-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

people say that i am heartless, i've just learned to use my heart less. Empty
Message people say that i am heartless, i've just learned to use my heart less. › Mar 21 Juil - 22:08



Tamzin Huang

Je m'appelle Huang, Tamzin An , et même si je ne les fais pas, j'ai trente-deux ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le 8 février 1983, dans la magnifique ville de Cleveland, Etats-Unis. Pour passer le temps je suis avocate, et je suis à Marple Spring depuis cinq ans (i put my bag). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Jamie Chung.

sérieuse perfectionniste forte éloquente sarcastique altruiste sincère méfiante attentive tenace maladroite indépendante farouche réfléchie sûre d'elle exigeante autoritaire bourreau de travail.
elle est passionnée par la mode et aime prendre soin d'elle elle pourrait boire du thé à longueur de journée en plus de son travail elle donne parfois des cours à l'université de Détroit elle sait ce qu'elle veut elle est absolument fan de sport elle est très compétitive et n'aime pas perdre elle parle parfaitement français, mandarin et espagnol elle n'a aucun talent pour la cuisine et préfère se faire livrer plutôt que de s'empoisonner elle aurait aimé avoir une petite sœur la solitude ne lui pose pas de problème mais ses amis s'inquiètent pour elle parce qu'elle attache plus d'importance à sa carrière qu'à sa vie sentimentale elle est un peu guindée et coincée elle aime la tranquillité, les fêtes c'est pas pour elle. elle est très diplomate, sauf quand elle a faim elle adore lire et a une collection assez impressionnante de livres elle n'aime pas l'imprévu elle aimerait avoir un animal de compagnie mais elle ne passe pas assez de temps chez elle pour cela elle a toujours son téléphone portable sous la main elle a une aversion prononcée pour le tabac elle est très observatrice et  c'est une bonne juge de caractère elle n'a pas beaucoup de scrupules lorsqu'il s'agit de défendre un client mais il y a certaines limites qu'elle ne franchira jamais elle pourrait passer sa journée à la bibliothèque universitaire, elle adore les bibliothèques elle n'a pas froid aux yeux et ne se laisse pas impressionner facilement elle peut être très sociable, quand elle le veut

L'histoire de ma vie


1983 La météo avait annoncé cette journée comme la plus rude de ce mois de février et elle ne s’était pas trompée. Dehors, la température avoisinait les -20°C, le vent était glacial et un épais manteau de neige paralysait la ville. Mais ce n’était pas le temps qui préoccupait Bao Huang. Le jeune médecin d’une petite trentaine d’années faisait les cent pas devant l’une des nombreuses chambres du Fairview Hospital de Cleveland. Derrière la porte de cette chambre, sa femme, Ling Huang, elle aussi trentenaire, dormait paisiblement, épuisée par les efforts qu’elle avait fourni un peu plus tôt dans la journée. Bao s’arrêta tout net à la vue du petit chariot qui s’approchait peu à peu de lui. son cœur battait plus vite et ses mains tremblaient un peu. Il avait attendu ça pendant neuf mois. Neuf interminablement longs mois. La sage femme qui poussait le chariot le stoppa juste devant lui et enfin, sa petite merveille était là. Et il était l'homme le plus heureux du monde.

1987 Ses petits sourcils sont froncés, la concentration est lisible sur son visage innocent. « Qu'est-ce qui vient après 'r' Tamzin ? » La petite regarde sa mère et se mord l'intérieure de la joue, incertaine. « 'S' ? » un air satisfait apparaît sur le visage de Ling et elle sourit un peu. « Tu vois quand tu veux... Maintenant tu vas jusqu'à la fin et on en aura fini avec l'alphabet. » Tamzin hoche la tête et termine de réciter son alphabet avec un large sourire sur la bouche parce qu'elle est fière d'elle-même mais surtout parce qu'elle va pouvoir enfin aller jouer.

1990 « Sous l’océan, sous l’océan… » Les mots sortent de sa bouche, aussi légers qu’un murmure. Ses jolies yeux marrons sont fixés sur l’écran de la télévision et ne ratent pas une miette de ce film qu’elle connait par cœur. Lorsque la chanson se termine, une petite moue apparaît sur son visage et c’est toujours sans quitter du regard la petite sirène qu’elle s’adresse à son père assis près d’elle. « Je veux être une sirène plus tard ! » Bao rit doucement, les yeux pleins d’amour et se penche un peu pour laisser un baiser sur son petit front. « Et tu serras la plus belle des sirènes mon cœur. » Le sourire qui se dessine sur ses lèvres d'enfant brille plus que tout au monde.

1995Tamzin est dans son lit. Ses yeux sont fermés mais de petites larmes s’en échappent encore. Ses deux mains sont pressées forts contre ses oreilles mais ça ne l’empêche pas d’entendre ce qu’il se passe dans le salon. D’entendre ses parents se disputer. c’est devenu une habitude. Tous les soirs c’est la même chose, ils se crient dessus, se déchirent et Tamzin reste dans le noir à pleurer toutes les larmes de son petit corps jusqu’à l’épuisement. Et ce soir ce n'est pas différent. Tamzin s'endort une nouvelle fois les joues humides, enterrée sous une montagne de couvertures sans savoir que bientôt, les disputes n'auront plus lieu d'être. Dans quelques temps, ses parents divorceront.

1999 Elle fait face à la grande baie vitrée du bureau de sa mère qui offre une jolie vue sur les buildings de New York City. Seul le bruit de sa mère entrain de taper sur son clavier couvre le silence. « Je veux aller vivre avec papa. » Le bruit s'arrête et Tamzin se tourne vers sa mère, qui la regarde un peu tristement. « Tu... Pourquoi ? Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ? » Tamzin s'avance vers sa mère en secouant la tête. « Non maman ! Bien sûr que non... » Ça ne semble pas pour autant soulager sa mère alors elle enchaîne. « C'est juste qu'ici, je ne me plais pas. C'est trop... Trop tout. » Sa mère hoche la tête, semblant comprendre ce que Tamzin n'arrive pas à expliquer. « Et tu penses que tu seras mieux à San Francisco ? » Tamzin hausse les épaules, incertaine de la réponse à cette question. « Ça pourra pas être pire qu'ici... Et puis, j'ai bien aimé être là-bas cet été ! » Sa mère acquiesce. « J'appellerai ton père pour lui en parler et ça ne devrait pas lui poser de problème. Mais je te préviens, si tes notes baissent, je te ferais revenir sur le champs ! » Un mois plus tard, Tamzin était à San Francisco et elle se sentait enfin un peu plus comme chez elle.

2005 Le campus de Stanford s'étend devant ses yeux et un large sourire illumine son visage. Tamzin est de retour chez elle et elle n'a qu'une envie, retrouver ses petites habitudes. « Pas trop nerveuse ? » Elle se tourne vers son petit-ami, son sourire ne la quitte pas. « Tu plaisantes ?! J'ai hâte ! » Il rit et la regarde avec tendresse. « Intello ! » Elle lui tire la langue et descend de la voiture pour commencer à décharger leurs affaires. Si ils se dépêchent, elle pourra aller faire un tour à la bibliothèque avant qu'elle ne ferme.

2009 « J'ai eu une proposition pour travailler en tant que professeur assistant... » Elle se tourne vers son fiancée, abandonnant sa lecture, et lui sourit. « C'est génial ! » Lui n'a pas l'air de cet avis et elle s'en rend compte immédiatement. « Pourquoi t'es pas content ? » Il passe une main dans ses cheveux, chose qu'il ne fait que lorsqu'il est nerveux. « C'est à l'université de Détroit... » Le sourire de Tamzin disparaît. « Oh... » « Comme tu dis... » Il passe une main sur son visage et Tamzin ne le quitte pas des yeux. « Je vais refuser. Je peux pas... » Elle se lève brusquement. « Non ! C'est ce que t'as toujours voulu faire, t'as pas le droit de refuser ! » « Et nous alors ? » Elle se rapproche de lui, pose une main sur sa joue. « On trouvera une solution. » Quelques mois plus tard, Tamzin trouve une place dans un cabinet d'avocats de Détroit et tout deux s'installent à Marple Spring.

2015 « Maître Huang ! » Tamzin s'arrête et se retourne, manquant de faire tomber les différents dossiers qu'elle tient dans ses bras. Elle lève les yeux au ciel quand elle voit son ex-fiancé s'approcher. « Professeur... »
Elle lui fait un petit clin d'oeil et il secoue la tête, un léger sourire aux lèvres. « Je voulais te présenter un nouveau professeur... » Elle remarque pour la première fois l'homme un peu gauche qui se tient à côté de son ami. Il lui sourit. « Je suis enchanté de vous rencontrer, il m'a tellement parlé de vous... » Elle lui sourit poliment avant de se retourner vers le wannabe-cupidon et de lui jeter un regard noir. « Je peux te parler deux minutes ? » Elle n'attend même pas sa réponse et le tire à l'écart. « Vraiment ? Encore ?! » Il s'apprête à répondre mais elle ne lui laisse pas le temps. « Combien de fois je vais devoir te dire d'arrêter de jouer les entremetteurs ?! Je suis pas intéressée ! » « Mais il est tout ce que tu aimes ! Cultivé, gentil, sérieux et en plus il est plutôt séduisant... » Elle arque un sourcil. « Il a l'air de te plaire, pourquoi tu sors pas avec ? » Il lève les yeux au ciel. « Je ne suis pas intéressée. » Ce sont les derniers mots qu'elle lui dit avant de rejoindre le nouveau professeur et de lui répéter exactement la même chose. Et puis elle reprend le cour de sa journée.



PSEUDO/PRÉNOM + spf/Gwen. PAYS/REGION + France. ÂGE + 21 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + de forum en forum. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + bon accueil, bon aspect, bon concept, une bombe. PARLE-NOUS DE TOI + erm,  :23:  CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Jamie Chung. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + invention de moi.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Tamzin Huang le Dim 26 Juil - 2:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

people say that i am heartless, i've just learned to use my heart less. Empty
Message people say that i am heartless, i've just learned to use my heart less. › Mar 21 Juil - 22:14
Officiellement bienvenue ma belle & bonne chance pour ta fiche ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

people say that i am heartless, i've just learned to use my heart less. Empty
Message people say that i am heartless, i've just learned to use my heart less. › Mar 21 Juil - 22:15
merci (encore) :94:
je n'hésiterai pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

people say that i am heartless, i've just learned to use my heart less. Empty
Message people say that i am heartless, i've just learned to use my heart less. › Mar 21 Juil - 22:16
Bienvenue :44:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

people say that i am heartless, i've just learned to use my heart less. Empty
Message people say that i am heartless, i've just learned to use my heart less. › Mar 21 Juil - 22:19
merci ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

people say that i am heartless, i've just learned to use my heart less. Empty
Message people say that i am heartless, i've just learned to use my heart less. › Mar 21 Juil - 22:28
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. :gfrd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

people say that i am heartless, i've just learned to use my heart less. Empty
Message people say that i am heartless, i've just learned to use my heart less. › Mar 21 Juil - 22:32
merci! :aeeztd: ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

people say that i am heartless, i've just learned to use my heart less. Empty
Message people say that i am heartless, i've just learned to use my heart less. › Mar 21 Juil - 23:03
Bienvenuue parmi nous jolie demoiselle :D

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si besoin :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

people say that i am heartless, i've just learned to use my heart less. Empty
Message people say that i am heartless, i've just learned to use my heart less. › Mar 21 Juil - 23:05
Bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

people say that i am heartless, i've just learned to use my heart less. Empty
Message people say that i am heartless, i've just learned to use my heart less. › Mer 22 Juil - 5:27
people say that i am heartless, i've just learned to use my heart less. Minism16 people say that i am heartless, i've just learned to use my heart less. Minism31people say that i am heartless, i've just learned to use my heart less. Minism16

BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!

people say that i am heartless, i've just learned to use my heart less. Minism16 people say that i am heartless, i've just learned to use my heart less. Minism31people say that i am heartless, i've just learned to use my heart less. Minism16

Bonne chance pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

people say that i am heartless, i've just learned to use my heart less. Empty
Message people say that i am heartless, i've just learned to use my heart less. › Mer 22 Juil - 12:42
Oh quelle est mignonne :94:
Bienvenue parmi nous :aeeztd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

people say that i am heartless, i've just learned to use my heart less. Empty
Message people say that i am heartless, i've just learned to use my heart less. › Mer 22 Juil - 13:24
Bienvenue parmi nous, tiens Jamie Chung, je ne l'ai jamais croiser en RPG il me semble. Très bon choix, original. J'adore, elle est magnifique en plus.
Bon courage pour ta fiche et puis en cas de questions ou autres n'hésites pas :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

people say that i am heartless, i've just learned to use my heart less. Empty
Message people say that i am heartless, i've just learned to use my heart less. › Mer 22 Juil - 13:58
Une koupine asiatique pour ma Lian ♥️ Bienvenue et bon courage pour ta fichette ma belle :eztd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

people say that i am heartless, i've just learned to use my heart less. Empty
Message people say that i am heartless, i've just learned to use my heart less. › Jeu 23 Juil - 0:26
merci vous êtes tous des booboos d'amour ♥️

@elliott je crois que j'ai jamais été accueilli avec autant de couleurs, respect, je suis fan! :39:
@oscar IWANJEMEURSJELAIMETROPOMG :21: :17: :cry: :39: :pohytfeeztd: :uiytr: :99: :40:
@snow je vais faire exactement la même remarque que toi sur ashley, je crois que je l'ai jamais croisée, pourtant elle est tellement magnifique et tellement talentueuse!
@billie-j YAY :21:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

people say that i am heartless, i've just learned to use my heart less. Empty
Message people say that i am heartless, i've just learned to use my heart less. › Jeu 23 Juil - 4:46
Cela me fait plaisir mademoiselle :89:
Je pense que l'accueil est une chose vraiment importante! :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

people say that i am heartless, i've just learned to use my heart less. Empty
Message people say that i am heartless, i've just learned to use my heart less. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
people say that i am heartless, i've just learned to use my heart less.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rose ⊰ A heart that hurts is a heart that works.
» A heart that's broke is a heart that's been loved ♦ Séfia
» Mallory Hiddleston > Fight for what you want, and for people you love.
» Astoria People
» People's Glory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: