-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

people say that i am heartless, i've just learned to use my heart less. Empty
Message people say that i am heartless, i've just learned to use my heart less. › Mar 21 Juil - 22:08



Tamzin Huang

Je m'appelle Huang, Tamzin An , et même si je ne les fais pas, j'ai trente-deux ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le 8 février 1983, dans la magnifique ville de Cleveland, Etats-Unis. Pour passer le temps je suis avocate, et je suis à Marple Spring depuis cinq ans (i put my bag). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Jamie Chung.

sérieuse perfectionniste forte éloquente sarcastique altruiste sincère méfiante attentive tenace maladroite indépendante farouche réfléchie sûre d'elle exigeante autoritaire bourreau de travail.