-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Phalone | Comment ce reconstruire quand on ne sait pas part où commencé ?  Empty
Message Phalone | Comment ce reconstruire quand on ne sait pas part où commencé ? › Ven 26 Juin - 12:15



Phalone Lizéa Potter

Je m'appelle Phalone Lizéa Potter, et même si je ne les fais pas, j'ai 20 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 24/12/1994, dans la magnifique ville de New-York, USA. Pour passer le temps je suis Etudiante en Photographie, et Je suis à Marple Spring depuis 8 mois (Stranger in a strange land). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel(le), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Ashley Benson.

Douce Vulnérable Battante Téméraire Impulsive Possessive Autodestructrice Soupe au lait Sincère Entière Peut être Violente Incompréhensible sans le décodeur Trop sensible Brisée Détruite Curieuse Indépendante
Ne sais pas mentir Passionnée Est rancunière Aime le danger A été violé, mais personne le sais Culpabilise d'avoir laissé son petit frère Le gang dont elle fessait partie c'est occupé du compagnon de sa tante et l'a fais disparaître pour du bon Cache bien son jeu Est toujours souriante, joyeuse et bien dans sa peau au yeux de sa sœur Se sens vide A déjà essayé de se suicidée A déjà dealer, mais n'a jamais consommé Ce mutilait de 9 à 16 ans Adore les animaux C'est se servir d'une arme Aime et sais se battre.

L'histoire de ma vie



On ne choisit pas sa vie, je n’ai pas eu la chance de choisir qui je suis. J’ai simplement subi les attaques constantes de mon impitoyable existence. Certains appellent ça le destin, moi, je voient plutôt ça comme un jeu malsain où nous sommes de simples marionnettes. Un jeu où l’on ne gagne jamais.

Je suis née dans une famille aimante, unie, mais pas durable. Deux ans après ma venue dans ce monde, ma mère meurt en donnant la vie à un petit être sans défense. Cinq ans après cette tragédie familiale, mon père perd la vie dans l’attentat des tours jumelles, le 11 septembre 2001. En fait, c’est assez banal trois enfants qui deviennent orphelins. Envoyez quelque part, loin. Nous nous sommes arrivé à Detroit, chez une tante qu’on ne connaissait ni d’Eve, ni d’Adam.

Je n’ai pas connu ma mère, mais j’ai eu un père formidable. De ce jour où j’ai poussé mon premier cri, à cette date du 11 septembre 2001 ma vie était comme elle devait être, parfaite ou presque. J’étais cette petite fille qui voyait le monde avec des yeux innocent. Cette gamine qui croyait encore au prince charmant. J’avais sept ans, et j’ai vu tout mon petit univers s’effondrer. À sept ans, on ne comprend pas tout de suite qu’on son monde subit une attaque.

Je ne devais pas être une de ces petites filles à qui la vie sourit. Nan, moi, j’ai été cette petite fille pointée du doigt. Celle que la vie a fauchée au passage. Celle qui a trouvé refuge dans les bras des gangs du quartier de Detroit. J’ai dit adieu à cette petite fille sage, souriante, au cœur pur et tendre. Je lui ai dit adieu le soir même où j’ai enterré mon père. Une nouvelle vie pour une nouvelle fille.

J’ai trouvé ma place dans un monde réservé au mec, un monde pas très recommandé en fait. J’ai grandi dans la rue, peut-être parce que je me sentais plus en sécurité là-bas que chez moi. Je devais avoir dans les huit ans quand tout a commencé. Je me souviens comme si c’était, de ces nuits sombres où il se faufilait dans mon lit. Je sens encore son souffle dans ma nuque, son haleine imbibée d’alcool. Ses mains glacées sur mes cuisses, ses doigts faire glisser ma petite culotte, le goût salé de mes larmes versées.

J’avais huit ans, j’étais trop jeune pour me défendre face à un homme. Un homme bien plus fort que moi. J’ai gardé le silence, chaque nuit où il venait se glisser dans mon lit. Chaque soir où je me retrouvais seule avec lui, je n’ai jamais rien dit. Fallait que je protège mon petit frère des menaces, que je le protège de lui.

Les viols proprement parlés ont commencé en 2009, je devais avoir dans les quinze ans à l’époque. Un soir, il a débarqué dans ma chambre au milieu de la nuit. Il s’est allongé dans mon lit, juste à côté de moi comme il en avait l’habitude. Sauf que ce soir-là, il ne s’est pas arrêté où il en avait l’habitude. Non, ce soir-là, une nouvelle aire commençait. Je sens encore ses mains se balader sur mon corps. Ce soir-là, il m’attraper de force, il a déchiré ce que je portais et il m’a… Il m’a violé !

J’ai jamais vraiment eu de chance dans ma vie, j’ai accumulé les conneries en tous genre pour me sentir existé. Je suis cette fille brisée que vous croiser dans la rue, cette fille au beau sourire empli de soleil qui vous rappelle vos vingt ans. Cette fille paumée qu’on remarque pour sa beauté. Je suis la fille que vous allez vouloir sauver, tellement attachante.

Un jour, je me suis réveillée bien décidée a changé de décor. Je me suis levé, j’ai pris mes affaires et j’ai claqué la porte. C’est pénible d’être l’objet de convoitise. D'être l’obsession constante d’un pervers. Je n’y arrivais tout simplement plus. Je ne supporte plus mon reflet dans la glace, l’image que renvois le miroir.

Je n’arrive plus aussi bien qu’avant à faire semblant. C’est plus facile de mentir à une seule personne, plutôt qu’a une foule de monde.

J’ai posé le pied à Marple Spring il y a 8 mois et demi, déterminé à fuir mes démons. Je veux simplement ne plus rien devoir à personne. Je ne veux plus d’attente, de déception, de devoir. Je veux uniquement pouvoir me détruire comme bon me semble, me combler dans mon malheur comme une personne normal.


PSEUDO/PRÉNOM + Maud. PAYS/REGION + Belgique. ÂGE + 23 ans, 24 ans dans deux mois. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + FaceBook. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Super. PARLE-NOUS DE TOI + Je suis passionnée de cinéma et série télé, j'écris pour évacue mon trop plein d'imagination et m'exprimer pour ne pas hurler. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Ashley Benson. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Scénario.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Phalone Lizéa Potter le Sam 27 Juin - 17:58, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Phalone | Comment ce reconstruire quand on ne sait pas part où commencé ?  Empty
Message Phalone | Comment ce reconstruire quand on ne sait pas part où commencé ? › Ven 26 Juin - 12:16
Welcome !! :) Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Phalone | Comment ce reconstruire quand on ne sait pas part où commencé ?  Empty
Message Phalone | Comment ce reconstruire quand on ne sait pas part où commencé ? › Ven 26 Juin - 12:18
Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche, excellent choix de scénario ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Phalone | Comment ce reconstruire quand on ne sait pas part où commencé ?  Empty
Message Phalone | Comment ce reconstruire quand on ne sait pas part où commencé ? › Ven 26 Juin - 14:01
Bienvenue par ici ma belle :33:
Très bon choix de célébrité Ashley est très belle je trouve. Et puis du coup de personnage aussi avec la soeur de Hopinette :mdr:
C'est marrant j'ai déjà jouer avec deux personne qui incarnait Ashley B. et qui s’appelait Hope, c'est trop bizarre du coup que tu joue la sœur d'une Hope avec Ashley :sfvvx: -bref c'était l'info inutile du jour-
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et puis en cas de question hésites pas :eztd:
Même si je suis la chiante de service :40:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Phalone | Comment ce reconstruire quand on ne sait pas part où commencé ?  Empty
Message Phalone | Comment ce reconstruire quand on ne sait pas part où commencé ? › Ven 26 Juin - 14:48
Oh la belle Ashley :94: Bienvenue parmi nous et bonne rédaction :99:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Phalone | Comment ce reconstruire quand on ne sait pas part où commencé ?  Empty
Message Phalone | Comment ce reconstruire quand on ne sait pas part où commencé ? › Ven 26 Juin - 14:55
Bienvenue par ici ma jolie :94:
Bon courage pour la suite de ta fiche :10:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Phalone | Comment ce reconstruire quand on ne sait pas part où commencé ?  Empty
Message Phalone | Comment ce reconstruire quand on ne sait pas part où commencé ? › Ven 26 Juin - 15:37
Bienvenue (officiellement) et bonne rédaction. :33:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Phalone | Comment ce reconstruire quand on ne sait pas part où commencé ?  Empty
Message Phalone | Comment ce reconstruire quand on ne sait pas part où commencé ? › Ven 26 Juin - 15:54
Merci à tous :16:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Phalone | Comment ce reconstruire quand on ne sait pas part où commencé ?  Empty
Message Phalone | Comment ce reconstruire quand on ne sait pas part où commencé ? › Ven 26 Juin - 16:00
Welcome sur le forum :95:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Phalone | Comment ce reconstruire quand on ne sait pas part où commencé ?  Empty
Message Phalone | Comment ce reconstruire quand on ne sait pas part où commencé ? › Ven 26 Juin - 16:28
Phalone | Comment ce reconstruire quand on ne sait pas part où commencé ?  Minism16 Phalone | Comment ce reconstruire quand on ne sait pas part où commencé ?  Minism31Phalone | Comment ce reconstruire quand on ne sait pas part où commencé ?  Minism16

BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!

Phalone | Comment ce reconstruire quand on ne sait pas part où commencé ?  Minism16 Phalone | Comment ce reconstruire quand on ne sait pas part où commencé ?  Minism31Phalone | Comment ce reconstruire quand on ne sait pas part où commencé ?  Minism16

Bonne chance pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Phalone | Comment ce reconstruire quand on ne sait pas part où commencé ?  Empty
Message Phalone | Comment ce reconstruire quand on ne sait pas part où commencé ? › Ven 26 Juin - 17:30
Bienvenue ! Ashley est très belle je trouve.
Bon courage pour ta fiche :90: :44:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Phalone | Comment ce reconstruire quand on ne sait pas part où commencé ?  Empty
Message Phalone | Comment ce reconstruire quand on ne sait pas part où commencé ? › Ven 26 Juin - 18:21
Bienvenue parmi nous ma belle :D

- passe en mode Hope -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Phalone | Comment ce reconstruire quand on ne sait pas part où commencé ?  Empty
Message Phalone | Comment ce reconstruire quand on ne sait pas part où commencé ? › Ven 26 Juin - 18:22
Ma petite soeuuuuuur :canard:

Officiellement bienvenue sur MS, et merciiiiii merci d'avoir prit ce scénario qui n'en est pas un au final :p

N'hésites surtout pas si tu as besoin de quoi que ce soir :D

Hâte de lire ta fiche

:10: :10: :10: :10: :10:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Phalone | Comment ce reconstruire quand on ne sait pas part où commencé ?  Empty
Message Phalone | Comment ce reconstruire quand on ne sait pas part où commencé ? › Ven 26 Juin - 19:45
Bienvenue sur MS miss ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Phalone | Comment ce reconstruire quand on ne sait pas part où commencé ?  Empty
Message Phalone | Comment ce reconstruire quand on ne sait pas part où commencé ? › Ven 26 Juin - 20:53
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Phalone | Comment ce reconstruire quand on ne sait pas part où commencé ?  Empty
Message Phalone | Comment ce reconstruire quand on ne sait pas part où commencé ? ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Phalone | Comment ce reconstruire quand on ne sait pas part où commencé ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sujet terminé] Quand on sait qu'on peut compter sur les amis, ça fait du bien (pv Matthew)
» Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener! ◖ Jude
» Ekaterina, quand la vie s'offre à toi
» I want you to be a part of my family - Natasha { HOT }
» Ana ~ Quand la vie est une pute avec nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: