Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Edvard M. Tveit ► Old, but I'm not that old, young, but I'm not that bold  Empty
Message Edvard M. Tveit ► Old, but I'm not that old, young, but I'm not that bold › Dim 15 Nov - 2:13



Edvard M. Tveit

Je m'appelle Edvard Magnus Tveit, et même si je ne les fais pas, j'ai 39 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 13/10 /1976, dans la magnifique ville de Tromsø, Norvège. Pour passer le temps je suis footballeur professionnel, et Je suis à Marple Spring depuis 1 mois (Stranger in a strange land). Actuellement je suis divorcé. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Nikolaj  Coster-Waldau.

Optimiste Sportif Souriant Impulsif Courageux Déterminé Respectueux Poli Charismatique Beau Parleur Gourmand Rapide   Agile Légèrement bordélique Orgueilleux Responsable Grand Gamin Têtu Agréable