-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Samantha Jefferson, une jeune femme blessée mais qui ne perd pas espoir... Empty
Message Samantha Jefferson, une jeune femme blessée mais qui ne perd pas espoir... › Lun 8 Juin - 8:49


   
Samantha Jefferson

Je m'appelle Samantha Jefferson , et même si je ne les fais pas, j'ai 23 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 25/07/1992, dans le magnifique état de l'Idaho. Pour passer le temps je suis femme au foyer, et Je suis à Marple Spring depuis 7 ans (groupe). Actuellement je suis en couple avec un homme violent (PNJ). D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparée à Sara Sampaio.

   
◘ sensible ◘ fragile ◘ honnête ◘ naïve ◘ fidèle ◘ gourmande ◘ curieuse ◘ rêveuse ◘ remplie d'espoir ◘ a confiance en sa bonne étoile.
   
◘ je garde toujours dans le fond de mon sac un petit bout de tissu, ce qui reste de mon doudou ◘ je ne connais rien de l'amour en couple, des petites attentions; les seuls gestes que je reçois sont les coups de mon compagnon ◘ j'ai grandi bien trop vite, ratant quelques étapes de mon adolescence, prise au piège bien trop rapidement dans la vie de couple auprès d'un homme beaucoup plus àgé que moi ◘ je redoute sans cesse de retomber dans l'anorexie ◘ je rêve de retourner en arrière, d'effacer cette erreur de jeunesse qui me pourrit ma vie tous les jours ◘ j'aimerais voir mes grands parents plus souvent, les serrer dans mes bras et leur dire à quel point je les aime ◘ je garde malgré tout l'espoir qu'un jour tout finira par s'arranger ◘ j'aimerais que mon père soit fier de moi ◘ je rêve de repas de famille comme quand j'étais enfant.
   
L'histoire de ma vie

   

L'enfance:

25 Juillet 1992, État de l'Idaho, naissance de Samantha Jefferson. Beaucoup de pleurs dans cette chambre d'hôpital. Seulement 4 personnes présentes: mes grands parents, mon père bien sùr et celle qui s'est contentée de me donner la vie et que je ne reverrai jamais puisqu'elle a renoncé à ses droits bien avant mon arrivée non souhaitée. Seuls quelques mots échangés entre les deux "créateurs": James s'il te plaît, je te demande juste une faveur: appelle la Samantha. C'est la seule chose qu'elle aura de moi et j'y tiens. Et si un jour elle te demande qui je suis et pourquoi je ne fais pas partie de votre vie ne lui mens pas. Mon père accepta ces conditions bien que ce prénom ne lui plaisait pas vraiment !! Quelques jours plus tard je me retrouvais chez mes grands parents qui allaient m'élever puisque mon papounet était pris par ses études. Il revenait le plus souvent à la maison pour profiter au maximum de sa petite bouille d'amour. Bien que je recevais énormément d'amour j'ai toujours eu au fond de moi un certain manque: celui d'une mère. Surtout qu'on me posait souvent la question à l'école. Jusqu'au jour où je l'ai posée moi même à ma grand mère. Mamounette, pourquoi est ce que je n'ai pas de maman moi ? Elle est où ? La réponse n'était pas celle que j'attendais et je restais assez frustrée jusqu'à ce que je puisse la reposer à mon père. Ma chérie tu es encore petite, je t'expliquerai quand tu seras plus grande. Elle était tout simplement maladroite et ne savait vraiment pas quoi me dire. Heureusement mon père fut plus sincère sur le sujet lorsque je lui posais la même question quelques jours plus tard. Ma chérie, ta maman était trop jeune, tes grands parents ont préféré qu'elle poursuive sa vie sans toi et de commun accord c'est mamounette et papy qui se sont occupés de toi car ils étaient les personnes les plus parfaites au monde pour t’élever. Il évita de me dire qu'un jour elle était revenue mais qu'il l'avait gentiment virée, refusant qu'elle ne fasse irruption dans notre vie alors qu'elle avait renoncé à moi. Après cette révélation je m'inventais plein d'histoires à raconter à mes copains et copines d'école. Un jour elle était actrice et ne pouvait pas se montrer parce qu'elle ne voulait pas mettre ma vie en danger en m'exposant aux médias. Un autre elle était une femme d'affaires qui voyageait beaucoup et n'avait pas le temps de venir me chercher à l'école. A chaque fois c'était quelqu'un de très important. Je crois que j'avais en fait besoin de me rassurer moi même alors que je lui en voulais pour m'avoir abandonnée. Et cette haine que j'avais envers elle me poussa à ne jamais chercher à la retrouver. Malgré cela j'étais une enfant facile, agréable à vivre et je ne manquais de rien. Élève sérieuse et appliquée aimée de toutes mes maîtresses !!

L'adolescence:

Les complications n'allaient pas tarder à arriver. Découvrant les flirts, les cigarettes et l'alcool sans que mes grands parents n'en sachent rien, mes résultats scolaires ont commencé à baisser considérablement, et l'enfant facile que j'avais été laissait place à une adolescente rebelle, faisant le mur tous les week end pour sortir avec mes copines dans des endroits peu fréquentables où j'aimais me faire remarquer dans des tenues un peu trop vulgaires, aguichant tous les hommes que je trouvais sur mon passage. Jusqu'au soir où l'un deux m'a séduite plus que les autres. Un certain John, de 20 ans mon aîné. J'avais alors 16 ans, et lui donc 36. Il était beau et terriblement sexy, et riche ce qui n'enlevait rien au personnage. Très vite je tombais amoureuse de lui et passais tout mon temps à ses côtés, séchant les cours. Jusqu'à ce que je décide d'aller vivre avec lui allant contre mes grands parents bien sùr. Mon père n'étant pas souvent là n'eut pas grand chose à dire et de toute façon j'avais quitté la maison sans donner d'adresse, allant jusqu'à changer de ville. C'est comme ça que j'ai atterri à Marple Spring, pour suivre le bellâtre. Seulement ce que ce dernier m'avait caché c'est qu'il était possessif et violent, m'interdisant à présent de sortir. L'euphorie que j'avais connue au début en plaisant à un homme plus àgé avait disparu et je n'avais comme simples gestes de sa part que de la violence, autant dans nos rapports sexuels que dans le reste. Je n'avais plus d'amis et ne voyais plus ma famille. J'avais quand même réussi à négocier avec lui pour aller passer deux semaines par an chez mes grands parents, pour leur anniversaire de mariage mais à force qu'ils me questionnent sur ma vie et cherchent à trop en savoir j'avais stoppé moi même ces visites, et à l'heure d'aujourd'hui ça fait deux ans qu'ils doivent se contenter de mes mails; je m'en veux de les faire autant souffrir mais je ne vois pas d'autre issue. Pourtant il m'aimait, j'en étais sùre, il me le disait très souvent, et s'excusait régulièrement après m'avoir frappée en me promettant de ne plus recommencer, et moi comme une idiote je le croyais à chaque fois. Mais surtout j'étais prise au piège. Une période assez noire fit alors son apparition, et je tombais pendant plusieurs mois dans l'anorexie. Je refusais de me nourrir, ou le peu que j'avalais je ne le gardais pas. C'était ma façon à moi de me rebeller face à ses violences et ça fonctionna quelques temps, jusqu'à ce qu'il me fasse interner dans un hôpital spécialisé et que je guérisse.

Aujourd'hui:

Aujourd'hui je suis toujours sous l'emprise de cet homme mais j'ai grandi et mûri. J'ai réussi à obtenir qu'il me laisse sortir, et même si ce n'est que pour aller faire les courses et que je suis chronométrée ça me fait un bien fou. Il m'interdit de voir ma famille mais je me débrouille pour aller dans un cyber café pour envoyer au moins une fois par mois un mail à mes grands parents dans lesquels je leur dis que je vais bien, qu'ils me manquent et que je les aime très fort. Quand à mon père je le vois toujours en cachette. Mais quand je suis avec lui il n'a pas le droit de me poser de questions sur mon couple, et je fais tout pour qu'il ait l'impression que je suis heureuse et ne manque de rien. Sur ce point c'est la réalité. Mon cher John me couvre de cadeaux et m'entretient comme s'il me tenait avec ça !! Je cache mes blessures et mes bleus à chaque fois que je le vois bien sùr, et nos entrevues ne durent jamais bien longtemps, car je sais que plus je reste longtemps plus la violence de mon compagnon en sera accentuée...

Mon avenir:

Je crois qu'au fond de moi je rêve de me sortir de ce cauchemar mais je ne sais pas comment. J'ai besoin d'aide mais ne sais pas à qui m'adresser. Et puis c'est peut être bête et incompréhensible mais j'aime John et j'ai peur de le quitter...mais enfin l'espoir de pouvoir me sortir de cette histoire va pouvoir se réaliser...j'ai rencontré il y a quelques mois un merveilleux jeune homme du nom de Wyatt...nous nous voyons toujours en cachette bien sùr, mais je ressens de plus en plus d'affection, et même plus, pour lui...j'ai comme le sentiment que c'est la même chose de son côté, seulement moi j'ai John et lui multiplie les conquêtes...

   
PSEUDO/PRÉNOM + So' PAYS/REGION +Côte d'Azur ÂGE + la trentaine bien passée. COMMENT T'ES ARRIVÉE JUSQUE LA ? +en suivant le beau, le magnifique, le merveilleux Wyatt  :gsfdfd: . QUE PENSES-TU DU FORUM ? +il a l'air bien sympa, et agréable à regarder, ce qui est déjà pas mal !! PARLE-NOUS DE TOI + hum, que vous dire si ce n'est que je suis fan de RPG depuis une dizaine d'années, et que je ne m'en lasse pas; j'y ai fait de superbes rencontres, des moins belles également comme tout le monde, et j'aime toujours autant cela; c'est une merveilleuse façon de se détendre et de se changer les idées. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Sara Sampaio. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Personnage inventé
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Samantha Jefferson le Lun 8 Juin - 9:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Samantha Jefferson, une jeune femme blessée mais qui ne perd pas espoir... Empty
Message Samantha Jefferson, une jeune femme blessée mais qui ne perd pas espoir... › Lun 8 Juin - 8:56
Hey !!! Bienvenu ici ! :) Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Samantha Jefferson, une jeune femme blessée mais qui ne perd pas espoir... Empty
Message Samantha Jefferson, une jeune femme blessée mais qui ne perd pas espoir... › Lun 8 Juin - 8:56
Bienvenue sur le forum ma belle :94: :94:
J'ai hâte de pouvoir RP à nouveau avec toi :gsfdfd: :bed:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Samantha Jefferson, une jeune femme blessée mais qui ne perd pas espoir... Empty
Message Samantha Jefferson, une jeune femme blessée mais qui ne perd pas espoir... › Lun 8 Juin - 9:13
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Samantha Jefferson, une jeune femme blessée mais qui ne perd pas espoir... Empty
Message Samantha Jefferson, une jeune femme blessée mais qui ne perd pas espoir... › Lun 8 Juin - 9:15
Merci à vous 3 :)

Moi aussi mon Wyatt :99: :99:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Samantha Jefferson, une jeune femme blessée mais qui ne perd pas espoir... Empty
Message Samantha Jefferson, une jeune femme blessée mais qui ne perd pas espoir... › Lun 8 Juin - 9:41
Welcome !! Ton histoire est tellement... :94: :94: :94: Laisse moi te faire un câlin :canard: ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Samantha Jefferson, une jeune femme blessée mais qui ne perd pas espoir... Empty
Message Samantha Jefferson, une jeune femme blessée mais qui ne perd pas espoir... › Lun 8 Juin - 9:52
Hoooon trop mignon Wallace :99:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Samantha Jefferson, une jeune femme blessée mais qui ne perd pas espoir... Empty
Message Samantha Jefferson, une jeune femme blessée mais qui ne perd pas espoir... › Lun 8 Juin - 10:29
Bienvenue ma chérie. Heureuse de te revoir enfiiiiin ! Si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est la pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Samantha Jefferson, une jeune femme blessée mais qui ne perd pas espoir... Empty
Message Samantha Jefferson, une jeune femme blessée mais qui ne perd pas espoir... › Lun 8 Juin - 10:54
DP désolée je n'avais pas vu que tu avais fini x) ; alors, ton histoire j'aime toujours autant, je kiffe le petit plus " avenir " en l'honneur de Wyatt pour ma part tout est en ordre, on va bien s'amuser ♥️




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une nouvelle section à également été mise en place récemment : Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.
Depuis notre dernière version (la 3ème), nous avons également mis en place un système de panier à RP. Vous pouvez y proposer vos Rps du groupe, mais aussi participer aux idées déjà proposées. Vous trouverez toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:cethv: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :hgdet:
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Samantha Jefferson, une jeune femme blessée mais qui ne perd pas espoir... Empty
Message Samantha Jefferson, une jeune femme blessée mais qui ne perd pas espoir... › Lun 8 Juin - 11:16
Bienvenue ici belle demoiselle :94:
Bon courage pour ta fiche... qui est déjà fini :40: Et vraiment bien intéressante.
Bon bah bon jeu parmi nous et hésites pas en cas de questions ou autres :gfrd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Samantha Jefferson, une jeune femme blessée mais qui ne perd pas espoir... Empty
Message Samantha Jefferson, une jeune femme blessée mais qui ne perd pas espoir... › Lun 8 Juin - 13:13
Bienvenue parmi nous :canard:
Ravis que tu nous ais rejoints, bon jeu sur M.S. :gfwcdd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Samantha Jefferson, une jeune femme blessée mais qui ne perd pas espoir... Empty
Message Samantha Jefferson, une jeune femme blessée mais qui ne perd pas espoir... › Lun 8 Juin - 13:55
Bienvenue! Histoire très touchante ! J'vais suivre l'évolution de ton perso !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Samantha Jefferson, une jeune femme blessée mais qui ne perd pas espoir... Empty
Message Samantha Jefferson, une jeune femme blessée mais qui ne perd pas espoir... › Lun 8 Juin - 18:12
Bienvenue sur le forum :89:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Samantha Jefferson, une jeune femme blessée mais qui ne perd pas espoir... Empty
Message Samantha Jefferson, une jeune femme blessée mais qui ne perd pas espoir... › Mar 9 Juin - 11:00
Merci à vous tous, vous êtes adorables :99:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Samantha Jefferson, une jeune femme blessée mais qui ne perd pas espoir... Empty
Message Samantha Jefferson, une jeune femme blessée mais qui ne perd pas espoir... ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Samantha Jefferson, une jeune femme blessée mais qui ne perd pas espoir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'espoir fait vivre - Joël
» L'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage [Marianna]
» L'espoir permet toutes les folies. ▬ Hannah [UC]
» Lisebeth Hamilton + La femme de retour
» Mais t'es malade !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: