-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

» i don't wanna live forever.  Empty
Message » i don't wanna live forever. › Ven 1 Sep - 0:45


Travis Leonard Clifford

Je m'appelle Clifford Travis, et même si je ne les fais pas, j'ai trente ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 17/06/1987, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis décorateur d'intérieur, et je suis à Marple Spring depuis toujours (I'm home). Actuellement je suis célibataire, ma moitié est décédée. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Tom Felton.

Impulsif Sensible Sociable Dépressif Alcoolique Violent Lunatique Brisé Drôle Attentif Jaloux Possessif Borné Loyal Fidèle Manque de confiance en soi Ambitieux Solitaire Fier Galant Hautain Taquin.
Tu n'es pas toujours joyeux, la plupart du temps tu es morose et enfermé dans ta bulle, tes souvenirs. Tu es sortie avec une femme, une relation qui a duré douze ans, même si tu as levé la main sur elle à quelques reprises, tu l'as aimé comme jamais tu n'aimeras une autre femme. D'ailleurs, elle est décédée l'année dernière, dans un accident de voiture. Sa mort te hante, ça ne t'aide pas à vivre ta vie. Tes parents t'ont toujours délaissé, mis de côté et malmené, même maltraité, favorisant l'éducation de ta petite soeur, que tu adores, bien sûr. Pour ne rien arranger, elle est gravement malade, au bord de la mort. Alors ta dépression ne fait qu'empirer, te demandant si tu mérites vraiment la vie que tu as, si tu mérites même de vivre encore. Alors l'alcoolisme s'est rajoutée à ta liste, il n'y a pas un jour où tu ne bois pas.   Tu as du mal à gérer tes émotions, tu es sensible mais aussi très à cran sur ta vie. Tu as des tendances violentes, dans tes paroles mais aussi dans tes actes. Tu n'es pas vraiment le genre de type idéal. Tu fumes quand ça te chante. Tu peux passer une journée entière sans toucher à une seule cigarette, comme fumer un paquet et demi, voir deux dans une journée. Tu as peur de l'abandon. L'idée même qu'un proche à toi s'éloigne ou te tourne le dos te rend malade et provoque en toi des crises incontrôlées. Les coups d'un soir, c'est devenu ton domaine. Tu ne t'attaches plus, à personne, tu restes juste actif sexuellement. Juste un coup pour le plaisir de te vider et te sentir assez proche des femmes, savoir que malgré ça, tu peux toujours séduire et être attirant. Il espère secrètement qu'une personne réussira à le sortir de ses tourments.

L'histoire de ma vie


Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est !

PSEUDO/PRÉNOM + banania. PAYS/REGION + idf, france. ÂGE + vingt-et-un. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + une recherche sur PRD, grâce à Rose. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + j'ai eu un gros coup de coeur, de visu, il est superbe. PARLE-NOUS DE TOI + écrire ici. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Tom Felton. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + inventé de toute pièces. ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + non.

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Travis Clifford le Ven 1 Sep - 17:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

» i don't wanna live forever.  Empty
Message » i don't wanna live forever. › Ven 1 Sep - 0:46
Biiiiiiiiiienvenue !!!
Courage pour ta fiche ! :D
Choix d'avatar original :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

» i don't wanna live forever.  Empty
Message » i don't wanna live forever. › Ven 1 Sep - 0:49
Merci beaucoup! :aww:
Tom est l'homme de ma vie. :powa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

» i don't wanna live forever.  Empty
Message » i don't wanna live forever. › Ven 1 Sep - 0:53
Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche ! :aloa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

» i don't wanna live forever.  Empty
Message » i don't wanna live forever. › Ven 1 Sep - 7:54
Welcome welcome :D

Tom, excellent choix :coeur:

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si besoin :heros:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

» i don't wanna live forever.  Empty
Message » i don't wanna live forever. › Ven 1 Sep - 8:38
Bon choix d'avatar :aww:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :dingue:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

» i don't wanna live forever.  Empty
Message » i don't wanna live forever. › Ven 1 Sep - 10:15
Bienvenue par ici toi ! :D très bon choix de vava, et de ce que j'ai lu de ton personnage dans la zone invités, tu promets un personnage super intéressant donc je viendrais te trouver sur ta fiche de lien *-* (Nate aussi a perdu sa femme, mais pas dans un accident, plutôt à la guerre, mais ça reste tout aussi joyeux :D et il se soigne aussi à l'alcool » i don't wanna live forever.  1091700280)
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
» i don't wanna live forever.  Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


» i don't wanna live forever.  Empty
Message » i don't wanna live forever. › Ven 1 Sep - 10:40
Bienvenue plus officiellement parmi nous :suisla:
Merci de nous avoir rejoint, puis Tom, comme dis on le voit trop peu et pourtant il est à croquer :cookie:
Hâte de te lire et de te voir en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

» i don't wanna live forever.  Empty
Message » i don't wanna live forever. › Ven 1 Sep - 10:41
Merci à vous tous z'êtes cool! :joie: :aww: Et effectivement, je trouve qu'on ne le voit pas très souvent sur les forums, dommage parce qu'on peut faire tellement de choses avec le petit Felton. :omg:
@Nate Andrew dans ce cas, en vu de nos histoires très joyeuses, il nous faudra absolument trouver un lien digne de ce nom! :powaa:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
» i don't wanna live forever.  Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


» i don't wanna live forever.  Empty
Message » i don't wanna live forever. › Ven 1 Sep - 14:18
Bienvenue ici :suisla:
Merci de nous avoir rejoint :amen:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

» i don't wanna live forever.  Empty
Message » i don't wanna live forever. › Ven 1 Sep - 14:23
Bienvenue par ici :coeur:
Tom qu'est-ce que je l'ai aimé dans le film Against the sun puis dans la dernière saison de Flash, sans lui j'aurais même stoppé la série xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

» i don't wanna live forever.  Empty
Message » i don't wanna live forever. › Ven 1 Sep - 15:06
Bienvenue! il nous faudra un lien :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

» i don't wanna live forever.  Empty
Message » i don't wanna live forever. › Ven 1 Sep - 16:53
Merci à vous! :coeur2:
@Clayton A. Cromwell ouui je l'ai adoré dans ce film! :omg: et malheureusement, je n'ai pas encore vu la dernière saison de Flash, il faut que je m'y remette! :yeah: Mais partout où se trouve Tom, ça ne peut qu'envoyer du pâté. :--:
@Nigel Pryde avec plaisir pour le lien! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

» i don't wanna live forever.  Empty
Message » i don't wanna live forever. › Ven 1 Sep - 19:52
Bienvenue parmi nous! :21: ton personnage est vraiment super!! Gardes moi un lien au chaud  » i don't wanna live forever.  953116116 » i don't wanna live forever.  953116116
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

» i don't wanna live forever.  Empty
Message » i don't wanna live forever. › Ven 1 Sep - 20:53
Merci beaucoup. :D Ta place est bien gardée pour mes futurs liens. :--:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

» i don't wanna live forever.  Empty
Message » i don't wanna live forever. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
» i don't wanna live forever.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (roxanne) I ain't gonna live forever. I just want to live while I'm alive.
» I just dont' wanna ruin this feat Danae
» If we wanna live young, love, we better start today - Oskar
» I am just me... dont judge me
» You and me, it will be forever (Justin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: