-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Parfois le hasard fait bien les choses [Edvard] Empty
Message Parfois le hasard fait bien les choses [Edvard] › Lun 16 Nov - 21:58
Mary' ∞ Ed'
Parfois le hasard fait bien les choses ♥


Weekend il était temps après une aussi longue semaine de travail je commençais à désespéré et à être même épuisé, j'ai besoin de me posé, de pensé à autre chose, d'oublié cette semaine et bien de me reposé, pour moi le meilleur endroit pour faire ça c'est d'aller au parc de Marple Spring, vu l'heure qu'il est il ne devrait pas y avoir trop de monde, du moins c'est ce que je m'ose à croire, alors, tandis que j'enfile ma tenue du jour j'acquiesce fière de mon choix et quitte ma maison après avoir mis un bouquin dans mon sac à main, il n'y a pas meilleur moyen pour moi de me détendre que de lire un bon vieux bouquin, pour aujourd'hui j'ai pris un livre qui s'appelle "chroniques sur la fin du monde" l'un de mes livres préférés, récent c'est vrai mais néanmoins génial, alors, tandis que j'avance dans les rues de Marple Spring je souris heureuse de voir qu'il n'y a pas grand monde, c'est d'ailleurs étonnant un samedi matin à dix heures alors qu'il fait grand soleil mais ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre. Je ne suis pas une personne insociable mais disons qu'avec le temps j'ai fini par avoir du mal avec la compagnie des humains, ils ne me dérange pas non, juste ils m'inquiète, je me demande toujours si cette personne que je viens de rencontré ne me fera pas du mal un jour comme on m'en a fait lorsque je n'étais qu'une petite fille, tous ces détails peuvent avoir tendance à me frustré et me rendre parano c'est vrai mais pourtant au fil du temps j'apprends à faire avec. Alors, tandis que je pénètre dans le parc je m'installe sur un banc juste en face d'un pont où en dessous il y a des poissons et divers autres animaux comme des canards et commence ma lecture sans me soucié des rares personnes qu'il y a autour de moi.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Parfois le hasard fait bien les choses [Edvard] Empty
Message Parfois le hasard fait bien les choses [Edvard] › Lun 16 Nov - 22:20

Marianna & Edvard ♥ Parfois le hasard fait bien les choses
"Pappa, vi snart kom ?"[Papa, on est bientôt arrivé ?] Marchant sur le trottoir, un ballon sous le bras et la main de son fils dans la sienne. Edvard se dirigeait vers le parc de Marple Spring. Il devait être dix heure du matin et son fils insistait pour sortir jouer au foot. "Ja, Mark. Det skjer"[Oui Mark. On arrive.] A ses mots, ils entrèrent tout les deux dans le parc. Son fils couru vers la pelouse et y attendit son père, qui le rejoignit quelques secondes plus tard. Il déposa le ballon à ses pieds et regarda son fils. "Klar ?" [Prêt ?] Son fils hocha la tête et à ce moment là, ils commencèrent à jouer. Les éclats de rire de Mark faisait sourire Ed'. Il aimait ses moments là, avec son fils.

Cela fait environ un mois qu'ils ont emménagé dans cette ville. Marple Spring. Cette ville ne lui est pas inconnu non, il avait même adoré y vivre pendant son échange scolaire. En faite, c'est cette ville qui lui a apprit à aimer l'Amérique. C'est dans cette ville qu'il a rencontré son premier amour, c'est dans cette ville qu'il c'était fait des amis et qu'il a perfectionné son anglais. Bref, dès qu'il eu décidé de partir vivre en Amérique, il a pensé à Marple Spring, et il ne lui fallut que peu de temps pour se décider...

Cela faisait une dizaine de minute que le père et le fils Tveit jouait ensemble. Ils rigolaient bien tout les deux. Puis, son fils tira un peu trop fort dans le ballon. Edvard suivit le ballon du regard et le vit atterrir sur un banc, à côté d'une femme qui lisait. Il regarda son fils qui lui, pouffa de rire. "Tuller du? Men du søke Mark."[Tu rigoles ? Mais tu vas le chercher Mark.] Son fils soupira et se dirigea vers la femme. Edvard le suivit et regarda son fils aller chercher la balle que la femme lui tendait gentillement. Mark prit le ballon en la remerciant. Edvard s'approcha de la jeune femme et lui offrit un beau sourire. "Bonjour. Excusez le pour le... ballon." dit-il avec son léger accent norvégien qui, malgré les années, était toujours présent.


24 lignes complètes Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Parfois le hasard fait bien les choses [Edvard] Empty
Message Parfois le hasard fait bien les choses [Edvard] › Lun 16 Nov - 22:34
Mary' ∞ Ed'
Parfois le hasard fait bien les choses ♥


Les petits moments comme celui ci sont importants même un petit peu trop importants pour que l'on puisse les oubliés, les moments de repos, de calme, les moments où l'on peut se permettre de se posé, d'oublié nos soucis de la semaine qui vient de passé, les moments où l'on peut également se reposé, ce sont des moments importants et évidemment on en a plus que besoin, surtout pour les personnes comme moi qui font un métier difficile et bien sûr épuisant, il ne faut pas croire tapé sur mon clavier toute la journée ça n'a rien d'amusant ou de reposant, c'est sûr, je ne sauve pas des vies, je ne cuisine pas ni rien de tout ceci mais tout de même je suis épuisé constamment et même lorsque j'ai l'occasion de me reposé le weekend je suis quand même fatigué, alors, tandis que je lis mon bouquin et oublie un peu tous mes ennuis de la semaine je souris, ce livre est vraiment fascinant, un petit peu trop d'ailleurs, une fois que je commence à le lire impossible de m'arrêter, je commence et tant que je n'ai pas terminé et bien je continue peu importe le nombre d'heures que ça me prendra mais finalement aujourd'hui ce ne sera pas la même chose que d'habitude mais ça je l'ignore encore.... A un moment donné j'entends un homme et son fils arrivés et parlé dans une langue qui ne m'est pas tout à fait inconnue, je relève les yeux quelques instants et les entends parlé, c'est du suédois ou du norvégien, je crois, ça me rappelle Ed, mon premier amour et probablement le seul amour sincère et réel que j'ai pu avoir, étrange comme coïncidence, mais qu'importe je décide de ne pas y prêté trop attention et reviens à mon livre quand soudain le ballon de foot du jeune garçon vient claqué contre le banc à côté de moi, j'ai eu la trouille sur le coup, difficile de le caché, mais pourtant j'attrape le ballon et souris timidement lorsque le jeune garçon vient vers moi et me remercie avec un léger accent, le père s'excuse alors, sa voix je la reconnait aussitôt et lorsque je lève mon regard vers lui je suis immédiatement choqué, Edvard, c'est lui, il est là en chair et en os devant moi.... « Edvard ? Toi ici ? Comment est-ce possible ? » Je pourrai lui sauté au cou tant je suis heureuse mais pourtant non je n'en fais rien, j'émets une certaine réserve car dans le fond je ne l'ai pas vu depuis quoi ? Vingt ans ? Plus en fait, la dernière fois remonte à mes quinze ans, ça fait donc vingt deux ans si je calcule bien et pourtant il est là devant moi, c'est dingue...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Parfois le hasard fait bien les choses [Edvard] Empty
Message Parfois le hasard fait bien les choses [Edvard] › Mer 18 Nov - 17:10

Marianna & Edvard ♥ Parfois le hasard fait bien les choses
Il regardait la jeune femme avec un léger sourire puis, son visage lui dit quelque chose. Il a sûrement déjà dû la croisé dans la rue. Bref, il s'excusa et lorsqu'il vit le visage de la jeune femme quand celle-ci le regarda, il fronça légèrement les sourcils. "Hum, vous allez bien ?" dit-il. Puis, aux mots de cette inconnue, il la regarda dans les yeux. "Comment... on se connai... il ne termina pas sa phrase et écarquilla les yeux. C'est elle, c'est bien elle, c'est pour ça que son visage lui disait quelque chose. "Marianna..." dit-il, toujours avec son léger accent. Il n'en croyait pas ses yeux, elle est devenu une femme magnifique et charmante. Avec un léger sourire, il la regarda se lever. Il lui offrit une accolade. "Ça alors..." dit-il doucement. Puis, il répondit à sa question. "Je... j'ai décidé de m'installé en Amérique pour mon travail, et je me suis rappeler de Marple Spring alors..."

"Pappa, du vet ?"[Papa, tu l'as connais ?" En entendant la voix de son fils, il tourna légèrement la tête pour lui répondre. "Ja, hun er en venn."[Oui, c'est une amie] dit-il. Il reporta son attention sur elle. "Tu n'as pas changée, toujours aussi belle." Il n'en croyait toujours pas ses yeux. Elle a été son premier amour, sa première histoire, il a perdu contact avec elle quand il du rentré en Norvège et ne l'a pas revu depuis 22 ans... 22 ans, ça fait longtemps, très longtemps. Il la regarda dans les yeux et mit ses mains dans les poches de son jean. "Et toi, tu... tu vis ici ?" demanda-t-il. Il posait cette question comme ça, pour savoir, mais bizarrement, il voulait vraiment savoir et espérait qu'elle dise oui. Elle est la première femme qu'il a réellement aimé, ce n'est pas rien tout de même. Edvard tourna la tête pour voir ce que faisait son fils et remarqua que ce dernier, qui parle Norvégien et Anglais, jouait déjà avec un autre garçon de son âge. Puis, il reposa son regard sur elle.


22 lignes complètes Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Parfois le hasard fait bien les choses [Edvard] Empty
Message Parfois le hasard fait bien les choses [Edvard] › Mer 18 Nov - 17:24
Mary' ∞ Ed'
Parfois le hasard fait bien les choses ♥


Quelle coïncidence, le revoir là après toutes ces années ça me surprend énormément je dois bien l'avouer mais tout de même c'est une agréable surprise, une belle surprise a laquelle je ne m'attendais vraiment pas, Edvard, toutes ces années sans se voir, sans avoir la moindre nouvelle l'un de l'autre jusqu'à ce qu'enfin je vois des photos de lui dans la presse disant qu'il était désormais sportif, puis qu'il s'est marié et ensuite qu'il a eu un enfant et par la suite qu'il a divorcé, je n'ai pas cherché à obtenir des informations sur lui, je lisais des journaux de temps en temps et j'en apprenais à son sujet de cette manière, ça fait bien longtemps que je suis passé à autre chose, que je me suis fais une raison à notre séparation bien qu'elle fût terriblement douloureuse mais tout de même, il est là juste devant mes yeux et me fixe longuement de toute évidence aussi surprit que moi face à ce qu'il se passe, au début c'est vrai il ne m'a pas reconnu, j'ai donc attendu qu'il comprenne, qu'il réalise qui je suis et visiblement c'est chose faite.. « Oui c'est moi... » Nous sommes surprit, vraiment surprit et c'est normal, vingt deux ans sans se voir, sans se parlé c'est surprenant que l'on se revoit comme ça et pourtant il est bien là devant moi à me fixé longuement. Alors, tandis qu'il est face à moi il m'explique ce qu'il fait ici, j'acquiesce à ses paroles étant heureuse de voir qu'il n'a jamais oublié cette petite ville qui aura fait naître les sentiments que nous ressentions auparavant l'un envers l'autre. « Je vois... Je suppose que ça doit te faire tout drôle d'être de retour en ville, vous êtes ici depuis longtemps ? » Puis à ses mots j'affiche un sourire tandis qu'il s'adresse à son fils en norvégien, je ne comprends pas un mot à leur parole mais visiblement le petit était surprit et c'est normal, il ne doit pas comprendre grand chose le petit, en fait un peu comme nous... « Merci beaucoup... Je pourrai dire la même chose de toi, tu n'as pas changé du tout.. » C'est vrai, il a toujours le même visage, le même sourire, les mêmes expressions au niveau de son visage, comme quoi le temps peut changé bien des choses mais certainement pas ça.. « Je vis désormais à Marple Spring, autrefois quand on s'est connu j'étais sur Détroit mais là ça fait environ quinze ans que j'ai emménagé ici. » Un déménagement qui avait été assez soudain d'ailleurs, un jour comme ça je m'étais dit que j'en avais marre de Détroit et du coup une semaine après j'ai cherché et trouvé une maison à Marple Spring dans le quartier est, depuis je suis heureuse là bas et ma vie me conviens totalement...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Parfois le hasard fait bien les choses [Edvard] Empty
Message Parfois le hasard fait bien les choses [Edvard] › Sam 21 Nov - 23:38

Marianna & Edvard ♥ Parfois le hasard fait bien les choses
Il n'en croyait toujours pas ses yeux... C'était bien elle, oui, elle était là, devant lui, la première femme qu'il a réellement aimé... Cela était peut-être un rêve ? Non, ça ne pouvait qu'être la réalité. Et ça fait vingt deux ans, vingt deux longues années qu'il ne l'a pas revue. Et là, il la croise comme ça, dans un parc à dix heures du matin... Parfois, le hasard fait bien les choses... Du moins, c'est ce qu'il se disait en ce moment même. Il la remercia lorsqu'elle lui retourna le compliment puis, les mains dans les poches et le sourire aux lèvres, il l'écoutait. Et, lorsqu'elle lui annonça que, effectivement, elle vivait elle aussi à Marple Spring, son sourire devint légèrement plus grand. "C'est génial !" dit-il en la regardant dans les yeux. "On va sûrement se revoir alors."

A peine eu-t-il terminé sa phrase que son fils le rejoignit. "Pappa, kommer du spille ?"["Papa, tu viens jouer ?" lui demanda son fils. Il se tourna alors vers. "Ja, men jeg har noen å introdusere deg."["Oui, mais j'ai quelqu'un à te présenter."] Son fils se rapprocha un peu plus. "Mark, je te présente Marianna, c'est une amie que j'ai rencontré il y a longtemps. Marianna, je te présentes Mark, mon fils, il a 12 ans." son fils sera la main de Marianna et dit dans un parfait anglais. "Ravis de vous rencontrer." Edvard lâcha un sourire en entendant son fils et posa son bras autour des épaules de celui-ci. "Sa mère est Irlandaise, alors il se débrouille pas mal en anglais, mieux que moi à son âge." dit-il en lâchant un léger rire. A douze ans, il ne parlait pas un seul mot d'anglais, c'est à l'école et grâce à son voyage qu'il c'est amélioré.



20 lignes complètes Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Parfois le hasard fait bien les choses [Edvard] Empty
Message Parfois le hasard fait bien les choses [Edvard] › Sam 21 Nov - 23:52
Mary' ∞ Ed'
Parfois le hasard fait bien les choses ♥


Et dire qu'il y a encore quelques instants j'étais plongé dans mon livre et avais pour envie de me changé les idées, de pensé à tout autre chose et par la même occasion d'oublier ma longue et difficile semaine de travail, mazette, si j'avais su que je serai tombé sur lui j'aurai amené une caméra pour filmé ce moment mais bon ce n'est pas grave, ce moment restera gravé dans ma mémoire comme chaque moment que j'ai pu passé à ses côtés il y a de cela bien des années, c'était des bons mauvais, des beaux moments, des moments où j'étais encore une très jeune fille innocente et pleine de vie, une jeune fille qui avait un passé très douloureux derrière elle mais néanmoins une jeune fille qui gardait la tête haute et qui se rappelait qu'elle méritait d'avoir une vie,d'avoir la joie et la bonne humeur en tout temps, que c'est ce que ma mère aurai voulu et c'est comme ça que je vivais et je pense que ça a du plaire à Edvard à l'époque, il a du apprécié la personne que j'étais et du coup on s'est mis ensemble, pas pendant longtemps malheureusement, juste pendant son voyage scolaire ici mais ça reste néanmoins la relation la plus belle que j'ai pu vivre et ce pour une raison évidente : c'est également ma première et unique relation amoureuse. Acquiesçant alors à cette pensée tandis que je fixe Edvard qui semble ravi d'apprendre que je vis désormais à Marple Spring, en entendant ses nouvelles paroles je ne peux m'empêcher de sourire. « En effet, nous avons beaucoup de temps à rattrapé. » C'est un fait, plus de vingt ans sans se voir, sans se parlé, sans avoir la moindre nouvelles de l'un et l'autre, enfin pour son cas, pour mon cas je n'avais des nouvelles de Ed que par l'intermédiaire de la télévision ou des journaux sinon je ne savais rien de bien particulier. Souriant à cette pensée tandis que son enfant finit par revenir vers nous et parlé en norvégien à son tour, je les fixe longuement sans comprendre un seul mot mais je continue de sourire, je crois que je ne pourrai m'arrêter de sourire parce que je suis heureuse voilà tout, vraiment heureuse, le revoir après toutes ces années me procure un certain bien être que je n'ai pas ressenti depuis vraiment longtemps.. « Enchantée jeune homme. » A ses mots j'affiche un grand sourire tandis que je serre la main du jeune garçon qui est, autant le dire, portrait craché de son père. « En effet tu te débrouilles vraiment bien mon grand. Mais tu te débrouillais bien également Edvard, du moins, lorsque tu es venu ici pendant quelques temps... » Bien sûr, je fais référence à son voyage à Marple Spring soit à notre rencontre mais aussi à notre couple, c'était le bon vieux temps, le temps où tout était simple parce qu'on était jeunes.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Parfois le hasard fait bien les choses [Edvard] Empty
Message Parfois le hasard fait bien les choses [Edvard] ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois le hasard fait bien les choses [Edvard]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie peut être difficile parfois... [Oscar]
» (f/) L'amour fait parfois plus de mal que de bien. - Lien amoureux compliqué
» « Il n'y a point de hasard. »
» Edvard M. Tveit ► Old, but I'm not that old, young, but I'm not that bold
» J'ai appris des choses [Alfie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: