Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
avatar
Age : 37
Né(e) le : 13/04/1980
Quartier : Quartier Sud
Je suis : Prof d'histoire en Fac et lycée, écrivain
Inscrit depuis : 11/05/2017
Messages : 665
Célébrité : Chris Evans
Rps en cours : Armand
Abbagail
Ainsley
Nolan
Thomas
Isaac
6/6

Message [Keith] I’d give anything to hear You say it one more time, That the universe was made Just to be seen by my eyes. › Jeu 11 Mai - 14:10


Keith McAvery

Je m'appelle Keith McAvery, et même si je ne les fais pas, j'ai 37 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 10/05 /1980, dans la magnifique ville de Edinburgh, Ecosse. Pour passer le temps je suis Prof d’histoire et écrivain, et je suis à Marple Spring depuis 14 ans (I'm Home). Actuellement je suis veuf. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Chris Evans.

loyal triste droit négatifrespectueux sarcastique bienveillant impulsif tolérant aigri.
Il a perdu sa femme enceinte de sept mois il y a un peu plus d’un an, tuée sur la route par un chauffard. Il est alcoolique, et se drogue, mais il essaie d’arrêter, pour son fils. Mais bon, faut dire que ça aide à oublier les problèmes Il a un fils de dix-sept ans, la prunelle de ses yeux, il ressemble tellement à sa mère... Il n’est pas fan de la ville, mais c’était celle de sa femme alors il reste. Surtout pour son fils aussi qui a tout ses amis et ses grands parents ici Il a écrit deux livres d’histoire, il est spécialisé dans la civilisation américaine et bien évidemment dans l’histoire de l'Ecosse aussi Il a deux chiens, des golden (Hamilton net Washington), et un chat (Braveheart). Il passe pas mal de temps dans les bars, ça le fait sortir, pas pour les bonnes raisons, mais c'est toujours mieux que rien. Il tourne au café et déteste le thé, bien qu'il en ait chez lui, les restes de ce qu'avait acheté sa femme, il n'a pas envie de les jeter.   Il se rend souvent au cimetière pour parler à sa femme, et il a toujours tout un tas de photo d’elle. Il bosse dans un lycée et à la fac, ça dépend des jours. Il vient tout juste de commencer à voir un psy pour ses problèmes, il veut vraiment s’en sortir, pour son fils. Il ne s’entend plus très bien avec son fils, et il comprend ça parfaitement, et déteste cette situation. Il a gardé son accent Écossais, tant pis si ça ne plaît pas. Il garde dans des cartons presque toutes les affaires ayant appartenu à sa femme, et celles qui'ils avaient acheté en prévisions de la naissance de leurs deuxième garçon. Il n'a eu qu'une relation sexuelle depuis la mort de sa femme, avec un étudiant, et il le regrette amèrement, il a l'impression d'avoir trahi sa femme. Il ne peut pas dire qu'il à arrêté la marijuana, mais ça fait quelques semaines qu'il n'y a pas touché.

L'histoire de ma vie


Il était une fois, dans un hôpital d’Edinburgh une jeune femme qui accoucha de son premier enfant, qu’elle a nommée Keith. Jusque-là, tout allait bien, ils n’étaient pas riches, mais suffisamment aisé pour vivre sans soucis. Deux ans plus tard, un deuxième enfant vu le jour dans la famille McAvery. Toujours rien de mauvais à l’horizon. Keith était un enfant heureux, même si comme pour tout le monde il y avait des hauts et des bas, dans l’ensemble, tout allait bien. Il s’entendait bien avec son petit frère, toujours à faire les 400 coups ensemble, dans les rues du village où ils vivaient, pas loin de la capitale. Bref, sa vie était presque trop belle pour être vraie. En grandissant, il se passionna pour l’histoire. Le meilleur de sa classe dans cette matière, au moins, ça rattrapait les maths. Au lycée, il a découvert sa sexualité, le fait qu’il aimait autant les femmes, que les hommes. Après une adolescence tout ce qu’il y a de plus normal, il entra à la fac ou il y rencontra Suzanne, une Américaine faisant des études de lettres en Ecosse, elle était magnifique, intelligente, drôle et gentille, bref la perfection, la femme de sa vie. Ils avaient dix-huit ans lorsqu’ils se sont rencontrés, et deux ans plus tard Suzanne tomba enceinte, c’était certes un accident, mais hors de question d’avorter ou de l’abandonner. C’était pas franchement facile, mais, ils s’en sont sortis. Ils sont arrivés aux US après l’obtention de leur Master, Keith n’avait pas spécialement envie de quitter l’écosse, mais il l’a fait pour Suzanne. Il a passé son doctorat à l’université de détroit. Il s’est marié la même année de l'obtention de son diplôme.


Il est devenu professeur d’histoire, et il adore son métier. Il a commencé en lycée, et puis enseigne désormais à la fac de détroit deux jours sur cinq, le reste il le passe à travailler au lycée de Marple Spring. Un choix de sa part, il y a des bons et des mauvais côté dans les deux établissements, les enseignements ne sont pas les mêmes. Il écrit aussi, des livres d’histoires bien évidemment. Il a publié deux livres, un sur l’Amérique, et l’autre sur l’écosse, il y raconte l’histoire de façon amusante, détaché de ce que l’on trouve généralement dans les livres de cours. Il est vraiment à l’aise dans ce qu’il fait et essaie de rendre les cours les plus intéressants possible, les agrémentant de blagues tellement nulles qu’elles vous font rire, ou d'anecdote à la con sur les différents personnages de l’histoire. Pendant longtemps, lui et Suzanne ont essayé d’avoir un nouvel enfant, sans grand succès. Ils ont demandé de l’aide à des médecins, mais rien n'a marché. Les années ont passé et ils ont fini par laisser tomber, ils avaient eu de la chance avec leur premier garçon, et c’était très bien. À la place ils ont adopté, il y a maintenant 4 ans deux golden retriever, des amours. Et ensuite est arrivé le chat. Lui, il s’est installé, personne n’est allé le cherché, il est juste apparu alors ils l’ont gardé et s’en sont occupé. Bref ils ressemblaient pas mal à la petite famille américaine parfaite, avec une jolie maison et une clôture en bois blanc avec un joli jardin. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Malheureusement comme dirait l’autre, toutes les bonnes choses ont une fin. La vie rêvée de Keith McAvery ne pouvait continuer sans tourner au cauchemar au bout d’un moment.


Sa vie s’est retrouvée détruite il y a un peu plus d’un an de cela, du jour au lendemain l’un des êtres qui lui était le plus cher au monde lui a été ôté. Sa femme était de nouveau enceinte, sans même l’avoir réellement voulu d’ailleurs, c’était parfait, ils allaient de nouveau avoir un enfant, leur premier fils s’en réjouissait pas mal aussi. Dieu, l’univers, le hasard, enfin peu importe, en a décidé autrement. Le 27 février 2016 sa femme, enceinte de leur deuxième enfant, un garçon prévu pour le 19 avril, a été tué dans un accident de la route, un chauffard, roulant bien trop vite a grillé un feu rouge rentrant de plein fouet dans la voiture de sa femme. Elle est morte à peine arrivée à l’hôpital, à la sortie de l’ambulance, ils ont bien essayé de la réanimer, mais c’était trop tard. Il a reçu le pire appel de sa vie, et il a dû aller identifier le corps sans vie de la femme à qui il avait dit un “je t’aime, à ce soir” quelques heures plus tôt, et il a dû récupérer les possessions de celle-ci. Le pire c’est que l’enfoiré qui lui a fait ça, qui lui a pris sa femme et son fils, lui est encore en vie, il croupit en prison, mais ce n’est pas juste, ce n’est pas suffisant. S’il le pouvait, il le tuerait de ses propres mains. Tout le monde dis ça, ce qui est horrible, c’est qu’il en serait probablement capable. Lorsqu’il arrive à dormir, il en rêve, enfin, il en cauchemarde plutôt.


Depuis ce jour, sa vie est amer, monotone, et il boit. Beaucoup trop. Il fume aussi, et du tabac. Depuis qu’il est de retour au boulot, il fait des efforts, il se ramène régulièrement avec une gueule de bois, mais il n’est pas saoul, ou presque pas. Il a réussi à éviter les emmerdes jusqu’à présent. Il rentre, il boit, il fume, il s’écroule sur le canapé, il pleure et il dort. Des fois il s’engueule avec son fils, souvent même. Tout le temps. Il veut arrêter, il veut sortir de ce trou où il s’est engouffré mais c’est tellement compliqué, c’est comme une couverture dans laquelle on s’enroule en plein hiver, vous êtes protégé quand vous l’avez sur vous, et vous savez qu’avant que votre corps ne s’habitue au froid, ce sera l’enfer. D’un certain côté, ça l’est déjà, mais l’alcool et la marijuana aident un peu. Il y a quelque mois, juste avant noël, il a eu une des pires disputes qu’il n’avait jamais eu avec son fils. C’est ce qui l’a poussé à se faire aider. Il voit un psy depuis cinq mois, tout ce qu'il veut c'est que son fils ait la vie qu'il mérite, et c'est pas avec un père alcoolique qu'il l'aura, et c'est injuste. Mais Keith essaie vraiment, peut-être pas assez, mais au moins il veut, c'est déjà ça de pris. Et il va un peu mieux, il boit moins, et n’a pas touché à la marijuana depuis cinq semaines et trois jours, un record pour lui. Mais il stagne… Il a toujours besoin d’alcool, et sa nouvelle drogue c’est les somnifères, sans ça il ne s’endort pas, sauf s’il blackout à cause de l’alcool.


Il couche aussi avec ses étudiants apparement. Il y a quelques mois il s’est retrouvé au fond d’un bar en compagnie d’un de ses étudiant de fac. Une chose en entraînant une autre, et avec quelques verres d’alcool, ils se sont retrouvé dans l’appart de ce dernier, et ils n’ont clairement pas joué au monopoly toute la nuit. Après ça il l’a brièvement revu deux ou trois fois en cours, et depuis plus rien. Peut-être bien qu’il a décidé d’abandonner les études en espérant que ce n’est pas de la faute de Keith. Il regrette amèrement d’avoir fait ça, et que ce soit illégal, ça n’est même pas le problème, le fait qu’il ait l’impression d’avoir trompé sa femme, ça c’est plus dérangeant. Il sait qu’elle est morte, c’est un fait, il a vu son corps, elle a été enterrée, et il passe des heures sur sa tombe à lui raconter ô combien elle doit être déçue de lui. C’était sa première relation sexuelle depuis la mort de Suzanne, et ça paraît tellement...bizarre, tellement mal. Mais bon, ce n’est qu’un péché de plus à rajouter à la liste. Son quotidien n’est pas fameux, et il le vit mal. Mais après la douce vie qu’il a vécu, il fallait bien que la roue tourne et ouvre la porte de l’enfer.

PSEUDO/PRÉNOM + Charlie PAYS/REGION + France. ÂGE + 18 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + top Bazzart. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + si je le trouvais nul je me serais probablement pas inscrite . PARLE-NOUS DE TOI + écrire ici. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Captain América : Chris Evans. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé.

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Keith McAvery le Ven 12 Mai - 13:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar

Age : 30
Né(e) le : 23/05/1987
Quartier : Sud de la ville
Je suis : institutrice
Inscrit depuis : 07/01/2017
Messages : 678
Célébrité : Amanda Seyfried
Rps en cours : Tell me everything what gnaws you - Rose & Abba

Don't look at me like that - Keith & Abba

Une journée entre filles et en famille - Trish & Abba

Once upon a time... - Matthew & Abba

And if we spoke a little - Lazlo & Abba

Message [Keith] I’d give anything to hear You say it one more time, That the universe was made Just to be seen by my eyes. › Jeu 11 Mai - 14:55
Bienvenue parmi nous ! Avec le sexy Chris en plus :bave:

Bon courage pour le reste de ta fiche (j'aime beaucoup le début en tout cas!)

Si tu as la moindre question, le staff est là !

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Hello Darkness my old friend
I DON'T KNOW HIM SINCE A LONG TIME BUT I KNOW ONE THING: I LOVE HIM MORE THAN HE CAN THINK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar
Age : 37
Né(e) le : 13/04/1980
Quartier : Quartier Sud
Je suis : Prof d'histoire en Fac et lycée, écrivain
Inscrit depuis : 11/05/2017
Messages : 665
Célébrité : Chris Evans
Rps en cours : Armand
Abbagail
Ainsley
Nolan
Thomas
Isaac
6/6

Message [Keith] I’d give anything to hear You say it one more time, That the universe was made Just to be seen by my eyes. › Jeu 11 Mai - 15:04
Merci :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar


Toujours prendre la vie du bon côté ...
Age : 34
Né(e) le : 15/04/1983
Quartier : A l'Est de la ville, dans un luxueux et grand appartement
Je suis : Patron du Penthouse Club
Inscrit depuis : 17/04/2017
Messages : 927
Célébrité : Ian Somerhalder
Rps en cours : A QUIET EVENING Gabriel & Abbadon

INCIDENT AU CINEMA Gabriel & Sasha

IM HIDDEN, YOU DONT SEE ME Gabriel & Rose


FESTIVAL DE MARPLES SPRING Event


AUTOUR D'UNE PIZZA Gabriel & Jamie

Message [Keith] I’d give anything to hear You say it one more time, That the universe was made Just to be seen by my eyes. › Jeu 11 Mai - 15:47
Bienvenue dans le coin, super choix de vava :aloa:
Bon courage pour ta fiche :21:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1986-gabriel-spector-life-is-beautiful http://marplespring.forumactif.org/t1987-gabriel-spector-life-is-beautiful

Membres
avatar
Age : 37
Né(e) le : 13/04/1980
Quartier : Quartier Sud
Je suis : Prof d'histoire en Fac et lycée, écrivain
Inscrit depuis : 11/05/2017
Messages : 665
Célébrité : Chris Evans
Rps en cours : Armand
Abbagail
Ainsley
Nolan
Thomas
Isaac
6/6

Message [Keith] I’d give anything to hear You say it one more time, That the universe was made Just to be seen by my eyes. › Jeu 11 Mai - 15:52
Merci :aww:
et oui Chris c'est le plus beau (tant qu'il a sa jolie barbe)
et elle est presque finie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Age : 33
Né(e) le : 21/09/1983
Quartier : centre ville de Marple
Je suis : Barman au Penthouse club et Serveur au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 27/12/2016
Messages : 736
Célébrité : Cam Gigandet
Rps en cours : Retrouvailles • Sacha
Le festival de MS • Event'
Une habitude rassurante • Abbadon
I'm sorry, but she is gone • Keith
La gène peut te rendre adorable • Livia

Message [Keith] I’d give anything to hear You say it one more time, That the universe was made Just to be seen by my eyes. › Jeu 11 Mai - 17:14
Bienvenue sur Marple Spring :D

Arf, je me ferais bien un DC fille rien que pour séduire Keith :cache:
En tout cas très bonne fiche, tout est parfait pour moi :youhou:




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à RPs. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger, avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS
fiche créée par © Summers & Rinema

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1656-je-suis-innocent-nolan http://marplespring.forumactif.org/t1663-nolan-revenir-et-oublier

Membres
avatar
Age : 37
Né(e) le : 13/04/1980
Quartier : Quartier Sud
Je suis : Prof d'histoire en Fac et lycée, écrivain
Inscrit depuis : 11/05/2017
Messages : 665
Célébrité : Chris Evans
Rps en cours : Armand
Abbagail
Ainsley
Nolan
Thomas
Isaac
6/6

Message [Keith] I’d give anything to hear You say it one more time, That the universe was made Just to be seen by my eyes. › Jeu 11 Mai - 17:39
Merciiii :calin2:

Meh il est bi, alors bon, il s'en contre fiche pas mal, le truc c'est qu'il a un peu de mal avec les relations XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar

Age : 21
Né(e) le : 12/04/1996
Je suis : blogueuse anonyme, mais sans réel emploi
Inscrit depuis : 09/05/2017
Messages : 63
Célébrité : saoirse ronan
Rps en cours : (close) www. keith ∾ www. elyssa ∾ www. katelyn ∾ www.briséis ∾ www. ciaràn

Message [Keith] I’d give anything to hear You say it one more time, That the universe was made Just to be seen by my eyes. › Jeu 11 Mai - 17:47
chris :omg: :omg:
bienvenue parmi nous :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2051-ainsley-la-vie-n-est-pas-un-conte-de-fee http://marplespring.forumactif.org/t2055-vie-solitaire-ou-non-ainsley

Membres
avatar
Age : 37
Né(e) le : 13/04/1980
Quartier : Quartier Sud
Je suis : Prof d'histoire en Fac et lycée, écrivain
Inscrit depuis : 11/05/2017
Messages : 665
Célébrité : Chris Evans
Rps en cours : Armand
Abbagail
Ainsley
Nolan
Thomas
Isaac
6/6

Message [Keith] I’d give anything to hear You say it one more time, That the universe was made Just to be seen by my eyes. › Jeu 11 Mai - 18:49
merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 32
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1318
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

AlyWaveGabiArmandHazel.


Message [Keith] I’d give anything to hear You say it one more time, That the universe was made Just to be seen by my eyes. › Ven 12 Mai - 17:41
Bienvenue parmi nous,
Bon jeu parmi nous.

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Membres
avatar
Age : 37
Né(e) le : 13/04/1980
Quartier : Quartier Sud
Je suis : Prof d'histoire en Fac et lycée, écrivain
Inscrit depuis : 11/05/2017
Messages : 665
Célébrité : Chris Evans
Rps en cours : Armand
Abbagail
Ainsley
Nolan
Thomas
Isaac
6/6

Message [Keith] I’d give anything to hear You say it one more time, That the universe was made Just to be seen by my eyes. › Ven 12 Mai - 17:45
merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar
Broken little heart.

Age : 46
Né(e) le : 10/12/1970
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, dépressif...
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 650
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible, sorry.

BillieCatalina ♦ Toi ?


Message [Keith] I’d give anything to hear You say it one more time, That the universe was made Just to be seen by my eyes. › Ven 12 Mai - 19:36
Bienvenue parmi nous :dingue:
Bon jeu sur M.S.

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally http://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Membres
avatar
Age : 37
Né(e) le : 13/04/1980
Quartier : Quartier Sud
Je suis : Prof d'histoire en Fac et lycée, écrivain
Inscrit depuis : 11/05/2017
Messages : 665
Célébrité : Chris Evans
Rps en cours : Armand
Abbagail
Ainsley
Nolan
Thomas
Isaac
6/6

Message [Keith] I’d give anything to hear You say it one more time, That the universe was made Just to be seen by my eyes. › Ven 12 Mai - 19:38
Merci!
Hamilton... Quel bon choix de nom >.< (je viens de passer un certain temps a essayer de convaincre ma mère d'appeler notre chat ainsi )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar
Broken little heart.

Age : 46
Né(e) le : 10/12/1970
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, dépressif...
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 650
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible, sorry.

BillieCatalina ♦ Toi ?


Message [Keith] I’d give anything to hear You say it one more time, That the universe was made Just to be seen by my eyes. › Ven 12 Mai - 19:45
:mdr: Sérieux ? C'est étrange pour un Nom de chat ? En même temps jai jamais eut de chat à moi alors :cache:
Merci :hug2:
Demain je prendrais le temps de relire ta fiche plus en détails, mais là la route retour des vacances sous la pluies m'a littéralement achevée.

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally http://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Membres
avatar
Age : 37
Né(e) le : 13/04/1980
Quartier : Quartier Sud
Je suis : Prof d'histoire en Fac et lycée, écrivain
Inscrit depuis : 11/05/2017
Messages : 665
Célébrité : Chris Evans
Rps en cours : Armand
Abbagail
Ainsley
Nolan
Thomas
Isaac
6/6

Message [Keith] I’d give anything to hear You say it one more time, That the universe was made Just to be seen by my eyes. › Ven 12 Mai - 19:49
c'est trop mignon pour un chat j'ai aussi tenté des présidents et des ecrivains... au final on part sur Marvel xD
Repose toi! :aww: c'est pour ça que moi je pars pas en vacances... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar
Broken little heart.

Age : 46
Né(e) le : 10/12/1970
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, dépressif...
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 650
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible, sorry.

BillieCatalina ♦ Toi ?


Message [Keith] I’d give anything to hear You say it one more time, That the universe was made Just to be seen by my eyes. › Ven 12 Mai - 21:19
Marvel :mdr: bon tu me dira ma chienne c'est bien Biscotte (mais bon ya une histoire "amusante" derrière ce nom :P)
Merci :mdr:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally http://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Membres
avatar
Age : 37
Né(e) le : 13/04/1980
Quartier : Quartier Sud
Je suis : Prof d'histoire en Fac et lycée, écrivain
Inscrit depuis : 11/05/2017
Messages : 665
Célébrité : Chris Evans
Rps en cours : Armand
Abbagail
Ainsley
Nolan
Thomas
Isaac
6/6

Message [Keith] I’d give anything to hear You say it one more time, That the universe was made Just to be seen by my eyes. › Ven 12 Mai - 21:41
j'ai une amie qui a une chienne qui s'appelle biscotte... et le Amster de ma classe de CE2
souvenirs souvenirs #mylife
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Message [Keith] I’d give anything to hear You say it one more time, That the universe was made Just to be seen by my eyes. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
[Keith] I’d give anything to hear You say it one more time, That the universe was made Just to be seen by my eyes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Another study time with you {PV Keith}
» I'LL GIVE YOU ANYYYYYYYYYTHING, I'LL GIVE YOU ANY RING.
» If you can hear me now I'm reaching out to let you know that you're not alone PV
» Get up and never give up... [PV Raphaël]
» Hello hello, can you hear me? I can be your china doll if you want to see me fall. ₪ 31 jan, 20h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: