Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Mais t'es malade ! Empty
Message Mais t'es malade ! › Mer 7 Mar - 10:07


Thyméo Wilson

Je m'appelle Thyméo Wilson, et même si je ne les fais pas, j'ai 23 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 31/10/1994, dans la magnifique ville de New York en Amérique. Pour passer le temps je suis étudiant aux Beaux Arts, et je suis à Marple Spring depuis 7 ans (I put my bag). Actuellement je suis Célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Tarjei Sandvick Moe.