Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Alejandro |◄ Danger zone Empty
Message Alejandro |◄ Danger zone › Mer 25 Jan - 15:57


Alejandro Soriano

Je m'appelle Alejandro Soriano, et même si je ne les fais pas, j'ai 35 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né le 19/03/1982, dans la magnifique ville de Mexico. Pour passer le temps je suis combattant dans des combats organisés à Détroit et coach sportif à Marple Spring, et je suis à Marple Spring depuis 6 mois. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Jesse Metcalffe.

Courageux Impulsif Généreux Surprotecteur Têtu Mauvais perdant Attaché à la famille Loyal Rancunier Sociable.
C'est la ville de Mexico qui l'a vu naître, dans un quartier agréable bien que très modeste. Adolescent, Alejandro a été agressé violemment dans la rue par des membres d'un gang et aurait pu y laisser la vie. Une cicatrice orne désormais son flanc droit au niveau de ses hanches. Il n'a pas supporté cette impression d'être faible et de ne pas pouvoir se défendre alors, il a entamé la boxe et s'est révélé excellent dans le domaine Sa famille compte plus que tout à ses yeux et il a prouvé qu'il était prêt à sacrifier tout ce qu'il avait pour eux. Sa situation de visa est légalement irrégulière. Les mauvaises langues pourraient le traiter de clandestin et n'auraient pas tort. Il vivait jusqu'à récemment avec sa petite soeur qui a enfin réussi à se payer son propre appartement à Détroit mais qui galère Son job de combattant l'épuise mais il sait que sans ça, il ne tiendrait pas le rythme Ses parents comptent sur lui pour prendre soin de Mariana, ils la lui ont laissé en espérant qu'Alejandro pourrait lui offrir une vie meilleure et surtout plus sûre. Il déteste toute forme d'inégalité et n'hésitera pas à débarquer comme une furie s'il assiste à une scène d'intolérance. Marple Springs, ce n'était pas du tout son premier choix mais il est arrivé ici un peu par hasard et au final, c'est un coin tranquille où il peut vivre en paix et en sécurité avec sa soeur. Sa maison est bien loin d'être un château mais elle est douillette et Alejandro effectue tous les travaux de réparation et de maintenance lui-même. Arrivé en ville depuis peu, il fait tout pour augmenter sa clientèle en tant que coach sportif mais ce n'est pas si facile que ça. Il a un tatouage dans le dos, un autre sur l'avant-bras et un dernier sur le pectoral droit. Sociable, Alejandro se fait des amis qu'importe où il aille. Marple Springs lui plait car ici, il trouve tout ce qu'il n'avait pas chez lui. C'est presque assez sûr pour qu'il laisse sa voiture dehors sans devoir le verrouiller à double tour ! Sa vie ne lui permet pas forcément d'entretenir une relation amoureuse normale mais Alejandro s'est lassé des relations d'une simple nuit et voudrait trouver plus.

L'histoire de ma vie




Le quartier était convivial, les voisins sortaient et allaient frapper à la porte d'à côté pour s'inviter mutuellement à des barbecues. Les maisons n'étaient pas très imposantes, aucune façade ne faisait s'esclaffer de surprise. Ici, l'argent ne faisait pas le bonheur. L'amitié et la fête, eux le faisaient. Le couple Soriano avait eu un premier fils Alejandro, l'aîné. Ensuite, ils avaient accueilli un second fils, Rodriguo mais la mère continuait à espérer qu'un jour, le ciel lui donne une fille. Son souhait fut exhaussé et sa troisième grossesse lui offrit une petite frimousse adorable qu'elle nomma Mariana. Durant huit ans, la maison résonna de rires, de jeux et de conversations paisibles.

Ce fut au mois de juin que les premiers incidents furent rapportés. D'abord, il ne s'agissait que de petites bêtises comme des vols à l'étalage mais très vite, les évènements prirent de l'ampleur. Dans le quartier, les portes qui restaient autrefois ouvertes furent fermées à double-tour. Ceux qui en avaient les moyens achetèrent une alarme tandis que les autres se procuraient des armes en tout genre pour protéger les leurs. Le conte de fée mexicain tourna au film d'épouvante. En quelques mois à peine, le quartier était devenu morne et triste. Les Soriano priaient pour retrouver cette ambiance si chaleureuse qui avait fait leur bonheur les premières années de vie dans le coin. Malheureusement, cette prière-là ne serait pas exhaussée.

Le premier incident qui frappa la famille fut terrible. Après les cours, Alejandro avait l'habitude de traîner avec des copains. Ce jour-là, il rentrait tranquillement quand il croisa le chemin de deux hommes qu'il n'avait jamais vu auparavant. Ceux-ci le fixèrent longuement, le dévisagèrent même. Quand il passa à côté d'eux, l'un d'entre eux l'attrapa et le plaqua contre le mur tandis que l'autre sortait une lame de sous son blouson et menaçait le gamin de douze ans. Ils voulaient son argent et tout ce qui était susceptible d'avoir de la valeur sur lui. Alejandro eut l'idée stupide de résister et se débattit farouchement. Ce n'est qu'en sentant l'acier froid entrer dans sa chair qu'il comprit son erreur. Les deux individus ne se contentèrent pas de le planter, ils le passèrent violemment à tabac. Quelques heures plus tard, Alejandro atterrissait aux urgences et partait en salle d'opération, sans savoir s'il en reviendrait vivant.

Ses parents furent profondément choqués par cet évènement et Alejandro se sentit humilié et rabaissé. Il s'inscrivit à la boxe pour tenter de combattre cette sensation d'infériorité. A chaque combat, il revoyait ces deux gars qu'il aurait tué s'il avait eu le malheur de les recroiser. Très vite, des gens à la salle le félicitèrent pour sa hargne, son esprit combattif et ses poings puissants. D'autre part, la vie dans le quartier était devenue horrible. Les années s'écoulaient et les gangs ne faisaient que prendre de plus en plus de place dans la vie des habitants du coin. Alejandro refusait de laisser sortir son frère ou sa soeur tout seul et ses parents comptaient sur lui pour les protéger au-dehors.

Alejandro était en dernière année de lycée quand il rentra à la maison et retrouva sa mère en larmes, son père en état de choc et sa jeune soeur, occupée à stopper l'hémorragie de son frère. La sirène de l'ambulance n'arrêtait plus de sonner dans le coin depuis l'installation des gangs. A toute heure du jour comme de la nuit, les habitants entendaient ce bruit significatif et voyaient les lumières rouges et bleues à leurs fenêtres. Cette fois, les Soriano n'eurent pas la même chance. Rodriguo avait perdu trop de sang et les médecins ne purent rien faire pour lui quand il arriva à l'hôpital.

Perdre un enfant est le pire cauchemar de tout parent mais le couple Soriano savait qu'ils n'avaient pas le droit de baisser les bras. Ils ne pouvaient se lamenter et abandonner Alejandro et Mariana quand ils en avaient le plus besoin. Alors, une décision fut prise. Ce rêve américain dont tout le monde parlait, eux aussi, ils le voulaient ! Ils se battraient pour ça et un jour, ils l'obtiendraient. La famille rassembla ses maigres économies, vendit jusqu'au dernier meuble pour tenter d'amasser une petite réserve d'argent puis déménagea. Adios Mexico !

La famille arriva au Nouveau Mexique, à Albuquerque. Les maigres économies disparurent bien vite dans la location d'une petite maison et dans leur implantation dans cette ville. Alejandro trouva très vite du travail pour aider ses parents, il ne se montra pas difficile et accepta tous les petits boulots à sa portée. Livreur, déménageur, serveur ou encore videur, le jeune homme apprit à porter toutes les casquettes et à se montrer multitâches. Mariana acheva ses études à Albuquerque mais comme pour Alejandro, la famille ne pouvait se permettre financièrement de lui payer l'université. Elle dut alors se chercher, à son tour, un petit boulot.

Ce fut à cette époque qu'Alejandro croisa son premier agent. Un jour qu'il s'entraînait dans une des salles de sport d'Albuquerque, il fit la rencontre d'un homme qui vint vers lui. Celui-ci lui expliqua qu'au vu de l'aisance d'Alejandro sur un ring, il aurait été trop dommage de ne pas le faire monter là-haut pour de l'argent. Attiré par ce qu'il pourrait offrir à sa famille s'il se prêtait au jeu, Alejandro accepta. Son agent lui trouva alors des petits combats, au début dans des salles miteuses où des bons-à-rien ivres morts beuglaient en le regardant combattre d'autres jeunots comme lui. Par la suite, il prit de l'expérience et gagna en popularité dans le milieu et put prétendre à de meilleures salles, de meilleures conditions de travail.

Jusqu'au jour où son agent l'informa qu'il y avait une occasion en or à saisir dans l'Illinois, à Springfield. Alejandro refusa net, ne désirant surtout pas abandonner sa famille. En représailles de ce qu'il considérait comme une trahison envers lui, son agent appela les services de l'émigration. Alejandro n'eut qu'à peine le temps de se retourner, il écuma tous les lieux où il pourrait trouver un nouvel agent et finit par en dénicher un nouveau. Celui-ci parvint à tirer quelques ficelles mais pas assez pour sauver tout le foyer Soriano. Alejandro et sa petite soeur furent alors séparés de leurs parents. Ceux-ci furent renvoyés au Mexique et firent promettre à leur fils aîné de prendre soin de leur petite Mariana. Alejandro et sa soeur prirent alors l'avion pour Springfield, saisissant finalement cette opportunité en or malgré tout.

Sa vie à Springfield ne lui plut malheureusement pas beaucoup, il combattait le soir et s'entraînait toute la journée. Son nouvel agent était beaucoup plus réglo que l'ancien mais exigeait le double d'effort de sa part. Alejandro se sentait dépassé. Sa petite soeur cherchait du boulot, elle aussi mais elle avait toujours été protégée et couvée et n'avait pas la même hargne qu'Alejandro. Fréquentant les mauvais milieux, elle tomba dans la drogue et son frère eut tout le mal du monde à la sortir de là.

C'est finalement après un véritable calvaire pour arracher à sa soeur à son dealer de petit-ami que le duo arriva à Marple Springs. Alejandro avait simplement cherché une nouvelle maison dans un endroit calme, paisible et où la tentation de partir en vrille ne secourait pas trop sa soeur. Au final, on lui avait proposé une maisonnette dans ce coin tranquille et le jeune homme avait aussitôt accepté. C'était pile ce qu'il leur fallait.

Depuis six mois, Alejandro bosse dur pour élargir sa clientèle en tant que coach sportif. Comme cela ne suffit pas à payer les factures pour le moment, il continue à combattre sur Détroit mais envisage de plus en plus de se retirer. Mariana se porte mieux, elle a trouvé un job de serveuse sur Detroit et parvient à joindre les deux bouts. Elle ne vit plus avec Alejandro et pour la première fois, il peut enfin penser à lui avant de devoir penser aux autres ...

PSEUDO/PRÉNOM + C. PAYS/REGION + Narnia. ÂGE + 22ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Par la douce voix de PRD. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Design très sympa, ne reste plus qu'à tester l'ambiance  :21:  . PARLE-NOUS DE TOI + Je fais du rp depuis quelques années déjà et j'adore tester plein de styles de personnages différents. J'ai souvent plein d'idées et j'en suis fier  :94:  CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Jesse Metcalfe. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé.

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Alejandro Soriano le Mer 25 Jan - 21:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Alejandro |◄ Danger zone Empty
Message Alejandro |◄ Danger zone › Mer 25 Jan - 16:07
Bienvenue parmi nous très cher :D

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage ;)
Bon courage pour ta fiche d'ailleurs et si tu as besoin n'hésites pas :79:

ps : attention, c'est MarPle Spring et non MarBle Spring :40:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Alejandro |◄ Danger zone Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Alejandro |◄ Danger zone Empty
Message Alejandro |◄ Danger zone › Mer 25 Jan - 16:25
Bienvenue parmi nous :33:
Oh gosh, je crois que je n'ai jamais eut la chance de jouer avec cet célébrité, enfin je n'ai jamais croiser un Jesse MetCalfe. C'est super, j'adore croiser des têtes que j'ai jamais croiser Alejandro |◄ Danger zone 1318749165
Bon courage pour ta fiche, hâte d'en savoir plus sur ton personnage.
En tout cas un énorme merci de nous avoir rejoint et puis en cas de question ou autre, hésite surtout pas :fdbc:
Il nous faudra un lien en tout les cas :uiytr:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Alejandro |◄ Danger zone Empty
Message Alejandro |◄ Danger zone › Mer 25 Jan - 16:55
Bienvenue parmi nous !!

J'adore ton avatar :94: :77:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Alejandro |◄ Danger zone Empty
Message Alejandro |◄ Danger zone › Mer 25 Jan - 17:42
Bienvenue parmi nous joli monsieur :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Alejandro |◄ Danger zone Empty
Message Alejandro |◄ Danger zone › Mer 25 Jan - 18:17

Nolan : Merci je n'hésiterai pas si j'ai besoin de précisions :king:

Désolé d'avoir écorché le nom ... je vais peut-être aller voir un ophtalmologue :mdr: :110:

Rose : J'aime bien jouer des têtes moins connues =) merci en tous cas ! Je n'hésiterai pas non plus si besoin :king:

Et pour le lien, ça sera avec plaisir ! :44:

Abbagail : Merci et je te retourne le compliment, Amanda :bave: :bave:

Jay : J'adore ton métier, je manquerai pas d'aller jeter un oeil à ta fiche :94: merci :qqcsf:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Alejandro |◄ Danger zone Empty
Message Alejandro |◄ Danger zone › Mer 25 Jan - 21:29
Ne t'en fais pas, tu n'es pas le premier à qui ça arrive ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Alejandro |◄ Danger zone Empty
Message Alejandro |◄ Danger zone › Jeu 26 Jan - 11:10
Franchement ? Rien à redire :D
J'ai beaucoup aimé lire ton histoire.

Aller, viens tester l'ambiance de MS :canard:




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à RPs. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:cethv: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :hgdet:
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Alejandro |◄ Danger zone Empty
Message Alejandro |◄ Danger zone › Jeu 26 Jan - 11:30
Bienvenue sur MS zoulie môsieur :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Alejandro |◄ Danger zone Empty
Message Alejandro |◄ Danger zone › Jeu 26 Jan - 11:32

Merci pour la validation Nolan :94: Content que l'histoire t'ait plu :21:

Kenzie : Merci beaucoup jolie jeune demoiselle :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Alejandro |◄ Danger zone Empty
Message Alejandro |◄ Danger zone › Jeu 26 Jan - 16:36
Bienvenue en retard ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Alejandro |◄ Danger zone Empty
Message Alejandro |◄ Danger zone ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Alejandro |◄ Danger zone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zone de commérages
» Membres en danger + supprimés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: