Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Mallory Hiddleston > Fight for what you want, and for people you love. Empty
Message Mallory Hiddleston > Fight for what you want, and for people you love. › Dim 19 Juil - 17:28


   
Mallory Joy Hiddleston

Je m'appelle Mallory Hiddleston, et même si je ne les fais pas, j'ai 33 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 30/01/1982, dans la magnifique ville de Ontario au Canada. Pour passer le temps je suis Avocate, et Je suis à Marple Spring depuis 12 ans. Actuellement je suis mariée. D'ailleurs je suis hétérosexuelle si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Jennifer Morrison.

   
Autoritaire Surdouée Amicale Douce Hyperactive Forte Serieuse Classe Jalouse Ouverte d'esprit
   
C'est une maman très patiente Elle est très proche de son mari qui est également son meilleur ami et son confident Elle est fière de son travail Elle fait beaucoup de sport Elle adore voyager Elle est douée en cuisine Sa gourmandise n'a aucune limite Elle raffole du chocolat Son téléphone est toujours avec elle Elle se sent incomplète depuis le décès de son fils Avec le temps elle a perdu son accent canadien Elle apprécie beaucoup la famille de son homme Elle n'est pas spécialement douée pour se faire des amis Elle est très voir trop franche Elle ne supporte pas les mensonges Elle a une peur incontrôlable du vide
   
L'histoire de ma vie

   

Mallory a vu le jour il y a déjà 32 ans de ça, hé oui le temps passe à une vitesse folle que voulez vous, parfois elle a encore l'impression d'avoir 18 ans. Quoi qu'il en soit elle est née au Canada, dans la ville d'Ontario. Enfant très attendue par ses parents qui avaient eu toutes les peines du monde à concevoir, on peux dire que la petite Mallory a eu une enfance plus qu'heureuse, choyée, gâtée, aimée, ne manquant de rien pour être sure qu'elle soit la plus joyeuse. Souvent, elle avait bien plus que nécessaire d'ailleurs et aurait bien eu besoin de plus de limites mais ce n'était pas pour autant une petite fille capricieuse ou même râleuse. Bien au contraire, paisible, rêveuse, du genre à se poser pour dessiner ou lire un bon livre par exemple. Très studieuse malgré ses facilitées évidentes à l'école, elle avait toujours fait de son mieux même si ça ne l'empêchait pas d'avoir une vie sociale pour sortir avec ses amies une fois l'adolescence atteinte, période assez agréable de sa vie dont elle avait de bons souvenirs. Du genre des après midi passés à faire du shopping, de l'équitation, à se poser devant un bon film avec ses amis. Les premiers amours de jeunesse, ce genre de choses! Les choses avaient toujours été assez claires dans sa tête quant à son avenir, elle voulait une belle famille rien qu'à elle, trouver le grand amour, avoir une vraie carrière assez importante. Très inspirée par le droit, c'est tout naturellement qu'elle avait finalement fait des études de droit dans sa ville pour finalement décrocher avec deux ans d'avance son diplôme, ayant sauté des classes en primaire en étant surdouée. Grâce à ce boulot, elle avait touché pas mal d'argent même en démarrant et avait pu se permettre directement de beaux voyages comme elle en avait toujours rêvé.

C'est d'ailleurs au cour d'un de ses voyages qu'elle a fait la rencontre de son mari Wyatt, ça fait peut être très cliché et pourtant..Quand elle l'a vu il y a 12 ans de ça ça avait été une évidence pour elle, l'amour au premier regard comme si plus rien d'autre et surtout plus personne d'autre n'existait à ses yeux. Ils n'avaient plus pu se lâcher ni l'un ni l'autre en se rejoignant donc souvent de chez lui à chez elle ou inversement, elle avait appris chaque jour à découvrir cet homme merveilleux alors que son amour ne pouvait que grandir face à un homme si aimant, si prévenant qui lui donnait tellement d'amour. Si bien que quelques mois après leurs rencontres quand il avait mis le genou à terre pour lui demander sa main elle n'avait pu que dire oui, se jetant à son cou se jour la alors que les larmes roulaient toutes seules.

A partir de ce moment la plus de distance entre eux, elle avait fait ses bagages, serré ses parents avec force en leur promettant milles et unes fois qu'ils auraient souvent des nouvelles et qu'ils seraient les bienvenus biensur. Après un moment d'attente, elle l'avait finalement épousé alors qu'elle avait 23 ans, un bel âge pour vivre pleinement cet amour fou. Ils avaient profité, passant de merveilleux moments, faisant des voyages à deux, de superbes sorties qui lui laissent encore à l'heure d'aujourd'hui de merveilleux souvenirs. Biensur elle avait aussi trouvé un bon boulot dans un cabinet d'avocat réputé du coin et avait fini par devenir maman à son tour à l'âge de 28 ans, mettant au monde sa fille Maddison qui est son trésor le plus précieux en ce monde. Sa Maddie, c'est sa princesse. Chaque éclat de rire, chaque sourire de sa part la conforte dans le fait que sa vie est vraiment merveilleuse, elle ne pourrait imaginer sa vie sans elle et ne peut s'empêcher de la surprotéger, surtout depuis la perte de leur second bébé. Quel bonheur ça avait été pourtant deux ans et demi après leur premier enfant de se retrouver enceinte à nouveau. Sa grossesse se passait merveilleusement, un petit garçon à venir, leur petit Enzo. Prêt à arriver dans à peine deux mois, un accident de voiture avait gâché toute sa vie alors qu'elle avait pris la voiture pour aller bosser, l'envoyant à l'hopital inconsciente. Quand elle avait rouvert les yeux, sa première pensée avait été pour son bébé qu'elle ne sentait plus bouger, pas un coup de pied, rien. Un seul regard du médecin et elle avait compris, des sanglots puis de longs cris de douleur lui échappant alors. Non, cette douleur elle ne l'avait jamais vécu, cette impression de se faire arracher le coeur, cette peine immense plus douloureuse que nimporte quelle blessure. Encore aujourd'hui elle peut sentir ce vide quand elle rejoint le cimetière, et chaque année elle fête la date d'anniversaire de son petit bonhomme en soufflant une bougie pour lui, après tout même s'il n'avait jamais pu voir le jour et prendre sa première respiration, il était né tout de même, elle avait du le mettre au monde malgré tout.

Si beaucoup de couples se séparent suite à ça elle n'avait jamais tourné le dos à son mari, bien au contraire lui et leur fille ont été un énorme pilier pour la jeune femme qui n'aurait jamais tenu sans eux ou la famille de son chéri. Deux ans et demi après cette perte énorme, ils s'aiment plus que jamais et elle ne demande qu'à retenter l’expérience bien que cette angoisse persiste désormais. Elle aimerait connaitre la maternité à nouveau afin de ne plus fondre en larmes chaque fois qu'elle voyait un bébé. A seulement 33 ans, sa vie est déjà bien pleine, elle n'a pas à se plaindre de sa situation biensur, ni de sa vie pleine de gens merveilleux. On peux dire qu'elle est heureuse, avec une vie pleine d'amour.

   
PSEUDO/PRÉNOM + Lidja PAYS/REGION + France, Alsace ÂGE + 19 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + un lien sur Facebook QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Il est bien beau ** PARLE-NOUS DE TOI + Je suis en FAC d'Anglais, en LLCE Anglais pour être précise, dans le but de devenir une prof d'anglais d'ici quelques années maintenant ! Sinon, ma plus grande passion dans la vie, c'est l'équitation  CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Jennifer Morrison PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + PV Familial
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Mallory J. Hiddleston le Dim 19 Juil - 20:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mallory Hiddleston > Fight for what you want, and for people you love. Empty
Message Mallory Hiddleston > Fight for what you want, and for people you love. › Dim 19 Juil - 17:41
La belle Jennifer, quel joli choix. :110:
Bienvenue parmi nous et bonne rédaction :99:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mallory Hiddleston > Fight for what you want, and for people you love. Empty
Message Mallory Hiddleston > Fight for what you want, and for people you love. › Dim 19 Juil - 17:42
Quel joli choix de PV ♥ bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mallory Hiddleston > Fight for what you want, and for people you love. Empty
Message Mallory Hiddleston > Fight for what you want, and for people you love. › Dim 19 Juil - 17:42
Merci, c'est gentil :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mallory Hiddleston > Fight for what you want, and for people you love. Empty
Message Mallory Hiddleston > Fight for what you want, and for people you love. › Dim 19 Juil - 17:44
Excellent choix de PV ♥
Bienvenue parmi nous et bonne rédaction. :33:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mallory Hiddleston > Fight for what you want, and for people you love. Empty
Message Mallory Hiddleston > Fight for what you want, and for people you love. › Dim 19 Juil - 17:46
Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mallory Hiddleston > Fight for what you want, and for people you love. Empty
Message Mallory Hiddleston > Fight for what you want, and for people you love. › Dim 19 Juil - 18:02
Excellent choix de PV. :94:
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mallory Hiddleston > Fight for what you want, and for people you love. Empty
Message Mallory Hiddleston > Fight for what you want, and for people you love. › Dim 19 Juil - 18:03
Ohhh Morgana, on doit être copines **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mallory Hiddleston > Fight for what you want, and for people you love. Empty
Message Mallory Hiddleston > Fight for what you want, and for people you love. › Dim 19 Juil - 18:08
Ahaah j'y pensais justement, faut qu'on voit pour un super lien dlamorkitu. :94: :10: *crève*

Edit : Hm.. J'ai trouvé mon double je crois. ** *souhaite faire prof d'anglais et est aussi passionnée par l'équitation*


Dernière édition par Morgana McLaren le Dim 19 Juil - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mallory Hiddleston > Fight for what you want, and for people you love. Empty
Message Mallory Hiddleston > Fight for what you want, and for people you love. › Dim 19 Juil - 18:11
Bienvenue parmi nous :33:
Excellent choix de PV, les H. s'aggrandissent c'est cool :94:
Bon courage pour ta fiche puis en cas de question n'hésite pas. j'ai écrit les PV de H. donc :90:
Hâte de lire ta fiche :81:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mallory Hiddleston > Fight for what you want, and for people you love. Empty
Message Mallory Hiddleston > Fight for what you want, and for people you love. › Dim 19 Juil - 18:12
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mallory Hiddleston > Fight for what you want, and for people you love. Empty
Message Mallory Hiddleston > Fight for what you want, and for people you love. › Dim 19 Juil - 18:15
De rien :aeeztd:
Et puis je viens de voir tu veux que je t'ajoute un "J." dans ton pseudo ?
"Mallory J. Hiddleston" ou "J. Mallory Hiddleston", c'est pas obligatoire, mais je viens de voir ton seconds prénom, que j'aime beaucoup d'ailleurs :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mallory Hiddleston > Fight for what you want, and for people you love. Empty
Message Mallory Hiddleston > Fight for what you want, and for people you love. › Dim 19 Juil - 18:16
Yes je veux bien en deuxieme du coup Mallory J. Hiddleston :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mallory Hiddleston > Fight for what you want, and for people you love. Empty
Message Mallory Hiddleston > Fight for what you want, and for people you love. › Dim 19 Juil - 18:18
Bienvenue dans le coin ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mallory Hiddleston > Fight for what you want, and for people you love. Empty
Message Mallory Hiddleston > Fight for what you want, and for people you love. › Dim 19 Juil - 18:19
Je change de suite ma belle :king:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mallory Hiddleston > Fight for what you want, and for people you love. Empty
Message Mallory Hiddleston > Fight for what you want, and for people you love. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Mallory Hiddleston > Fight for what you want, and for people you love.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's a hard day's night = Wyatt & Mallory
» Mallory Hiddleston † color your life with the trouble of chaos.
» (love/amical) Give me a Reason to love you.
» Every day is a fight ♦ Lexa
» CASSIE + this is my fight song.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: