Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Pray to your god, open your heart. Empty
Message Pray to your god, open your heart. › Ven 5 Juin - 16:37



Oscar Louis Snowfield

Je m'appelle Oscar Louis Snowfield, et même si je ne les fais pas, j'ai 25 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 21/03/1990, dans la magnifique ville de New York. Pour passer le temps je suis instituteur, et Je suis à Marple Spring depuis 12 ans (I'm home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Iwan Rheon.

Présentable, c'est peut-être bête à dire, mais Oscar est toujours propre sur lui et pourrait facilement passer pour le gendre idéal. Souriant, un sourire quelque peu enfantin, qu'il aime arborer en toute occasion. Charmeur, séducteur, enjôleur, sourires et paroles faciles, séduire est un art dont il maîtrise tous les secrets. faux maladroit, comme dit précédemment séduire est pour lui un art, et pour cela il faut user de certaines ruses, la fausse maladresse est l'une d'entre-elles, tout comme les faux sourires ou les faux sentiments.   Faux, peut-être l'aurez-vous deviné, tout chez lui n'est qu'apparence. Les sourires, la gentillesse, la galanterie. Tout chez lui n'est que fausseté, colère et haine.   Violent Charismatique Réfléchi Menteur Stratège Manipulateur adorable avec les enfants.
Son enfance, il l'a passé dans l'Bronx, entre la misère et la classe moyenne. Sa mère exerçait tout un tas de p'tits boulots, tous plus exotiques les uns que les autres. Il l'a toujours admiré. C'était une femme forte, quoiqu'un peu fragile sur les bords. Une femme d'une grande beauté avec des cheveux noirs et des yeux clairs, comme lui. Il n'a jamais connu son père, enfin si, par les histoires sordides que lui racontait sa mère avant de dormir, ou par les journaux. C'était un grand homme. Incompris de beaucoup. Le destin ? Jolie connerie inventée par des âmes fragiles. Il a affronté assez de merdes dans sa vie pour savoir qu'elle lui appartient. Il en est le seul maître, le seul responsable. Rien n'est prévu à l'avance. Tout découle de ses propres choix. Il est arrivé à Marple Spring il y a de ça douze ans, lorsqu'il avait treize ans. Sa mère voulait se sortir de la misère et de la dangerosité du Bronx et a atterri ici un peu par hasard. Enfant unique. Il chante bien, il chante juste, il se débrouille à la guitare et ça c'est cool pour draguer. Il aime les femmes autant qu'il les hait et il le leur fait payer à ces salopes. Son père était un violeur en série, arrêté et mort en prison.   L'affaire a fait grand bruit et les journaux se sont emparés de l'affaire. Oscar lisait la presse en sachant pertinemment que l'homme qu'il voyait sur ces photos était son père. En effet, sa mère le lui avait dit. Elle lui racontait des histoires étranges à son sujet. Mais bizarrement le petit garçon n'a jamais réussi à haïr ce curieux personnage qu'il ne connaissait qu'à travers les journaux, et reste persuadé que son père était un être incompris de tous. Oscar est aujourd'hui un homme respecté de la ville, en effet il occupe le poste d'instituteur, un métier qui contre toute attente ne lui déplaît pas tant que ça.  

L'histoire de ma vie



ALL SHE WANTS TO DO IS GET RID OF THIS HELL
« You love the way I look at you, while taking pleasure in the awful things you put me trough. »

Sara a dix-sept ans, jeune et jolie, elle virevolte au bras de son cavalier. Il la complimente sur son apparence. Tu es belle, tu es ravissante, viens allons un peu plus loin, dans un endroit plus calme. Sara est amoureuse, elle le suit sans réfléchir, sans jeter un regard en arrière. C'est son anniversaire et il lui a promis le plus beau des cadeaux. Il lui tient la main un peu fort mais elle s'en fiche, elle ne veut pas le perdre dans la foule. Elle court presque maintenant. Ça y est ils y sont. Où ? Oh, Sara ne sait pas trop. Mais c'est un coin qu'elle aime bien. Certes l'air y est un peu frais, mais ça ne la dérange pas plus que ça, car elle est avec lui. Lui. Thomas. Thomas Clarenton. Ils sont ensemble depuis... Depuis combien de temps déjà ? Un an. Oui un an. Ça lui paraît incroyable. Un an et ils n'ont encore jamais rien fait. C'est elle qui le lui a demandé. Et il ne l'a pas poussé à le faire. Non, il s'est montré patient et respectueux, comme peu de jeunes de son âge auraient pu le faire. Elle l'aime ça c'est indiscutable. Elle glousse encore et se frotte contre lui. Elle plonge son regard dans le sien. Un regard bleu azur à en faire crever de jalousie toutes les autres filles du lycée. Mais elle sait qu'il est à elle. Thomas l'aime et elle aussi. Plus que tout. Son cœur bat à tout rompre, sa gorge se serre et sa main à lui se fait de plus en plus insistante. Ses doigts dansent sur sa cuisse pour arriver à l’élastique de sa culotte. Mais Sara n'est pas prête. Sara veut attendre. Thomas lui, a pourtant jugé que l'attente avait assez duré. 

Il grandissait, elle le voyait. 4 ans, 5 ans et enfin 6 ans. Il devenait rapidement un de ces hommes tant détestés. Elle pensait l'aimer comme une maman, mais elle le montrait rarement. Elle ne le voyait qu'à travers le regard d'une femme violé. D'une femme détruite et haineuse. Elle ne le voyait que comme l'enfant du diable. Elle haïssait tout ce qu'il représentait, et ça, en revanche elle le montrait de plus en plus. Le petit manquait l'école fréquemment et réapparaissait parfois avec d'innombrables bleus. Certaines personnes s'inquiétaient pour lui, mais dans un quartier où les problèmes étaient quotidiens personne ne s'en souciaient vraiment.
Il était 18 heures, Sarah appela Oscar, c'était l'heure du bain. Une éclaboussure sur son chemisier l'a mis dans un état de colère immense. Il continuait cependant. Éclaboussait encore et encore. Il tapait sur l'eau faisant gicler une à une les gouttes sur le sol, le miroir et son chemisier. Sara n'en pouvait plus. Ce gosse était insupportable. Un vrai petit démon, si ce n'est le diable en personne. Il ne cessait de crier, de brayer, de pleurer. C'était invivable un gamin comme ça. Il lui tapait sur le système. Elle voulait le faire taire, alors elle criait plus fort que lui, s'égosillant à plein poumon sans pour autant obtenir le moindre résultat. Elle le giflait. Il pleurait. Elle le secouait. Il gémissait. Elle n'en pouvait plus. Sara lui attrapa la tête et la lui cogna contre le coin de la baignoire. L'enfant poussa un petit cri et s'évanouit. La pièce était enfin calme.

A force de travail, elle en était devenue aigrie. Elle détestait cette ville autant qu'elle haïssait les hommes, c'est pour dire. Ses caisses étaient constamment vides et l'accumulation de trois boulots n'y changeait rien. Elle décida donc sur un coup de tête de changer de vie. Elle se tapa un dernier client, lui fit les poches et pris le premier train en direction de Marple Spring. Son fils était avec elle, silencieux comme à son habitude. Le voyage fut long mais les deux New-Yorkais arrivèrent enfin. L'endroit était calme et paisible, rien à voir avec la furie du Bronx. Les gens leur souriaient et offraient même des friandises au gamin. Sara était ravie, même si la ville était toute aussi remplie d'individus de sexe masculin. Tant pis, elle ferait avec, elle les ignorait, tenant son homme à elle par la main. Il avait maintenant treize ans et tout d'un mâle à son plus grand désespoir. Elle lui acheta une glace et paya une chambre d’hôtel avec l'argent restant. La nuit elle se fit deux-trois sous et la machine était de nouveau en route.

NO ONE BITES AS HARD ON THEIR ANGER. NONE OF MY PAIN AND WOE CAN SHOW THROUGH
« When my fist clenches, crack it open before I use it and lose my cool. When I smile, tell me some bad news before I laugh and act like a fool. »

C'était un solitaire qui aimait les femmes autant qu'il les détestaient. La mort de sa mère l'avait transformé. L'avait détruit. Elle représentait tout pour lui, et bien plus encore. Il lui vouait une admiration sans failles et un amour sans mesure. Méfiant de tous, ne faisant confiance à personne, il voyait les monstres partout. Il n'avait pas de vrais amis. Dans sa vision confuse des choses, tout puait la corruption. De taille moyenne, desservi par un corps sec et d'un regard bleu azur, Oscar donnait l'apparence d'un homme sûr de lui et à l'aise en société. Son regard dégageait une force incroyable et son sourire une certaine chaleur. Très souvent, il n'en fallait pas plus pour qu'il obtienne des femmes ce qu'il désirait. Snowfield les détestait toutes. L'une ne valait pas mieux que l'autre. Il savait combien elles avaient pu coûter à son père. La prison à vie, puis finalement la mort après quelques années de réclusion. Elles étaient toutes des traînées, abusant du sexe pour assouvir leurs besoins malsains. Elles profitaient des hommes et de leur argent. Mais lui savait. Il savait à quel point elles étaient mauvaises.

Le contrôle. Voilà par quoi sa vie est rythmée. Avoir le pouvoir sur les autres, les contrôler est sans doute la chose qui lui importe le plus. Oscar les choisi souvent plus jeunes, ou assez faibles et émotives. Il veut les reconstruire, les sentir en confiance, sentir qu'il contrôle les choses, que tout se passe suivant son plan. Lorsqu'elles commencent à se défendre, ou opposer une certaine résistance, le brun est du genre à ne pas faire dans le demi mesure. Vous comprenez, le pouvoir est la clé, et ne plus l'avoir est un échec des plus profonds. C'est ce qui s'est passé avec la jolie et douce Poésie. La pauvre. Oh elle était si jeune à l'époque. Mais ne faisons pas de ce cas une généralité, la plupart du temps les choses se passent sans encombre.

PSEUDO/PRÉNOM + Zbarf PAYS/REGION + France. ÂGE + 19 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Alooors en fait j'étais sur COA, et j'avais dans l'idée de me ré-inscrire, mais le forum a fermé, donc me voilà ici  :pugcy: QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Génial. PARLE-NOUS DE TOI + Euh alors... Je suis une grande """fan""", avec tout plein de guillemets car je trouve le mot horrible, de 30 Second to Mars et Paramore. Puuuuis j'adore Stephen King aussi ! CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Iwan Rheon. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + inventé + lien de Poésie dans le panier à liens. Pray to your god, open your heart. 746657995
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Oscar L. Snowfield le Jeu 30 Juil - 17:42, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Pray to your god, open your heart. Empty
Message Pray to your god, open your heart. › Ven 5 Juin - 16:40
Bienvenue :D

Excellent choix de Vava, même si j'ai qu'une envie c'est de le tuer :34:

Qui étais-tu sur COA ? Moi j'étais Annabelle avec Candice Accola :)

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as besoin :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Pray to your god, open your heart. Empty
Message Pray to your god, open your heart. › Ven 5 Juin - 16:42
Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Pray to your god, open your heart. Empty
Message Pray to your god, open your heart. › Ven 5 Juin - 16:53
Whatever you do don’t be afraid of the dark, cover your eyes, the devil’s inside :cerpl:
Ouais ça y est... Tu m'as lancé dessus :uiytr: Je te nems déjà toi ou re nems faut croire :hgdet:
Tu étais qui sur C.O.A. ? J'étais, bah Kris Pray to your god, open your heart. 1091700280 et Dakota :104:
En tous cas bienvenu ici, ravis que tu nous ai rejoints :alcool;: Cela fais super plaisir Pray to your god, open your heart. 746657995
Bon courage pour ta fiche :aaijtsbbb:
Puis ton choix de célébrité *sdcdfvfdvcwxsffv* :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :21: :85: :74: :21: :85: :74: :39: :39: :39: :39: :zinzin: -vous m'avez officiellement :kokld: perdu-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Pray to your god, open your heart. Empty
Message Pray to your god, open your heart. › Ven 5 Juin - 17:37
Quel accueil, merci :94:
Je ne sais pas si vous vous souvenez d'un certain Maxence sous les traits d'Evan Peters ? Jardinier alcoolique complètement paumé...  :zinzin: 'Fin dans tous les cas je suis heureuse de vous retrouver ici. :aeeztd:

Nolan, j'ai aussi très envie de le voir mourir dans les plus atroces souffrances  :censu:  Mais d'un côté la relation de Ramsay avec son très cher papounet est super intéressante je trouve, enfin bref ! :king:


:hytfjklp: ONE NIIIIIGHT OF THE HUNTER, ONE DAAAAY I WILL GET REVENGE :cerpl:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Pray to your god, open your heart. Empty
Message Pray to your god, open your heart. › Ven 5 Juin - 17:41
Comment ne pas m'en souvenir :qqcfhsf: :frtd:
:aaijtsbbb: :aaijtsbbb: Ah c'est trop chouette de te retrouver ici du coup :eiohytfdtrd:
Ah pas de spoil !!!!! Je suis qu'à l'épisode 3 de la saison 5 :yuiouztd:
Ahahah :cerpl:

Blessed by bitch from a bastard seed
Pleasure to meet you but prepare to bleed
Rise, I will rise, I will rise
:shameoneme:

J'aime tellement cette chanson :103:

*bienvenue au passage* même si c'est déjà fais en quelques sorte :9:


Dernière édition par C.J. Snow Hampton le Ven 5 Juin - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Pray to your god, open your heart. Empty
Message Pray to your god, open your heart. › Ven 5 Juin - 17:46
Oh comment j'ai une envie de te spoiler Summers Muahaha

Spoiler:

Moi aussi je m'en souviennns bien, même qu'avec ma Anna, ils n'avaient pas une bonne relation :p

Je suis contente que tu nous rejoigne ici ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Pray to your god, open your heart. Empty
Message Pray to your god, open your heart. › Ven 5 Juin - 18:10
Oh ! Le petit Maxence, j'étais la belle Caitlyn l'infirmière du forum, on avait un joli lien, tu te rappelles ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Pray to your god, open your heart. Empty
Message Pray to your god, open your heart. › Ven 5 Juin - 19:21
Pas de spoil, promis Pray to your god, open your heart. 746657995

Oh oui je me souviens Lissandra, son épaule, sa protectrice ! :94: :99:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Pray to your god, open your heart. Empty
Message Pray to your god, open your heart. › Ven 5 Juin - 19:45
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.  :33:
J'ai hâte d'en découvrir davantage sur ton personnage et de jouer notre lien. *dit-elle terrifiée avant de fuir en courant*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Pray to your god, open your heart. Empty
Message Pray to your god, open your heart. › Ven 5 Juin - 19:48
Il nous faudra à nouveau un beau lien entre ton petit homme et mes personnages mon beau, ravie de te revoir en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Pray to your god, open your heart. Empty
Message Pray to your god, open your heart. › Ven 5 Juin - 22:52
rebienvenue parmi nous alors ;) bon courage pour cette nouvelle fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Pray to your god, open your heart. Empty
Message Pray to your god, open your heart. › Ven 5 Juin - 23:05
Bienvenue et bon courage pour ta fichette jeune homme ♥ Au plaisir de découvrir ta plume.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Pray to your god, open your heart. Empty
Message Pray to your god, open your heart. › Ven 5 Juin - 23:26
BIENVENUE ICI TOI :85: :85: :85: :85:
Ravis de te voir ici et puis avec ce petit monsieur :17:
Bon courage pour ta fiche. Hâte d'en savoir plus sur ton perso en tout cas :16:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Pray to your god, open your heart. Empty
Message Pray to your god, open your heart. › Sam 6 Juin - 0:51
Bienvenue!
J'aime beaucoup cet acteur!!
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Pray to your god, open your heart. Empty
Message Pray to your god, open your heart. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Pray to your god, open your heart.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A heart that's broke is a heart that's been loved ♦ Séfia
» Rose ⊰ A heart that hurts is a heart that works.
» people say that i am heartless, i've just learned to use my heart less.
» Alexander Svein Madsen ~ You pray it all away but it continues to grow
» Jay Sullivan - The door is always open and I don't bite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: