Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Edvard M. Tveit ► Old, but I'm not that old, young, but I'm not that bold  Empty
Message Edvard M. Tveit ► Old, but I'm not that old, young, but I'm not that bold › Dim 15 Nov - 2:13



Edvard M. Tveit

Je m'appelle Edvard Magnus Tveit, et même si je ne les fais pas, j'ai 39 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 13/10 /1976, dans la magnifique ville de Tromsø, Norvège. Pour passer le temps je suis footballeur professionnel, et Je suis à Marple Spring depuis 1 mois (Stranger in a strange land). Actuellement je suis divorcé. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Nikolaj  Coster-Waldau.

Optimiste Sportif Souriant Impulsif Courageux Déterminé Respectueux Poli Charismatique Beau Parleur Gourmand Rapide   Agile Légèrement bordélique Orgueilleux Responsable Grand Gamin Têtu Agréable
Norvégien pur souche Est le petit dernier d'une fratrie de quatre enfants C'est le seul garçon de la fratrie Deux de ses sœurs vivent en Norvège, l'autre vit aussi en Amérique   Sa mère étant sourde et muette depuis plus de dix ans à cause d'un accident, il sait parfaitement parler le langage des signes Quand il s'énerve, il sort des insultes en norvégien et son accent ressort A été élevé dans une famille catholique Il est catholique mais ne pratique pas sa religion Il est divorcé depuis 5 ans Il a un fils de 12 ans, Mark, qui vit avec lui Il a une cicatrice au crâne qui est cachée par sa chevelure blonde, elle reste un peu voyante tout de même, il c'est fait ça quand il était adolescent Il a un tatouage au poignet gauche représentant le signe de l'infini Est un footballeur internationalement connu D'ailleurs, des rumeurs disant qu'il va peut-être prendre sa retraite circule Il adore le chocolat, il pourrait ne manger que ça Lui et son ex-femme ont divorcés à cause de la distance mais aussi parce que celle-ci était persuadé que Edvard l'avait faite cocu - ce qui n'était pas le cas - Il ne met jamais en avant son argent et sa notoriété, il vit normalement Il déteste quand des paparazzis s'immisce dans sa vie privée Il a déjà joué dans l'équipe nationale Norvégienne, Française, Britannique et Irlandaise avant de joué dans l'équipe Américaine

L'histoire de ma vie




PART I

Norvégien pur souche, Edvard est né à Tromsø, la huitième ville de Norvège. Il fut le quatrième et dernier enfant et de la famille Tveit. Quasiment tous blonds aux yeux bleus ( a part sa mère qui est une magnifique petite brune ), il est difficile de ne pas voir qu'il ne sont pas de la même famille. Il grandit dans une famille catholique, il a donc été baptisé quelques jours après sa naissance et allait à chaque messes avec sa famille. Mais lorsqu'il fut assez grand, ses parents lui ont laissé le choix d'être ou de ne pas être croyant, de pratiquer ou non sa religion. Il était un garçon tout à fait banal, il avait sa bande de potes et était passionné de football, tellement qu'il rejoignit rapidement l'équipe de football junior de Tromsø. Il était rapide, agile et avait une bonne technique. Il vivait sa petite vie tranquille, mais tout bons moments à une fin... Lorsqu'il était adolescent, il marchait dans la rue avec sa mère. Les deux passèrent à côté d'un chantier. Puis, une mauvaise manœuvre de la part d'un ouvrir fit tomber un baril contenant je ne sais quelles espèces chimiques dangereuses. Sa mère le poussa sur le côté et se prit le baril, ainsi que le liquide sur elle. Edvard lui, tomba la tête la première et s'ouvrit le crâne. Les deux Tveit ont alors été emmené à l’hôpital. Le jeune garçon se fit recoudre la tête et avait alors une magnifique cicatrice, mais sa mère elle, eu moins de chance... Elle devint sourde et muette à cause du liquide chimique. En même temps qu'elle, il apprit le langage des signes pour pouvoir continué à communiqué avec la femme qui lui a offert la vie...


PART II
L'Amérique, le pays de la liberté, des cheeseburgers et du baseball. Il y mit les pieds lors d'un échange scolaire afin de perfectionner son Anglais quand il avait 17 ans. Il était partit vivre dans une petite ville près de Détroit, Marple Spring si il se souvient bien. Il y était resté presque qu'un an. Il c'était fait des amis et y a même vécu sa première véritable histoire d'amour, mais il perdit contact avec sa petite copine quand il retourna en Norvège. Il avait vraiment aimé ce pays et il promit à lui même d'allé y vivre un jour.

Il ne lui fallut qu'un an pour se faire repéré par l'entraîneur de l'équipe de football de Norvège. Ce dernier le prit sous son aile et c'est à 23 ans qu'il fit son premier match contre l'Allemagne, un match qui fut gagné grâce à lui... Très vite, il devint internationalement connu, il était la révélation sportive de l'année. Il alla joué dans l'équipe d' Irlande ainsi que dans l'équipe d'Angleterre et Française. Il vécu dans chacun de ses pays et savait donc au bout d'un moment, parler chacune de ses langues. C'est d'ailleurs en Irlande qu'il rencontra sa femme. Il se maria à 25 ans et trois ans plus tard, il devint père pour son plus grand bonheur !


PART III

Une belle et grande carrière de footballeur, voilà ce qu'il a. La seule chose, c'est qu'il est maintenant divorcé... Son fils voulait absolument vivre avec son père, alors, Edvard fit ce qu'il pouvait pour avoir la garde de son fils. Il y arriva et partit alors vivre en Amérique avec ce dernier. Il ne savait quelle ville choisir. Puis, il se souvint alors de cette petite ville dans laquelle il avait fait un échange. Alors, il alla s'installer là-bas. Il inscrivit son fils à l'école de la ville et le fait garder par des personnes en qui il a confiance lorsqu'il doit partir pour un match. Certaines personnes l'ont reconnu, lui on demandé des photos, des femmes ont déjà flirter avec lui alors que cela ne fait qu'un petit mois qu'il c'est installé. Mais il vit normalement et il n'a jamais été aussi tranquille qu'ici.

PSEUDO/PRÉNOM +Strawberry PAYS/REGION + France ÂGE + Je suis jeune COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Merci Timothy QUE PENSES-TU DU FORUM ? +  :bed:  PARLE-NOUS DE TOI + je suis un petit panda tout mignon qui mange du bambou  :pandipanda:  CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Nikolaj Coster-Waldau PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Edvard M. Tveit le Lun 16 Nov - 19:25, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Edvard M. Tveit ► Old, but I'm not that old, young, but I'm not that bold  Empty
Message Edvard M. Tveit ► Old, but I'm not that old, young, but I'm not that bold › Dim 15 Nov - 2:15
Et bien, officiellement bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus au sujet de ton personnage, tout cas si tu as la moindre question ou demande n'oublie pas que le staff est là pour toi ; et une fois encore excellent choix d'avatar !!! :bave: :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Edvard M. Tveit ► Old, but I'm not that old, young, but I'm not that bold  Empty
Message Edvard M. Tveit ► Old, but I'm not that old, young, but I'm not that bold › Dim 15 Nov - 10:26
JAIME LANNISTEEEEEEER NIKOLAJ ! :39:
#TeamGot :23: Bienvenue parmi nous et bonne rédaction :96:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Edvard M. Tveit ► Old, but I'm not that old, young, but I'm not that bold  Empty
Message Edvard M. Tveit ► Old, but I'm not that old, young, but I'm not that bold › Dim 15 Nov - 10:54
Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Edvard M. Tveit ► Old, but I'm not that old, young, but I'm not that bold  Empty
Message Edvard M. Tveit ► Old, but I'm not that old, young, but I'm not that bold › Dim 15 Nov - 11:07
Gosh qu'il est beau *-*. Sinon bienvenue à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Edvard M. Tveit ► Old, but I'm not that old, young, but I'm not that bold  Empty
Message Edvard M. Tveit ► Old, but I'm not that old, young, but I'm not that bold › Dim 15 Nov - 12:43
Bienvenue & super choix d'avatar ! :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Edvard M. Tveit ► Old, but I'm not that old, young, but I'm not that bold  Empty
Message Edvard M. Tveit ► Old, but I'm not that old, young, but I'm not that bold › Dim 15 Nov - 12:49
Merci à vous tous ! :94: :94:

Oscar : :110: #teamGOT. Toi et moi, on aura un lien ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Edvard M. Tveit ► Old, but I'm not that old, young, but I'm not that bold  Empty
Message Edvard M. Tveit ► Old, but I'm not that old, young, but I'm not that bold › Dim 15 Nov - 13:15
YAY ! Welcome sister ! :) Ce vava *_* Et dire que j'avais hésiter à le prendre pour jouer mon Timothy ! Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Edvard M. Tveit ► Old, but I'm not that old, young, but I'm not that bold  Empty
Message Edvard M. Tveit ► Old, but I'm not that old, young, but I'm not that bold › Dim 15 Nov - 15:10
Bienvenue parmi nous & bonne rédaction.
excellent choix d'avatar au passage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Edvard M. Tveit ► Old, but I'm not that old, young, but I'm not that bold  Empty
Message Edvard M. Tveit ► Old, but I'm not that old, young, but I'm not that bold › Dim 15 Nov - 19:59
Bonjour mon ange :) je suis l'un des comptes de Natasha que tu connais déjà :mdr: j'ai discuté par SMS il y a quelques instants avec la fondatrice de MS qui est donc d'accord pour que tu puisses mettre 39 ans au lieu de 40 à ton personnage, je te laisse donc créer ta fiche, j'ai hâte de découvrir ce bel homme ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Edvard M. Tveit ► Old, but I'm not that old, young, but I'm not that bold  Empty
Message Edvard M. Tveit ► Old, but I'm not that old, young, but I'm not that bold › Dim 15 Nov - 20:22
Bienvenueeeeee ! :33:
Une citation de One Republic :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Edvard M. Tveit ► Old, but I'm not that old, young, but I'm not that bold  Empty
Message Edvard M. Tveit ► Old, but I'm not that old, young, but I'm not that bold › Lun 16 Nov - 8:01
WELCOME SUR LE FORUM MISTER LANNISTER Tveit :sfvvx:
Bon courage pour ta fiche et puis en cas de question, tu sais où frapper :20: :9:
En tous cas j'aime déjà beaucoup ton personnage et j'ai hâte de pouvoir jouer en ta compagnie.
Puis entre beau gosse il nous faudra un lien :qqcfhsf:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Edvard M. Tveit ► Old, but I'm not that old, young, but I'm not that bold  Empty
Message Edvard M. Tveit ► Old, but I'm not that old, young, but I'm not that bold › Lun 16 Nov - 16:34
Hey bienvenue parmi nous :)
Excellent choix de célébrité :bave:

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Edvard M. Tveit ► Old, but I'm not that old, young, but I'm not that bold  Empty
Message Edvard M. Tveit ► Old, but I'm not that old, young, but I'm not that bold › Lun 16 Nov - 20:08
Je dois avouer que j'adore ta manière d'écrire, tu as une jolie plume et ça j'adore ♥️ Concernant ton histoire elle est toute simple mais néanmoins agréable, ton bonhomme je pense que je vais beaucoup l'apprécié ça c'est certain, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cet homme, en attendant je te souhaite une longue et belle aventure sur Marple Spring ♥️




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une nouvelle section à également été mise en place récemment : Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.
Depuis notre dernière version (la 3ème), nous avons également mis en place un système de panier à RP. Vous pouvez y proposer vos Rps du groupe, mais aussi participer aux idées déjà proposées. Vous trouverez toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:cethv: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :hgdet:
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Edvard M. Tveit ► Old, but I'm not that old, young, but I'm not that bold  Empty
Message Edvard M. Tveit ► Old, but I'm not that old, young, but I'm not that bold ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Edvard M. Tveit ► Old, but I'm not that old, young, but I'm not that bold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parfois le hasard fait bien les choses [Edvard]
» 30 years still young
» too young for this - FT. Victoria
» willow + tonight, we are young
» Too young to have a crush / Jacek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: