-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
avatar
Invité

I want you to be a part of my family - Natasha { HOT } Empty
Message I want you to be a part of my family - Natasha { HOT } › Dim 15 Mar - 13:48
Avant-hier j'avais rencontrer le petit Arthur, un garçon incroyable et j'étais en plein processus pour l'adopter le plus rapidement possible, j'allais le voir dès que possible, je pouvais pas y aller tous les jours entre le travail, ma fille et Natasha à qui je devais parler d'Arthur d'ailleurs. Je lui avais donc demandé de venir me rejoindre afin que je lui parle de celui-ci, on serait plus tranquille chez moi pour parler que chez elle avec tous ses animaux. Je lui avais donc demandé de venir me rejoindre pour le déjeuner afin qu'on puisse parler, j'avais préparer un repas agréable que l'on pourrait manger ensemble, j'avais fais de la salade, avec du poulet et des légumes, du pain frais. Quand elle arriva j'allais lui ouvrir et l'embrassa tendrement pour l'invité à s'installer à table avec moi. « Comment tu vas ? Je suis contente de te voir, il faut que je te parle d'un changement dans ma vie plutôt important… » Je ne savais pas trop comment elle allait le prendre, mais je devais lui en parler, si elle ne l'acceptait pas ça ne pourrait pas continuer nous deux malheureusement, mais je ne pouvais pas briser ma promesse à Arthur et je voulais lui offrir une meilleure vie.

Je pris donc mon courage à deux mains afin de parler à celle-ci. « J'ai été fait une contrat à l'orphelinat avant-hier et j'ai rencontré un petit garçon Arthur. » Je sortit mon cellulaire afin de lui montrer une photo du petit qui était adorable. « Il a 5 ans, on l'a retiré à sa mère parce qu'elle ne pouvait pas s'occuper de lui, il m'a dit qu'elle le frappait parfois et l'enfermait dans le placard, il ne sait pas que c'est mal je lui en ait, mais je ne crois pas qu'il a compris que ce que sa maman faisait était vraiment mal… si je te parles de lui c'est que j'ai décidé de l'adopter, je ne pouvais pas le laisser à l'orphelinat, il était malheureux et après avoir passé la journée avec lui, je ne m'imaginais pas le laisser. Je tenais à t'en parler parce que tu fais aussi parti dans ma vie… » J'attendais une réaction de sa part, j'avais plutôt peur de la perdre à cause de ça, mais je devais assumé mes choix, je n'arrivais pas à manger, l'estomac noué par le stress.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I want you to be a part of my family - Natasha { HOT } Empty
Message I want you to be a part of my family - Natasha { HOT } › Dim 15 Mar - 14:44
Nat ∞ Jerem
I want you to be a part of my family


C'est une belle journée ensoleillée qui s'offre à moi lorsque j'ouvre la fenêtre de ma chambre, je souris en voyant ce beau soleil et me réjoui de pouvoir à nouveau porté une superbe robe qui me fera un superbe corps je souris et quitte ma chambre tandis que mon téléphone vibre je souris en voyant le nom qui s'affiche sur l'écran et réponds automatiquement, il s'agit de mon petit ami, soit Jeremy un photographe que j'ai rencontré lors d'un shoot, nous sommes très rapidement tombés amoureux l'un de l'autre et depuis nous filons le parfait amour depuis un peu plus d'un mois je suis heureuse tout simplement à ses cotés, je me sens bien, il prend soin de moi, bref c'est parfait. Pendant que je suis au téléphone avec lui il me propose de venir mangé chez lui ce midi, j'accepte immédiatement, heureuse de pouvoir passé du temps à ses cotés. Je souris à cette pensée tandis que j'enfile une robe rouge sublime qui est à la base une robe de cocktail mais je l'apprécie alors pourquoi pas. Je rajoute une paire de bas que j'attache à mon porte-jarretelles et mets une paire de Louboutin et quitte ma maison en direction de celles de mon petit-ami qui m'attends certainement avec impatience, lorsque j'arrive il m'embrasse immédiatement et me demande comment je vais. « Je vais bien merci et pour toi Jérem ? Je t'avoue être quelque peu perplexe quand à ce que tu me diras, mais dis moi tout je suis impatiente aussi. » J'affiche un sourire bien qu'en cet instant je suis tout de même très stressée quand aux propos qu'il va me dira incessamment sous peu, je m'installe à table avec lui alors qu'il nous a préparé un plat de grande qualité. Je le regarde longuement alors qu'il m'avoue être aller à l'orphelinat il y a quelques jours, je ne dis rien le laissant tout bonnement parlé. Je l'écoute attentivement prenant en considération tout ce qu'il me dit, il m'explique qu'il compte adopté ce garçon ce petit Arthur qui a eu un passé très difficile et qu'il souhaite m'en parlé, avoir mon avis, j'acquiesce lorsqu'il termine. « Et dire que je m'attendais à ce que tu me dises que tu voulais qu'on s'arrête ou autre chose du genre, fin bref j'ai paniqué.... Donc tu veux le gardé le petit ? Je t'avoue c'est soudain de me dire ça tout d'un coup mais tu le sais je veux une famille, un avenir et avec toi ça commence bien alors je ne m'y opposerais pas à cette décision que tu as prise de vouloir gardé cet enfant ! » Un sourire léger se dessine sur mon visage, il y a tellement de questions que je me pose en cet instant mais pour le moment je dois me remettre du choc que j'ai.. Il veut adopté un enfant et visiblement il tient à ce que ça se fasse avec moi, pour ça il faudra que je me prépare...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I want you to be a part of my family - Natasha { HOT } Empty
Message I want you to be a part of my family - Natasha { HOT } › Dim 15 Mar - 15:20
Une fois celle-ci arriver je l'avais accueilli avec un baiser, adressant un sourire à celle-ci, j'étais vraiment content de la voir et je lui demanda comment elle allait, elle me répondit qu'elle allait bien en profitant pour me retourner la question. Elle avoua être un peu stressé de savoir de quoi je voulais lui parler, sur le coup je me demandais pourquoi elle était stressée, il n'y avait pas de quoi être stresser, mais elle allait m'apprendre par la suite qu'elle pensait que je voulais lui dire que je voulais mettre fin à notre couple. Ma fille l'adorait, je l'adorais, je me voyais vivre longtemps avec elle. « Je vais très bien, je suis content de te voir, je n'étais pas sur si tu travaillais ou pas. » On s'installa à table afin de parler et manger, bien que pour l'instant je ne pouvais pas manger, parce que j'étais stressée de savoir la réaction de celle-ci. Je commençai à parler d'Arthur à celle-ci, j'avais peur de la perdre pour ça, mais je ne pouvais pas non plus abandonner le petit Arthur qui avait besoin d'une famille, il ne pouvait pas rester à l'orphelinat, il serait malheureux.

Je fus vraiment soulagé d'apprendre qu'elle ne s'y opposerais pas, qu'elle n'avait rien contre le fait de garder cet enfant, j'eus un petit soupire de soulagement et lui répondis : « Je suis soulagé, j'avais vraiment peur de ta réaction, seulement je ne pouvais pas le laisser, j'ai perdu mes parents quand j'étais un peu plus vieux que lui, je sais c'est quoi de perdre ses parents et si j'avais mes grands-parents lui n'a pas cette chance, pour l'instant je vais plus être une famille d'accueil que l'adopté, parce qu'il espère que sa mère le récupère donc je ne veux pas non plus lui faire perdre toute espoir. Plus tard je risque de l'adopter, j'espère que ça sera avec toi, je veux juste te prévenir, il a son petit caractère, il est très gentil, mais il ne veut pas qu'on remplace sa maman ce que je peux comprendre et j'imagine que toi aussi… » Puis pensant à ce qu'elle avait dit j'eus un petit sourire : « Attends, tu pensais vraiment que je voulais mettre fin à notre relation ? Pourquoi je voudrais arrêter notre relation ? Je suis heureux avec toi, je suis bien, alors je ne vois pas pourquoi je voudrais te quitter. » Même si on ne couchait pas ensemble, depuis un mois on passait de très bon moment ensemble et je ne voudrais la quitter pour rien au monde, une fois soulagé je pus commencer à manger avec elle. « Tu as l'air pensive, tu as des questions ? » Sûrement, mais peut-être qu'elle n'osait pas me les poser pour une raison que j'ignore d'ailleurs.

Je posai ma main sur la main de celle-ci et lui demanda : « Tu es libre pour le reste de la journée ? On pourrait passer le reste de la journée tranquille ici si tu veux, se mettre un film ou je sais pas, juste passer un peu de temps ensemble, on a pas pu se voir beaucoup ses derniers jours… » Eh oui, je m'étais ennuyé d'elle, faut dire qu'elle me complétait, je me sentais si bien avec elle…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I want you to be a part of my family - Natasha { HOT } Empty
Message I want you to be a part of my family - Natasha { HOT } › Dim 15 Mar - 16:21
Nat ∞ Jerem
I want you to be a part of my family


Tandis que je suis installé face à lui je l'écoute avec toute l'attention qu'il mérite, c'est vrai il y a encore quelques minutes j'étais persuadé qu'il souhaitait me quitté, que tout ceci le frustre en premier lieu parce que je suis toujours vierge et que pour l'instant je ne souhaite pas aller plus loin et en second lieu mon âge, bah oui, je n'ai aucune expérience, il est mon premier copain et il risque d'être le premier dans tous les sens du terme.... De ce fait j'ai eu peur que tout ceci l'emmerde plus qu'autre chose et qu'il ai eu ce besoin de passé à autre chose afin de se concentré sur sa fille et uniquement sa fille.... Je suis certainement parano et stupide de pensé à de telles choses mais il est le premier et parfois je m'ose à me dire qu'il sera peut-être bien le dernier et que j'aimerais que ça arrive... A cette pensée j'acquiesce simplement tandis qu'il me parle de ce petit Arthur qu'il a rencontré il y a bien des jours, je souris au paroles de mon homme tandis qu'il m'explique le passé ainsi que le caractère du petit garçon, oui, il a un lourd passé et ce sera certainement difficile pour lui autant pour lui que pour nous mais après tout pourquoi pas ... « Oui je comprends parfaitement ce doit être compliqué pour lui d'être en ce lieu tout seul sans la moindre famille mais bon avec toi il sera forcément heureux maintenant on vit pas ensemble donc il te verrait bien plus qu'il ne me verrait moi de ce fait voilà.... Reste à voir comment il me perçoit lorsqu'il me rencontrera mais je ne suis pas contre l'idée de le rencontré bien que ça me stresse un peu je ne te le cache pas ! » Ben oui, évidemment que ça peut me stressé un peu, je n'ai que vingt-cinq ans, je suis encore jeune et c'est une décision importante d'avoir un enfant dans sa vie... Autant Naïma je m'y suis habituée, elle m'aime énormément et de toute évidence elle semble accepté le fait est que son père et moi entretenons une relation... Il fini par me rappelé mes précédentes paroles en me demandant des explications concernant le fait est que je pensais qu'il souhaitait rompre, je grimace. « Tu sais bien que je me prends la tête pour des conneries et que ça me bouffe... Je ne sais pas lorsque tu m'as dis que tu avais pris une décision importante j'ai paniqué, je me suis dis que ça te gonflais cette relation, que je ne souhaite pas qu'on aille plus loin et puis que je sois aussi jeune... » Je suis quelqu'un, qui, en général est très sûre de sois-même voir même un peu trop, je suis même assez imbus de ma personne mais là dans cette relation ces deux choses ne sont pas présentes, je suis toujours paniqué et je me trouve imparfaite face à lui ce qui est un sérieux problème. A cette pensée je grimace et commence à me servir à manger tandis que lui à déjà commencé son assiette, c'est un vrai délice... Il me fait rapidement remarqué que je suis pensive, je souris à ses paroles, il me connait vraiment bien... « Des questions... Oui quelques uns, déjà en premier lieu, tu comptes prendre Arthur avec moi ? Enfin tu souhaites qu'on l'adopte ensemble ? Et, si c'est le cas je me demande pourquoi parce qu'on est ensemble depuis seulement un mois ce qui est court... Et pareil, qu'attends tu exactement de moi dans cette relation mère fils qui devra se développée par la suite entre Arthur et moi ? Je suis stressé face à tout ceci Jerem... J'ai peur d'être nulle déjà que je panique constamment à l'idée de faire une connerie avec Nana alors... » Nana est le surnom affectif que je donne à sa fille avec qui je suis très complice maintenant, elle m'adore et c'est réciproque. Il me demande alors si je veux bien passé le resté de la journée avec lui, si je suis disponible, j'affiche un grand sourire et caresse sa main avec la mienne. « Je n'ai pas le moindre boulot aujourd'hui Jerem, je suis entièrement disponible pour passé la journée entière avec toi. D'ailleurs, où est Nana ? Chez une amie ? » Ben oui, depuis tout à l'heure il ne m'a rien dit au sujet de sa fille et lorsque ça concerne la petite j'ai un certain instinct maternel qui fait surface, petit à petit naturellement !

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I want you to be a part of my family - Natasha { HOT } Empty
Message I want you to be a part of my family - Natasha { HOT } › Dim 15 Mar - 22:39
Je lui avais dit ce que je voulais lui dire, ce que je voulais lui dire, pourquoi je voulais qu'elle vienne. Elle comprenait ce que je lui disais et l'acceptait ce qui me rassurait, on parla d'une possible rencontre et le fait qu'on vive pas ensemble allait faire en sorte qu'elle le voit moins souvent que moi. « C'est sur que tu pourras pas le voir aussi souvent que moi, comme on vit pas ensemble, mais je crois que pour l'adaptation au début ça va simplifier les choses, parce qu'il aura encore moins l'impression que tu veux remplacer sa maman, par contre, j'aimerais bien un jour que tu viennes vivre avec moi, même si faudra garder ta maison parce qu'on peut pas avoir autant d'animaux ici et j'avoue que même si j'adore tes animaux, je ne me vois pas vivre en tout temps entourer d'animaux… » Je préférais être honnête, j'avais rien contre ses animaux, la preuve j'avais un chien, mais vivre avec des enfants et autant de chiens risquaient de compliquer les choses, elle pouvait amener quelque chiens avec elle, peut-être deux, elle pourrait alterner ? Enfin je ne me sentais pas de vivre avec autant d'animaux avec les deux enfants. J'espérais qu'elle allait comprendre, mais les enfants comme les animaux peuvent être imprévisible et un accident, une morsure est vite arrivé même si l'animal est très gentil, ils ont tous leur limite.

Je lui avais parler du fais qu'elle ne devait pas s'inquiéter, je ne voulais pas la quitter, elle me parla du fait qu'elle voulait pas coucher encore, qu'elle était plus jeune, mais je la rassura : « Je t'assure que tout va bien, je ne vais pas te quitter, tu m'as vu me plaindre qu'on ne faisait pas l'amour ? Non, je te l'ai dis je vais attendre le temps qui faut, que ça soit des mois ou un an… et tu n'es pas si jeune, je te l'ai dis, on a que huit ans de différence. » J'espérais qu'elle allait pas me faire attendre plus d'un an, faut dire que comme tout homme j'ai quand même mes limites…

Je lui avais demandé si elle avait des questions vu son air pensif et j'eus un petit sourire à ses questions : « À vrai dire, je ne pense pas l'adopter officiellement tout de suite, pour l'instant je vais seulement l'accueillir, comme l'adopter ne serait pas une bonne idée, il pense toujours que sa mère pourra le récupérer, du moins il l'espère et je ne veux pas anéantir tout ses rêves. Puis pour ce qui est de l'adopter ensemble par la suite, on verra ensemble le moment venu, s'est inutile de s'inquiéter pour ça tout de suite. Pour ta relation avec lui, agis un peu comme avec Naïma ? Elle t'aime beaucoup, vraiment tu es parfaite avec elle, ne cherche pas à être sa mère, parce que ça il ne va pas aimer, Naïma elle rêve d'avoir une maman, mais lui a une maman et ne veux pas qu'on la remplace, je crois que si jamais il veut que tu sois sa maman, il va te le demander ou tenter de te le faire comprendre. Je le connais pas beaucoup encore, mais ce qui faut pour ce petit c'est être présent, le rassuré, le rendre heureux, c'est sur qu'on peut pas dire oui à tout, mais il suffit de lui expliquer pourquoi on lui dit non. Est-ce que ça répond à ta question ? Ou tu as d'autres questions, je peux comprendre tu sais moi aussi même si je suis papa, je ne veux pas faire d'erreur avec lui, je veux vraiment le rendre heureux. Une chose est sur, c'est qu'il doit comprendre que jamais personne ne va le frapper, jamais. » Pas de fessée, je n'approuvais pas ce genre de technique, ça humilie l'enfant, le fait souffrir et il ne comprends pas nécessairement pourquoi on lui fait ça surtout qu'on dit toujours au enfant que la violence ne règle rien, qu'ils ne doivent pas se battre à l'école ou peut importe l'endroit.

J'eus un petit sourire et eut une idée d'activité différente, ça pourrait être drôle, mais je répondis avant à la question à propos de Naïma : « Oui elle passe la journée chez une amie et la nuit chez elle, pour l'anniversaire de son amie. » Puis continuant de manger je lui proposai mon idée : « En fait j'ai peut-être une idée de ce qu'on pourrait faire, j'ai acheter la peinture pour la chambre d'Arthur et tu pourrais m'aider à peinturer? Ça irait plus vite à deux que si je le fais seul, je peux te passer des vêtements pour pas que tu tâche de peinture ta robe, il veut sa chambre en bleu et vert, je vais pouvoir installer les meubles ensuite, demain pour que tout soit prêt pour son arriver, va falloir que je monte le lit et le reste. » Par chance j'étais très manuel, je me débrouillais très bien en rénovation, peinture et tout ce qui est travaux manuel. Une fois que j'eux terminé mon assiette j'allais ranger le tout et attendit de voir ce qu'elle en pensait.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I want you to be a part of my family - Natasha { HOT } Empty
Message I want you to be a part of my family - Natasha { HOT } › Lun 16 Mar - 16:04
Nat ∞ Jerem
I want you to be a part of my family


Bien sûr il est quelque peu flippant pour moi de parlé de tout ceci avec Jeremy, mais dans le fond qui ne le serait pas ? Adopté un enfant est une étape dans la vie de quelqu'un et ce jeune garçon a un passé très difficile et en plus je suis une jeune femme qui ne connait pas grand chose a la vie de couple de ce fait je suis inquiète et fait tout ce qui est en mon pouvoir afin que tout se passe au mieux. J'acquiesce à cette pensée tandis qu'il m'avoue qu'un jour il aimerait qu'on vive ensemble mais que je devrais gardé malgré tout ma maison, je comprends mais bon... « Oui je comprends parfaitement que ça puisse te faire flippé avec tous ces animaux mais ce sont des parties de moi, ils ont besoin de moi et moi d'eux et ça faut que tu le comprennes... Autant la vie que tu me proposes me tente mais d'un autre coté vivre sans eux je le refuse, je leur ai donné une nouvelle vie ce n'est pas pour ensuite les abandonnés... Ils seraient malheureux sans moi et ça je me le refuse, comprends moi cinq minutes, mets toi à ma place... » Ce sujet sera forcément délicat à chaque fois que nous en parlerons mais autant qu'il comprenne d'office que je n'abandonnerai pas mes bêtes pour lui ni pour quiconque, ils sont mes enfants chacun d'entre eux et on abandonne pas les personnes qu'on aime... Je grimace à cette pensée tandis que nous changeons de sujet et parlons du sexe, j'acquiesce à ses paroles alors qu'il tente de me rassuré chose qu'il réussi à merveille. « Sois en rassuré tu n'auras pas à attendre un an pour ça mais bon j'ai besoin d'imaginer ce que c'est le sexe avec quelqu'un et je t'avouerai que ça me fais quelque peu flippé encore à l'heure actuelle mais c'est un fait.... J'aimerai que ce soit toi le premier, bien que, je ne sois vraiment pas prête à aller plus loin pour le moment... » A ses paroles je rougis quelque peu et baisse la tête afin qu'il ne me voit pas rougir et je déguste ce qu'il y a dans mon assiette avant de relevé la tête vers lui alors qu'il répond à mes interrogations, j'acquiesce à ses paroles et lui témoigne toute l'attention dont il mérite, oui ce sera forcément difficile avec un enfant, enfin non deux mais après tout j'adore ces petits êtres et avec Arthur ce sera pareil qu'avec Nana qui m'adore et me considère de plus en plus. J'acquiesce à cette pensée tandis que mon homme me demande si j'ai d'autres questions et s'il a bien répondu aux précédentes, j'affiche un grand sourire. « Oui oui, tu as parfaitement répondu à mes interrogations même si c'est sûr c'est flippant pour moi, ça me fera sauté un pas en avant dans ma vie mais bon nous verrons bien ce que l'avenir nous apporte avec cet enfant .... Je ne crois pas avoir d'autres questions mais saches que je ne chercherai pas à être sa mère, j'attendrais le temps qu'il faut afin que moi-même je m'habitue à lui et puisse le considéré déjà comme mon fils... Cela prendra du temps autant pour lui que pour moi mais bon ce sera intéressant à tenté comme expérience... » J'espère que mon homme ne m'en tiendra pas rigueur d'être autant flippé par tout ceci mais je suis comme ça et c'est une sacré étape dans la vie qu'il veut que je saute avec lui... Puis je finis par lui demandé où se trouve Nana il ne tarde pas à me répondre qu'elle dort chez une amie, j'acquiesce à ses paroles mais ne dis rien... Mon homme fini par me proposé de redécorer la future chambre de Arthur avec mon aide, j'acquiesce à ses paroles. « Oui avec plaisir que j'accepte cela peut-être amusant je n'ai jamais peint quoi que ce soit donc pourquoi pas oui ! » Je lui souris et serre sa main un peu plus fort comme pour lui montré que je souhaite faire des efforts pour lui.... De mon autre main j'attrape ma fourchette et coupe un bout de nourriture que je porte à mes lèvres, c'est vraiment délicieux, mon homme cuisine aussi bien que j'en rêvais...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I want you to be a part of my family - Natasha { HOT } Empty
Message I want you to be a part of my family - Natasha { HOT } › Mar 17 Mar - 0:43
J'avais peur de ce qui pourrait arriver avec autant d'animaux, si je l'adorais, j'aimais les animaux, je ne voulais pas qu'elle abandonne ses chiens, mais je ne pouvais pas laisser ma fille avec autant d'animaux, peut importe combien ils étaient gentil il pourrait réagir d'une mauvaise façon parce que ma fille aurait fait un geste qui aurait fait peur à l'animal ou serrer son poils ou encore Arthur aurait fait ça. Je ne pouvais pas accepter que ma fille ou Arthur se fasse mordre. « Attends je veux pas que tu les abandonnes, j’adore les animaux, ils sont super tes animaux, mais c'est pour ça que je dis que tu pourrais garder ta maison afin de pouvoir garder tous ses animaux, on pourra ou tu pourras aller les voir tous les jours, même amener les enfants qui serait content de jouer avec eux, mais vivre en tout temps avec autant d'animaux, je ne crois pas que je pourrais, mais tu pourrais en amener deux ? Trois chiens ça devrait le faire… les plus jeunes peut-être qui on besoin de plus d'attention. » Je voulais pas la perdre pour ça, mais si elle pouvait pas accepter ça, malheureusement ça n'allait pas pouvoir fonctionner. Je voulais rester avec elle, je l'aimais, mais je ne pouvais pas vivre avec autant d'animaux peu importe combien j’aime les animaux.

Puis on fini par changer de sujet, puisqu'elle m'a parler du fait qu'elle avait peur que je la laisse à cause de son inexpérience, je lui fis comprendre qu'elle n'avait pas à s'en faire par rapport au sexe, que je pouvais attendre le temps qu'il fallait, je n'étais pas pressé, elle me rassura en me disant qu'elle était pas prête, mais ça n'allait pas durer 1 an, elle avait juste encore un peu peur. « T'inquiètes pas, comme je tes déjà dis je comprends et je ne suis pas pressé. » Je lui fis un sourire et me leva pour aller l'embrasser et retourna ensuite m'asseoir et continuer de manger, j'aimais cuisiner, j'avais pas trop le choix, avec un enfant, je devais cuisiner, je pouvais pas me permettre de faire manger à ma fille du restaurant tous les jours. J'avais appris à aimer, maintenant cuisiner me détendait et permettait de réfléchir, de me perdre dans mes pensées. Je continuai donc de manger, pensif.

J'avais répondu à ses questions à propos d'Arthur afin d'en apprendre plus sur ce qu'elle pouvait ressentir et comment elle voyait la chose. « Je ne pensais pas que tu voudrais remplacer sa mère, juste à voir comment tu agis avec Naïma je ne doute pas que tout vas bien aller avec Arthur, il est gentil et semblait vouloir te rencontrer quand je lui ai parler de toi. » Je lui fis un sourire alors qu'on parla ensuite de Naïma, je lui avais dit qu'elle était chez une amie et allait dormir là. Je lui avais ensuite proposer de peindre la chambre d'Arthur et elle accepta, je la laissai continuer de manger alors que je fini de manger aussi. « Super, j'ai peinture la maison, donc je m'en sors plutôt bien. Il veux sa chambre verte et bleue, tu vas voir, il a choisi les couleurs, ça va être beau. » Je lui fis un sourire et ensuite alla ranger le rester et alla chercher un chandail à celle-ci qu'il pouvait mettre par dessus sa robe pour ne pas la tâcher, je l'avais déposer sur la table en attendant que celle-ci finisse de manger : « Tu pourras me rejoindre à l'étage, je vais préparer le tout pour peinturer. » Je montai à l'étage pour aller tout préparer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I want you to be a part of my family - Natasha { HOT } Empty
Message I want you to be a part of my family - Natasha { HOT } › Mar 17 Mar - 1:08
Nat ∞ Jerem
I want you to be a part of my family


Tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes entre mon homme et moi depuis que nous formons officiellement un couple depuis déjà un mois, c'est que du bonheur et même si on ne se voit pas régulièrement au moins lorsqu'on se retrouve après des jours sans se voir ce n'est que du bonheur, le manque se créer et c'est une excellente chose, n'est-ce pas ? J'acquiesce à cette pensée tandis qu'il essaie de me rassuré quand à mes animaux sur le fait est que je pourrais les gardés, que je ne les abandonnerais pas, je souris à ses paroles qui me rassure au plus haut point, je tiens à mes bêtes, je leur ai offert une vie merveilleuse et naturellement, ne pas pouvoir les gardés me ferai bien trop de mal mais bon... Je sais bien que j'ai vraiment beaucoup d'animaux et que ça peut faire peur surtout en compagnie d'enfants comme Nana ou encore Arthur mais j'aime mes animaux et il est important que Jeremy le comprenne, de ce fait je suis heureuse qu'il le puisse car mes animaux sont une partie de moi. Je serre sa main un peu plus fort en l'entendant me parlé, c'est important pour moi tout ceci ce sont des étapes importantes et je risque d'avoir besoin qu'il me rassure... « C'est une bonne chose que tu ne me demandes pas de les abandonnés ainsi que tu me comprennes quand à mon lien que j'entretiens avec eux car mes bêtes c'est toute ma vie tu comprends ? Nana est ta fille et bien moi chacune de ses créatures représentent ma vie toute entière... Cela peut paraître stupide et fou dit comme ça mais pour moi ce sont mes enfants Jerem et évidemment un jour ou l'autre il faudra envisagé de vivre ensemble... J'en ai envie bien sûr, j'aimerai que ça marche entre nous, que l'on forme un couple a part entière, que ce soit sûr entre nous mais laisse moi du temps pour accepté ce changement agréable qu'il se passe dans ma vie... Tu t'en doute mais ce fameux changement c'est toi, le fait est que je sois en couple avec toi et que tu sois le premier dans tous les sens du terme. Je suis heureuse, je me sens bien avec toi c'est un fait mais je veux prendre mon temps et venir vivre avec toi, Nana et Arthur tu t'en doute ce ne sera pas pour tout de suite. Je préfère attendre encore un peu, enfin si tu n'y vois pas d'inconvénient bien sûr ? » J'aimerai qu'il me comprenne, qu'il me soutienne dans cet avis que je lui donne à mon sujet, c'est important pour moi de ne pas prendre de décision à la légère quand à notre couple, de ce fait j'ai besoin qu'il accepte que pour le moment on vivra l'un comme l'autre dans deux maisons différentes. Bien sûr, si je refuse pour l'instant de vivre avec lui c'est parce que j'ai besoin de temps, pas parce que je ne ressens rien pour lui, évidemment que non, je suis heureuse à ses cotés et ça j'espère qu'il en est conscient. J'acquiesce à cette pensée tandis que notre sujet de discussion dérive vers le sexe, je souris à ses paroles et prolonge le baiser lorsqu'il vient vers moi et embrasse mes lèvres dans un baiser rapide. « J'en suis heureuse, que tu patientes je veux dire, que tu me laisses le temps d'accepter tout ça, que tu ne te montre pas agressif ou autre avec moi... Bref j'apprécie et je t'en suis reconnaissante car pas tout le monde n'aurait ce genre de réaction, beaucoup de monde aurait pété un câble en voyant que je le fais patienté aussi longtemps... Alors merci Jerem... » Jusqu'à présent on ne s'est jamais donné de surnoms, autant, lorsque je vais pensé à lui je vais directement me dire que c'est mon homme mais jamais je n'ai prononcé ce mot à voix haute par timidité naturellement. Je souris à cette pensée tandis que nous terminons le repas, je l'entends me parlé de Arthur et Nana, j'acquiesce à ses paroles totalement d'accord avec lui. « Ce n'est pas dans mon intérêt de remplacé la maman de Arthur ou encore celle de Nana, j'aime cette petite énormément et je sais que c'est réciproque de ce fait je suis heureuse... Maintenant je prendrais mon temps autant avec Arthur qu'avec Nana et il n'aura pas à s'inquiéter à mon sujet je me comporterais bien avec lui, je serais aussi bien que je le suis avec Nana et ça c'est important qu'il le sache... » J'affiche un grand sourire en disant tout ceci tandis que Jerem me parle de la future chambre de Arthur qui a déjà choisit ses couleurs. « Le vert ainsi que le bleu sont des couleurs qui s'alignent bien ensemble alors oui ce sera forcément très joli, tu voudrais faire un balayage ? C'est à dire le haut en vert et le bas en bleu ou inversement ? Ou encore un mur entièrement bleu, le second vert ? Fin tu as décidé de comment tu comptes faire ça ? » Il est important pour moi que je sache exactement ce que je dois faire en tout cas je suis impatiente de commencé. J'entends mon homme me dire qu'il monte et que dès que j'ai fini je n'aurais qu'à le rejoindre, je lui souris. « Je te rejoins dans cinq minutes histoire de débarrassé, mettre tout dans le lave-vaisselle et après je te rejoins a de suite du coup... » Je le vois s'éloigner tandis que je prends les assiettes et la emmène dans la cuisine les déposant au passage dans le lave-vaisselle, une fois fait je monte à l'étage rejoindre mon homme et le trouve dans une petite chambre aux murs blancs. « Ce sera ici la chambre de Arthur du coup ? C'est joli et convivial bien que très blanc, mais ça peut être intéressant de le mettre dans cette chambre ? Tu as déjà des idées pour des meubles, des petits jouets etc ? Il aime quoi comme style de jouets ou passe temps ? » Il y a peu je rôdais dans un magasin de mobilier et j'ai découvert au rayon enfant une collection avec une chambre complète spécial super-héros, si le petit Arthur aime ça je pourrais proposé à Jeremy cette fameuse chambre !

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I want you to be a part of my family - Natasha { HOT } Empty
Message I want you to be a part of my family - Natasha { HOT } › Mar 17 Mar - 12:24
On parla de ses animaux, je lui avais fait comprendre que je ne voulais pas la forcer à abandonner ses animaux. Je serra sa main un instant et la leva afin d'embrasser la main de celle-ci et je lui souris. « T'inquiètes pas, je te l'ai déjà dit, je comprends, c'est normal, je crois que tu es loin d'être la seul personne qui vois ses animaux comme leur enfant. Tu sais je ne veux pas te pressé, tu es pas obliger de venir vivre ici tout de suite je t'assure, prend le temps qui te faut, c'est loin de me déranger, je ne vois aucun problème à ça, ma belle. Je sais que je suis ton premier petit ami, dans tout les sens du terme même, donc prend ton temps. » Je lui fis un sourire et ensuite continua de manger. Je comprenais que ça ne soit pas facile tout ses changements pour elle, je savais qu'elle n'avait jamais eu de relation jusqu'à présent donc tout cela était nouveau pour elle et je ne voulais pas l'effrayé, je ne voulais pas qu'elle se sauve parce que j'allais trop vite et donc je lui fis un sourire, serra sa main que je tenais toujours pour faire comprendre à celle-ci que tout allait bien aller.

Je m'étais ensuite lever afin d'aller l'embrasser alors qu'elle prolongeait le baiser, je lui fis un sourire, elle était content, heureuse, de voir que je patientais, que je lui laisse le temps d'accepter tout ça, qu'elle était contente que je ne monte pas agressif ou quelque chose comme ça, faut dire que ce n'était pas vraiment  dans mon caractère non plus. « C'est pas mon genre, j'ai toujours été patient, je n'ai jamais aimé pressé les autres. Je tiens à toi, donc je vais attendre le temps qui faut, j'ai envie d'être avec toi, que tout fonctionne. » Je lui fis un sourire. Celle-ci m'appelait toujours Jerem' ça me dérangeait pas, je trouvais ça mignon, elle osait peut-être pas m'appeler d'une autre façon, moi j'aimais bien l'appeler "ma belle". Je la regardai un moment et lui fis un sourire.

Puis on avait parlé du fait qu'elle ne devait pas tenter de remplacer la mère de Naïma, bien que Naïma n'avait jamais eu de mère à proprement parler et celle-ci a toujours voulu une maman et tranquillement depuis que je fréquentais Natasha celle-ci la voyait un peu comme une maman, après tout c'était ce qui ressemblait le plus à une maman à ses yeux. « Tu sais Naïma te voit un peu comme une maman, tu ne peux pas vraiment replacer sa maman, comme elle n'a jamais connu sa mère et a toujours voulu avoir une mère. Donc, tu n'as pas à t'inquiètes pour elle, c'est vraiment pour Arthur que c'est plus délicat. » J'eus un petit sourire et la regarda un moment je voulais vraiment la rassurer et je lui adressai un sourire. Puis je lui avais proposer d'aller peinturer et elle accepta.

On parla du choix des couleurs de la chambre d'Arthur, le vert et le bleu, elle me demanda ce que je voulais et j'eus un petit sourire en entendant les questions de celle-ci, me demandant comment je voulais peinturer la chambre de celui-ci.  « En fait  ce que je veux faire c 'est un effet de vague, comme s'il était dans une piscine, donc le bas serait bleu et le haut vert. J'ai déjà tracé les vagues il va plus que rester à peinturer, comme j'ai plus l'habitude de peinturer je vais m'occuper de faire les découpage ainsi tu pourras faire les milieu entre les lignes de découpage pour que le tout soit bien fait. » C'est vrai c'était le découpage le plus long à faire et le plus difficile, il fallait être surtout qu'avec des vagues on pouvait pas mettre de papier adhésif pour le découpage.

Je lui avais ensuite dis que j'allais monter, ainsi elle n'avait plus qu'à venir me rejoindre, c'est  ce qu'elle fit, j'étais dans la chambre d'Arthur, la futur chambre d'Arthur. Elle arriva dans la chambre, elle avais pris le chandail que je lui avais laisser pour pas qu'elle tâche sa robe. La chambre était grande sans l'être trop, elle était plus grande que plusieurs chambres d'enfant comme celle de ma fille, les chambres dans la maison était grande, il y avait encore deux chambre de libre dans ma maison. « Oui c'est ça, ça va être sa chambre. » Elle parla du fait que c'était joli et convivial, mais très bien. « C'est normal, il faut peinturer ! » On pouvait voir le tracer des vagues. Elle me demanda si j'avais des idées pour les meubles, jouets de celui-ci. « Oui je lui ai demandé ce qu'il voulait, j'ai déjà acheter les meubles, il faut que je les montes plus tard. Il va avoir un lit avec un escalier pour monter dedans et une banquette sous le lit, un coffre comme ceux des pirates pour ses jouets, un bureau et quelques tableaux que je vais accrocher au mur. J'ai été cherché ses jouets à l'orphelinat, les jouets qu'il avait chez lui, mais j'ai aussi acheter quelques jouets en plus pour lui, une peluche de son héros préférer, mais je pensais faire un décor un peu de pirate, d'après ce qu'il m'a demandé il pourrait aimé. D'ailleurs je pensais faire comme une carte au trésor sur l'un des murs. » Je lui fis un sourire, je me disais que ça ferait changement des chambres de super héros et que ça pourrait vraiment lui faire plaisir et ça semblait le cas. Je pris les pots de peinture et les ouvris pour prendre le bleu afin de commencer avec le découpage des vagues. Je lui tendis un rouleau pour qu'elle puisse faire les surfaces vertes d'un autre mur en me laissant des marges pour que je fasse le découpage.

Pour voir le style de la peinture : http://www.forum-decoration.com/photos-deco/couleur-peinture-chambre-bebe.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I want you to be a part of my family - Natasha { HOT } Empty
Message I want you to be a part of my family - Natasha { HOT } › Mar 17 Mar - 17:17
Nat ∞ Jerem
I want you to be a part of my family


J'apprécie la présence de mon homme, le fait est qu'il soit toujours aussi proche de moi, qu'il me comprenne, ne me juge pas, qu'il se monte protecteur et agréable avec moi, il est vraiment merveilleux et j'ai beaucoup de chance de l'avoir.... J'acquiesce à cette pensée tandis qu'il me fait un baise main, je rougis sous ce contact vraiment agréable et le fixe intensément alors qu'il me parle de mes animaux en prenant bien soin de me rassuré à ce sujet, expliquant bien qu'il ne me demandera pas de les abandonnés et qu'il ne me prend pas pour une folle furieuse lorsque je dis que je les considère comme mes enfants, c'est important pour moi qu'il me comprenne aussi bien... « Merci.... Tout ceci me rassure, tout ce que tu me dis je veux dire, je me sens bien avec toi et j'ai envie que ça fonctionne entre nous et j'apprécie que tu me laisses vraiment le temps de prendre mes décisions, que tu ne me brusque pas c'est vraiment merveilleux... Enfin, il est rassurant pour moi d'être avec un homme comme toi, patient et réfléchi qui ne m'impose rien, absolument rien... » J'affiche un grand sourire à ses paroles sincères et attrape une fois encore ma fourchette et continue de mangé, c'est un vrai délice, je le fixe intensément alors que notre sujet de discussion se tourne finalement sur la première fois sexuelle, je souris à ses paroles alors qu'il me confirme qu'il patientera le temps qu'il faut afin que je sois sûre de moi. « Merci Jerem... Merci pour tout, ça me rassure beaucoup que tu tiennes vraiment à ce que je prenne le temps d'être prête mais bon rassure toi tu n'auras pas à attendre trop longtemps à ce sujet-là, je ne dis pas que je vais vouloir sauté le pas tout de suite mais si ça continue comme ça je pense que d'ici un mois ou deux je serais prête à aller de l'avant avec toi... » Je souris à ses paroles, je dois bien avouer que je serais prête à aller un peu plus loin avec lui par exemple se caressé un peu mais formulé ça à l'oral me demandera sûrement beaucoup trop de courage et je n'en ai pas envie... J'acquiesce à cette pensée tandis qu'il me parle de Nana et Arthur, principalement de Nana qui me considère de plus en plus comme une mère, je rougis en l'entendant me dire ça. « Tes paroles me touche je dois bien l'avoué, j'aime beaucoup Nana mais de là à dire que je la considère comme ma fille... Un peu plus compliqué pour moi ça mais en tout cas je suis heureuse de t'entendre me dire ça, c'est touchant et agréable, au moins je me rends compte que je m'occupe bien d'elle et c'est justement ça qui compte pour moi. » Je lui souris sincèrement heureuse de voir que je m'occupe de Nana comme il faut, elle compte beaucoup pour moi et j'ai envie de vraiment bien faire avec elle, avec Arthur ce sera plus compliqué mais bon nous verrons au fil du temps n'est-ce pas ? J'acquiesce à cette simple pensée tandis que Jerem me parle de la future chambre de Arthur, deux couleurs très agréables à regardé ce sera forcément joli ! « Je vois parfaitement ce que tu veux faire... Ce sera certainement très joli en tout cas j'ai hâte de voir ce que ça va donner pour cette chambre Jerem, vraiment ça me plaît de faire tout ceci avec toi. » Quand j'entends " tout ceci " je veux dire refaire la chambre, l'aider à préparé le tout car oui si finalement entre nous deux ça fonctionne et bien je serais heureuse de me dire que nous avons fait tout ce job ensemble. J'affiche un grand sourire à ses paroles tandis que je pars le rejoindre dans la chambre de Arthur après avoir mis un t-shirt qu'il m'avait donné pour ne pas tâcher ma belle robe... Je complimente l'apparence de la chambre alors qu'il me parle des goûts de Arthur, cela change de la plupart des enfants qui sont fans de super héros, lui, il en est encore à l'ancienne avec les pirates et tout ça ce qui est très bien. « Ah oui je vois ! Il avait donc une idée précise de ce qu'il voulait c'est bien ça te fais moins de travail et au moins tu as tout préparé à l'avance... Comme dit tout à l'heure, j'ai hâte de voir ce que tout ceci va donné, la chambre, la décoration ainsi que le reste... Tes projets sont sympathiques pour cette chambre on va bien s'amuser cet après-midi. » J'attrape le rouleau de peinture qu'il me file et le trempe dans l'un des pots afin de commencé à peindre le haut d'un des murs, ça va vite ce qui est bien et c'est aussi amusant que je l'imaginais !

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I want you to be a part of my family - Natasha { HOT } Empty
Message I want you to be a part of my family - Natasha { HOT } › Mer 18 Mar - 3:01
On avait parlé de plusieurs choses, de ses animaux, du fait de vivre ensemble ou de ne pas vivre ensemble, on avait convenu qu'il était préférable d'attendre, de ne pas vivre ensemble tout de suite, comme pour le sexe, il fallait attendre qu'elle soit prête. Elle était content d'avoir eu un homme comme moi dans sa vie, enfin pas avoir eu, mais d'avoir un homme comme moi puisque j'étais patient, je ne cherchais pas à la brusquer, à la forcer à faire des choses qu'elle ne voulait pas. D'ailleurs, elle ne voulait pas non plus remplacer la mère de ma fille et encore moins celle d'Arthur, elle voulait faire partie de leur vie, apprendre à les connaître, mais pas remplacer leur mère. Elle ne se sentait pas prêt à être mère du moins leur mère, c'était normal, elle était jeune encore, j'étais pas prêt non plus à être père à son âge, donc je ne pouvais pas lui demander ça.

Puis après un repas agréable à parler de tout ça ainsi que du petit Arthur et notre dernier sujet était la chambre du petit, elle pensait que ça allait faire une très belle chambre et c'est aussi ce que je pensais. « J'espère qu'il va l'aimer, ça va demander du travail, c'est plus simple de simplement peinture d'une couleur les mur, mais je trouve que c'est important pour un enfant d'avoir son petit refuge, son petit coin à lui et je crois que c'est mieux encore quand l'endroit est agréable, que ça lui donne envie de rester dans sa chambre, qu'il se sente bien, chez lui. » J'eus un petit sourire puis j'avais quitté la table pour me rendre dans la future chambre d'Arthur. Elle me rejoignit un peu après vêtu du t-shirt que je lui avais prêté et j'eus un petit sourire alors qu'elle semblait aimer ce que j'avais fait. « Merci, ça me rassure de savoir que tu penses que c'est une bonne idée toi aussi, parce que je veux vraiment que ça lui plaise, il aime aussi des super héros comme Batman, je lui ai pris une peluche Batman d'ailleurs, je la trouvais mignonne, mais je préfères la laisser avec le reste de ses choses pour pas la salir avec de la peinture. Il m'avait parler de Peter Pan, j'ai acheter un autocollant de lui grandeur nature pour le mettre sur un des murs comme s'il volait, je suis pas assez doué pour en peinturer un ! Mais je crois que ça va être très bien quand même. » J'eus un petit sourire, peut-être que je le gâtais un peu trop, mais j'adorais faire ça, décorer une chambre, je trouve ça intéressant, c'est normal, j'aime l'art, vu le métier que je fais c'est normal que j'aime l'art.

Je commençai à peinturer, peinturant avec elle c'était agréable, ça m'aidait à me détendre. « Alors comment ça va le travail en ce moment ? Beaucoup de contrat ? » Moi j'avais pris quelque jours de congé pour m'occuper totalement de l'arrivé d'Arthur chez moi, je voulais lui offrir une belle vie et je voulais faire en sorte qu'il arrive chez moi le plus rapidement possible, j'avais mis de vieux vêtements en montant – je m'étais changé – pour ne pas abimé mes nouveaux vêtements. Je continuai de peinturer, j'aimais beaucoup passer un petit moment comme ça avec elle, c'était différent que de rester allongé sur le canapé à regarder un film. « Tu te débrouilles bien! » J'eus un petit sourire, on voyait un peu les coups de rouleau, mais avec les autres couches ça devrait être mieux.

Hj : désolé pour la longueur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I want you to be a part of my family - Natasha { HOT } Empty
Message I want you to be a part of my family - Natasha { HOT } › Mer 18 Mar - 15:06
Nat ∞ Jerem
I want you to be a part of my family


C'est naturel entre Jerem et moi on se complète en fait, on ne se force pas à être différents à être quelqu'un d'autre, on se sent bien ensemble, nous sommes heureux et dans un couple c'est le plus important, n'est-ce pas ? Oui je me sens bien avec lui, c'est un vrai gentleman, presque l'homme parfait, il est patient, gentil, incroyablement beau, intelligent, protecteur, généreux... J'ai de la chance de l'avoir c'est un fait, une grande chance de l'avoir, je souris à cette pensée tandis que notre sujet de conversation dérive vers Arthur ou plus exactement sa toute nouvelle chambre qu'il découvrira d'ici quelques temps lorsque les démarches pour l'adoption seront enfin prêtes... « Je ne le connais pas encore mais je suis presque sûre qu'il adorera ce que tu as acheté et fait avec moi pour sa chambre.... Cela me paraît tellement beau et puis ce sera certainement convivial, comme tu l'as dis toi même ce sera son petit refuge, son nid... Mais je pense vraiment qu'il aimera, en général les enfants sont adorables et s'il n'aime pas on pourra toujours rechangé, non ? Bien sûr ça prendra un peu de temps mais bon tant qu'il se sent bien c'est ce qui compte, le reste pas d'importance... » J'affiche un grand sourire à ses paroles honnêtes, inconsciemment j'ai un certain instinct maternel qui prend surface de temps à autre et bien sûr j'aime les enfants je me suis toujours bien entendu avec eux, principalement avec Nana, elle et moi développons un lien très fort petit à petit ... Oui, je m'attache de plus en plus à elle, pas au moins de la considérée comme ma fille, non, certainement pas, elle n'est pas mon enfant elle a déjà une mère, bien que, malheureusement elle n'a jamais pu la connaître et ne la connaîtra jamais mais moi de mon coté je lui apporterais tout l'amour dont elle a besoin.... Avoir une mère est important dans la vie d'un enfant et si Nana estime que je suis la meilleure pour remplir ce rôle et bien j'en serais ravie et Jeremy aussi bien sûr. A cette pensée j'ai les larmes aux yeux mais essuie les quelques larmes qui sortent de mes yeux aussitôt afin de ne pas alarmé Jeremy, moi et mes émotions ce n'est pas trop ça... D'ailleurs, mon homme semble rassuré par mes propos et me confie tout ce qu'il a acheté pour le petit Arthur, j'affiche un grand sourire en l'entendant me parlé de tout ceci. « Tu l'as gâté dis donc, il va bien s'amuser avec tous ces nouveaux jouets j'en suis sûre.... Et Nana, dis moi qu'est-ce qu'elle en pense de tout ceci, est-elle heureuse d'avoir un frère avec qui elle va pouvoir jouer et tenir compagnie ? » En la connaissant j'imagine que oui mais je préfère tout de même posé la question a mon homme après tout c'est lui le mieux disposé pour répondre a ce genre de questions. Après quoi nous avons quitté la cuisine et sommes montés dans la future chambre de Arthur qui est pour l'instant toute blanche mais reste tout de même conviviale et très grande, taille qui m'a d'ailleurs impressionnée. Pendant que nous sommes en train de recouvrir la chambre de peinture verte et bleue il me questionne au sujet de mon job, je soupire à ses questions, pas que je n'aime pas parlé de mon job, non certainement pas, je suis juste épuisé et ça il s'en doute bien vu les cernes qu'il y a sous mes yeux. « Disons que je suis crevé avec le boulot, c'est épuisant, je travaille quasiment tous les jours, je n'ai que peu de jours de congé, parfois j'ai des semaines sans un jour de congé, je ne dors parfois que cinq heures par nuit c'est abusé comme boulot Jerem... Vraiment abusé, je l'abandonnerais ce job si je ne l'aimais pas autant donc oui comme tu t'en doute j'ai beaucoup de travail en ce moment... Entre mon agent qui va avoir tendance à m'appeler n'importe quand en me demandant de venir à tel ou tel endroit parfois juste pour causé tous les deux alors que je pourrais me reposé... Et entre le boulot qui m'appelle parfois a dix heures du matin, comme a dix-huit heures le soir je pète un câble ! » J'ai besoin de parlé de tout ce stress que je ressens en cet instant à cause du travail et seul Jeremy peut totalement comprendre cette détresse que je ressens. Je souris à ses paroles alors qu'il me dit que je fais du bon boulot, je donne un nouveau coup de rouleau et me tourne vers lui. « Merci en plus c'est amusant, c'est la première fois que je peins comme dis tout à l'heure mais j'aime beaucoup, pour une première fois et bien c'est vrai je me débrouille bien et ce n'est pas compliqué en plus. » J'affiche un grand sourire à ses paroles et donne un nouveau coup de rouleau contre le mur, ça avance bien c'est une bonne chose !

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I want you to be a part of my family - Natasha { HOT } Empty
Message I want you to be a part of my family - Natasha { HOT } › Jeu 19 Mar - 21:11
J'eus un petit sourire, content d'apprendre ce qu'elle pensait que la chambre allait plaire au petit et que si jamais elle lui plaisait pas je n'aurais qu'à la changer, mais bon ce n'est pas toujours facile et j'ai vraiment envie de faire plaisir au petit garçon. C'est agréable de voir un enfant heureux, c'est sur que ça ne serait pas la fin du monde si jamais le décor de la chambre lui plaisait pas, mais je me suis assurer de me renseigner un maximum sur ce qu'il aime pour faire de sa chambre un petit refuge pour lui, la chambre de ses rêves donc je répondis : « C'est sûr que c'est pas grave s'il n'aime pas, que je pourrais la décorer de nouveau avec lui selon ce qu'il aimerait, mais j'aimerais qu'il aime, que ça lui fasse une grosse surprise quand il arrive ici et qu'il aime. » J'eus un petit sourire alors que je continuai de parler un peu avec celle-ci, parlant de comment Näima la voyait et tout ce que j'avais prévu pour le petit Arthur. Il fallait d'ailleurs que j'aille le voir bientôt pour qu'on lui choisisse un vélo, je voulais lui apprendre à en faire comme le matin quand je courrais ma fille fait du vélo avec moi quand je cours et il pourrait nous accompagner.

C'est vrai que c'était quelque chose de très important comme Naïma voyait l'arrivé d'Arthur dans la maison, j'en avait parlé avec elle il y a peu et j'eus un petit sourire pour répondre : « Elle est contente, elle a hâte de le rencontrer pour jour avec lui, elle a toujours voulu un frère ou une sœur, donc là elle va avoir un grand-frère et un ami avec qui jouer tout le temps. C'est pourquoi elle a hâte de le voir venir vivre ici. Elle a dit qu'elle allait lui faire visiter l'école et lui présenter ses amis, elle a vraiment hâte c'est adorable à voir. » J'eus un sourire à cette pensée, ma fille aimait tout le monde. J'avais hâte de le présenter.

« Je comprends, c'était un peu comme ça avec moi aussi, enfin je me suis arrangé pour donner des heures où on peut me rejoindre comme avec ma fille je peux pas recevoir des appels n'importe quand et me déplacer tout le temps, bien que souvent quand je suis pris à la dernière minute, je l'amène avec moi, elle aime beaucoup regarder quand je travaille, c'est sur que je l'amène pas quand j'ai des contrats de photos comme avec toi, elle est pas en âge de voir ce genre de photo!! Pas avant très longtemps. » En effet, je voulais garder ma fille loin de ses choses là, je l'aimais dans des contrats avec des enfants, de nature et autre qui n'impliquait aucun sous-vêtements. Je trouvais déjà que les vêtements pour les petites filles étaient trop séduisant pour des filles de cinq ans, les talons hauts à cet âge, je refuse qu'elle en porte, elle est bien trop jeune pour ça et puis c'est pas bon pour son dos, sa croissance, je veux qu'elle soit une petite fille et pas une femme. « Tu sais tu as juste à terminé ton cellulaire, dire que tu l'as oublié chez moi par exemple, ça te fait une excuse pour bien dormir c'est sur qu'il faut pas le faire trop souvent, mais il pourra pas t'en vouloir pour une fois ou deux ! » Je lui fis un sourire alors que je continuai de faire le découpage des vagues avec la peinture bleu, fallait être précis, pour qu'il n'y ait aucun défaut. Après j'allais devoir faire la peinture verte pour que tout le découpage des vagues soient fait et que ma petite ami puisse faire la peinture au rouleau du reste, ça allait m'aider, j'allais devoir faire les autres couches, comme elle allait sûrement pas pouvoir rester des heures non plus, mais pour l'instant fallait faire la première couche, on verra si elle est encore là quand je vais pouvoir faire la deuxième couche de peinture.

« De rien, je le pense tu te débrouille très bien pour une première fois, je vais m'occuper de faire la deuxième couche plus tard comme il faut attendre que celle-ci soit bien sèche, mais bon faut commencer par finir celle-ci. » Je continuai de faire le découpage, j'ai un mur de fait et m'occupe d'un autre mur alors qu'elle s'occupait d'un autre mur et qu'elle allait pouvoir faire le mur dont j'avais fait le découpage. « On se détendra devant un bon film après si tu veux. »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I want you to be a part of my family - Natasha { HOT } Empty
Message I want you to be a part of my family - Natasha { HOT } › Jeu 19 Mar - 21:37
Nat ∞ Jerem
I want you to be a part of my family


Nous finissons de manger et montons automatiquement dans la future chambre de Arthur, bien sûr j'ai hâte de voir le résultat pour sa chambre et j'espère autant que mon homme que le petit garçon sera heureux dans son petit nid où il aura toute son intimité, ses jouets, son bureau et toutes ces choses. J'acquiesce à cette pensée tandis que mon homme me parle justement de ce fameux sujet, expliquant qu'il espèrera que ça lui fera plaisir, je ne trouve rien à ajouter a ce sujet et lui serre la main en guise de réponse. Notre sujet de discussion dérive vers Nana, je lui demande si elle a hâte de rencontré Arthur, dans quel état d'esprit elle se trouve, sa réponse ne se fait pas attendre longtemps. « Tu m'étonnes qu'elle doit être aux anges, enfin c'est une bonne chose, la plupart des enfants doivent être jaloux ou possessifs lorsqu'il s'agit de ce genre de choses... Mais, Nana est une petite fille mature et intelligente elle a su comprendre que ce serait bien pour elle d'avoir un enfant du même âge qu'elle, ou presque, dans la même maison... C'est bien je suis contente qu'elle le prenne comme ça. » Je souris à ses paroles tandis que notre sujet de discussion dérive vers mon travail, j'acquiesce à ses paroles. « C'est un fait, Nana n'a aucunement besoin de voir des femmes défilées en sous-vêtements devant vous, elle est un peu jeune pour ça je trouve c'est bien que tu la protège de ce monde-là en tout cas, notre monde est certes une chance et riche mais tout de même il reste dangereux et faut savoir se préservé un minimum... Quand tu vois le nombre de mannequins ou célébrités en tout genre qui sombrent dans l'alcool, la drogue et autres stupéfiants en tout genre ... Je flippe quand j'en rencontre des comme ça je t'avoue et me félicite au passage parce que moi j'ai été plus forte que eux... » Je reste néanmoins démoralisée pour ces gens qui ont sombrer au plus haut point et désormais leurs vies sont menacées, mais ça bien sûr ce n'est pas mon problème c'est le leur et je ne connais personne de proche de moi qui soit dans ce monde de ce fait j'en suis heureuse ! J'acquiesce à cette pensée tandis que mon homme me donne des conseils pour le boulot, je souris à ses paroles tandis que je donne un nouveau coup de rouleau contre le mur. « J'y songerais à l'avenir Jeremy... C'est difficile, tu connais mon agent il est vraiment très imposant et exigeant avec moi, il m'en demande beaucoup et ma présence lors des shoots est essentielle pour lui. De ce fait je ferme ma gueule et accepte lorsqu'il me demande quoi que ce soit, c'est important pour lui... Il m'aime beaucoup et c'est réciproque, c'est un gentil homme, il ne veut que mon bien malgré qu'il soit chiant et me prend tout mon temps de libre ! » Évidemment, j'aime mon travail bien qu'il me prenne tout mon temps même si bien sûr il m'est très souvent arrivé d'avoir envie de tout arrêté du jour au lendemain, seulement voilà étant une femme généreuse et bien trop gentille j'ai peur de mettre mon agent dans la merde de ce fait je me tais et me ressaisi lorsque l'idée me prend. « Oui finissons ça, j'ai déjà fini avec le coté vert, tu vas t'occuper du coté bleu ou tu souhaites que je m'en occupe ? Cela prend beaucoup moins de temps que je ne le pensais en tout cas... » Je lui souris attendant avec impatience sa réponse tandis qu'il me propose d'aller voir un film après, j'attrape sa main et la serre fort. « Oui avec grand plaisir, j'ai tout mon temps tu sais, j'ai dis à mon agent que je ne serais pas joignable de la journée de ce fait il m'a dit que je suis tranquille jusqu'à la semaine prochaine, je peux resté avec toi pour le weekend si tu veux ... Enfin si tu n'as rien de prévu bien sûr ! » Je n'ai aucunement l'envie de m'imposer et s'il a des choses à faire durant le weekend il peut me le dire je ne le prendrais pas mal, je souris à ses paroles attendant bien patiemment sa réponse qui ne se fera sans doute pas attendre très longtemps...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I want you to be a part of my family - Natasha { HOT } Empty
Message I want you to be a part of my family - Natasha { HOT } › Sam 21 Mar - 0:06
« Moi aussi, ça m'a beaucoup rassuré de la voir réagir comme ça, je suis content de la voir tenter de m'aider à choisir des jouets et jeu pour Arthur, elle me parle déjà de toute sorte de choses qu'elle aimerais faire avec lui. Lui aussi il a hâte de venir ici, la première fois que je l'ai vu et qu'on a parler tout les deux il m'a dit qu'il aimerait ça jouer avec elle, me demandant s'ils pourraient jouer au parc, c'était super. Ça m'a tellement rassuré. » Je lui fis un sourire, c'est vrai que tout cela me rassurait vraiment, j'avais hâte de les voir les deux ensembles, qu'on vive tous les trois et un jour tous les quatre quand ma petite amie allait venir vivre avec nous.

« Je veux faire en sorte que ma fille ait une enfance comme les autres, je ne veux pas qu'elle soit une petite princesse, dans le sens qu'elle fasse des caprices dès qu'elle n'a pas quelque chose qu'elle veux seulement parce que je suis riche et je peux lui offrir ce que je veux. Il est important pour moi qu'elle comprenne qu'elle ne peut pas toujours avoir ce qu'elle veut et ne peux pas non plus faire un caprice pour avoir ce qu'elle veut. C'est sur qu'elle est peut-être plus gâté que d'autres enfants, mais elle n'est pas du genre à me demander plein de choses et surtout des jouets qui coute cher c'est pourquoi je la gâte. » C'est vrai, je ne voulais pas d'une petite fille qui ne pense qu'à elle et ce n'était pas du tout le cas, elle pense beaucoup aux autres, elle est généreuse avec les autres, elle partageait ses jouets, aux parcs elle jouaient avec tous les enfants e quand elle avait une collation et pas son amie souvent elle partageait sa collation c'était adorable. Tout en parlant de ma fille et Arthur, on continuait de peinturer, on avançait beaucoup, ça allait très vite.

« Oui je sais, je comprends que ça ne doit pas être évident et qu'il doit te dire que tu peux facilement être remplacé, même si ce n'est pas vrai. Tu es une femme incroyable et d'après ce que j'ai vu il est très content de ton travail. Il faut pas que tu hésite pas prendre ta place, te faire respecter, lui faire comprendre que tu n'es pas une poupée, tu as une vie et le droit d'avoir une vie toi aussi d'ailleurs. » Je lui fis un sourire et continua de peinturer, je pensais totalement ce que je lui disais. Je regardais où elle était rendue, vraiment le travail qu'elle faisait c'était super, j'étais content de lui avoir proposer parce que ça avançait vraiment plus vite à deux que si je l'avais fait seul. Faut dire qu'à deux souvent faire un travail allait plus vite, pendant qu'un fait quelque chose l'autre peu faire autre chose. Dans le cas présent je m'occupais du découpage et elle de faire le rouleau.

« Tu peux le faire pendant que je continue le découpage il me reste deux murs à faire. » Elle avait peinturé en évitant d'aller proche de ligne des vagues que j'avais dessiner pour que je puisse faire le découpage. Je lui fis un sourire alors que je serrais sa main et l'embrassa rapidement pour ensuite continuer la peinture. Je lui avais proposé d'ensuite regarder un film après, si elle pouvait bien sûr !

« C'est super, je suis content, c'est bien de prendre du temps pour toi, le weekend au complet ? Avec plaisir. J'ai rien de particulier de prévu, les bureaux pour l'adoptions sont fermés donc je ne peux pas m'occuper de ça durant le weekend donc on peut le passer ensemble, Naïma va revenir dimanche matin, elle reste chez son amie jusqu'à la. Donc je vas pouvoir nous cuisiner un bon petit plat et on pourra regarder un film, demain faudra que je m'occupe de la deuxième couche si tu as besoin d'aller voir tes animaux je le ferais à ce moment là ! » C'est vrai elle devait sûrement aller nourrir ses animaux comme des chiens on ne peut pas leur laisser de la nourriture en tout temps, contrairement aux chats, ceux-ci vont tous manger d'un coup et pas en garder pour plus tard, donc elle doit sûrement aller les nourrir les matins et soirs.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I want you to be a part of my family - Natasha { HOT } Empty
Message I want you to be a part of my family - Natasha { HOT } ›
Revenir en haut Aller en bas
 
I want you to be a part of my family - Natasha { HOT }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Are you my family? [ft. Adaline]
» "Pourquoi je m'accroche ?" -Pv Natasha
» D is for Delightful (Natasha)
» Against All Odds [PV NATASHA]
» (ellie&natasha) i ' m about to make a mistake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: