Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Mallory Hiddleston > Fight for what you want, and for people you love. Empty
Message Mallory Hiddleston > Fight for what you want, and for people you love. › Dim 19 Juil - 17:28


   
Mallory Joy Hiddleston

Je m'appelle Mallory Hiddleston, et même si je ne les fais pas, j'ai 33 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 30/01/1982, dans la magnifique ville de Ontario au Canada. Pour passer le temps je suis Avocate, et Je suis à Marple Spring depuis 12 ans. Actuellement je suis mariée. D'ailleurs je suis hétérosexuelle si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Jennifer Morrison.

   
Autoritaire Surdouée Amicale Douce Hyperactive Forte Serieuse Classe Jalouse Ouverte d'esprit
   
C'est une maman très patiente Elle est très proche de son mari qui est également son meilleur ami et son confident Elle est fière de son travail Elle fait beaucoup de sport Elle adore voyager Elle est douée en cuisine Sa gourmandise n'a aucune limite Elle raffole du chocolat Son téléphone est toujours avec elle Elle se sent incomplète depuis le décès de son fils Avec le temps elle a perdu son accent canadien Elle apprécie beaucoup la famille de son homme Elle n'est pas spécialement douée pour se faire des amis Elle est très voir trop franche Elle ne supporte pas les mensonges Elle a une peur incontrôlable du vide
   
L'histoire de ma vie