Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

lian | I can't hear nothing cause I got my head up in the clouds  Empty
Message lian | I can't hear nothing cause I got my head up in the clouds › Dim 21 Juin - 22:20


   
Calliope Lian Thompson

Je m'appelle Calliope Lian Thompson, et même si je ne les fais pas, j'ai 25 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le dix-sept décembre mille neuf cent quatre-vingts dix, dans la magnifique ville de New-York, aux États-Unis. Pour passer le temps je suis maîtresse d'école, même si je suis des cours du soir à l'université de Détroit, et je suis à Marple Spring depuis quatre ans. Actuellement, je suis célibataire, et follement amoureuse de mon professeur de français. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Sayumi Michishige.

   
à l'écoute affective bornée compréhensive directe (un peu trop même) énergique indépendante intuitive loyale maternelle orgueilleuse passionnée perfectionniste romantique secrète sensible simple supporte mal l'autorité volontaire.
   
elle a une tâche de naissance en forme de nénuphar sur la fesse droite. c'est d'ailleurs la raison pour laquelle ses parents l'ont appelé Lian, qui signifie fleur de lotus en chinois elle est toujours vierge. non pas par manque d'occasion, mais surtout parce qu'elle attend de trouver la bonne personne pour passer à l'acte elle parle couramment le mandarin et l'anglais, ses langues maternelles. mais la jeune femme a aussi de solides bases en français, qu'elle a apprit en cours. d'ailleurs, elle suit actuellement des cours du soir en français afin de se perfectionner elle a grandit à Chinatown et n'a jamais quitté ce quartier jusqu'à ce que sa mère obtienne sa garde elle collectionne les objets en forme de pandas. des sacs aux pyjamas en passant par les peluches, elle possède bien une centaine d'objets à l'effigie de son animal préféré Lian a trois frères et une sœur, d'une dizaine d'années plus âgés qu'elle. depuis le divorce de ses parents et le remariage de sa mère, elle ne les a jamais revu elle s'entend très bien avec son beau-père. lorsqu'il s'est marié avec sa mère, elle a d'ailleurs décidé de prendre son nom de famille on appartement est toujours impeccable. vous ne trouverez jamais un mouton de poussière sous son canapé ou une tâche sur ses nappes elle est une piètre cuisinière. faire cuire des pâtes est un exploit pour elle elle rêverait de fonder une famille mais, en attendant, elle se contente de se morfondre sur son professeur de français elle cours au moins trois fois par semaine, principalement pour se détendre et se vider la tête elle est claustrophobe Lian est allergique aux fruits de mer et gonfle comme un poisson globe lorsqu'elle a le malheur d'y goûter son péché mignon est la tarte au citron. elle pourrait en avaler des quantités astronomiques passionnée par la lecture autant que par les livres, elle a toujours un bon roman qui traîne dans son sac. d'ailleurs, si elle le pouvait, elle passerait sa vie à la bibliothèque sous ses apparences de jeune première de classe, Lian adore faire la fête avec ses amis. elle adore se trémousser sur la piste de danse et faire tourner les têtes. par contre, vous ne la verrez jamais boire de l'alcool ou emballer qui que ce soit.
   
L'histoire de ma vie

   

Lian naquit le dix-sept décembre mille neuf cent quatre-vingts dix au Bellevue Hospital, en plein cœur de New-York. Fille de Lei et Chang Huang, deux chinois expatriés aux États-Unis, elle vit le jour par une belle soirée d'hiver, après seulement huit mois de grossesse. Cette arrivée inopportune lui valut d'ailleurs un petit séjour d'une dizaine de jours au service de néo-nativité de l'hôpital avant qu'elle ne puisse retrouver les bras de ses parents. Cadette d'une fratrie de quatre enfants, la petite Lian devint rapidement le centre de l'attention familiale. Si, à première vue, il paraissait plutôt difficile de lui accorder le surnom de "beau bébé" à cause de peau pâle et de son corps frêle, il n'en demeurait pas moins que ses grands yeux bleus faisaient craquer plus d'un adulte. Ses grands-parents étaient d'ailleurs fous d'elle et ne manquaient jamais une occasion de jouer les baby-sitters. Quant à ses géniteurs, on ne trouvait pas deux couples aussi heureux qu'ils ne l'étaient dans tout New-York. Ils avaient d'ailleurs de grands projets pour leur fille, leur petite "fleur de lotus".

La demoiselle grandit ainsi paisiblement jusqu'à son adolescence, entourée d'une famille soudée et aimante. Mais le drame vint tout chambouler.

Lian avait quatorze lorsque ses parents décidèrent de se séparer. Sa mère, désireuse de compenser toutes les années "gâchées" auprès de son bon à rien d’époux, plia bagage et abandonna sa fille sans un regard. Après cela, la vie de la jeune femme bascula lentement du paradis à l'enfer, principalement à cause de son père qui plongea peu à peu dans la paranoïa et la psychose. De peur de voir son enfant lui filer entre les doigts à son tour, il devint sur-protecteur avec elle. Il se mit à contrôler ses moindres faits et gestes au point de l'étouffer, la tuant à petit feu. Progressivement, il la priva purement et simplement toutes les sorties et les contacts qui rythmaient son quotidien, la cantonnant aux quatre murs de sa chambre, aux corridors du collège et aux cours de natation synchronisée que Lian prenait depuis toute petite. Une fois, la jeune femme tenta vainement de se rebeller contre l'autorité paternelle en faisant le mur, mais les conséquences qui s'en suivirent à son retour lui firent passer l'envie de recommencer. Il ne la battit, non, il n'aurait jamais osé lever la main sur sa fille. Mais il fit pire encore : il la priva pendant toute une longue semaine de son seul plaisir dans la vie : la natation. C'est à ce moment-là qu'elle comprit l'ampleur de sa situation : son paternel avait tout pouvoir sur elle. Si Lian faisait le moindre pas de travers, osait dire quelque chose qui lui déplaise, il avait la capacité de réduire les lambeaux de sa vie à néant. Alors elle se contenta de courber l'échine et d'attendre que le temps passe en rêvant du jour où, à nouveau, elle serait libre.

Son calvaire dura trois ans. Trois ans de tortures psychologiques et de souffrances morales. Trois longues années avant qu'un miracle ne se produise enfin, avant que sa mère ne refasse irruption dans sa vie. Alors qu'elle n'y croyait plus, cette dernière lui tendit la main et la sortit du guêpier dans lequel son paternel l'avait lentement entrainé. Après un long et éprouvant procès, Mme. Huang réussit à obtenir la garde de sa fille. Désireuse de repartir de zéro, loin des ruines encore fumantes de leur ancienne vie, elles déménagèrent à Detroit. Le retour à la vie normale fut long et douloureux pour Lian. Du jour au lendemain, elle se retrouvait confrontée à une liberté totale, quelque chose qu'elle n'avait encore jamais connu ! Qui lui donnait le vertige. Mais il fallait aller de l'avant et, progressivement, la belle recommença à apprendre à vivre. Grâce au lycée, elle eut la chance de se trouver un bon groupe d'amis. Sans la harceler de questions, sans chercher la petite bête, ils la prirent sous leur aile et lui firent goûter aux joies de l'adolescence. Tout semblait parfait dans ce petit tableau, si ce n'est la rancune que Lian avait accumulée envers sa mère pendant les trois longues années de son absence. Elle lui en voulait d'être partie, de l'avoir abandonné aux mains de son psychorigide de paternel. Et la jeune femme ne réussit jamais à lui pardonner complètement. Lorsque Mme. Huang décida de fonder une nouvelle famille avec un professeur d'histoire, la demoiselle fût mise à l'écart. Se sentant de trop, elle décida alors de quitter la maison pour déménager à Marple Spring, une petite ville tranquille où un poste de professeur des écoles était à pourvoir.

Elle était en ville depuis trois ans lorsque sa vie fût de nouveau chamboulé par la plus belle des rencontres. Celle de l'homme de sa vie. C'était un vendredi soir. Lian rentrait chez elle après une soirée à Détroit lorsqu'elle se fit sauvagement attaquer dans la rue. Son agresseur, un gamin d'une vingtaine d'années, voulait lui voler ses effets personnels. Alors que la jeune femme s'effondrait sur le trottoir après un coup de poing dans l'estomac, un inconnu surgit de nul part et assomma le voleur d'un coup sur la nuque. Il aida ensuite la belle à se redresser et la porta littéralement jusque chez elle afin de s'assurer qu'elle arriva saine et sauve. Puis il disparut de sa vie comme il y était entrait, sans un mot. La jeune femme ne connaissait rien de lui si ce n'est sa profession, professeur de Français. Son nouvel objectif dans la vie consistait désormais à le retrouver.

   
PSEUDO/PRÉNOM + break free. alias votre boulet attitré. PAYS/RÉGION + quelque part entre le nord-est et le sud-ouest. ÂGE + j'ai quelques mois de plus que la dernière fois. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + en suivant mon ombre. QUE PENSES-TU DU FORUM ? +  :arztd: PARLE-NOUS DE TOI + vous êtes une bande de petits curieux, vous le savez ça ? :eiohytfdtrd: CÉLÉBRITÉ LOUÉE + sayumi michishige. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + personnage inventé.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par C. Lian Thompson le Mer 24 Juin - 14:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

lian | I can't hear nothing cause I got my head up in the clouds  Empty
Message lian | I can't hear nothing cause I got my head up in the clouds › Dim 21 Juin - 22:21
Re-re bienvenue ma chérie & bonne chance pour ta fiche ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

lian | I can't hear nothing cause I got my head up in the clouds  Empty
Message lian | I can't hear nothing cause I got my head up in the clouds › Dim 21 Juin - 22:29
Oh, je ne connais pas ton avatar, mais elle a l'air trop chou. :94:
& Re-Bienvenue parmi nous, bonne rédaction pour ta fiche. :33:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

lian | I can't hear nothing cause I got my head up in the clouds  Empty
Message lian | I can't hear nothing cause I got my head up in the clouds › Dim 21 Juin - 22:39
:arztd:
Re bienvenue par ici :arztd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

lian | I can't hear nothing cause I got my head up in the clouds  Empty
Message lian | I can't hear nothing cause I got my head up in the clouds › Dim 21 Juin - 22:42
rebienvenuuueeeeee.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

lian | I can't hear nothing cause I got my head up in the clouds  Empty
Message lian | I can't hear nothing cause I got my head up in the clouds › Dim 21 Juin - 23:23
Re bienvenue par ici toi :aaijtsbbb: :hjtxt:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

lian | I can't hear nothing cause I got my head up in the clouds  Empty
Message lian | I can't hear nothing cause I got my head up in the clouds › Dim 21 Juin - 23:50
Re-bienvenuuue :99: :103:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

lian | I can't hear nothing cause I got my head up in the clouds  Empty
Message lian | I can't hear nothing cause I got my head up in the clouds › Lun 22 Juin - 7:52
Bienvenue dans le coin ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

lian | I can't hear nothing cause I got my head up in the clouds  Empty
Message lian | I can't hear nothing cause I got my head up in the clouds › Lun 22 Juin - 9:11
Bienvenue :29: :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

lian | I can't hear nothing cause I got my head up in the clouds  Empty
Message lian | I can't hear nothing cause I got my head up in the clouds › Lun 22 Juin - 11:16
Re-Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

lian | I can't hear nothing cause I got my head up in the clouds  Empty
Message lian | I can't hear nothing cause I got my head up in the clouds › Lun 22 Juin - 15:01
Merci beaucoup mes choupinous, vous êtes adorables :22:


Dernière édition par C. Lian Thompson le Lun 22 Juin - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

lian | I can't hear nothing cause I got my head up in the clouds  Empty
Message lian | I can't hear nothing cause I got my head up in the clouds › Lun 22 Juin - 16:57
Re bienvenue ici ma petite chérie d'amour :16:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

lian | I can't hear nothing cause I got my head up in the clouds  Empty
Message lian | I can't hear nothing cause I got my head up in the clouds › Lun 22 Juin - 17:25
Merci mon amour de ma vie ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

lian | I can't hear nothing cause I got my head up in the clouds  Empty
Message lian | I can't hear nothing cause I got my head up in the clouds › Mer 24 Juin - 12:42
Re bienvenue :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

lian | I can't hear nothing cause I got my head up in the clouds  Empty
Message lian | I can't hear nothing cause I got my head up in the clouds › Mer 24 Juin - 14:18
Merci mon cœur :22:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

lian | I can't hear nothing cause I got my head up in the clouds  Empty
Message lian | I can't hear nothing cause I got my head up in the clouds ›
Revenir en haut Aller en bas
 
lian | I can't hear nothing cause I got my head up in the clouds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nino » And your clouds will pass by
» I can't hear you ~Jin
» Adam + I need you like a hole in the head
» [Keith] I’d give anything to hear You say it one more time, That the universe was made Just to be seen by my eyes.
» Gotta keep my head held high. (rose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: