-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

(f/) L'amour fait parfois plus de mal que de bien. - Lien amoureux compliqué Empty
Message (f/) L'amour fait parfois plus de mal que de bien. - Lien amoureux compliqué › Jeu 2 Juil - 21:35


   
Cathleen R. Kingsown
LibrePritRéservé
Je m'appelle Cathleen Rose Kingsown, et même si je ne les fais pas, j'ai 25 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 12/06 /1990, dans la magnifique ville de Texas. Pour passer le temps je suis métier/études, et Je suis à Marple Spring depuis 2 jours (Stranger in a strange land). Actuellement je suis fiancée. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Crystal Reed-Kristen Stewart-Lily Collins.
Ce qu'il faut savoir ::
Caractérielle Têtue Tendre Amoureuse Drôle Sincère Calme Impatiente Râleuse Fidèle.
   
L'histoire de Cathleen est totalement libre jusqu'à ses 21 ans ou elle a rencontré Mathias, voici quelques petits repères face à ses quatre ans ou ils ont étés et sont toujours en couple.

- Elle a rencontré Mathias lors d'une soirée organisée par des amis en commun. Le courant est directement passé et étrangement, Cathleen c'est vite éprise du jeune homme. Elle a vite remarqué qu'il était instable mais extrêmement complexe, comme une âme qui ne cessait de réclamer de l'aide encore et toujours.

- La vie avec le jeune homme n'a jamais été d'une grande facilité, pourtant amoureuse, elle n'a jamais baissé les bras. Colérique, il c'est souvent montré violent en paroles mais jamais en geste, préférant frapper sur les mûrs ou briser les objets. Pourtant amoureux d'elle, après deux mois de relations il lui avoua tout sur sa vie. Cathleen connait donc tout ses vices, sa relation avec Lovely, la soeur jumelle de Mathias...

- Mathias a demandé en mariage Cathleen il y a un an d'ici, alors qu'ils étaient au restaurant avec les parents de celle-ci. Emue, elle accepta directement malgré les nombreuses souffrances qu'il lui a déjà infligé. Trois mois plus tard elle retrouve son fiancé dans le lit avec un autre homme. Accablée, elle le quitte durant deux jours avant de revenir vers lui. Elle le sait instable, elle sait qu'il lui faudra énormément de patience mais elle l'aime et elle sait que lui aussi.

- Il y a moins d'un mois Mathias reçoit un coup de fil de la part d'une fillette de sept ans, lui annonçant qu'elle était sa fille. Il décide alors de retourner là-bas mais Cathleen ne souhaite pas le suivre, se sentant au bord de la crise de nerfs. Néanmoins, loin du jeune homme elle se sent vide et seule, elle décide donc de lui faire la surprise et de venir le retrouver avec une bonne nouvelle. Oui Cath' est enceinte de trois mois.

   
H. Mathias Sherwood
L'amour prends parfois des proportions étranges. Elle l'aime plus que de raison malgré les nombreuses souffrances infligées. Fiancé à cet homme depuis un an, elle est passé par de nombreuses crises de larmes, de nombreuses trahisons et pourtant, elle ne cesse de croire en lui. Il l'aime, c'est certain sinon il se serait déjà enfuit. Pourtant, quelque chose en elle le fait rester tout en lui causant de la peine. Il n'arrive pas à l'aimer convenablement. Il la pensait loin de lui, loin de cette petite ville. Pourtant, à son arrivée ici, dans sa ville natale, Mathias risquerait bien de se sentir complètement perturbé. Entre Cathleen et Lovely il ne va plus savoir ou donner de la tête. Néanmoins, sa fiancée compte bien le soutenir et le remettre sur le droit chemin, lui faire ouvrir les yeux quitte à encore souffrir. Puis après tout, elle porte son enfant et ça c'est loin d'être anodin.
Fiancé malgré toutes les souffrances

   
Lovely Sherwood
Lovely est la soeur jumelle de son fiancé, mais également celle que Mathias aime de tout son coeur. Elle sait qu'il entretient une relation que que étonnante avec elle, pourtant, elle ne l'a jamais jugé sur cet acte. Ce qu'elle risque de moins apprécier c'est que Lovely essaye de se mettre entre elle et Mathias, qu'elle tente de reprendre cette relation avec l'homme qu'elle aime. C'est hors de question. Cathleen a beau être gentille, elle risquerait fort bien de sortir les griffes pour garder celui qu'elle aime. Il est son fiancé, sa relation avec Lovely ne peut plus être à présent.
Ennemie bien cruelle
fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(f/) L'amour fait parfois plus de mal que de bien. - Lien amoureux compliqué Empty
Message (f/) L'amour fait parfois plus de mal que de bien. - Lien amoureux compliqué › Jeu 2 Juil - 21:45


Mes petits critères

Coucou ma petite licorne d'amour, alor ce scénario te plait? :94: Et bien je t'en prie fais toi carrément plaisir :10:

Célébrité + La célébrité est totalement négociable, j'ai misCrystal Reed en avant car je trouve qu'elle colle parfaitement au scénario. Néanmoins, comme écrit dans la description celle-ci n'est pas obligatoire. Voici quelques célébrité que j'affectionne comme Lily Collins -Kristen Stewart... Néanmoins, si vous avez une autre idée je peux sans doute l'accepter, n'étant pas difficile. Je demande juste une jeune femme avec des cheveux bruns-noirs-rousses-blondes, je ne suis pas difficile.

Histoire & lien + L'histoire est totalement libre, sauf pour les points que j'ai noté dans la section histoire. Le lien lui est de base, ils sont fiancés. Il faut savoir que Mathias est amoureux de Cathleen, certes, mais également de sa soeur jumelle. Perturbé mentalement, il va sûrement faire souffrir Cath' de divers raisons. Donc, si vous aimez torturer sentimentalement parlé vos personnages, Cathleen est faite pour vous!

Rps & Cie + Niveau rp je dois bien avouer que en général je fais facilement 1000 mots, donc, une page World parfois plus. Mais n'aillez pas peur, je m'adapte et si vous ne faites que le nombre demandé de lignes sur le forum cela me va aussi.

Activité générale + Je demande un minimum de deux réponses par semaine, personnellement ce scénario est extrêmement important pour Mathias, donc, j'aimerais une personne active.

Autres + Si tu prends mon scénario je t'offre pleiiiiins de :44:


Merci, merci merciiiiiiiiiiiiiii
Fiche créée par © Summers & corrigée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/) L'amour fait parfois plus de mal que de bien. - Lien amoureux compliqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parfois le hasard fait bien les choses [Edvard]
» (f) Apprend moi la vie - Lien amoureux compliqué
» (f) You're the one that I love and I'm saying goodbye - Lien compliqué/futur amoureux/Haine
» (f) Douce interdiction d'aimer dans l'inconnu - Lien familial/Lien amoureux
» (m) Would you lie with me and just forget the world - Lien amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des membres-
Sauter vers: