-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener! ◖ Jude Empty
Message Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener! ◖ Jude › Sam 31 Jan - 19:54


       
Jude Katherine Lawrence

Je m'appelle Jude Katherine Lawrence, et même si je ne les fais pas, j'ai 24 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le 26/01 /1991, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis Assistante officiellement et hacker officieusement, et Je suis à Marple Spring depuis 24 ans (this is my town). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Emily Bett Rickards.

 
Indépendante ✖ Intelligente ✖ Drôle ✖ Débrouillarde ✖ Maladroite ✖ Franche ✖ Têtue ✖ Bornée ✖ Bosseuse ✖ Protectrice ✖ Rancunière.
 
Elle a cinq frères: Quatre plus grands qu'elle et un plus jeune ◘ Son père est dans la marine et elle ne le voit qu'une fois tous les six mois à peu près ◘ C'est sa tante Jemma qui les a tous élevés lorsque leur mère est partie, il y a de cela des années ◘ Jude est claustrophobe ◘ Elle sort courir tous les matins ◘ Elle est végétarienne et fervente protectrice de la nature ◘ En tant que hacker, elle bascule souvent de l'argent appartenant à de grandes entreprises qu'elle juge "égoïstes" pour en donner à des oeuvres caritatives. Elle sait parfaitement qu'elle prend de gros risques en faisant ça, mais continue tout de même sur sa lancée ◘ Elle adore la musique et l'art ◘ C'est une accro des séries TV ◘ Elle vit seule depuis plus de deux ans et n'a pour seule compagnie que son chien: Apple ◘ Son téléphone ne la quitte jamais ◘ Elle est maladroite et ne réfléchit pas toujours avant de parler: Parfois, son cerveau n'a pas de filtre et ça ne joue pas souvent en sa faveur ◘
 
L'histoire de ma vie


Jude Katherine Lawrence est née ici, à Marple Spring. C'était il y a aujourd'hui vingt quatre ans, à l'hôpital, de manière totalement normale et classique. Ah, quoi que. Son père, lui, n'était pas là: Oui, le jour de sa naissance est tombée pile pendant qu'il était en mer. C'est donc comme ça qu'il a manqué la venue au monde de son quatrième enfant, de sa seule fille. Mais Jude ne lui en a jamais tenu rigueur: Après tout, elle ne se souvient pas de cette fameuse journée, alors pourquoi elle lui en aurait voulu de ne pas y avoir assisté? Pourtant, il parait que ça a été folklorique, surtout du côté de ses frères: Alors obligés de supporter l'attente de voir leur petite soeurs, ils avaient apparemment fait vivre un véritable enfer aux infirmières! Ça, Jude aurait absolument tout donné pour le voir!

Sinon, Jude a grandi dans une jolie maison, avec toute sa famille. Etant la seule fille, elle a eu le privilège d'avoir une chambre pour elle toute seule, alors que ses quatre frères, eux, devaient être deux par pièces: Autant dire que les étincelles ne manquaient pas, sous le toit des Lawrence! Alors entourée de toute cette testostérone, Jude n'a pas grandi comme les autres petites filles. Très vite, elle a été obligée d'avoir du répondant et de savoir se défendre sous peine de se faire complètement bouffer par ses aînés. Puis, deux ans après elle, est né son petit frère, Joshua. Tout allait pour le mieux à l'époque. Jude se plaisait au coeur de cette famille nombreuse assez atypique et à l'école, personne n'osait l'embêter, de peur que ses frères ne leur tombent dessus. Ce côté protecteur et possessif qu'ils avaient envers elle lui plaisait.

Puis un jour, tout a changé. Jude rentrait de l'école avec le reste de sa fratrie et tenait son petit frère par la main: La maison était vide. Il n'y avait pas le bruit de la télévision allumée ni l'odeur des cookies que leur préparaient leur mère pour le goûter. Plus aucun signe d'elle. Apparemment elle était partie. Comme ça, durant leur absence. Pendant des heures, ils ont attendu le retour de leur mère: Mais elle n'a pas passé la porte. Adrian, l'aîné de toute la fratrie, avait seize ans à l'époque et c'est lui qui s'est occupé de tout: Du goûter, du dîner, du bain, du coucher...Et il en a été ainsi pendant trois jours. Finalement, Adrian a fini par appeler leur père, qui était alors loin, très loin de chez eux, en mer. En apprenant la disparition de sa femme, il est rentré immédiatement, pour soutenir ses enfants: Et la descente aux enfers a commencé. Jude a vu son père chercher sa mère, en vain. Elle l'a vu se renfermer dans une bulle hermétique à tout, y compris à eux. Puis, alors qu'ils comprenaient tous que jamais mme Lawrence ne reviendrait, le père de Jude repartit bien vite travailler, comme pour s'occuper l'esprit. Et les enfants? Eh bien ils furent confiés aux bons soins de sa soeur cadette, Jemma. Celle-ci les a accepté tout de suite, mettant sa propre vie de côté afin de pouvoir les élever et s'en occuper. Jude lui en sera éternellement reconnaissance, parce qu'elle a toujours vu les sacrifices qu'elle faisait, des heures supplémentaires de boulot et les sorties qu'elle refusait parce que l'un des enfants étaient malades.

Aujourd'hui, tout à changé. Jude est adulte, elle est grande et elle vit seule. Elle a un boulot qu'elle affectionne et ne se prend pas trop la tête. En fait, elle fait sa petite vie tranquille de son côté, sans vraiment se soucier de ce qu'il se passe autour: Alors qu'elle a fait de grandes écoles pour se perfectionner en informatique, aujourd'hui elle a décidé de souffler et de se laisser porter par le courant.  

 
PSEUDO/PRÉNOM + luna. PAYS/REGION + france. ÂGE + 20. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + par prd. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + il est trop beau, je l'aime déjà. PARLE-NOUS DE TOI + qu'est-ce que vous voulez savoir exactement? CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Emily Bett Rickards PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Totalement inventé
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Jude K. Lawrence le Mar 3 Fév - 22:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener! ◖ Jude Empty
Message Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener! ◖ Jude › Sam 31 Jan - 20:13
Bon ok je vais te violer avec ton avatar là >.> ma grognasse de 24 boulettes de viandes ♥ je t'aime *^*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener! ◖ Jude Empty
Message Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener! ◖ Jude › Sam 31 Jan - 20:15
Te voilà te voilà, en plus avec Emily :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Bon courage pour ton histoire, par contre, le groupe choisi est seulement pour les familles fondatrices ;) Il faut que tu sois dans I'm home :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener! ◖ Jude Empty
Message Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener! ◖ Jude › Sam 31 Jan - 20:35
Contente de voir que tu t'es finalement inscrite :)

Dans tous les cas bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche !

Au plaisir de te retrouver sur le forum :gsfdfd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener! ◖ Jude Empty
Message Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener! ◖ Jude › Sam 31 Jan - 20:40
Haylie L. O'Connor a écrit:
Bon ok je vais te violer avec ton avatar là >.> ma grognasse de 24 boulettes de viandes ♥️ je t'aime *^*
Owiiiii :85:

Marissa J. Rowland a écrit:
Te voilà te voilà, en plus avec Emily :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Bon courage pour ton histoire, par contre, le groupe choisi est seulement pour les familles fondatrices ;) Il faut que tu sois dans I'm home :D
Merciiiiii. Depuis le temps que je voulais prendre Emily comme vava *-* Ah maaarde, je vais changer tout de suite, j'ai copié/collé le mauvais groupe ><

Beverly D. Ross a écrit:
Contente de voir que tu t'es finalement inscrite :)

Dans tous les cas bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche !

Au plaisir de te retrouver sur le forum :gsfdfd:
Merci à touaaa :20:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener! ◖ Jude Empty
Message Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener! ◖ Jude › Sam 31 Jan - 20:43
Et bien c'est un très très très très très très (il y en a assez ?) bon choix :p

Je l'adore dans Arrow ♥ C'est ma p'tite chouchoute :D

Pour le groupe, il n'y a pas de mal ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener! ◖ Jude Empty
Message Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener! ◖ Jude › Dim 1 Fév - 9:01
RICKARDS :94: :bave: :21: :85: :74: :17:
Bienvenue parmi nous, sinon !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche :gsfdfd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener! ◖ Jude Empty
Message Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener! ◖ Jude › Dim 1 Fév - 9:55
Welcome :90:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener! ◖ Jude Empty
Message Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener! ◖ Jude › Dim 1 Fév - 10:12
Bouh ! :94:
Superbe avatar **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener! ◖ Jude Empty
Message Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener! ◖ Jude › Dim 1 Fév - 15:12
Bienvenue jolie demoiselle :bave: :pandipanda:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener! ◖ Jude Empty
Message Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener! ◖ Jude › Dim 1 Fév - 18:28
Bienvenue ici, très bon choix de célébrité qu'on croise peu et qui pourtant est trop mimi je trouve.
Bref, bon courage pour ta fiche qui promet :eiohytfdtrd:
N'hésites pas en cas de questions ou autres :qqcfhsf:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener! ◖ Jude Empty
Message Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener! ◖ Jude › Dim 1 Fév - 20:21
Merci à vous tous :94: :85:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener! ◖ Jude Empty
Message Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener! ◖ Jude › Dim 1 Fév - 20:24
Je ne connaissais pas la demoiselle, belle découverte :94:
Bienvenue parmi-nous :gsfdfd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener! ◖ Jude Empty
Message Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener! ◖ Jude › Mer 4 Fév - 11:34



Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
♣️ Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

Gestion du personnage
♣️ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

Scénarios & cie.
♣️ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici

Petits plus
♣️ Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.

Intégration et autres
♣️ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:81: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :9:
fiche créée par © Summers & Rinema



Tout est parfait, sauf le groupe qui est pour les familles fondatrices, donc ce sera I'm home pour toi ma belle :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener! ◖ Jude Empty
Message Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener! ◖ Jude ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener! ◖ Jude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phalone | Comment ce reconstruire quand on ne sait pas part où commencé ?
» Ekaterina, quand la vie s'offre à toi
» Ana ~ Quand la vie est une pute avec nous...
» Jayden | Le bonheur, c'est comme un chat, si vous essayez de le cajoler, il vous fuit, si vous ne vous occupez pas de lui, il vient se frotter contre vos jambes et saute sur vos genoux
» Nous avons tous une part d'enfant en nous -Kayleigh B.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: