Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Message Like a brother. PV Joël › Sam 18 Avr - 9:48

 
Like a brother.

Joël & Arthur



 
Un super cartable de batman au dos, un chandail noir avec le logo batman en jaune dessiné dessus, un bermuda en jean et des basket noir je suis planté au milieu de la cours de récréation et je regarde les enfants avec inquiétude. Je suis arrivé avec Jeremy et Naïma un peu plus tôt que les autres, comme c'est mon premier jour, et ma maîtresse nous a fait visiter l'école. Elle m'a montrée ma classe et ma table, la cantine et puis on est revenus dans la cour. Jeremy nous à souhaitez une bonne journée, ma rassuré une dernière fois et est partis travailler. Au début je suis resté avec Naïma comme il n'y avait que nous deux et puis ses copines sont arrivés. Elle m'a proposé de venir jouer avec elles, mais j'ai dit non et maintenant je le regrette. Il y a beaucoup d'enfant, je ne vois plus Naïma et j'ai un peu peur. Inspirant profondément je me rassure en me disant que j'ai ma peluche batman caché dans mon cartable et qu'elle me protège. Ca suffit à me décider à explorer la cour.

J'ai à peine fait un pas qu'un ballon de foot roule jusqu'à mes pieds. Je le ramasse et cherche à qui il est quand un groupe de grand s'avance vers moi. Ils me demandes si je suis nouveau alors j’acquiesce et leur rend leur ballon, mais ils en veulent pas. L'un des grands me lance que maintenant il est sale parce que je l'ai touché. Je regarde mes mains. C'est pas vrais qu'elles sont salent. Les grands rigoles et je me sent mal. Ils sont en train de ce moquer de moi et j'aime pas ça. L'un d'eux va alors fouiller dans mon sac et quand j'essaye de l'en empêcher il me pousse par terre pour me coincer et pouvoir regarder dans mes affaires. Il trouve batman et le lance à ses copains en rigolant. Je leur demande de me le rendre, mais ils s'amusent à le lancer au dessus de ma tête. Jeremy m'a dit qu'il ne fallait pas me battre, mais plutôt demander de l'aide quand on m'embête. Tant pis, je dirais pardon s'il est pas content, mais là j'ai juste envie de récupérer mon doudou. Je fonce sur l'un des grands et lui donne un coup de pied dans le tibia. Il crie et me repousse par terre. Je tombe, mais l’entraîne avec moi en m'agrippant à son t-shirt. On roule ensemble sur le sol avant qu'un de ses copains ne me donne un coup de pied pour que je le lâche. Je crie. Je veux ma peluche. La maîtresse intervient et nous sépare. Elle nous gronde, me rend ma peluche et annonce qu'il faut aller en classe. J'aime pas l'école ! Je passe la mâtiné à bouder. C'est pas juste, j'aurais pas du être grondé moi aussi. Quand la récréation arrive je boude toujours et vais m'asseoir dans un coin pour qu'on me laisse tranquille. Trois paires de basket apparaissent alors devant moi. Les grands sont là.

Ils sont pas content d'avoir été grondés à cause de moi. Je leur dit que c'est leur faute pas la mienne et ça, ça leur plaît pas. L'un d'eux m'attrape par mon t-shirt pour me remettre debout avant de me repousser par terre. Quand il essaye de recommencer je le repousse alors ils s'y mettent à deux.
 

 
code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Like a brother. PV Joël › Sam 18 Avr - 12:33
JOËL & ARTHUR
like a big brother I will protect you and be there for you
Joël avait école aujourd'hui, il aimait bien l'école, pourquoi ? Parce que ça lui permettait d'être loin de ses parents et voir ses amis, à l'école il est populaire, il est gentil et adore aider les autres. Il n'est peut-être pas le meilleur à l'école à cause de sa dyslexie, en math il excelle. Il avait pris son vélo pour aller à l'école et l'avait verrouiller à la clôture. Il était avec sa meilleure amie ce matin durant la récréation, il avait vu des enfants de son âge s'en prendre à un plus petit qui était nouveau, il avait pu entendre un peu et les avaient vu lui voler sa peluche, le pauvre. Jo a voulu intervenir, mais la maitresse est intervenu en premier. Comme il fallait retourner en classe il n'a pas pu aller lui parler, peut-être plus tard, mais Joël n'aimait pas les autres se faire frapper, ça lui faisait penser à quand ses parents le frappais. Aujourd'hui il portait un chandail à manche longue le corps était blanc, mais les manches étaient noir. Il avait choisi se chandail parce qu'il avait une blessure qu'il voulait caché sur son bras. Il portait un jean tout simple bleu foncé usé au niveau du genou gauche au point qu'il avait un trou. Il avait un cour de math, ça allait bien, les chiffres au moins il se mélangeait pas quand il les regardaient contrairement aux lettres. Une fois le cours terminé il sortit dans la cours de récréation à nouveau et il alla voir Dawn, seulement quand il vit le petit nouveau avec les plus vieux de sa classe encore il couru en direction de ceux-ci.

Il se mis devant le plus jeune et pris parole : « Arrêtes c'est con les gars, laisser le tranquille ! Il est nouveau et plus petit… » Un des gars de la gang semblait surpris, faut dire que Joël était populaire, tout le monde l'aimait, comme il était gentil avec tout le monde, sportif, il était pas naïf non plus. « Joël on a e des problèmes à cause de lui… » Joël soupira et répondit : « On s'en fou, vous aviez juste à pas lui voler son doudou, c'était con! » Les gars le regardaient et soupire pour s'en aller, il ne voulait pas de problème avec Joël parce qu'il savait que ses amis aussi allait se mettre de son côté et pas du leurs. Donc, c'était pas une bonne idée de s'en prendre à Joël, si seulement ça pouvait être la même chose à la maison… Il se retourna et fit un sourire au plus jeune et lui tendit la main pour l'aider à se lever. « Moi c'est Joël c'est quoi ton nom à toi ? T'inquiètes pas ils vont plus te toucher, promis sinon mes amis et moi on va te défendre. » Il lui fit un sourire et ajouta : « Il est cool ton doudou Batman, j'en ai jamais eu, mais j'aurais bien aimé, moi aussi j'aime beaucoup Batman, tu imagines ? Ça serait cool mettre un costume comme lui et sauver des vies, tu aimerais ça toi ? » Il tentait toujours la main vers le plus jeune pour l'aider à se relever, il voulait l'aider et être son ami. Il attendait de voir si le plus jeune allait accepter son aide.
code by Chocolate cookie

   
Revenir en haut Aller en bas
 
Like a brother. PV Joël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB 1623] Big brother is watching you
» Maximilien - Big brother is watching you.
» (F/RESERVE) Ebba Zingmark - Like brother and sister
» (m) JULIAN MORRIS ∞ Hey brother, do you still believe in love I wonder ?
» BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: