Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

MAKSYM ▬ I'm dying to live again Empty
Message MAKSYM ▬ I'm dying to live again › Lun 7 Sep - 19:15


 
Maksym Georgia Dekker

Je m'appelle Maksym Georgia Dekker, et même si je ne les fais pas, j'ai 25 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 31/08/1990, dans la magnifique ville de Marple Spring, USA. Pour passer le temps je suis dresseuse de dauphins, et Je suis à Marple Spring depuis 11 années consécutives, mais 19 ans au total (I'm home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Sarah Hyland.

 
Sympathique Souriante Attentionnée Hyperactive Perfectionniste Parle trop fort Loyale Protectrice Impulsive Lunatique
 
Elle paraît très jeune et elle le sait. Auparavant, cela lui servait, mais maintenant, c'est un peu plus embêtant qu'autre chose, notamment quand elle veut acheter de l'alcool ou entrer dans une boîte de nuit. Elle n'y va pas souvent pour cette raison, d'ailleurs. Elle adore les animaux depuis qu'elle est toute jeune, depuis qu'elle a huit ans, en fait. Voilà pourquoi elle a décidé de travailler avec eux en permanence. Elle a un tatouage que personne ne peut voir, sauf si elle est en maillot de bain; deux hirondelles dans le bas du dos, représentant ses parents décédés. Elle doit porter des lunettes quand elle lit, est devant l'ordinateur ou sur sa tablette. Elle est ceinture noire en karaté. Peu de gens le savent, et elle ne s'en sert pas vraiment, ou du moins, pas en public. Elle conduit une New Beetle rouge cerise qu'elle adore. Sa grande fierté est le fait qu'elle a des cils sur les phares avant. Pour son anniversaire, elle s'est payé des cours de plongée sous-marine qu'elle est impatiente de commencer. Elle adore parler aux dauphins dont elle s'occupe. Elle a l'impression que ceux-ci la comprennent, même si elle sait au fond d'elle que ce n'est pas le cas. Elle est moitié fifille, moitié garçon manqué. Elle aime se préparer minutieusement quand elle a quelque chose de prévu et porter des tenues qui la font sentir bien, mais en même temps, elle n'a pas peur de se salir. Son péché mignon sont les croustilles au fromage. Elle peut en manger un paquet en entier en une soirée. Elle adores les comédies romantiques et se fout du fait que nombreuses gens trouvent ça mauvais. Elle a souvent les cheveux attachés, surtout quand elle travaille. Sa coiffure de prédilection est une tresse africaine sur le côté. Elle adore se coiffer ainsi parce que c'est sa mère, coiffeuse de son vivant, qui lui a appris à la faire. Elle ne l'avoue pas vraiment, mais elle est superstitieuse; elle a un capteur de rêves dans sa chambre et porte toujours une chaînette que son père lui a offerte quand elle avait douze ans. C'est son porte-bonheur. Elle n'a jamais regretté avoir quitté le monde de la télévision, sauf pour le fait qu'elle n'a probablement jamais fait partie du clip Bad Blood de Taylor Swift à cause de cela. Elle adore la chanson, mais voir la vidéo la frustre encore, parce qu'elle croit qu'elle aurait été parfaite pour l'ambiance du clip. Elle n'est pas une grande cuisinière, mais elle prépare des pâtes carbonara comme personne. C'est sa spécialité. Elle a peur des clowns, à croire que ceux-ci l'ont traumatisée quand elle était petite. Elle n'aime pas non plus se retrouver au coeur de grandes foules. Tant qu'elle se tient à distance, elle est à l'aise, mais entourée, elle a un peu de mal. Elle jouait du piano plus jeune, mais elle a arrêté quand ses parents sont décédés. Elle a eu un petit-ami au lycée, puis à l'université, mais cela n'a duré que quelques mois. Elle n'a jamais eu de relation sérieuse dans le sens ou elle se verrait s'engager à long terme avec l'autre personne.

 
L'histoire de ma vie

 

Maksym aurait pu avoir une vie des plus banales. Une enfance toute simple dans une vie tranquille, une adolescence similaire – avec quelques crises de nerfs, évidemment, n’est-ce pas là la beauté de l’adolescence ? – et une vie adulte toute simple, à pratiquer un métier qui lui plairait. Bref, ce genre d’histoire qui ne vaut pas nécessairement la peine d’être racontée en long et en large.  Pourtant, ce n’est pas cela qui est arrivé. C’était bien parti pour, mais des bouleversements, trop de bouleversements, sont venus perturber cette vie qui aurait pu être banale. Non pas que celle-ci mérite d’être écrite dans un livre, mais elle nécessite plus que quelques lignes pour être racontée. Cependant, avant d’entrer dans les détails, voici le plus simple; Maksym est née dans une famille aimante dans laquelle elle est enfant unique. Sa mère était coiffeuse et son père travaillait pour une petite station de télévision locale. Ils n’étaient pas riches, mais ils ne manquaient de rien. Dans la petite maison blanche dans laquelle Maksym a vu le jour, celle-ci vivait sa vie, tranquillement, jusqu’à ce jour, très particulier, qui est venu tout bouleverser :

« Alors, peux-tu nous donner ton nom et ton âge pour commencer, s’il te plait ? » « Je m’appelle Maksym, et j’ai huit ans. » « Et qu’est-ce que tu aimes faire, Maksym ? » « J’aime beaucoup dessiner, jouer du piano, et jouer au ballon. » « Très bien. Ton papa nous a dit que tu jouais très bien. Pourrais-tu nous jouer quelque chose ? » Enthousiaste, j’acquiesçai d’un signe de tête, m’installant au clavier qu’on m’avait fourni pour l’occasion. Je réfléchis à ce que je savais par cœur, puis je commençai à jouer. Lorsque je terminai le morceau, je fus applaudie par mes parents, puis ces deux personnes qui me posaient des questions depuis tout à l’heure. Pendant un instant, je crus en entendre un chuchoter « Elle est parfaite… », mais n’étant sûre de rien, je me contentai de sourire quand on me dit : « Merci beaucoup Maksym, tu peux y aller maintenant, il y a des cookies qui t’attendent dans la salle voisine. » avant de repartir avec mes parents pour les manger, ces fameux cookies.

Maksym ne venait pas de passer un entretien ordinaire. En effet, ce qu’elle venait de faire, c’était une audition pour faire partie d’un groupe d’enfants choisis pour une série qui passerait sur les chaînes familiales. Cette audition, totalement imprévue, avait eu lieu, parce qu’un jour, la demoiselle avait accompagné son paternel à son travail, compte tenu qu’elle avait congé à l’école. Un de ses collègues, travaillant sur l’émission, l’avait alors vue, et avait réussi à convaincre son père de lui faire passer cette fameuse audition. Au début, ils ne s’attendaient pas à grand-chose, mais quelques jours après, ils reçurent un appel comme quoi Maksym avait été choisie. La nouvelle engendra une grande discussion et réflexion dans la famille, mais au bout du compte, ils avaient décidé d’accepter. Après tout, la mère de la demoiselle pourrait se trouver un autre emploi de coiffeuse et son père, avec quelques coups de fil, pourrait être muté dans la chaîne de télévision de la ville. C’est ainsi que la petite famille quitta pour Vancouver, au Canada, le lieu de tournage de la série. Au début, cet emploi du temps qui changeait tellement de celui tout simple d’écolière qu’elle avait bouleversa Maksym, mais rapidement, elle prit plaisir à être devant la caméra, et s’habitua à tout cela. Scolarisée à la maison entre deux tournages, elle profitait pleinement de son expérience, essayant ainsi une tonne de choses et s’amusant comme une folle. Plus encore, en raison de son apparence très jeune, Maksym est restée plus longtemps que tout autre enfant sur l’émission. En effet, certains, trop vieux au bout d’un moment, ne restaient que trois ans, quatre ans tout au plus, mais elle, elle a fait six ans, et rien ne l’empêchait de continuer, sauf cet évènement funèbre :

« Il faut que je parle à Maksym, c’est important. » Au début, le producteur protesta quelque peu, puisque tout était prêt pour tourner la scène qu’ils s’apprêtaient à faire, mais puisqu’il ne pouvait pas trop tenir tête à son patron, il acquiesça. Intriguée, je me fis demander de suivre ce fameux directeur, qui, à ma grande surprise, m’emmena dans un coin reculé, histoire qu’on parle en privé. Ce n’était pas la première fois que ça arrivait, mais cette fois-ci, il n’était pas là pour me féliciter, je le savais par son regard, son air tellement triste, à un tel point que sans attendre, je lui dis « Qu’est-ce qui se passe ? » « Je ne sais pas comment te dire ça, Maksym… » Un silence pesant s’installa, et ne sachant pas le briser, j’attendis, sentant mon cœur battre plus fort de nervosité. « Il s’est passé quelque chose avec tes parents… Ils ont eu un grave accident de voiture… » « Quoi ? » Ma voix s’était immédiatement brisée. Je ne pouvais pas croire ce qu’il était en train de me dire, et pourtant, il ne s’arrêta pas, il poursuivit en ajoutant « Un chauffard a traversé l’intersection sur le feu rouge et ils passaient… Ton père n’a pas tenu le coup et ta mère est aux urgences… » « Non, ça ne se peut pas… » Incapable de me retenir plus longtemps, j’éclatai en sanglots, et ne trouvant aucun réconfort, je partis en courant, allant me cacher dans un coin pour pleurer toutes les larmes de mon corps.

Sa mère succomba à ses blessures quelques heures plus tard, mais au moins, Maksym eut l’occasion de la voir une dernière fois, lui dire qu’elle l’aimait. Cependant, ce ne fut pas assez pour qu’elle soit en paix avec elle-même. Perdue dans une ville qu’elle ne connaissait pas tant que ça, finalement, parce que sa vie se résumait à la maison et le studio de production, elle ne se vit pas continuer. Âgée de quatorze ans, elle ne pouvait pas rester seule, et elle ne se voyait pas aller vivre chez un de ses collègues, parce qu’elle le savait; dès qu’ils auraient l’air trop vieux, on mettrait fin à leur contrat, et plus rien ne les lierait. C’est ainsi qu’elle décida de se retirer de l’émission, puis retourna vivre à Marple Springs avec ses grands-parents, qui y étaient toujours. C’est ainsi qu’elle tenta tant bien que mal de vivre son deuil, en reprenant une vie normale. Elle expérimenta ce que c’était, le lycée, tenta de vivre comme une adolescente normale, et ce fut ainsi qu’elle tenta tant bien que mal de s’en remettre, même si une blessure béante était toujours présente dans son cœur. Toutefois, puisqu’elle savait que ses parents ne voudraient pas qu’elle reste en arrière, qu’ils préfèreraient de loin qu’elle aille de l’avant, elle tenta de se trouver des projets, des ambitions, dont elle ne parla à personne, ou du moins, pas avant le moment de choisir ce qu’elle ferait après le lycée.

« Alors, comment ça va, les cours ? » J’avais trouvé cela étrange que grand-mère me pose la question comme cela, alors que normalement, elle se contentait de me demander comment s’était passée ma journée, ne s’occupant plus de mes résultats scolaires depuis longtemps, puisque jamais elle n’avait de réprimandes de la part de mes enseignants. Malgré tout, je lui avais répondu en disant : « Hum… Ça va bien, pourquoi ? » « Tu auras ton diplôme bientôt, je me trompe ? » « Nana, que veux-tu me dire ? » Je n’étais pas dupe; quand elle commençait à poser des questions, chose qu’elle faisait rarement, c’était qu’elle avait quelque chose à dire. Elle aussi n’était pas dupe, elle savait que je ne voulais pas qu’elle tourne autour du pot. Elle poussa un petit soupir, et dit : « Eh bien… Ton grand-père commence à être fatigué et on a du mal à tenir la maison… Mais on ne veut pas qu’on pense que nous voulons te mettre dehors, ce n’est pas du tout le cas ma chérie… » Un petit sourire apparut sur mes lèvres, et je déposai ma tasse de thé pour prendre ma grand-mère dans mes bras, histoire de la rassurer. Pourquoi devrais-je être vexée ? Elle avait pris soin de moi pendant tout ce temps, je ne pouvais pas lui en vouloir, c’était impossible. Après l’avoir embrassée sur la joue, je finis de la rassurer en lui disant : « Ne t’en fais pas nana. Trouve-toi une belle maison de retraite, vous le méritez. Je vais aller vivre sur le campus de l’université, ne t’en fais pas pour moi. Et je viendrai vous visiter, c’est promis juré ! »

Ce fut ainsi que la discussion se lança et pendant laquelle Maksym avoua à sa grand-mère qu’elle avait envie de travailler avec les animaux et que par conséquent, elle visait d’aller à l’université en zoologie. Quelques semaines plus tard, elle reçut sa lettre d’acceptation de l’université de Détroit, ce qui lui permettait de rester toujours près de Marple Springs. Elle fit quatre ans d’études, puis elle se trouva un emploi dans un zoo de Détroit, lui donnant ainsi suffisamment d’argent pour se payer un logement à Marple Springs. Après tout, c’était sa ville natale, celle ou elle avait passé une bonne partie de sa vie. Elle n’avait pas envie de la quitter, elle se sentait bien. Maintenant, sa vie est redevenue banale, mais ce n’est pas pour lui déplaire, bien au contraire. Elle adore son métier, elle adore sa colocataire avec qui elle partage le logement depuis deux ans, pourquoi devrait-elle se plaindre de quoi que ce soit ?


 
PSEUDO/PRÉNOM + Mayiie/Marilyne. PAYS/REGION + Montréal/Canada. ÂGE + 24 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Je suis arrivée dans un premier temps sous le nom de Janiyah, mais j'ai changé de personnage. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Si je ne l'aimais pas, je n'aurais pas insisté pour rester. PARLE-NOUS DE TOI + C'est la troisième fois que je remplis cette fiche, vous savez probablement déjà tout (a) CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Sarah Hyland. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé.
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MAKSYM ▬ I'm dying to live again Empty
Message MAKSYM ▬ I'm dying to live again › Lun 7 Sep - 19:32
Un nouveau personnage qui est haut en couleur, vraiment sympathique ta demoiselle, je le sent avec ma Natasha on va vraiment bien s'amuser :94: ; une demoiselle attachante, avec un passé difficile mais elle reste néanmoins une petite bouille toute mignonne !




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une nouvelle section à également été mise en place récemment : Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.
Depuis notre dernière version (la 3ème), nous avons également mis en place un système de panier à RP. Vous pouvez y proposer vos Rps du groupe, mais aussi participer aux idées déjà proposées. Vous trouverez toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:cethv: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :hgdet:
fiche créée par © Summers & Rinema


Tu peux également participé à notre intrigue du moment qui en est à la partie trois ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MAKSYM ▬ I'm dying to live again Empty
Message MAKSYM ▬ I'm dying to live again › Lun 7 Sep - 20:00
Re bienvenue avec ce nouveau personnage ma belle :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MAKSYM ▬ I'm dying to live again Empty
Message MAKSYM ▬ I'm dying to live again › Lun 7 Sep - 23:59
Oh quel joli choix d'avatar :94:
Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MAKSYM ▬ I'm dying to live again Empty
Message MAKSYM ▬ I'm dying to live again › Mar 8 Sep - 11:45
Re-bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MAKSYM ▬ I'm dying to live again Empty
Message MAKSYM ▬ I'm dying to live again › Mar 8 Sep - 14:08
Re-bienvenue :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MAKSYM ▬ I'm dying to live again Empty
Message MAKSYM ▬ I'm dying to live again › Mar 8 Sep - 21:12
Re bienvenuuuue :)

Dresseuse de Dauphins, la claaaaasssssse ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MAKSYM ▬ I'm dying to live again Empty
Message MAKSYM ▬ I'm dying to live again › Mer 9 Sep - 16:15
Re bienvenue :94:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MAKSYM ▬ I'm dying to live again Empty
Message MAKSYM ▬ I'm dying to live again ›
Revenir en haut Aller en bas
 
MAKSYM ▬ I'm dying to live again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (roxanne) I ain't gonna live forever. I just want to live while I'm alive.
» Seth - You only get one life. It’s actually your duty to live it as fully as possible.
» Sick of crying, tired of trying, yeah i'm smiling, but inside i'm dying... (merry)
» » i don't wanna live forever.
» Live your life [Cait~Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: