Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Mais t'es malade ! Empty
Message Mais t'es malade ! › Mer 7 Mar - 10:07


Thyméo Wilson

Je m'appelle Thyméo Wilson, et même si je ne les fais pas, j'ai 23 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 31/10/1994, dans la magnifique ville de New York en Amérique. Pour passer le temps je suis étudiant aux Beaux Arts, et je suis à Marple Spring depuis 7 ans (I put my bag). Actuellement je suis Célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Tarjei Sandvick Moe.

LOVE ME NOT Pour être honnête, je ne conseillerais jamais à quelqu'un de m'aimer. D'une part, parce que je n'y connais rien en relation inter personnelle, mais également parce que, je ne suis pas du tout sentimentalement démonstratif, je suis immature, lunaire, et excessif. Tout ça pour dire, qu'en réalité, être amoureux, pour moi, c'est une notion vraiment très abstraite. Mais je suis quelqu'un de sympa, et il n'est pas rare qu'une fille puisse me trouvé à son goût, dans ces cas là, je ne sais pas vraiment quoi faire, à partir du moment où je m'en rend compte, ce qui n'est, éventuellement, que très rare. IPHONE Je suis un adolescent, je suis connecté, tout ça tout ça, youtube, facebook, twitter, snapchat, instagram, tout y passe. J'ai l'impression même, certaines fois, que mon téléphone est le prolongement sexy de mon bras. Mon père me dit souvent "Putain Thym', j'ai jamais vu ça ! Vis ta vie, t'es jeune ! Dans ma jeunesse on avait pas tout ça !" Ce à quoi je répond "Ouais mais toi t'es un dinosaure 'esh." La vie c'est ça maintenant, ordinateurs, téléphones cellulaires, télévisions, et le Dieu internet. DICK HEAD Je veux pas dire, mais j'ai de grandes facilités. L'école, c'est pour moi un lieu de repos sans stress ni contrainte. J'ai une tête bien faite, uniquement pour ça, malheureusement. Comme tout adolescent, je m'intéresse au sexe féminin, peut-être un peu trop. Les yeux baladeurs, je me perd dans décolletés plongeants et jupes trop courtes. Je souris comme un abruti. Souvent. Je suis un inadapté, c'est comme ça. Mes amis savent que je suis cool, c'est l'important. PRINCESS J'ai honte, mais je suis un peu un princesse, pour ne pas dire diva, pour garder un minimum de fierté. Je suis une personne, n'ayant pas peur des mots, dotée d'un égo sur dimensionné, un lyrisme mégalomane assoiffé. Un jaloux, un rancunier. BFF Moi, je suis l'ami de tout le monde, amical comme on en peut plus, serviable et toujours présent. J'me laisse entraîner partout, je dis oui à tout, oui à quiconque, je déteste rester à plat, comme si j'avais besoin de toujours être avec d'autres, faire des trucs. Je suis le mec toujours jovial, toujours partant, je donne de la vie en somme, je suis toujours à fond. WEIRD Je suis le genre de mec à parler pour ne rien dire, à me perdre dans mes pensées, et dire quelque chose qui n'a rien à voir avec le reste. A transformer les phrases, mélanger les expressions. Je suis quelqu'un comme ça, parfois, j'aimerai inventer un dico made par moi. ARTIST Je suis passionné d'Arts depuis que je suis tout petit, autant de la physique que de l'art musical. Je joue du melodica depuis que je suis tout petit, et j'adore ça, je peins, je sculpte, je dessine, à croire que mon univers tourne autour de ça, l'art, juste l'art.
C'est peut-être improbable, mais je n'aime pas les kebabs, mes amis disent souvent de moi que je suis un traitre, à propos de ça. Mais le fait est, que ce truc, c'est pas facile à prendre en main, ça tombe de tout les côtés, et ensuite, on est malade pendant trois jours. Je n'apprécie pas trop le sport, ça n'a jamais été ma matière préférée, bien que je ne sois pas des plus mauvais en la matière. Je suis même doué en skate et en sport d'hiver. Je n'aime pas beaucoup certains légumes, surtout les poireaux et les betteraves, c'est pas bon c'est choses là. J'aime énormément la musique, que ce soit du rock, du funk, de la pop, du métal. Mais le Rap par contre, ce n'est pas vraiment mon truc... j'aime pas trop trop ça non plus.   Si je perdais mon Iphone, j'en mourrais je pense. Je ne peux plus vivre sans lui, c'est ma moitié, l'amour de ma vie. Cette marque de téléphone a traversé les âges à mes côtés, il est le prolongement de mon bras.   J'aime les jeux vidéos, c'est comme une drogue, mais celle du soir, lorsque je n'ai rien d'autre à faire ou que l'on me demande de me connecter afin de dégommer des gens.   Mon melodica c'est mon amant. Ses courbes de couleur rouge, et son plastique si doux sous la pulpe de mes doigts. J'en joue sans arrêt, et je le trimballe toujours avec moi. J'ai souvent une casquette ou un bonnet sur la tête, je ne supporte que trop mal ma tignasse qui semble vouloir s'émanciper de mon crâne, voler de ses propres ailes, faisant la révolution sur ma tête, ainsi que la guerre 14-18. Je possède une boîte à chaussure contenant une collection interminable de préservatifs masculins, que j'espère un jour utiliser entièrement. Je n'ai eu qu'une seule copine dans toute mon existence, et je crois que je l'ai faite tomber en dépression.   Mon père n'aime pas que je sois un artiste, il dit que c'est un métier sans avenir, que je serais le futur chômeur du 21ème siècle. Et qu'être artiste, c'est le métier de ceux qui ont raté leurs vies. Je fais mes études à Détroit Ma boisson chaude préférée c'est le chocolat chaud, la froide quant à elle, un pepsi max glaçon Le seul truc c'est que je suis doué, je le sais, d'autres le savent. C'est ainsi, je suis de ceux qui possèdent un talent, un univers bien à eux, et qui savent l'exploiter. Je deviendrais célèbre, je le sais. Je commence d'ailleurs à exposer. Et bientôt, l'une de mes sculptures se verra offrir une place dans une exposition de New York. Je suis amoureux d'une fille qui pense que je suis gay

L'histoire de ma vie


Halloween, festivité païenne datée au 31 Octobre chaque année afin de célébrer le jour des morts ayant lieu le jour suivant. Automne, Terre s'effeuillant de son voile florissant, parsemait sur ses habitants un déluge de couleur somptueuse, en une caresse aux senteurs particulières. Et quelque part non loin d'une étendue bleutée, dans une ville qui semblait ne jamais trouver le sommeil, dans une salle aux allures blafardes, un couple et une tripotée de médecins et sages femmes donnaient vie à un enfant. Un enfant qui pleura dès qu'on le libéra de la forteresse chaleureuse qu'était le ventre maternel. L'enfant poussa ce cri qui signifiait qu'il était là, et serait là à jamais. Il fut posé dans les bras de sa mère, essoufflée, des diamants liquides perlant sur son front. De la pulpe de ses doigts, elle caressa la joue de celui qu'elle avait porté, le deuxième de la lignée, le petit cadet. Elle a poussé un soupire soulagé. Elle le trouvait beau cet enfant, le portrait craché de son père, affublé des traits si fins et angélique qui lui étaient propres. Elle observa son époux qui observait également le nouvel arrivant comme s'il était un trésor d'un nouveau temps. Il embrassa son fils sur le front, puis retourna dans la salle d'attente afin de pouvoir annoncer la grande nouvelle, à la famille réunie et impatiente. Mais avant de faire entrer la petite dizaine de personnes qui souhaitaient saluer le nouveau membre de la famille, l'époux fit entrer avant tout une petite fille. Celle-ci s'était avancée vers le lit maternel et posa son regard d'enfant sur la petite créature qu'elle tenait fermement dans ses bras. Ses grands yeux sombres l'observaient, elle, et elle a juste souri. L'homme posa une main sur la tête de la petite fille, geste bienveillant qu'il avait l'habitude de faire depuis longtemps. "Katelyn, je te présente Thyméo... ton petit frère."

Les années passèrent, et le couple Wilson observaient leurs enfants grandir avec une complicité telle, qu'elle en faisait pâlir les parents des fratries environnantes. Chez les enfants Wilson, il n'y avait aucune animosité quant à l'appartenance des biens des deux enfants, chacun était à sa place et respectait l'autre, jouant ensemble, la plupart du temps, comme s'ils n'avaient formé qu'un seul être, qu'un seul esprit. Le garçon aimait sa soeur, autant qu'elle aimait le garçon. Une vie paisible dans un quartier bien vivant de New York. Le monde tournait rond, dans le meilleur des monde. Le couple Wilson observait, au fil des temps, la métamorphose de ses enfants, le temps ayant constellé de tâches de rousseurs le visage étincelant du garçon, la féminité se développant telle une rose qui éclot chez la fille. Chacun prenait ses marques, développait sa personnalité propre. Différentes l'une de l'autre, différentes de celle du couple. L'une passionnée par les livres, le piano, la musique.  l'autre part le domaine artistique général. Touchant à tout, expérimentant, l'époux compris que son fils était un curieux, la femme, quant à elle, gardait farouchement les oeuvres de son enfants à l'abris dans son boudoir personnel, tiroir de table de chevet fermée à clé. Elle se surpris à l'observer durant des heures à la nuit tombée, lorsque ses cils tombaient sur ses pommettes et que le sommeil était venu le gagner. Elle s'était surprise, à plusieurs reprises, à le border à plusieurs reprises une même nuit, lorsque durant le jour, l'enfant avait montré des signes de potentielles fragilités de santé. Quant à l'époux, qui avait mis tant d'espoir en lui pour un avenir moins incertain, qu'il fut accablé, par moment, de s'apercevoir que son fils prenait un chemin glissant, un chemin dont seuls les meilleurs pouvaient se sortir de l'embarras. Un fils artiste, quelle tare, la peur au ventre qu'il ne s'en sorte pas, qu'il reste chômeur jusqu'à la fin, qu'il soit obligé de vivre sous les ponts. L'époux se voyait déjà, lorsque son fils aurait trente ans, de devoir lui donner encore la béquée, de l'argent de poche et l'engueuler pour avoir laissé trainer son téléphone à 900 dollars à minima. Puis un jour, il arrêta juste de s'en soucier, seulement déçu que ce fils aux capacités intellectuelles satisfaisantes ne les exploite pas plus intelligemment. Une tête si bien faite, pour ne laisser s'exprimer que l'artiste.

Bientôt, Thyméo entra au lycée, et en subit très vite les effets. Le besoin de liberté, une envie irrépressible de rébellion que le couple ne fut pas en mesure de gérer. Il fut conquit par une demoiselle, dont il tomba raide amoureux. Le premier amour, le vrai. Ils virent leur garçon se conduire en homme, déplacer des montagnes pour les yeux de sa belle. Jeune rouquine aux yeux émeraudes et au sourire lumineux. Il vécu ses premières fois, au dépend de la tranquillité de la famille, qui entra en guerre ouverte contre son intimité. Des claquements de portes, des hurlements, parfois des pleurs. De l'inquiétude aussi, l'époux mettant en garde son fils sur les possibilités de maladies, de procréations non désirées, et Thyméo, se plaignant que ce fut gênant, voire complètement indécent de parler de ça en toute franchise dans des instants sacrés tels que les repas du soir ou d'une soirée télévision entourée de popcorn. Cette guerre dura pas moins d'un an, et cessa définitivement lorsque soudainement, ils déménagèrent, arrachant l'adolescent à la rouquine restée à New York. Ils furent désemparés, face à la tristesse de l'enfant, frôlant presque la dépression. Au début, ils communiquaient, se manquaient terriblement, passaient des heures au téléphone, le soir, alors que Morphée était venue saisir la maison de son charme, le laissant, lui, profiter de la voix qui faisait frémir son palpitant. Et puis, un jour, elle ne répondit plus, faisant sombrer Thyméo dans un gouffre dont il ne sorti que bien plus tard, alors que son adolescence mourrait, qu'il devenait un homme. Sorti major de sa promo, le jeune adulte fut félicité par ses parents, qui lui laissèrent le choix de ses études supérieures. La mère espérait qu'il suive son amour pour les Arts, comme elle l'aurait espéré pour sa fille, tandis que l'époux, lui, priait intérieurement pour qu'il entre enfin dans une optique concrète, ce qui ne fut pas le cas, évidemment. Vie d'artiste, voilà ce qu'il avait choisi. Les Beaux Arts à Détroit, il deviendrait le maître d'un univers qui serait le sien, fourvoyant la réalité de ses oeuvres, offrant un rêve, faire naître une émotion parmi les yeux qui se poseraient sur son monde....



 

PSEUDO/PRÉNOM + Kaz PAYS/REGION + Sud de la France ÂGE + 25 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Via Facebook je crois QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Il a l'air pas trop mal hein ! PARLE-NOUS DE TOI + Hey ! Moi c'est Kaz, je suis quelqu'un d'assez ouvert, dont le métier est l'animation, de ce fait, il se peut que je disparaisse quelques jours (jamais trop non plus). Je suis fanatique des licornes et des jeux en tout genre, sinon, mes potes disent de moi que je suis un peu débile mais marrant, donc ça va.  CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Tarjei Sandvik Moe PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Scénario ! ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + Oui ça peut être marrant, sait-on jamais.

fiche créée par © Summers & Rinema
[/b]


Dernière édition par Thyméo Wilson le Mer 7 Mar - 18:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mais t'es malade ! Empty
Message Mais t'es malade ! › Mer 7 Mar - 10:11
Le plus beau :aww:

Bienvenue parmi nous :coeur2: Merci de tenter mon scénario ça me fait plus que plaisir :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mais t'es malade ! Empty
Message Mais t'es malade ! › Mer 7 Mar - 10:14
Merci beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
Mais t'es malade ! Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

Mais t'es malade ! Empty
Message Mais t'es malade ! › Mer 7 Mar - 11:37
Bienvenue parmi nous, excellent choix de scénario :aww:
Bon courage pour ta fiche et excellent jeu parmi nous :hug:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

Mais t'es malade ! Empty
Message Mais t'es malade ! › Mer 7 Mar - 11:51
Merci beaucoup monsieur Hopkins
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mais t'es malade ! Empty
Message Mais t'es malade ! › Mer 7 Mar - 17:55
Bienvenue par ici et bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mais t'es malade ! Empty
Message Mais t'es malade ! › Mer 7 Mar - 18:35
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mais t'es malade ! Empty
Message Mais t'es malade ! › Jeu 8 Mar - 11:31
Bienvenu sur le fofo :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mais t'es malade ! Empty
Message Mais t'es malade ! › Jeu 8 Mar - 11:31
Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mais t'es malade ! Empty
Message Mais t'es malade ! › Jeu 8 Mar - 12:02
Bon j'adore :coeur2: pour moi tout est bon ! Je te valide ;) hâte jouer avec toi :coeur2:




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.

Gestion du personnage
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section scène de ménage. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios et pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Pour les scénarios c'est par ici et les pré-liens par ici.

Et si tu vois de la place en P.A. hésite pas à faire un tour pour mettre ton scénario en avant.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Tu peux y proposer tes Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Tu trouveras toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Et a aller chercher des liens. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi soutenir le forum, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :content:
fiche créée par ©️️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mais t'es malade ! Empty
Message Mais t'es malade ! › Jeu 8 Mar - 13:20
Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mais t'es malade ! Empty
Message Mais t'es malade ! ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais t'es malade !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan
» prend les coups mais ne les rends pas (lys)
» L'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage [Marianna]
» Une rencontre matinale mais o combien agréable (Victoria)
» Potentielle inscription mais recherche de liens avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: