-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

(ellie&natasha) i ' m about to make a mistake Empty
Message (ellie&natasha) i ' m about to make a mistake › Ven 18 Déc - 16:36

i ' m about to make a mistake

Réveillée en sursaut, arrachée au bras de mon tendre, à son rire qui résonne encore à mes oreilles. Je ressens, je perçois le contact de ses lèvres sur mon front, la chaleur de ses bras autour de ma taille. Je ferme soudain à nouveau les yeux, désireuse de retomber dans ce songe, dans ce lieu où est ma place. Retourner à ses côtés. Je me tourne, me retourne. Pourquoi?! Mon coeur saigne, meurtris par l'absence de mon amour, de ma moitié, de cette personne dont la disparition m'a complètement détruite. Pourquoi?! L'espace de quelques instants, je veux à nouveau ressentir sa présence. Perdue dans mes draps, désespérée, brisée, anéantie, perdue, je laisse les larmes couler à flot le long de mes joues. Depuis mon vingt-sixième anniversaire, plus que jamais, je ne supportes plus cette solitude, ce manque, ce désespoir et cette tristesse qui m'étreint sans cesse le coeur. Je n'ai plus la force, la volonté de continuer mon chemin dans ce monde sans que je ne puisse apercevoir ton sourire à mes côtés. Je ne peux survivre une nouvelle année sans toi. Pourquoi?! Pourquoi m'as-tu abandonné? Mon coeur se serre encore à ton souvenir, à ton image qui se mélange à tant d'autres dans mon esprit. Je ne peux, je ne veux pas t'oublier. Mais, je ne peux continuer ainsi. Remonter une marche pour chuter d'un immeuble. Tel est ma vie. Je ne suis plus coquille sans ta présence pour m'animer. Je murmure encore et encore ton nom dans le silence de mon sanctuaire. Je souhaite, j'espère, je rêve que par un miracle tu retrouves ton chemin jusqu'à moi. L'espace de quelques instants, quelques minutes, quelques secondes, quelques battements de coeur, pour que finalement tu m'emportes. Me voilà, à nouveau, sombrant dans mes idées noires. Pourtant, c'est là, l'unique souhait, l'unique requête que j'ai prononcé. Ta présence. L'unique cadeau qui rendrait mon existence acceptable, vivable. L'unique présent que je souhaite recevoir à cette approche de Nöel.

Mes larmes se tarissent, s'épuisent en laissant un sillon sur leur passage. Tels un zombie, une marionnette sans âme, une poupée sans but, je me relève et chancelle jusqu'à mon salon. Je m’écroule, m’affale, me laisse lamentablement tomber sur le rebord de ma fenêtre. Le soleil se lève. Une nouvelle journée sans toi. Un nouvel enfer. Sans vie, sans pensée, sans âme, je reste ainsi. Je veux m'endormir, continuer ce rêve, rejoindre tes côtés. Je ne pense plus, oubliant les projets que j'ai pu faire pour la journée. Je n'ai envie de rien, besoin de rien. Lentement, très lentement, mon regard se pose sur mon téléphone, puis sur le meuble de mon salon où est rangée ma boîte de médicament. Somnifère. Je pourrais te rejoindre avec, non? Une pensée qui me semble si simple, si légèrement au milieu du brouillard de mon esprit, de toutes ses pensées qui n'ont de cesse de se bousculer encore et encore. Hypnotisée par cette idée, je me relève pour rejoindre ce meuble et me laisser glisser devant. J'attrape ce flacon, le détails, l'observe sous toutes les coutures. Si j'en prends quelques uns, juste un peu. Flacon en mains, l'espoir fou brillant dans mes yeux, je me relève pour prendre le chemin de la cuisine. Avec de l'eau, c'est plus simple, non? Je ne réfléchis plus. Ce n'est plus nécessaire, je vais te rejoindre.

On frappe à la porte. Qui ose m'arracher ainsi à mes tendres projets, à mon doux destin?! Sans la moindre vitalité, la moindre envie, j'ouvre ma porte. Une jeune femme à la chevelure blonde. Natasha. C'est vrai, nous avions prévu de déjeuner ensemble. Seulement, j'ai tellement envie de te rejoindre. Perdue dans mes pensées, dans cet espoir, je me montre incapable des politesses les plus ordinaires.

623 mots. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(ellie&natasha) i ' m about to make a mistake Empty
Message (ellie&natasha) i ' m about to make a mistake › Sam 19 Déc - 11:49
Nat' ∞ Ell'
I'm about to make a mistake ♥


Il y a quelques jours de cela Ellie et moi avons pris la décision de nous voir, de déjeuner ensemble à midi aujourd'hui alors évidemment je compte aller la voir, prendre de ses nouvelles, m'assurer que tout va bien, je sais qu'elle est dans une mauvaise passe, qu'elle souffle atrocement en ce moment et qu'elle a besoin d'aide, de soutient, alors tandis que je suis encore chez moi je pense à elle.. A sa souffrance du moment face à la perte de son petit-ami disparu il y a de cela un petit peu trop longtemps maintenant, je la comprends, je comprends sa peine, je comprends son malaise face à tout ceci, je ne comprends que trop bien ce qu'elle peut ressentir, moi aussi j'ai perdu du monde, moi aussi je ne sais que trop bien ce que ça peut faire lorsqu'on perd une personne que l'on considère comme l'amour de sa vie. Pas que j'ai perdu une personne dont j'étais amoureuse mais je connais la perte d'un être cher, j'ai perdu mes parents de deux manières assez différentes mais qui sont un poids sur mon cœur, puis, j'ai perdu mes grands parents morts tous les deux dans leur sommeil, ça fait mal, très mal, d'imaginer une vie sans eux néanmoins je fais avec, je n'ai pas le choix, je me dois de rester forte pour eux, pour qu'ils continuent de garder une certaine foi en moi, pour moi tout ceci est important, qu'ils continuent d'être fiers de moi, de la personne que je suis devenu... Alors, tandis que je fixe l'heure je décide de monter dans ma chambre et de m'habiller convenablement pour ma journée avec mon amie. Je trouve assez rapidement une robe qui me fais de l’œil et je décide de la portée pour mon déjeuner avec Ellie estimant qu'elle est jolie et j'espère que mon amie la trouvera tout aussi jolie. Finalement, après un dernier au revoir à ma jumelle je quitte la maison et me dirige à pied jusqu'au centre ville où mon amie vit, sur le trajet j'admire les boutiques de vêtements, les cafés, les bars, le cinéma et j'en passe pour enfin arriver à son immeuble, je monte jusqu'à son étage et tape à sa porte. Lorsqu'elle m'ouvre je vois bien qu'il se passe quelque chose de grave, elle a pleurer déjà ça et bien ça ne présage rien de bon, mais pire encore elle semble déboussolée, je la connait bien maintenant et je sais quand une situation est gravissime ou non et là oui c'est gravissime alors tandis que je la serre dans mes bras je lui murmure de mon accent russe. « J'arrive au bon moment visiblement..... Raconte moi tout ma chérie. » A ses mots je la relâche et pénètre dans son appartement qui a toujours la même gueule, puis je pose mon regard sur elle en attendant qu'elle me dise tout, qu'elle se confie voilà tout...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(ellie&natasha) i ' m about to make a mistake Empty
Message (ellie&natasha) i ' m about to make a mistake › Dim 20 Déc - 15:34

i ' m about to make a mistake

Tu hantes mon esprit plus que jamais. Après ce rêve, ce doux songe où tu étais encore à mes côtés. Pourquoi m'as-tu été ainsi arraché? Pourquoi a-t-il fallu que je me réveille, que l'on me ramène dans cet enfer, dans cette douloureuse réalité où tu n'es plus à mes côtés. Je ne veux pas de cette vie. Je ne peux plus la supporter à présent. Les années passent et la douleur est toujours la même. Si vive. Les couleurs, les goûts. Tout me semble si fade à présent, sans le moindre goût, sans la moindre valeur. L'étincelle dans mes yeux n'est plus. Je réalise à présent que c'était toi et uniquement toi qui la faisait briller si puissamment. A présent, elle est si terne, si desséchée, sans le moindre intérêt. Quittant du regard l'image même d'un nouveau jour, d'un nouvel enfer, je laisse mes yeux dériver jusqu'à ma petite commode, jusqu'à l'un de ses tiroirs, jusqu'à ce somnifère, jusqu'à l'espoir de pouvoir te revoir quelques instants de plus. Cet espoir fou, cette pensée me semble si clair que je laisse agir mon corps sans réfléchir. Je marche jusqu'à ce symbole d'espoir, jusqu'à ces simples pilules qui vont m'ouvrir la voie vers toi. J'attrape cette petite boîte. Il ne m'en faut que quelques-uns. Juste un peu et tu seras de nouveau à mes côtés, illuminant mes songes.

Une lueur de folie dans le regard, je suis cette unique pensée si clair parmi le fouillis de mon esprit. Je me dirige vers ma cuisine, mais un son désagréable m'arrache à mon tendre destin. Un soupire de mécontentement m'échappe. J'ouvre ma porte, répondant à ce son, à cette personne qui me dérange dans ma résolution de rejoindre tes côtés. Une jeune femme à la longue chevelure blonde apparaît sur le pas de ma porte, vêtu d'une robe dorée. Natasha. Des pensées, des souvenirs se bousculent dans mon esprit. Déjeuner. Nous avions prévu de déjeuner ensemble. Seulement. Je veux te rejoindre mon tendre! Je ne peux pas tourner le dos à l'espoir de te voir de nouveau. Le désespoir s'empare à nouveau de moi. Alors, je reste là, immobile, oubliant la politesse la plus élémentaire.

Une étreinte. Délicate. Bienveillante. Un murmure. Une voix. Je reviens lentement à la réalité. Natasha relâche doucement son étreinte avant de pénétrer dans mon petit appartement. Ce n'est pas faux, peut-être arrive-t-elle au bon moment... Je ne sais plus. Je me sens si perdue. Je referme la porte. Elle me semble flou, si flou. De ma main libre, j'essuie ma joue. Les larmes coulent à nouveau. Un torrent, expression de mon coeur qui se brise à nouveau. Je ne pourrais pas de rejoindre aujourd'hui, n'est-ce pas? ❝ J'ai rêvé de Seth. ❞ Ma voix tremble et mon coeur se brise un peu plus lorsque je prononce ton nom. Pourquoi est-ce si douloureux?! ❝ Je voulais juste le voir encore, juste un peu plus longtemps. ❞ Je quitte mon amie du regard pour le poser à nouveau sur cette boîte, sur cette simple petite boîte de somnifère que je tiens encore.

516 mots. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(ellie&natasha) i ' m about to make a mistake Empty
Message (ellie&natasha) i ' m about to make a mistake › Lun 21 Déc - 13:17
Nat' ∞ Ell'
I'm about to make a mistake ♥


Le suicide, je pense que tôt ou tard toute personne y pense a un moment donné dans sa vie mais rares sont les personnes qui vont jusque là, qui avalent des médicaments ou se coupent les veines pour mourir ensuite, c'est malheureux mais ça arrive souvent, des gens qui meurent trop malheureux d'avoir perdu un être cher ou tout simplement vivre avec des problèmes tous plus délicats les uns des autres, je pense que pour le cas de mon amie rousse elle n'est jamais aller jusque là... Elle m'en aurai parler sinon, jusqu'à présent elle m'a toujours tout dit de ses problèmes, de ses besoins, de ses envies de revoir son cher et tendre, je la comprends, je comprends sa tristesse, son malaise face à cette vie qu'elle a aujourd'hui sans son bien aimé, je comprends son malheur, je ne la juge pas, je ne la regarde pas de haut, je ne la prend pas pour une idiote.. Je n'imagine que trop bien ce que ça peut faire de perdre un être cher, de le voir disparaître sous ses yeux comme ce fût le cas avec elle, un accident de voiture et le voilà partit tandis qu'elle n'avait rien de grave et là elle doit faire avec, vivre sans lui après avoir passer tant de temps avec lui auparavant, c'est dur, vraiment dur pourtant je me dis que je peux l'aidée, que je peux faire quelque chose pour qu'elle avance, pour qu'elle aille de l'avant... Alors, tandis que j'avance sur son appartement j'acquiesce à cette pensée et me dis que je ne suis pas inutile, que tout ceci sert à quelque chose, qu'elle comme moi ressentons du bien en nous voyant et que ça lui fait du bien de me parler à cœur ouvert, je ne peux penser autrement. Une fois devant son appartement elle m'ouvre et je remarque aussitôt qu'il y a un soucis elle tient une boite de pilules entre ses mains, je comprends alors c'est qu'elle souhaitait faire et la serre dans mes bras quelques instants en murmurant des paroles qui sont je l'espère rassurantes puis je la relâche et pénètre dans son appartement, elle pleure, ça me fais du mal mais je ne montre rien, elle parle, m'annonce qu'elle a rêvé de lui cette nuit, j'acquiesce à ses paroles. « Il veille sur toi désormais ma puce... Il n'est peut-être plus là physiquement mais il est ici, dans ta tête et dans ton cœur... » A ses mots je pointe du doigt sa poitrine, ce n'est certes pas assez mais c'est déjà énorme au moins il est encore présent d'une certaine manière et il faudrait qu'elle en prenne conscience...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(ellie&natasha) i ' m about to make a mistake Empty
Message (ellie&natasha) i ' m about to make a mistake › Mar 12 Jan - 22:01

i ' m about to make a mistake ♥️

Ton image à mes côtés. Je désespère de la voir à nouveau aussi bref soit le moment. Tu me manques tellement et à cet instant, un éclat de folie dans le regard, je ne pense qu'à un moyen de te rejoindre. De simples pilules aussi facile à avaler que le plus ordinaire des bonbons. Avec cette unique idée en tête, je m'avance vers le meuble où sont placés ces petites choses qui me mèneront à toi. Un bruit résonne alors que je tiens la solution entre mes mains.

Distraite de mon but, j'ouvre la porte. Une jeune femme, une connaissance se tient sur le seuil. Lentement, je finis par me souvenir. Natasha. Nous avions des projets, un déjeuner. Mes pensées se bousculent de nouveau. Le calme que tu leur as apporté n'est plus, plus depuis que j'ai ouvert la porte. Je ne pourrais pas rejoindre tes côtés aujourd'hui, n'est-ce pas? Pourtant... Pourtant, je ne demande que cela. Elle me prend délicatement dans ses bras, prononçant des paroles qui me ramènent à la réalité. Etais-je sur le point de faire une erreur? Comment te rejoindre en serait une? Je me sens perdue, déboussolée. Elle rentre, je resserre ma poigne sur la petite boîte que je tiens et referme la porte de ma main libre. Les larmes coulent lentement sur mon visage. Je lui dis tout. Je lui dis avoir rêvé de toi. Je lui dis à quel point tu me manques. La vie n'a plus le même sens sans toi. Non. Elle n'en a plus à présent.

Mon coeur se serre, se brise. Désespérée, je fixe à nouveau cette boîte, cet instrument de salut. Je frissonne légèrement et repose mon attention sur Natasha qui a reprit la parole. Son regard est autant compatissant que ses mots. Je sais qu'elle a déjà enduré la perte, que ses mots sont emplis de bons sens. Cependant, leur impacte ne dure jamais bien longtemps. Tu reposeras toujours dans mon coeur, dans mes souvenirs, dans tout ce qui me rattache à toi. Mais, parfois cela ne me semble pas suffisant. ❝ Suis-je égoïste? ❞ Une interrogation qui m'échappe d'une voix tremblante. Oui, suis-je égoïste de vouloir sacrifier cette nouvelle chance que tu n'as pas eu? Suis-je égoïste de ne pas vivre pleinement la vie que tu n'as pas eu le temps d'avoir? Suis-je égoïste de gâcher ce temps que tu m'accordes? Les questions s'enchaînent et se multiplient. Je me sens si perdue sans toi pour me guider. La boîte m'échappe, s'effondre sur le sol dans un son qui résonne à mes oreilles. Je ne sais plus quoi faire.


455 mots. Fiche créée par © Summers


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(ellie&natasha) i ' m about to make a mistake Empty
Message (ellie&natasha) i ' m about to make a mistake › Lun 18 Jan - 12:34
Nat' ∞ Ell'
I'm about to make a mistake ♥


Un jour, j'en suis intimement convaincue elle ira mieux, elle avancera, elle sera bien mieux dans sa tête et dans son coeur, mais pour le moment ce n'est pas encore pour tout de suite, elle va continuer à sombrer dans un chagrin profond, dans un chagrin plein de haine, de tristesse, de malheur pendant encore quelques temps même si, dans le fond, je m'ose à croire que ça ne durera pas encore longtemps. Ellie est une femme douce et gentille et elle ne mérite pas de souffrir comme elle souffre en ce moment. Je me sens mal pour elle, je la comprend, je comprends sa souffrance, son état d'esprit du moment soit de vouloir mourir, d'abandonner la vie pour rejoindre son cher et tendre qu'elle aime plus que tout au monde. Je comprends tout ceci, je comprends son besoin, son envie de le rejoindre, de le revoir après tout ce temps passer sans le voir, néanmoins je ne la laisserai pas faire parce que je tiens à elle, parce qu'elle est mon amie et que je ne souhaite pas la voir disparaître de cette Terre. Depuis que je la connait, j'ai toujours été présente pour elle, prête à l'aidée, à lui apporte du bonheur, de l'attention en ces temps durs et délicats qui sont la vie, c'est difficile de perdre un être cher, je le sais, je sais ce que ça fait pour avoir perdu à mon tour des personnes que j'aime dans ma vie comme mes parents puis par la suite mes grands-parents. Mais, contrairement à mon amie je fais avec, je vis avec, j'apprends à vivre au jour le jour sans me soucier du lendemain, de la peur de perdre à nouveau. Je vis avec ça, avec ce fardeau au-dessus de ma tête, sans ma famille pour me parler ou me regarder ou encore me sourire, c'est délicat mais je fais avec et continue de penser que de là où ils se trouvent ils doivent être fiers de la personne que je suis devenue. Ellie un jour, elle aussi pensera comme je le pense, elle a juste besoin de temps et d'aide pour se mettre à penser comme moi je pense, ça viendra c'est tout... Alors, lorsque j'entends ses douces et tristes paroles j'acquiesce négativement de la tête en guise de réponse, mais, estimant que ce n'est point suffisant je la prends par la main, passe l'une de mes mains sur son menton comme pour lui relever la tête et lui souris. « Tu n'es point égoïste, tu es juste perdue, désespérée et tu as besoin de temps et d'énergie pour avancer... Je suis là pour toi, moi ainsi que bien des personnes qui t'aime, ça va aller, fais moi confiance ça va aller. » Lui dire ses mots me semble non seulement logique mais surtout évident car oui pour moi c'est clair et net, elle finira par avancer, par aller de l'avant et surtout se faire une raison à la mort de l'homme qu'elle aime encore...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(ellie&natasha) i ' m about to make a mistake Empty
Message (ellie&natasha) i ' m about to make a mistake ›
Revenir en haut Aller en bas
 
(ellie&natasha) i ' m about to make a mistake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Pourquoi je m'accroche ?" -Pv Natasha
» wow. C'est un zoo chez toi? featuring natasha
» I want you to be a part of my family - Natasha { HOT }
» D is for Delightful (Natasha)
» Against All Odds [PV NATASHA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: