Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
avatar
Age : 27
Né(e) le : 15/09/1989
Je suis : Barmaid
Inscrit depuis : 10/08/2017
Messages : 7
Célébrité : Rachel Evan Wood

Message L'espoir permet toutes les folies. ▬ Hannah [UC] › Jeu 10 Aoû - 17:32


Hannah September Morgils

Je m'appelle Hannah September Morgils, et même si je ne les fais pas, j'ai 28 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le 15/09 /1989, dans la magnifique ville de Sydney, Australie. Pour passer le temps je suis Barmaid, et je suis à Marple Spring depuis 5 ans (I put my Bag). Actuellement je suis Célibataire. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Evan Rachel Wood.

Forte Impulsive Positive Frivole Franche Têtue Energique Distante Déjantée Intransigeante.
Hanna n’utilise jamais son deuxième prénom. Elle fume beaucoup mais tente d’arrêter. Hannah a été fiancée en Australie pendant un an. Elle a une peur bleue des serpents. Hannah ne sait pas nager. Elle adore chanter – faux – sous la douche. Hannah dessine très bien. Elle a un iguane chez elle dans un vivarium. Hannah aime énormément son père. Elle adorerait savoir jouer du piano. Son rêve serait de devenir illustratrice. Elle possède un tatouage sur les côtes. Hannah adore manger des chips. Elle court tous les jours pendant une heure environs. Elle déteste cuisiner. Hannah est fière de son passé et des galères qu’elle a surmontée.

L'histoire de ma vie



L’Australie, terre hostile à l’homme pour les voyageurs qui n’ont jamais connus un endroit où les humains se plient aux règles imposées par la nature. C’était un pays cher au cœur d’Hannah lorsqu’elle y vivait encore. Elle aimait les balades le long des plages de sable fin, l’eau turquoise où un soleil de plomb se reflétait, rendant le port de lunettes de soleil obligatoire. La jeune femme passait de longues heures à observer l’océan en se demandant ce qu’il pouvait y avoir de l’autre côté. Une terre inconnue, tellement différente de la sienne, différente et semblable en même temps.

Hannah était la cadette d’une fratrie de trois enfants. Deux jumeaux étaient nés avant elle. Sa famille était des plus banales, une mère aimante mais débordée et un père attentionné qui lui a appris à survivre peu importe les obstacles qu’elle aurait à franchir. Très jeune, elle préférait se débrouiller seule, chercher la solution aux problèmes de la vie avant de se relever et d’avancer plus vite, plus loin encore. Bricoleuse et travailleuse acharnée, elle voyait bien que ses parents avaient des difficultés pour joindre les deux bouts. Sa naissance était imprévue mais elle fut accueillie avec tellement de joie, de bienveillance que jamais elle ne leur en voulu lorsqu’elle entendit qu’elle n’aurait pas dû être là. C’était une famille unie, un front contre le monde, les Morgils. Ce fut lorsqu’elle sonna ses onze ans que le couperet tomba. Après des semaines de quintes de toux, la mère d’Hannah se mit à cracher du sang, encore et encore. Il fallut à peine deux semaines pour que le diagnostic ne tombe. Cancer de l’œsophage à un stade bien trop avancé pour avoir recours à une opération salvatrice ou non. La famille fut terriblement secouée mais resta étonnamment unie face à ce combat perdu d’avance. Doucement mais sûrement, la demoiselle prit la place de mère de famille plus vite qu’il ne fallait pour le dire.

Elle veillait sur ses grands-frères âgés de dix-sept ans et sur son père. Puis, quelques mois après l’annonce de la maladie, Elvira finit par succomber, perdant la guerre face au cancer. Jamais Hannah ne sut que l’homme de la maison avait mit fin aux souffrances de son épouse bien aimée. Les années passaient et la jeune femme commençait à rêver d’un nouvel environnement, extériorisant sa peine en dessinant autant que possible. Et elle était plutôt douée pour ça. Ses frères la soutenaient mais son paternel refusait de la voir prendre le chemin maternel, il avait si peur que la désillusion habite le regard de sa chère fille. Mais, le refus catégorique avait l’effet inverse sur la demoiselle qui, au lieu d’arrêter, se contenta de cacher ses croquis et de rester la petite fille sage qu’elle avait toujours été. L’adolescente se mit très tôt à travailler, elle commença par du babysitting puis alla jusqu’à servir de la nourriture dans un fastfood côté de Sydney. Elle avait hérité du côté battante de son père et du goût de l’effort par sa mère. Mais, son rêve était de partir de l’Australie, de tout quitter pour commencer une nouvelle vie.

Rien ne se passe réellement comme prévu, sur le chemin du destin. L’amour frappa à sa porte alors qu’elle n’avait que dix-sept ans. Il était beau, propre sur lui et avait un sourire à damner les dieux eux-mêmes. Hannah tomba amoureuse de son professeur d’histoire. Il avait vingt ans de plus mais elle s’en fichait tellement. C’était totalement secondaire à ses yeux et visiblement à ceux de l’homme de sa vie. Ils prirent rapidement un appartement ensemble malgré l’inquiétude grandissante du père d’Hannah. Elle était tout juste majeur après tout. Pendant trois ans, ils vécurent un bonheur sans tâche ou du moins en apparence mais le rêve se brisa en plein vol lorsque la jeune femme se rendit compte que celui qu’elle aimait plus que tout au monde la trompait avec l’une de ses élèves. Ce fut réellement dur à avaler pour la pauvre enfant qu’elle était. Malgré ce défi à relever, Hannah prit une décision radicale, elle laissa sa chère famille et cet idiot derrière elle, prenant l’avion pour les Etats-Unis après avoir obtenue un visa de travail d’un an.

La vie à New-York fut bien plus difficile qu’elle ne l’avait imaginée, la petite australienne. Cela ne dura pas longtemps, à peine six mois. Jusqu’à ce qu’on lui parle d’une petite ville au nord des USA, le genre d’endroit typique qu’on voyait dans les séries B, le genre que la demoiselle rêvait de voir de ses propres yeux, d’y avoir une maison pittoresque avec un jardin et un chien. Aventureuse et n’ayant rien à perdre de toute façon, elle accepta de se rendre à Marple Spring. Ce fut un véritable coup de cœur pour cet endroit aux antipodes de Sydney, de sa ville de naissance. Elle y trouva un petit job de serveuse dans un bar où différents groupes venaient jouer régulièrement. C’était si différent de l’Australie ou de New-York qu’elle se sentait comme chez elle. Le temps fila comme un éclair, comme une sieste bien trop courte où on a l’impression que le sommeil n’a duré qu’une seconde. Cinq ans s’étaient écoulés depuis son arrivée dans cet endroit qu’elle chérissait. Elle avait un petit appartement parfaitement rangé, un chat nommé Gutenberg et des dessins collés sur les murs de sa chambre. Une photo de famille trônait fièrement sur sa table de nuit. Parfois, elle lui manquait terriblement, les blagues idiotes de ses frères, le rire franc et honnête de son père et surtout les caresses maternelles de sa défunte génitrice.

Fière de son célibat, elle se sentait enfin à sa place, bien dans sa tête et dans ses bottes. Malgré tout, indépendamment de la taille de la ville, il arrivait que des rencontres étonnantes venaient changer le cours de son destin presque trop bien tracé. Un soir comme un autre, la demoiselle devait virer les piliers de bar qui avaient oubliés l’heure de la fermeture. Il était tard et elle était fatiguée. Un chanteur que parfois, elle observait, l’aida à les renvoyer puis il traça sa route, elle aussi. Mais ce soir fut décidément bien différent des autres. L’un des habitués alcooliques vint l’aborder pour lui demander du feu avant de sortir un couteau pour voler les tips de la pauvre demoiselle qui lui donna sans résister. Ne pas faire de folie, penser à sa vie avant tout. Mais, il avait la rancune tenace, le petit idiot. Il avançait, faisant reculer la barmaid contre le mur du bar, dans une ruelle perpendiculaire. Un cri lui échappa lorsqu’il refusa de se pousser et qu’il commença à la toucher. Non. Pas ça. Surtout pas ça. Quelqu’un. Au secours…

Pourquoi cela lui arrivait-il à elle ? Elle qui ne désirait qu’une vie tranquille sans problème ? Elle avait à peine le temps de penser qu’elle vit l’agresseur tomber au sol mollement, touché en plein visage par le poing puissant du chanteur qu’elle reconnut en un clin d’œil. C’était quoi déjà son prénom ? Oskar. Oskar… Trop sonnée pour réagir, elle se laissa reconduire jusque chez elle par ce chevalier des temps modernes sans même avoir la présence d’esprit de le remercier. Elle avait été élevée avec les cochons ou quoi ? Ce fut lorsqu’elle était nue sous l’eau de sa douche qu’elle se rendit compte de sa bêtise. Hannah se promit de le remercier comme il se devait la prochaine fois qu’elle le verrait au bar, elle lui devait au moins ça. Non ? Ne pas oublier son nom, même si on visage resterait à jamais gravé dans la mémoire de la jeune rousse. Oskar. Merci.

Suite à cette agression qui ébranla la demoiselle, elle prit plusieurs décisions. La première fut de se balader avec une bombe au poivre dans son sac à main. Et la seconde fut de prendre des cours d’art martial en ville pour pouvoir se défendre au cas où son chevalier ne serait pas présent si une prochaine foi arrivait. Toujours se relever et avancer. Sa mère serait fière d’elle, de sa nouvelle vie, de ce sourire qui, malgré tout, restait accroché à son visage.


PSEUDO/PRÉNOM + Calyena. PAYS/REGION + France. ÂGE + 26 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Facebook. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + J’aime les forums clairs it's sooooo buitifuuul (superbe accent, je sais.). PARLE-NOUS DE TOI + Canard ? CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Rachel Evan Wood. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Scénario de @w. Oskar Hopkins.

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Hannah S. Morgils le Lun 14 Aoû - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2545-l-espoir-permet-toutes-les-folies-hannah-uc#54496 http://marplespring.forumactif.org/t2558-deux-ames-virevoltant-ensemble-un-instant-hannah#54860

Admins
avatar




Age : 22
Né(e) le : 18/04/1995
Quartier : Centre-ville avec la meilleure rousse de Marple Spring
Je suis : Étudiant en histoire et gérant au Melly's Hotel
Inscrit depuis : 23/06/2017
Messages : 437
Célébrité : Nicolas Simoes
Rps en cours : + Jake
+ Toni
+ Alyson
+ Milla
+ Keith ×
+ Isaac
+ Paige ×

+ Savannah [à venir]
+ Ben [à venir]

+ Alyson [terminé]
+ [abandonné]


Message L'espoir permet toutes les folies. ▬ Hannah [UC] › Jeu 10 Aoû - 17:42
Bienvenue par ici et bonne chance avec ta fiche ! :aloa:
Très bon choix de scénario :yes:

Cependant Oskar n'est pas la pour le moment, il revient de vacances après le weekend mais saches que tu va le rendre heureux :danse:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

"i think my heart is better"
Can’t feel anything, when will I learn.  I'm the one "for a good time call". Throw em back, till I lose count. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar
Age : 37
Né(e) le : 13/04/1980
Quartier : Quartier Sud
Je suis : Prof d'histoire en Fac et lycée, écrivain
Inscrit depuis : 11/05/2017
Messages : 659
Célébrité : Chris Evans
Rps en cours : Armand
Abbagail
Ainsley
Nolan
Thomas
Isaac
6/6

Message L'espoir permet toutes les folies. ▬ Hannah [UC] › Jeu 10 Aoû - 19:11
bienvenue parmi nous :coeur:
super choix de vava :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar
Age : 22
Né(e) le : 07/05/1995
Je suis : étudiant à l'université de Détroit dans le domaine de la santé.
Inscrit depuis : 24/06/2017
Messages : 166
Célébrité : Colton Haynes.

Message L'espoir permet toutes les folies. ▬ Hannah [UC] › Jeu 10 Aoû - 22:02
Comme je suis vilain, j'ai complètement oublié de te souhaiter la bienvenue sur la CB tout à l'heure :mdr:

Donc je te le dis maintenant, bienvenue la jolie rouquine :canard:

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar
Laugh, love, live and work.






Age : 21
Né(e) le : 15/01/1996
Quartier : Sud de la ville
Je suis : Etudiante en lettres et serveuse à mi-temps au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 08/02/2017
Messages : 695
Célébrité : Katherine McNamara
Rps en cours : Your past always finds you - Jakson

And just when you think you've reached the bottom of her craziness, there's a crazy underground garage - Lachaly

As the day divides the night - Rose & Aly

Limitless - Sasha & Aly

On a tous besoin à un moment donné - Alyddox


Message L'espoir permet toutes les folies. ▬ Hannah [UC] › Jeu 10 Aoû - 22:09
Bienvenue officiellement :coeur:

Hâte de lire la suite de ta fiche et de RP avec toiiiiiiiii :coeur: :D

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

A woman's heart is a deep ocean of secrets
"Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar
Age : 23
Né(e) le : 22/03/1994
Je suis : Intérimaire en usine / Dealer de weed
Inscrit depuis : 02/08/2017
Messages : 55
Célébrité : Noel Fisher
Rps en cours : Clayvei

Message L'espoir permet toutes les folies. ▬ Hannah [UC] › Ven 11 Aoû - 11:44
Bienvenue par ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2516-clayton-liking-what-i-like-don-t-make-me-a-bitch-isn-t-it#top http://marplespring.forumactif.org/t2522-clayton-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes#top

Membres
avatar
Age : 18
Né(e) le : 10/04/1999
Je suis : Lycéen
Inscrit depuis : 26/07/2017
Messages : 94
Célébrité : Cameron Monaghan
Rps en cours : Matox - Clayvei - Althevei

Message L'espoir permet toutes les folies. ▬ Hannah [UC] › Ven 11 Aoû - 11:49
Bienvenue parmi nous :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2461-matvei-russian-s-people http://marplespring.forumactif.org/t2462-matvei-le-tourbillon-de-la-vie

Membres
avatar
Age : 33
Né(e) le : 18/08/1983
Quartier : Quartier sud ☼
Je suis : Animateur télé ☼
Inscrit depuis : 30/05/2017
Messages : 117
Célébrité : Mika ☼

Message L'espoir permet toutes les folies. ▬ Hannah [UC] › Ven 11 Aoû - 16:32
Canard toi-même ! :hihi:
Biiiiiiienvenue ! Courage pour ta fiche ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2164-nael-nous-avons-eu-le-malheur-de-nous-aimer http://marplespring.forumactif.org/t2171-nael-votre-animateur-prefere-ou-pas-d

Membres
avatar

Age : 23
Né(e) le : 10/05/1994
Quartier : Centre ville.
Je suis : Serveuse au Leeloo's Coffee et chanteuse dans un groupe.
Inscrit depuis : 30/07/2017
Messages : 52
Célébrité : Sophie Cookson
Rps en cours : Addley ϟ Lana ϟ Lloyd ϟ

Message L'espoir permet toutes les folies. ▬ Hannah [UC] › Ven 11 Aoû - 21:21
Bienvenue à toi ma belle :21:

Hannah a l'air d'avoir pas mal de points communs avec ma Riley
Gardes moi un lien au chaud j'ai déjà quelques idées :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2492-riley-i-don-t-belong-to-you http://marplespring.forumactif.org/t2495-riley-depossedee-je-pense-a-toi#54029

Membres
avatar
Age : 27
Né(e) le : 15/09/1989
Je suis : Barmaid
Inscrit depuis : 10/08/2017
Messages : 7
Célébrité : Rachel Evan Wood

Message L'espoir permet toutes les folies. ▬ Hannah [UC] › Lun 14 Aoû - 19:22
Merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2545-l-espoir-permet-toutes-les-folies-hannah-uc#54496 http://marplespring.forumactif.org/t2558-deux-ames-virevoltant-ensemble-un-instant-hannah#54860

Membres
avatar

Age : 40
Né(e) le : 18/06/1977
Je suis : Directrice Artistique
Inscrit depuis : 30/07/2017
Messages : 34
Célébrité : Naomi Watts

Message L'espoir permet toutes les folies. ▬ Hannah [UC] › Lun 14 Aoû - 21:50
Bienvenue :suisla:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar
Broken little heart.

Age : 46
Né(e) le : 10/12/1970
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, dépressif...
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 638
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible, sorry.

BillieCatalina ♦ Toi ?


Message L'espoir permet toutes les folies. ▬ Hannah [UC] › Hier à 10:55
BIENVENUEEEEEEEEEEEEEE :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :omgz: :omgz: :omgz: :omgz:  
Je suis pas avec le bon compte, mais le Oskar en moi saute de joie :content:
Merci d'avoir choisit ma Hannah, puis EVAN Je suis en plein dans Westwworld en plus
J'aime beaucoup ta fiche, du coup :hug:
Merci encore et puis hâte de jouer avec toi




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger, avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS
fiche créée par © Summers & Rinema

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally http://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Contenu sponsorisé

Message L'espoir permet toutes les folies. ▬ Hannah [UC] ›
Revenir en haut Aller en bas
 
L'espoir permet toutes les folies. ▬ Hannah [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans toutes les larmes s’attarde un espoir. Vivre sans espoir c’est cesser de vivre. PV Amy
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Ministre Bellerive un menteur avéré, crée de faux espoir avec le pétrole
» Le bloc Espoir contre des representants de partis au CEP
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: