !

J'espère que pour tout le monde ca va ? =)

bises ! :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Zone de commérages - Page 44 Empty
Message Zone de commérages › Mer 27 Juin - 23:42
Coucou ♥️

Oh c'est chouette si ta soirée s'est bien passée. J'espère que tu as pris pleins de photos. J'imagine ouais que ça devait être quelque chose !!!!

Il fait chaud, mais bon je vais pas me plaindre après le printemps pourri qu'on a eu ici xD.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Zone de commérages - Page 44 Empty
Message Zone de commérages ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Zone de commérages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 48 ... 52  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alejandro |◄ Danger zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Espace détente-
Sauter vers: