Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins
avatar
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 32
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1169
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible, sorry.

AbbaLe bal de la St ValentinAlyWave.


Message Rose ⊰ A heart that hurts is a heart that works. › Jeu 5 Jan - 12:08


Francesca Rose Harrington

Je m'appelle Fransesca "Franky" Rose Harrongton, et même si je ne les fais pas, j'ai 32 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 31 octobre, dans la magnifique ville de Tenby, Pays de Galles. Pour passer le temps je suis Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee, et Je suis à Marple Spring depuis 7 ans (IPMB). Actuellement je suis mariée. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Eva Green.

 
Froide en apparence adorable à l'écoute A de l'humour forte en apparence très vulnérable en réalité détruite de l'intérieur   Maniaque   à des tocs Têtue bosseuse   aventurière franc parlé   grande timide curieuse.
Ses plus proches amis la surnomme parfois Franky, ce qu'elle n'apprécie pas vraiment née a Tenby, Pays de Galles Mariée assez jeune. Mais cela n'a pas marché puisqu'il la battait et maltraitait Elle a voyagé pendant 2 ans autour du monde Elle parle couramment l'anglais, le français et parle un peu espagnole, italien et le chinois Elle est à Marple Spring depuis ses 25 ans Elle y à rencontrée son mari actuel Elle est mariée depuis 2 ans et était enceinte Elle a perdue l'enfant dans un grave accident de voiture il y à quelques mois (septembre) Elle en garde peu de séquelles physique, mais son moral est au plus bas depuis Fume de nouveau beaucoup alors qu'elle avait arrêtée depuis 10 ans Rose ne cherche pas vraiment les coupables et à faire justice, préfèrent essayer de laisser cela au passé et avancé. Au contraire de son mari A un peu pétée un boulon depuis Elle aime avoir le contrôle de sa vie, mais la vie n'a aucun contrôle apparemment Depuis l'accident elle reste souvent enfermée dans son bureau au café, a pleurer Très coquète et toujours assez maquillé, elle fait encore aujourd'hui l’effort d'être présentable Aime beaucoup lire, cela la détend N'est pas très à l'aise avec la technologie Plus jeune elle à essayée quelques drogues, mais n'y a jamais été accroc Ne boit que très peu d'alcool et uniquement pour des occasions particulières A peur de la violence et la fuit  Ses cheveux son naturellement châtain, mais elle les noircis, car elle préfère L'étiquette de femme fatale lui colle à la peau Aime jouer de ses charmes juste pour rire Adore les peluches et en as beaucoup encore aujourd'hui N'est que très rarement malade, un don de la nature Sait jouer du piano, mais voilà bien longtemps qu'elle ne la pas fait Son regard expressif trahit souvent sa bouche et ses réels sentiments Sait parfaitement nager, mais à peur de l'océan et des requins. Pourtant elle adore regarder des reportages sur eux et les trouvent fascinants La logique et elle, cela fait bien souvent deux Adore les sucreries et tout ce qui fait grossir Prends toujours un goûté vers 16h comme les enfants Boit au moins 2 litres d'eau par jour minimum Croit au surnaturels et au paranormal, elle adore les émissions qui en parlent Passe parfois beaucoup trop de temps devant la télé, selon son mari.

Banque de liens
L'erreur (m) Depuis septembre 2016 les choses ne vont plus dans la tête de Rose. La perte de son enfant. Les deux premiers mois ont été très durs et elle a même un temps plongé dans l'alcool, ce fut une très courte période. Mais cela a suffi à ce qu'elle fasse l'erreur de trop. Il était là au bon moment, au mauvais endroit si l'on peut dire. Elle est tombée dans ses bras et dans ses draps. Aujourd'hui, elle regrette évidemment. Cette erreur a au moins eu pour effet de lui faire arrêter sa tournée des bars. Mais depuis sa fuite au petit matin de son lit elle le fuit comme la peste et espère que jamais ceci ne sera révélé. (Autre détails a voir ensemble)

L'ex et amie (f) Connu pendant mon tour du monde (donc +7 ans - de 9 ans) ou très peu de temps après mon arrivée, il y à 7 ans. Elle à été le remède à mes maux en ce qui concerne l'amour. Elle à été cette étincelle dans ma vie, même un court instant. Pourtant cela n'a pas durée très longtemps. L'amour avec une femme une première pour moi et peut-être pas ce qui me fallait. mais je ne regrette pas non au contraire. Aujourd'hui elle fait partie de mes plus proche amie. Et surtout elle est l'une des rare avec qui je peux parler de sans crainte de tout ce qui me hante en se moment.

Famille (f/m) Cousins/cousines, oncles/tantes/ pourquoi pas des parents. Je suis ouverte pour quelques petits liens familiaux.

Listings topics
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom

fiche créée par © Summers & Rinema

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.



Dernière édition par F. Rose Harrington le Jeu 5 Jan - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Admins
avatar
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 32
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1169
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible, sorry.

AbbaLe bal de la St ValentinAlyWave.


Message Rose ⊰ A heart that hurts is a heart that works. › Jeu 5 Jan - 12:08
C. Waverly McFly
Wave, ou Chat, comme je préfère l'appeler est devenue ma filleule par la force des chose. A la demande de son cousin et mon meilleur ami Drew. C'est une fille qui n'a pas vécus que des choses facile et j'ai toujours tenté par ma présence d'être prêt d'elle. C'est une fille bien qui mérite d'être heureuse. Je l'aime comme ma propre soeur, peut-être même fille. Je serais toujours là pour elle et elle le sais.
Petit chat, filleule

Abbagail Williams
Abbagail je la connais depuis un moment maintenant. Notre premier rencontre ce fut un été il y à peut-être 5 ans, au lac. Nous avons discuté de tout de rien et puis nous ne nous sommes plus lâcher. Il y à peu elle m'a confier avoir vu mes marque dans le dos le jour de notre rencontre. Elle a compati à mon passé que je lui est confiée. Mais je sens qu'il y à autre chose. L'avenir nous le dira surement.
Amie de confiance

Pearl L. Hiddleston
Pearl est une H. tout le monde la connais ici. C'est une cliente régulière du Leeloo's et parfois j'aime lui offrir sa boisson. Je fais cela avec pas mal de jeune. C'est une fille timide et réservée, mal dans sa peau, je le sais, je le sens. Cela ne dois pas être toujours simple de vivre dans une tel famille. On discute quand j'ai le temps. C'est une fille charmante et intelligente. Elle à un avenir brillant devant elle et je l’encourage à vivre ses rêves.
Petite puce

Livia Mikaelson
Alors que je suis aller à la clinique de la ville pour quelques examens de contrôle. La jeune femme c'est prise de sympathie pour moi. Elle à apprit ce qui m'est arrivé et c'est sentit triste pour moi. Généralement je n'aime pas qu'on me prenne en pitié, mais là cela n'en était pas. Livia est une jeune femme touchante et adorable elle à sût avec quelques mots me faire oublier les quelques mauvais moments que je passait. Mais encore plus, elle à apaiser les maux qui retentissait dans cette endroit après l'accident.
L'infirmière sympa

M. “Kenzie” Tempel
Ce petit bout de femme me surprend. Elle est si jeune et si passionnée par un métier dit d'homme. Elle n'hésite pas à mettre les mains dans le cambouis et aime cela en plus. Je lui ai confiée une vielle carcasse que j'ai trouvé pas trop cher sur le net. Je ne sais pas si je la conduirait réellement, je n'ai pas retouché à un volant depuis l'accident, mais j'aime écouté ses conseils et sa sagesse quand elle parle de voiture et mécanique.
Garagiste

Mariana Soriano
Mariana est venu il y à quelques temps voir si je pouvais l'embauché. Malheureusement au complet. Je l'ai pourtant envoyée voir dans un bar de Detroit. J'avais entendu parler qu'il cherchait quelqu'un. Je ne la connais pas vraiment, mais qui sais, le temps nous dira si notre relation avancera.
Connaissance

Séarlait A. Whitaker
J'ai rencontrée Séarlait au commissariat. Elle était derrière les barreau pour un motif un peu abusif, mais c'est une femme étrange. Pas franchement méchante bien que ses idées de hackeuse soit pas très légale. Elle à un bon caractère et un bon esprit. C'est une femme qui vaut la peine de connaitre je pense. Au moins elle m'a permis de passé plus vite se moment difficile.
COmpagnie d'un jour

Alyson Z. Callahan
Elle aussi était dans la voiture. Elle aussi est "responsable" de l'accident. Et elle aussi à été protégée de tout ceci. La prison, aucun risque qu'elle y aille comme ses deux amis. Son nom n'est même pas apparue dans le journal. Mais au contraire de ses deux camarades de délit. Elle n'est pas tranquille et surtout elle connait très bien la femme qui était dans la voiture face à la leur. Puisqu'elle travail pour elle au Leeloo's Coffee. Chaque jours depuis l'accident elle la voit aller mal et chaque jour elle manque de lui confier se secret qui la ronge. Elle apprécie cette femme autrefois si heureuse qui mettait l'ambiance et la bonne humeur dans se café qui lui paye ses cigarettes. Mais aujourd'hui travailler est devenue très dure moralement.
Employée, mais encore ?

Jacqueline Brown
Elle est venue parfois au Leeloo's et souvent c'est Rose qui la servit. Mais pas dans des bons jours la plupart du temps. Malheureusement. Cette pauvre femme qui viens d'arrivée en ville n'a pas eut la chance de connaitre la patronne sous son meilleur jour. Elle revient pour le café à défaut de l'hospitalité et l'amabilité de la patronne.
Cliente du Leeloo's

Prénom P. Nom
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Intitulé du lien

Prénom P. Nom
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Intitulé du lien


`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.



Dernière édition par F. Rose Harrington le Sam 1 Avr - 17:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Admins
avatar
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 32
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1169
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible, sorry.

AbbaLe bal de la St ValentinAlyWave.


Message Rose ⊰ A heart that hurts is a heart that works. › Jeu 5 Jan - 12:08
Leow J. Harrington
Francesca, sa Franky, son soleil, sa femme, il l'aime comme jamais il n'aurait un jour espéré aimer. Il la connu au caffé où elle travaille et qui lui appartient. C'était peu après que la demoiselle soit arrivée en ville. Son visage pâle, ses traits creux, ses cheveux noirs et son maquillage forcé. Telle une femme fatale, il a su découvrir la femme fragile et timide qui se cache derrière tout cela et il en est tombé amoureux. Elle lui a ouvert son coeur et alors commença une nouvelle aventure pour eux. Une belle aventure. Un beau mariage, il y a deux ans, et puis en milieu d'année (2016) ses quelques mots qu'elle marqua de son rouge à lèvres pétant sur la glace de la salle d'eau. Cet enfant, le fruit de leur amour qui grandissait depuis peu dans son petit ventre. Rien ne pouvait être plus merveilleux, non rien ne pouvait arriver. Et pourtant... Septembre, ce mois maudit, ce mois qui changea tout. Cet accident, cette perte. Son regard vide de toute étincelle à présent. Comment la retrouver. Il ne le sait même pas. Elle souffre, il souffre, mais ils n'arrivent plus à communiquer. Il n'arrive plus à rallumer cette flamme dans leurs cœurs qui pourtant avant était si simple à faire briller. Attendre, patienter, laisser le temps gommer cette vive douleur qui déchire le cœur. L'aimer, la chérir. Il aimerait le faire, mais elle le rejette. Ses mots qui résonnent encore dans sa tête. Ses excuses qu'elle a formulées à son réveil alors qu'elle apprit la terrible nouvelle. Comment lui prouver qu'elle n'y est pour rien, comment revenir en arrière ? Ou mieux encore, comment avancer et surmonter cette épreuve que la vie à mit sur leur chemin jusque-là si parfait.
L'homme de ma vie

Prénom P. Nom
Il est le meilleur ami de Leow, mon mari. Nous nous connaissons grâce à lui et depuis toujours, il a été plus là pour lui que pour moi. Normal. Pourtant depuis l'accident, depuis septembre, les choses ont changé. Alors que je n'arrive plus à regarder mon mari en face, honteuse d'avoir perdu l'enfant que je portais. Honteuse de me sentir si faible est mal face à cela. Un jour, ton bras a entouré mes épaules, alors que je me réfugiais dans le jardin peu après être rentrée de l’hôpital. Sans un mot, tu as attendu que je pleure, ce que je n'avais plus fait depuis l'annonce de la mort de mon enfant. Tu as attendu à mes côtés que je me calme d'un simple geste de réconfort et tu m'as dit que je pourrais toujours compter sur toi, si j'en avais besoin. C'était la première fois que je me sentais si proche de toi. Aujourd'hui encore, je fais parfois appel à toi quand je ne me sens pas bien et tu accours tel un preux chevalier quand tu le peux. Ou tu me calmes avec des mots choisis avec soin au téléphone. Notre amitié a grandi, elle en est plus forte. Peut-être au détriment parfois de celle que tu as avec Leow. Mais un jour tout redeviendra normal. Je le promets.
Confident

Nolan I. Kilmien
Description du lien, Nolan est venu chercher du travail il y a quelque temps, je lui ai offert une mi-temps n'ayant pas de réels besoins en employée et surtout pour voir s'il était à la hauteur du travail. Un travail certes peu compliqué, mais que l'homme n'avait jamais fait avant. C'est un homme agréable et sympathique, un bon employé. Notre relation est simple et conviviale, comme une relation d'employé à employeur.
Intitulé du lien

O. Jay Vlems
Ce jeune homme depuis quelques temps fait ses tour de magie devant le Leeloo's. Avec le temps j'ai pris contacte avec lui. C'est un grand timide, mal dans sa peau, cela se sens, cela se voit. Alors je n'ai fait que parfois lui apporté un bon café bien chaud offert par la maison. Aujourd'hui il entre parfois quand il y à peu/pas de monde à l'intérieur. J'ignore sa situation réel, mais je pense que sa vie ne doit pas toujours être simple et cela me touche. Ce n'est qu'un café, mais peut-être que cela améliore un peu sa journée.
Petit protégé

Alexis D. Beckett
Pourquoi il m'a sauvée moi et pas mon enfant ? Pourquoi ? Je le haie, tellement. Pourtant au fond je sais bien que le pauvre n'y est pour rien et pourtant je ne peux me retenir de ressentir de la rancœur à chaque fois que je croise sont visage. Le temps adoucira peut-être tout cela.
Pompier

Alejandro Soriano
Il y à peux, au Leeloo's une bagarre à éclaté et voilà que je me suis précipité en bonne patronn e que je suis parfois. pour calmé le jeu. Mais mes petit bras en mousse n'ont pas fait grand chose. Je me suis même fait bousculer. ce qui n'a pas plus à Alejandro qui à prit ma défense et à fait prit également part à la bagarre. Au moins cela aura calmer les deux autre. Je lui en suis reconnaissante. Même si j'avoue que je n'aime pas la violence.
Preux chevalier

Prénom P. Nom
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Intitulé du lien

Prénom P. Nom
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Intitulé du lien

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.



Dernière édition par F. Rose Harrington le Sam 1 Avr - 17:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

Message Rose ⊰ A heart that hurts is a heart that works. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Rose ⊰ A heart that hurts is a heart that works.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) LEE PACE ▬ A heart that hurts,is a heart that works
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Scène de ménage :: Les relations-
Sauter vers: