Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 45 ... 52  Suivant

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
Zone de commérages - Page 39 Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

Zone de commérages - Page 39 Empty
Message Zone de commérages › Mer 16 Mai - 23:25
ça va ça va casser par le sport mais ça va ^^ Je vais aller au dodo là.
Ouais c'est tout calme.
Un peu trop même. Mais ya des partiels etc je crois en se moment... J'avoue je suis pas étudiante donc je sais pas trop.
Vous faites quoi cette fin de semaine/ce weekend ?
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

Zone de commérages - Page 39 Empty
Message Zone de commérages › Mer 16 Mai - 23:36
Ah tu fais quoi comme sport ?

Ah oui peut-être qu'il y'a les partiels. Je sais pas, j'ai été qu'en lycée pro et j'ai pas été plus haut, donc j'y connais vraiment rien au monde étudiant lol. J'espère que l'activité va vite reprendre parce que c'est tristou là^^

Moi je ne sais pas encore. Pour l'instant rien de prévu pour ce week-end. Sinon ça sera dormir, regarder des séries et rp mdr.
Et toi ?

Bonne nuit du coup ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
Zone de commérages - Page 39 Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

Zone de commérages - Page 39 Empty
Message Zone de commérages › Jeu 17 Mai - 11:14
J'ai commencer le sport en salle. Donc plusieurs trucs, mais hier il y avait un cours de cuisse abdos fessier, c'est super sympa. Mais ça tue :P
Puis surtout quand je commence je m'arrête pas. J'ai fait 2h hier encore... Mais bon ça va, j'ai pas trop de courbature aujourd'hui.
Demain peut-être :mdr: :facepalm:

Oui ya des partiels, j'ai eut confirmation de Abba etc... Je pensais que c'était semaine prochaine moi, mais non c'est pile là. Donc courage à ceux qui sont en épreuves etc.
Mais pareil, je sais jamais, j'ai fait aussi lycée pro et après j'ai bosser un peu.

C'est déjà un bon programme c'est bien aussi parfois de prendre du temps pour sois et "rien faire". Moi samedi rien, surement sport si j'ai pas mal partout. Et dimanche une amie m'a invité pour le goutter. Donc voilà :hug: Cela va être sympa.

Des bisous :hug:
Et j'espère aussi que cela va vite reprendre. Moi faut que je répondent à quelques Rp, j'avoue je suis pas trop à jour non plus :powaa:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

Zone de commérages - Page 39 Empty
Message Zone de commérages › Jeu 17 Mai - 13:13
Ah bien ! Mais c'est clair que ça doit tuer ça. Je me souviens quand j'avais fait un peu de muscu au lycée, je rentrais du cours, j'étais morte lol.

Ah bah voilà alors qui explique tout. Courage a tout ceux qui sont en partiels ou autres exams :heros:

Oui c'est vrai que des fois ça fait du bien et ça fait bien un bail que j'ai rien de prévu pour un week-end, en général je suis toujours fourrée avec les copines lol. Ton programme à l'air cool, enfin je parle pour le dimanche, c'est toujours bien de passer du temps avec des amis ♥️

Pareil, j'ai des rps à répondre lol. Je ferais ça ce week-end du coup.

Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
Zone de commérages - Page 39 Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


Zone de commérages - Page 39 Empty
Message Zone de commérages › Jeu 17 Mai - 13:32
Ouais mais ça fais du bien, sa coupe un peu la semaine et du PC en vrais. Puis j'ai toujours aimée le sport. Alors cela fait du bien de refaire un peu d'activité physique. Même si ouais, ac'est pas facile a début :P

Ouais on va vous porté chance et donner de la force avec Kara :heros:

Ah mais c'est bien aussi de voir des amis :mdr: Mais ouais de temps en temps c'est bien de rien faire.
Tu vas regarder quoi en séries ?

Ouais, ça va être cool. En plus ça fais un moment qu'on en parle, avec un pote en commun aussi, qui dois nous invité chez lui. Mais bon on attendais, on attendais etc. En général c'est toujours moi qui invite :P ça change. En même temps c'est dégeux chez moi... Faut que je fasse du ménage, mais j'ai une flemmite aiguë depuis 2 semaines :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

Zone de commérages - Page 39 Empty
Message Zone de commérages › Jeu 17 Mai - 13:41
Oui je pense qu'au fil du temps tu gagne en endurance. Plus tu en fais et moins tu sera HS à la fin xD.

Ouiiiii :heros:

Je ne sais pas trop, continuer Glee, rattraper mon retard sur The originals. Bien que j'ai toujours pas regardé Izombie ou Agents of Shields aussi. Je verrais en fonction de mon humeur mdr.

MDR je te comprends je suis jamais motivée pour le ménage, mais faut bien. Dommage que les maisons sont pas auto nettoyantes xD
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Zone de commérages - Page 39 Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Zone de commérages - Page 39 Empty
Message Zone de commérages › Jeu 17 Mai - 14:22
Ouais, ouais, cela sera moins dure avec le temps.

Oh IZombie, j'ai fini la saison 2 il y à peu. J'avait regarder la 1 il y à un moment. C'est sympa.
Pour les autres, j'avoue, je regarde pas :P TO, j'avoue que cela me dis pas du tout, je supporte pas les acteur de la série :P Et Glee, j'avoue que j'aimais bien, mais j'ai décroché, un jour, je m'y remettrais qui sait :P
Tu as netflix ? Car je peux te conseiller Lucifer, cette série c'est une tuerie, même si ya pas la saison 3 sur Netflix (faut d'ailleurs que je me décide à la maté en streaming). Puis sinon Perdu dans l'espace, c'est pas mal, j'ai vu que 3 épisodes, mais c'est "sympa". Hum, sinon il y à quoi... 'en ai pas mal enchaîne ses temps-ci j'avoue... Grace et Franky, c'est hilarant, et c'est des épisode de 25-35 mins donc pareil si tu as le temps, je te conseil.
Puis évidement penny Dreadful :P Mais bon là, faut pas me lancer sur le sujet Zone de commérages - Page 39 953116116 :coeur: :coeur: :coeur:
Orange is the new black est pas mal, surtout après la saison 1.

Ouais mais là en plus avec le mauvais temps, j'ai fais un peu de ménage. Je sors ma chienne, c'est déjà tout à refaire... Du coup j'ai abandonner. Mais elle passe au toiletteur dans 1h, d'ailleurs faut que je me prépare :P Donc j'en ferais là semaine prochaine ou demain matin si j'ai pas la flemme :P
Mais ouais faut inventé des maison auto-nettoyante, cela serais juste trop bien. Cela fera un carton je suis sûre :P
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Zone de commérages - Page 39 Empty
Message Zone de commérages › Jeu 17 Mai - 18:00
Ouais Izombie c'est sympa. Il faut juste que je matte la dernière saison en cours, c'est la 4eme. Sinon j'ai vu les 3 premières. Rose McIver est excellente dans cette série ! Glee j'adore, c'est festif, joyeux, ça met de bonne humeur et surtout j'aime que toutes sortes de personnes soient représentés. Mais faut avouer que les 3 premières saisons sont meilleures que les dernières. Et Malheureusement j'ai pas netflix. Mais on m'a déjà parlé de Lucifer et de Orange is the new black. Alors je m'y attaquerai peut être un jour.

Tu as quoi comme chien ? J'avais deux bichons avant et c'est vrai que par mauvais temps, elles salissaient la maison tout le temps. C'est démoralisant pour faire le ménage, car limite une heure après c'est à refaire xD.

Oui. Je devrais peut-être lancer le concept et je deviendrais riche xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Zone de commérages - Page 39 Empty
Message Zone de commérages › Jeu 17 Mai - 18:48
FINIIIIIIIS LES EXAMENS ECRITS. \o/

Hello ~

Hum. Sinon ouais Lucifer c'est une série trop bieeen ** Faut d'ailleurs que je me mette à jour sur cette série à l'occasion x'D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Zone de commérages - Page 39 Empty
Message Zone de commérages › Jeu 17 Mai - 18:52
ça s'est bien passé Ezio ?
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Zone de commérages - Page 39 Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Zone de commérages - Page 39 Empty
Message Zone de commérages › Jeu 17 Mai - 18:53
Ahje savais même pas qu'il y avais 4 saison Zone de commérages - Page 39 1091700280 sur Netflix tu en as que deux...  :mdr: C'est chiant ça sur Netflix :rolleyes: Zone de commérages - Page 39 3258586547
Mais ouais j'adore Rose, elle joue vachement bien et j'adore l'humour dedans et j'adore Ravis :coeur2: C'est mon chouchou dans la série Zone de commérages - Page 39 746657995
Ouais j'aimais bien ce côté aussi de Glee, mais je sais pas j'ai décroché à un moment...
Mais en plus j'adore tout ce qui est comédie musicale etc... Faudrais que je m'y remette, un jour :P

Ah oui faut, faut Lucifer une amie m'en avait parler il y à un moment puis bon j'avais oublier puis je suis retomber dessus il y à deux mois, un truc comme ça et Zone de commérages - Page 39 953116116 Zone de commérages - Page 39 953116116 Zone de commérages - Page 39 953116116
Bref, depuis j'ai envie d'un duo Eva Green/Tom Ellis (l'acteur de Lucifer) :cache:

J'ai une caniche, et elle est toute propre :21:
Oh des bichons, j'adore c'est trop choux Zone de commérages - Page 39 953116116  
Mais ouais c'est chiant, ça ramène pleins de saleté. Mais bon maintenant que me Biscotte (oui elle s'appel comme ça Zone de commérages - Page 39 1091700280) est propre je vais faire du ménage. Juste je sais pas quand Zone de commérages - Page 39 1091700280

Je te soutiendrais dans ton projet :mdr:


EDIT :: EZIOOOOOOOOO :21: :youhou:  ça va cela c'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Zone de commérages - Page 39 Empty
Message Zone de commérages › Jeu 17 Mai - 19:20
Coucou tout le monde

Désolée je ne suis pas trop active en ce moment mais c'est juste la folie et le soir je suis juste crevée pour répondre au mp, j'aimerais bien mais mon cerveau peine à suivre.

Je me donne un coup de pied aux fesses pour répondre à mes rps :)

en ce moment je suis la série Colony sur Netflix, j'adore le couple que forme Josh Holloway et Sarah Wayne Callies :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Zone de commérages - Page 39 Empty
Message Zone de commérages › Jeu 17 Mai - 20:34
Ouais c'est pour ça que j'ai jamais pris netflix, car ils sont trop en retard sur certaines séries je trouve.

Pour Glee il est jamais trop tard pour s'y remettre, moi aussi j'avais arrêté un temps. Parce que c'était mal diffusé et du coup j'avais raté pleins d'épisodes. Mais comme j'ai les dvd a la maison je peux me rattraper maintenant.
Pour le duo, tu peux toujours faire uns scénario lol. Je vois qui est l'acteur, je l'ai déjà vu sur des fofos.

Sympa le prénom lol ! Ah oui maintenant qu'elle est toute belle, faut que la maison soit aussi toute belle xD.

Coucou Colin. Ah je comprends quand les journées sont longues on a juste envie de rien après. Colony j'ai vu deux saison et j'ai adoré. J'adore Josh. Un peu moins Sarah, car j'ai encore le souvenir d'elle dans TWD et son personnage était saoulant xD. Mais elle est mieux dans Colony.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Zone de commérages - Page 39 Empty
Message Zone de commérages › Jeu 17 Mai - 20:50
ahaha, j'ai jamais regardé la série des zombies, je suis pas trop fan... par contre j'aime bien le couple qu'ils font dans la série Colony, c'est une bonne découverte en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Zone de commérages - Page 39 Empty
Message Zone de commérages › Jeu 17 Mai - 21:32
Ouais je pense que ca va aller :aww: après je préfère pas faire de pronostiques avancé :cache:

Et sinon Glee j'adore trop, j'ai pas encore commencé Colony (mais je devrais je pense x'D) eeeeet les trucs de zombie, ca m'attire pas non plus owo'

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Zone de commérages - Page 39 Empty
Message Zone de commérages ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Zone de commérages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 45 ... 52  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alejandro |◄ Danger zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Espace détente-
Sauter vers: