Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

[sujet terminé] Quand on sait qu'on peut compter sur les amis, ça fait du bien (pv Matthew)  Empty
Message [sujet terminé] Quand on sait qu'on peut compter sur les amis, ça fait du bien (pv Matthew) › Dim 11 Mar - 17:13

Laurena Williams  & Matthew O'Connor
J'ai besoin de parler à Abba, on est dimanche je sais, mais Garrett a du partir en urgences pour allé voir une patiente. Je n'ai pas pu toujours lui dire pour le bébé et je m'enfonce de plus en plus dans une dépression que je ne me reconnais pas. J'ai besoin de lui parler, même de voir quelqu'un je m'en fiche. Je n'ai pas appelé pour savoir si elle était à la maison. Je verrais bien sinon j'irais faire un tour au parc, il fait pas trop moche et ça me fera du bien de prendre un peu l'air au lieu de tourner en rond à la maison. Enfin là je vais voir si ma chère belle soeur est là. J'ai passé par la boulangerie nous prendre des viennoiseries, il ne restait plus grand chose, du coup j'ai pris ce qu'il restait. En tant que gourmande, je n'ai pas pu résisté aux éclairs au chocolat, tartelettes aux fraises et au citron. Je sais que Abba est toute aussi gourmande que moi. Du coup, je débarque au manoir des O'Connor, je me gare avec ma voiture au lieu prévu pour les voitures puis je descends. Je pousse un long soupire et je m'avance vers la porte d'entrée après avoir pris mon sac et mon carton ou se trouve les viennoiseries. Je sonne à la porte d'entrée. Je me prépare à sourire, à faire semblant, c'est quand même facile, surtout si ce n'est pas Abba qui ouvre. Ca met un petit moment à ouvrir, je m'apprête à changer d'avis et à me diriger vers ma voiture, apparemment ils sont sortis.
Fiche créée par © Summers


Dernière édition par Laurena I.Williams le Ven 3 Aoû - 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[sujet terminé] Quand on sait qu'on peut compter sur les amis, ça fait du bien (pv Matthew)  Empty
Message [sujet terminé] Quand on sait qu'on peut compter sur les amis, ça fait du bien (pv Matthew) › Sam 17 Mar - 13:05
On est dimanche et j’aime les dimanches. Je me suis levé tôt, comme d’habitude, et j’en suis à ma dernière gorgée de jus d’orange. Vêtu d’un jean usé et presque trouer et d’une chemise blanche, pas coiffé, je lis mon journal sans faire d’histoires. Après le journal se sera la période de questionnement. Par exemple, je vais faire quoi du reste de ma journée, qui je dois téléphoner, quelle facture doit être payée et ainsi de suite. Bon OK, c’était mon programme de la journée jusqu’à ce que la sonnette de la porte résonne. Je suis seul, je le sais parce que j’ai vu tout le monde partir alors que je commençais à lire le journal. Je me lève en soupirant afin d’aller ouvrir en espérant de tout cœur qu’il ne s’agit pas d’une amie de ma sœur Astrée. Non mais quoi, elle a une amie qui parle et parle et parle et c’est à se demander si elle parle en dormant ou pas.

Je ne le saurai jamais, alors je ferais mieux d’aller ouvrir. J’accélère le pas et ouvre la porte en souriant. Mon sourire s’grandit. Laurena Williams sur le bas de ma porte? Avec une boite qui sent délicieusement bon en prime ? Je recule de deux pas afin de la laisser entrer avant de laisser cette phrase de bienvenue couler doucement vers elle.

Belle Laurena que me vaut cet honneur? Mon ange est absente, mais si tu as besoin d’aide pour partager ton présent je suis toujours partant.

Je lui fais signe de passer la porte, attends qu’elle le fasse et referme la porte derrière elle. Ma main dans le bas de son dos, je la pousse doucement vers la cuisine et lui fait signe de prendre place à la table de la cuisine. Mes pas me mènent ensuite vers le frigo pour en sortir un autre verre de jus d’orange.

Tu préfères un café ou un jus? Pendant que tu me racontes le pourquoi de ta visite, je te verse ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[sujet terminé] Quand on sait qu'on peut compter sur les amis, ça fait du bien (pv Matthew)  Empty
Message [sujet terminé] Quand on sait qu'on peut compter sur les amis, ça fait du bien (pv Matthew) › Lun 26 Mar - 18:00

Laurena Williams  & Matthew O'Connor
J'allais faire demi tour lorsqu'on m'ouvre la porte. C'est Matthew qui m'ouvre et j'espère ne pas l'avoir tiré du lit... enfin je m'étonne car nous sommes quand même en fin de journée, je ne me serais pas permise de passer le matin. Je fais un sourire léger à Matthew. C'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup et je sais qu'il est très amoureux de Abba. Quand je l'ai rencontré la première fois, je me suis dite que ma belle soeur avait vraiment très bon goût en matière d'hommes et que nous aimions pratiquement les mêmes types d'hommes. Nous nous sommes très vite bien entendu avec Matthew même si ce n'est pas trop le cas avec Garrett, ce que je le regrette. Quand il parle de mes pâtisseries, je ne peux pas m'empêcher de sourire. Lui alors, quel gourmand.
-Une visite improviste, désolée de t'avoir déranger, effectivement je pensais trouvé Abba.
Je rigole et j'entre dans la maison.
-Oui j'ai pris tout un assortiment, tu as de quoi te régaler. Ceci dit je m'en voudrais que tu sois obligé de passer des heures à la salle de sport ensuite.
Il me propose un jus, je serais tentée de prendre un café, mais faut que je me calme un peu, c'est juste le quatrième de la journée, j'essaie d'espacer, de freiner mon adoration du café.
-Je veux bien un jus d'orange ou café, c'est égal... ah mince, j'ai dis café, non alors si tu as un jus d'orange, sinon un verre d'eau ça ira.
Je me sens un peu nerveuse, je ne sais pas si je fais bien de raconter trop de choses à Matthew, c'est facile de parler avec Abba parce que c'est une femme et c'est mon amie. Je ne sais pas trop quoi faire du coup, je n'aimerais pas le mettre mal à l'aise.
-Tu sais, je ne voudrais pas te mettre mal à l'aise, les trucs de femmes, les trucs ou on peut parlé sur vous, les maris... tu sais depuis que Garrett a trouvé ce travail en ville, je ne le vois pas beaucoup, je me sens un peu délaissée... après peut être que j'en demande beaucoup? Tu réagirais comment si Abba te dirais que vous ne voyez pas beaucoup?
Finalement ça m'intéresse d'avoir l'avis de Matthew, je sais qu'il a toujours été franc avec moi.
Fiche créée par © Summers


Dernière édition par Laurena I.Williams le Dim 29 Avr - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[sujet terminé] Quand on sait qu'on peut compter sur les amis, ça fait du bien (pv Matthew)  Empty
Message [sujet terminé] Quand on sait qu'on peut compter sur les amis, ça fait du bien (pv Matthew) › Sam 14 Avr - 19:31
Laurena est une femme bien. Je ne la connais que très peu, mais je sais que c’est une femme bien, quelque peu tourmentée, mais bien. Mon bel amour ne me parle pas beaucoup de ses rencontres avec ses copines ou les autres membres de sa famille. Probablement pour éviter d’envenimer quelques conflits que ce soit, bien que je n’aie aucune rancœur ou dégoût de la famille Williams. J’ai quitté Marple Spring tellement jeune que cette querelle de voisin ne me touche pas le moins du monde. Alors lorsqu’elle me parle de jus, je la laisse passer devant moi et souris à l’idée que la rencontre de fille se transformera en rencontre Williams/O’connor.

-Tu sais, je ne voudrais pas te mettre mal à l'aise, les trucs de femmes, les trucs où on peut parler sur vous, les maris...

Je vois!

- Tu réagirais comment si Abba te dirait que vous ne voyez pas beaucoup ?

OH MY GOD? C’est une question piège, c’est ça? Je la laisse prendre place, va jusqu’au réfrigérateur lui verser un grand verre de jus d’orange fraîchement pressé et reviens prendre place devant elle. D’une main habile, je fouille dans la boite, y prends un petit délice et mords dedans en grognant de plaisir.

Si je n’entre plus dans mon habit de mariage, je vais mettre ca sur tes épaules, tu le sais non?

Je rigole un court moment avant de poursuivre.

Je ne sais pas ce qui se trame entre toi et Garrett et pour être franc, je ne suis pas certain d’être bien placé pour te donner des conseils. Toutefois, je peux répondre à ta question au mieux de ma connaissance. Je ferais quoi? Premièrement et bien je crois que je lui donnerais raison. Les ambiguïtés et les non-dits finissent tôt ou tard par tuer l’amour et faire couler un mariage. Pour la suite des choses et bien, disons que je forcerais une discussion sincère entre nous. J’aimerais connaître les causes de son ressenti et j’essayerais de trouver des solutions.

Pas certain de vraiment l’aider avec mon discours un peu décousu.

Puis tout dépend des raisons derrière ses longues heures de travail. Travaille-t-il pour pouvoir vous offrir une maison? Un voyage? Travaille-t-il pour oublier quelques choses? Par ennui? Par colère? Le jour où tu connaîtras le pourquoi il te sera plus facile, à tous les deux, de trouver le comment. Je peux?


Ma main pointe la boite avec l’espoir au cœur qu’elle me donnera la permission de piger dedans une deuxième fois.

Je ne suis pas très habile pour tout ça, j’espère ne pas t’avoir fait peur!

Ill m’arrive de manquer de tact parfois, surtout dans des situations où je n’ai pas entièrement le contrôle. Je devrais peut-être lui demander de revenir lorsque ma douce moitié sera là non? Si je mêle les pinceaux de tout le monde et que mon intervention mène ce couple à la débandade, je ne me le pardonnerais jamais… Abba non plus d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[sujet terminé] Quand on sait qu'on peut compter sur les amis, ça fait du bien (pv Matthew)  Empty
Message [sujet terminé] Quand on sait qu'on peut compter sur les amis, ça fait du bien (pv Matthew) › Dim 29 Avr - 22:21

Laurena Williams  & Matthew O'Connor
Je grimace, je ne veux pas le mettre mal à l'aise mais je sais que parfois, je peux être comment dire? Je ne suis pas toujours sûr de moi et pourtant quand je suis au travail, je suis complètement différente, je sais très bien pourquoi, c'est qu'au travail, je peux être différente, être Laurena et pas la femme de Garrett Williams. Je ne sais pas si je me comprends mais parfois, il n'est pas toujours simple d'être la femme de et pas juste moi alors qu'au boulot, rare sont les personnes qui connaissent ma vie privée. Du coup, je me sens pas très à l'aise avec Matthew, pourtant je l'apprécie tout autant que Abba, peut être que c'est plus facile avec Abba mais je voudrais pas le gêner avec mes soucis. Je ne peux m'empêcher de sourire à sa réflexion sur la pâtisserie.
-Je plaiderai coupable à Abba, c'est promit... sinon je t'aiderai à éliminer en t'aidant au sport...
Puis il me dit franchement ce qu'il pense, je savais bien qu'il n'est pas du genre à ne pas dire ce qu'il pense, c'est quelqu'un de droit et de juste. Abba est vraiment bien tombée en épousant Matthew. Ils vont tellement bien ensemble ces deux là.
-Je comprends pourquoi vous êtes ensemble, vous vous ressemblez tellement, Abba m'a un peu près dit la même chose que toi. Tu sais je ne suis pas du genre à ne rien dire, je suis pour tout dire à mon mari car je n'aime pas les secrets mais je ne sais pas pourquoi... j'ai tellement peur de lui dire ce qui m'arrive et qu'il me rejette.
J'hoche la tête et je le remercie pour le jus de fruit, le liquide frais me fait du bien quand je le bois et je pose le verre sur la table. Je le regarde les yeux tristes. Je savais que je pouvais faire confiance à Abba, elle ne l'a même pas dit à son fiancé. En tout cas, il ne montre pas qu'il est au courant de ce qui m'arrive.
-Tu as sans doute raison et je ne veux pas te demandé d'aller parler à Garrett, ce n'est pas le but de ma visite en fait. C'est vrai qu'il est toujours accaparé par son travail, enfin moi aussi ceci dit, sauf que là, on a vraiment plus le temps de se voir.
Je sais que parfois je fais une montagne pour pas grand chose, et je sais aussi que plus j'attends, plus ce sera difficile de lui dire. Je secoue la tête.
-Non... tu es franc et tu dis ce que tu penses et j'apprécie. Je ne peux pas avoir d'enfants... voilà pourquoi je suis comme ça et je ne sais pas comment l'annoncer à Garrett. Il n'y a que Abba qui est au courant... et toi à présent et je voudrais que ça reste discret et que ça ne se sache pas tant que Garrett n'est pas au courant.
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[sujet terminé] Quand on sait qu'on peut compter sur les amis, ça fait du bien (pv Matthew)  Empty
Message [sujet terminé] Quand on sait qu'on peut compter sur les amis, ça fait du bien (pv Matthew) ›
Revenir en haut Aller en bas
 
[sujet terminé] Quand on sait qu'on peut compter sur les amis, ça fait du bien (pv Matthew)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» Sujet terminé
» Quand Barbie sait conduire ▬ Sakura
» [Terminé] Quand la soif de pouvoir devient plus forte.... (Yaelle)
» [Terminé] Quand on parle du loup , on en voit la queue. (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs abandonnés-
Sauter vers: