Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

L'espoir fait vivre - Joël Empty
Message L'espoir fait vivre - Joël › Lun 13 Avr - 23:31


           
Joël Thomas Rivers

Je m'appelle Joël Thomas Rivers, et même si je ne les fais pas, j'ai 10 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 05/01/2005, dans la magnifique ville de Marple Spring, États-Unis. Pour passer le temps je suis écolier, et Je suis à Marple Spring depuis 10 ans (groupe). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis pas sûr encore de mon orientation sexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Logan Grove.

     
sociable ✖ têtu ✖ curieux ✖ généreux ✖ secret ✖ rancunier ✖ souriant ✖ loyal ✖ ordonné ✖ sportif.
     
sa famille est plutôt dysfonctionnel, ses parents ne prenne pas soin de lui et pris encore, ils le battent dès qu'un petit quelque chose leur plait pas, il se fait battre, c'est pourquoi il a parfois des réflexe de protection quand quelqu'un hausse la voix  ◘ il ne parle à personne de ce qu'il vit, il se montre le plus heureux possible, toujours souriant, il cache ce qu'il ressent vraiment pour pas inquiéter les autres ◘ il fait toujours passé les autres en premier, il adore aider les autres ◘ c'est un amateur de vélo, il en fait tous les jours si possible. ◘ Il s'arrange pour être le moins souvent possible chez ses parents ◘ il ne sait pas trop s'il est attiré par les garçons ou les filles, il est peut-être encore un peu jeune pour ça de toute façon ◘ il déteste qu'on le touche, il déteste quand un adulte pose une main sur lui, il se crispe et tente de s'éloigner, jamais il a laissé quelqu'un le prendre dans ses bras. ◘ Il adore le foot, il rêve de faire partie d'une équipe professionnel ◘ il aime la lecture, c'est un bon moyen pour lui de s'évader ◘ Il n'aime pas écrire, dessiner, il a mal quand il tient un crayon, mais il n'ose pas en parler, il veut pas de problème. Quand ses parents l'on battu plus jeune il est tombé sur son poignet, mais jamais personne à rien fait à ce moment là, donc il a encore mal, ça date de ses 6 ans. Quand il doit écrire longtemps il en viens les larmes aux yeux, il fait tout pour éviter d'avoir à écrire ◘ Il est dyslexique, il reçoit un peu d'aide dans sa classe, mais à la maison il doit se dérouiller seul et ses notes en souffre ◘ il est du genre populaire, il s'entend bien avec tout le monde ◘ il est mature pour son âge, il sait se faire à manger, du moins un peu, il a pas le choix comme ses parents s'occupent pas de lui ◘ ses parents tente de passer pour de bon parents en engagent une babysitter et en l'amenant à l'hôpital quand il est gravement blessé ◘ son dos, ses épaules, parfois ses avant bras son recouvert de bleus et cicatrices c'est pourquoi il se baigne jamais, retire jamais son t-shirt ou chandail à manche longue (quand il en a sur les avant-bras).
     
L'histoire de ma vie

   

Une enfance c'est censée être joyeux, c'est censé être sans problème, pourtant ce ne fut pas le cas de ce petit garçon, il est loin d'avoir eu une enfance joyeuse, pourtant il ne voit pas les choses de cette façon, pour lui il est heureux, faut dire qu'il n'a rien connu d'autre, il n'a jamais connu ce que c'était d'avoir une famille unie et heureuse, comment ça pourrait lui manquer ? Tout ce qu'il a connu c'est la violence, les insultes, les cris et les pleurs…choses que les enfants ne devraient pas connaître. Il est né proche de la nouvelle année, il est né le 5 janvier 2005, il est enfant unique, il n'a jamais compris pourquoi ses parents ont cherché à l'avoir, ils ne s'occupent pas de lui, ils ne lui font pas de cadeaux, il n'a jamais pu fêter son anniversaire, du moins pas dans ses souvenirs, ses parents se sont sans doute occupés de lui quand il était bébé sinon il ne serait pas en vie aujourd'hui. Par contre, d'aussi loin qu'il se souvienne ses parents ne s'occupaient pas de lui, les seuls moments où il semblait exister c'était quand ses parents le frappaient, quand ses parents lui criaient après. Après les cris venaient souvent les coups, mais les coups pouvaient venir sans les cris parfois. Voici un petit résumé de ce qu'est sa vie… mais reprenons sa vie un peu plus dans les détails…

« Attention, faudrait pas que tu tombes. » C'était un des surveillants à l'école qui venait de lui dire ça. « Oui promis j'vais faire attention ! » Joël lui fit un sourire et grimpa sur son vélo, il n'avait pas de casque, ses parents n'avaient pas voulu lui en acheter, mais bon ça ne dérangeait pas vraiment le petit garçon pour qui l'important était de faire du vélo. Âgé à l'époque de cinq ans, il était un des rares de sa classe qui partait seule en vélo pour se rendre chez lui, les autres enfants étaient attendus par leurs parents à la sortie de l'école ou prenaient l'autobus qui les ramenait à la maison. Lui il rentrait comme un grand tout seul chez lui, mais même s'il ne veut pas l'avouer, il aurait tout donné pour se retrouver à la place d'eux et courir à la sortie des cours et sauter dans les bras de son papa. Malheureusement, son père ce n'est pas des câlins qu'il lui donnait, mais des coups. À l'école il s'en sortait bien, mais on lui découvrit rapidement une dyslexie, donc il avait plus d'aide que les autres pour la lecture et l'écriture, il mélangeait certaines lettres et le fait encore d'ailleurs, puisqu'il n'a pas d'aide à la maison, il ne peut pas faire les mêmes progrès que ceux qui ont de l'aide en dehors de l'école.

Un an plus tard, à six ans, ses parents étaient vraiment en colère, il ne savait pas trop pourquoi, mais son père l'a frappé tellement fort qu'il est tombé directement sur son poignet droit dans une mauvaise position, il avait très mal, son poignet était un peu bleu, mais comme rien en apparence ne semblait pas casser les parents de celui-ci l'ont seulement enfermé dans sa chambre et il n'a jamais vu de médecin pour cet incident. Ses parents ne l'amenaient à l'hôpital que lorsqu'il y avait quelque chose de très grave, afin que personne ne voie les cicatrices de celui-ci. Suite à cet accident, il a commencé à avoir mal quand il tenait son crayon, mais aussi d'autres petits objets comme une fourchette, couteau, quand il mange, en tenant un ustensile de sa main droite, quand il écrit il a mal, au fil du temps il a commencé à s'habituer et a surtout mal quand il écrit longtemps, il le cache comme il peut pour ne pas avoir de questions. C'est pour la même raison qu'il est toujours souriant, qu'il adore faire rire et aider tout le monde, pour qu'on ne pense pas qu'il est malheureux.

Âgé de maintenant dix ans, il a une baby-sitter depuis quelques mois, Judith, qui a découvert ses cicatrices, ce qui se passait chez lui, mais il lui a fait promettre de rien dire, en disant que c'était très important, elle a accepté. Quand elle vient elle s'occupe de le soigner, c'est une des rares qu'il laisse le toucher sans problème, c'est sur qu'il n'aime pas ça non plus, mais il la laisse faire, il faut dire que ça fait du bien, mais ça doit rester entre eux, il n'est pas sûr que ses parents aimeraient de savoir qu'elle sait et le soigne. Il risquerait de jamais la revoir, quand elle repart avant elle lui enlève toute trace de pansement, bandage, comme ça ses parents ne sont au courant de rien. Il adore quand elle vient le garder, il s'amuse toujours beaucoup avec elle.  

     
PSEUDO/PRÉNOM + G. / Geneviève. PAYS/REGION + Québec. ÂGE + 24 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + j'ai un DC, Jeremy. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + super. PARLE-NOUS DE TOI + je suis en train de finir mes études en diététique, j'adore le sport, je ne peux pas passer une journée sans faire de sport. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Logan Grove. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? +Inventé.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Joël T. Rivers le Mer 15 Avr - 2:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

L'espoir fait vivre - Joël Empty
Message L'espoir fait vivre - Joël › Lun 13 Avr - 23:32
Bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

L'espoir fait vivre - Joël Empty
Message L'espoir fait vivre - Joël › Lun 13 Avr - 23:33
Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

L'espoir fait vivre - Joël Empty
Message L'espoir fait vivre - Joël › Lun 13 Avr - 23:34
Re Bienvenue :94: :94: :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

L'espoir fait vivre - Joël Empty
Message L'espoir fait vivre - Joël › Lun 13 Avr - 23:45
Re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

L'espoir fait vivre - Joël Empty
Message L'espoir fait vivre - Joël › Lun 13 Avr - 23:51
Merci vous deux !

Wyatt - même s'il va pas vivre chez toi on pourra se trouver un lien quand même^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

L'espoir fait vivre - Joël Empty
Message L'espoir fait vivre - Joël › Mar 14 Avr - 8:54
Rebienvenue petit bonhomme !! :pohytfeeztd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

L'espoir fait vivre - Joël Empty
Message L'espoir fait vivre - Joël › Mar 14 Avr - 9:26
Re-bienvenue à toi mon chou ♥ et bonne chance pour ta fiche ; n'oublie pas que si tu as la moindre question ou demande le staff est là pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

L'espoir fait vivre - Joël Empty
Message L'espoir fait vivre - Joël › Mar 14 Avr - 12:12
Merci vous deux !

Merci Lis'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

L'espoir fait vivre - Joël Empty
Message L'espoir fait vivre - Joël › Mar 14 Avr - 12:56
Re bienvenue petit choupi :94:
Tu sais déjà tout ce qu'il faut savoir, mais tu sais poù est ma boite Mp au cas où :10:
Puis du coup hâte de jouer avec toi dans un future proche :16:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

L'espoir fait vivre - Joël Empty
Message L'espoir fait vivre - Joël › Mar 14 Avr - 14:06
Re-bienvenue et bonne rédaction. :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

L'espoir fait vivre - Joël Empty
Message L'espoir fait vivre - Joël › Mar 14 Avr - 14:25
Re bienvenue ici, future fils :16:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

L'espoir fait vivre - Joël Empty
Message L'espoir fait vivre - Joël › Mar 14 Avr - 15:51
Re-Bienvenue !
J'ai hâte de rp avec toi ! :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

L'espoir fait vivre - Joël Empty
Message L'espoir fait vivre - Joël › Mar 14 Avr - 19:20
Re bienvenue Chou ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

L'espoir fait vivre - Joël Empty
Message L'espoir fait vivre - Joël › Mar 14 Avr - 21:03
Re-Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

L'espoir fait vivre - Joël Empty
Message L'espoir fait vivre - Joël ›
Revenir en haut Aller en bas
 
L'espoir fait vivre - Joël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leah P. Hiddleston | L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.
» Like a brother. PV Joël
» Corvée de soutien [Joël]
» Create a dream bubble far from indifferent. | ft Joël
» Parce que vivre totalement seul, c'est triste ! - Manny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: