Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

GabiHollyNaëlTristan.

Message Rose ⊰ A heart that hurts is a heart that works. › Jeu 5 Jan - 12:08

Francesca Rose Harrington

Je m'appelle Francesca "Franky" Rose Harrongton, et même si je ne les fais pas, j'ai 32 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 31 octobre, dans la magnifique ville de Tenby, Pays de Galles. Pour passer le temps je suis Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee, et Je suis à Marple Spring depuis 7 ans (IPMB). Actuellement je suis divorcée depuis mai 2017. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Eva Green.

Froide en apparence adorable à l'écoute A de l'humour forte en apparence très vulnérable en réalité détruite de l'intérieur   Maniaque   à des tocs Têtue bosseuse   aventurière franc parlé   grande timide curieuse.
Ses plus proches amis la surnomme parfois Franky, ce qu'elle n'apprécie pas vraiment Née a Tenby, Pays de Galles Mariée assez jeune à un certain Dylan. Mais cela n'a pas marché puisqu'il la battait et maltraitait Elle a voyagé pendant 2 ans autour du monde, alors qu'elle à quitté Dylan du jour au lendemain Elle parle couramment l'anglais, le français et parle un peu espagnole, italien et le chinois Elle est à Marple Spring depuis ses 25 ans Elle y à rencontrée Leow, aujourd'hui, ex mari depuis mai 2017 Elle était enceinte Elle a perdue l'enfant dans un grave accident de voiture en septembre 2016. Elle se reproche, aujourd'hui encore la perte de son fils A eut un très gros passage à vide de septembre à février environs Fume de nouveau beaucoup alors qu'elle avait arrêtée depuis 10 ans Rose ne cherche pas vraiment les coupables et à faire justice, préfèrent essayer de laisser cela au passé et avancé A un peu pétée un boulon depuis, preuve en est, la crise au bal de la St Valentin Elle aime avoir le contrôle de sa vie, mais la vie n'a aucun contrôle apparemment Depuis l'accident elle reste souvent enfermée dans son bureau au café, a pleurer. Aujourd'hui cela est fini, elle se sent mieux, il y à encore des bas, et des journée où elle pleure dans son bureau mais c'est plus rare Très coquète et toujours assez maquillé, elle fait encore aujourd'hui l’effort d'être présentable Aime beaucoup lire, cela la détend N'est pas très à l'aise avec la technologie Plus jeune elle à essayée quelques drogues, mais n'y a jamais été accroc Ne boit que très peu d'alcool et uniquement pour des occasions particulières A peur de la violence et la fuit  Ses cheveux son naturellement châtain, mais elle les noircis, car elle préfère L'étiquette de femme fatale lui colle à la peau Aime jouer de ses charmes juste pour rire Adore les peluches et en as beaucoup encore aujourd'hui N'est que très rarement malade, un don de la nature Sait jouer du piano, mais voilà bien longtemps qu'elle ne la pas fait Son regard expressif trahit souvent sa bouche et ses réels sentiments Sait parfaitement nager, mais à peur de l'océan et des requins. Pourtant elle adore regarder des reportages sur eux et les trouvent fascinants La logique et elle, cela fait bien souvent deux Adore les sucreries et tout ce qui fait grossir Prends toujours un goûté vers 16h comme les enfants Boit au moins 2 litres d'eau par jour minimum Croit au surnaturels et au paranormal, elle adore les émissions qui en parlent Passe parfois beaucoup trop de temps devant la télé.

Banque de liens
L'erreur (m) (Gabi) Depuis septembre 2016 les choses ne vont plus dans la tête de Rose. La perte de son enfant. Les deux premiers mois ont été très durs et elle a même un temps plongé dans l'alcool, ce fut une très courte période. Mais cela a suffi à ce qu'elle fasse l'erreur de trop. Il était là au bon moment, au mauvais endroit si l'on peut dire. Elle est tombée dans ses bras et dans ses draps. Aujourd'hui, elle regrette évidemment. Cette erreur a au moins eu pour effet de lui faire arrêter sa tournée des bars. Mais depuis sa fuite au petit matin de son lit elle le fuit comme la peste et espère que jamais ceci ne sera révélé. (Autre détails a voir ensemble)

L'ex et amie (f) Connu pendant mon tour du monde (donc +7 ans - de 9 ans) ou très peu de temps après mon arrivée, il y à 7 ans. Elle à été le remède à mes maux en ce qui concerne l'amour. Elle à été cette étincelle dans ma vie, même un court instant. Pourtant cela n'a pas durée très longtemps. L'amour avec une femme une première pour moi et peut-être pas ce qui me fallait. mais je ne regrette pas non au contraire. Aujourd'hui elle fait partie de mes plus proche amie. Et surtout elle est l'une des rare avec qui je peux parler de sans crainte de tout ce qui me hante en se moment.

Famille (f/m) Cousins/cousines, oncles/tantes/ pourquoi pas des parents. Je suis ouverte pour quelques petits liens familiaux.

Client mécontent (f/m) Ellel est venue parfois au Leeloo's et souvent c'est Rose qui la servit. Mais pas dans des bons jours la plupart du temps. Malheureusement. Cette pauvre femme qui viens d'arrivée en ville n'a pas eut la chance de connaitre la patronne sous son meilleur jour. Elle revient pour le café à défaut de l'hospitalité et l'amabilité de la patronne.

Preux chevelier (m) (Nigel) Il y à peux, au Leeloo's une bagarre à éclaté et voilà que je me suis précipité en bonne patronne que je suis, parfois, pour calmé le jeu. Mais mes petit bras en mousse n'ont pas fait grand chose. Je me suis même fait bousculer. Ce qui n'a pas plus à cet homme qui à prit ma défense et à fait prit également part à la bagarre. Au moins cela aura calmer les deux autres. Je lui en suis reconnaissante. Même si j'avoue que je n'aime pas la violence.

dragueur (m) Un autre habitué du Leeloo's, mais lui est un peu différent. C'est un homme qui a un certain charme et qui sait ce qu'il veut. Il est imposant et charismatique, un homme comme on les remarque et j'ai remarqué les yeux qu'il posait sur moi. Ses petits mots et sa drague loin d'être subtile. Au départ, il m'agaçait, je ne cessais de lui dire que j'étais mariée (et s'était vrai à l'époque). Il me disait que lui aussi, mais que cela n’empêchait rien. Puis avec les années, c'est devenu un jeu. J'aime ses flatteries et quand je suis d'humeur, nous nous laçons dans un jeu de séduction, qui certes n’aboutira jamais. Mais se savoir désirer est agréable parfois.

Rancoeur (m / policier ou pompier)Pourquoi il m'a sauvée moi et pas mon enfant ? Pourquoi ? Je le haie, tellement. Pourtant au fond je sais bien que le pauvre n'y est pour rien et pourtant je ne peux me retenir de ressentir de la rancœur à chaque fois que je croise sont visage. Le temps adoucira peut-être tout cela.

Employée (f/m) Jeune femme au doux caractère, adorable est toujours le sourire aux lèvres. Au travail du moins. je l'ai engagée il y a deux ans et nous étions assez proches. Comme une patronne et son employée, mais avec une once d'amitié. Puis il y a eu l'accident et j'ai jeté tout le monde, même elle. Je ne voulais pas leur infliger ça alors je me suis renfermée. Nous nous sommes éloignées. Mais depuis quelques mois, depuis que doucement, je fais mon deuil alors notre relation reprend du poil de la bête et cela me fait du bien de discuter de nouveau avec elle.

fiche créée par © Summers & Rinema

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Dernière édition par F. Rose Harrington le Lun 6 Nov - 10:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Admins

GabiHollyNaëlTristan.

C. Waverly McFly
Wave, ou Chat, comme je préfère l'appeler est devenue ma filleule par la force des chose. A la demande de son cousin et mon meilleur ami Drew. C'est une fille qui n'a pas vécus que des choses facile et j'ai toujours tenté par ma présence d'être prêt d'elle. C'est une fille bien qui mérite d'être heureuse. Je l'aime comme ma propre soeur, peut-être même fille. Je serais toujours là pour elle et elle le sais.
Petit chat, filleule

Abbagail Williams
Abbagail je la connais depuis un moment maintenant. Notre premier rencontre ce fut un été il y à peut-être 5 ans, au lac. Nous avons discuté de tout de rien et puis nous ne nous sommes plus lâcher. Il y à peu elle m'a confier avoir vu mes marque dans le dos le jour de notre rencontre. Elle a compati à mon passé que je lui est confiée. Mais je sens qu'il y à autre chose. L'avenir nous le dira surement.
Amie de confiance

Pearl L. Hiddleston
Pearl est une H. tout le monde la connais ici. C'est une cliente régulière du Leeloo's et parfois j'aime lui offrir sa boisson. Je fais cela avec pas mal de jeune. C'est une fille timide et réservée, mal dans sa peau, je le sais, je le sens. Cela ne dois pas être toujours simple de vivre dans une tel famille. On discute quand j'ai le temps. C'est une fille charmante et intelligente. Elle à un avenir brillant devant elle et je l’encourage à vivre ses rêves.
Petite puce

Alyson Z. Callahan
Elle aussi était dans la voiture. Elle aussi est "responsable" de l'accident. Et elle aussi à été protégée de tout ceci. La prison, aucun risque qu'elle y aille comme ses deux amis. Son nom n'est même pas apparue dans le journal. Mais au contraire de ses deux camarades de délit. Elle n'est pas tranquille et surtout elle connait très bien la femme qui était dans la voiture face à la leur. Puisqu'elle travail pour elle au Leeloo's Coffee. Chaque jours depuis l'accident elle la voit aller mal et chaque jour elle manque de lui confier se secret qui la ronge. Elle apprécie cette femme autrefois si heureuse qui mettait l'ambiance et la bonne humeur dans se café qui lui paye ses cigarettes. Mais aujourd'hui travailler est devenue très dure moralement.
Employée, mais encore ?

Laurena I. Williams
Les deux femmes se sont connues au Leeloo's, comme bien d'autre connaissance à Rose. Mais Masha est un peu différente, elle est mariée à l'un des grand nom de cette ville, mais là n'est pas sa différence. Non, Masha est devenue au fils du temps une personne de confiance et elle est l'une des rare à qui Rose, c'est confier sur son accident et son ressentit. La nouvelle Williams semble la comprendre plus que Rose ne l'imagine.
Amie de confiance.

Sam Weaver
Samantha, ou Sam comme elle préfère qu'on l'appel est venu il y a quelque temps demander pour un poste au Leeloo's. Rose n'a malheureusement pu lui proposer que quelques trop rare petite heure par semaine. Mais elle a gardée son numéro en cas de besoin. Du coup, elle l'appelle quand il manque une personne, quand il y a vraiment beaucoup de monde ou en cas d'imprévu. Et Sam répond toujours présente.
Toujours là en cas de besoin

Cassie J. Marshall
Cassie, je l'ai connu au Leeloo's, cliente régulière, nous avons souvent papoté. Puis notre relation à grandie au fur et à mesure des années. Jusqu’à ce que je la considère presque comme une petite soeur. Présente pour elle, on était assez proche. Oui était, car mon accident m'a éloigné d'elle. Je n'ai pas voulu la mêler à tout cela. Aujourd’hui que je vais mieux je me dois de lui expliquer.
Comme une petite soeur, avant.

Holly L. Brant
Holly est une jeune femme qui sors d'une période difficile. J'ai vu pas mal de jeune gens doans son cas défiler au Leeloo's, j'aime leur donner leur chance. Parfois ça passe, parfois non. Mais elle semble vouloir s'en sortir et donc j'essaie au mieux de l'aider.
Lui donner sa chance

Prénom P. Nom
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Intitulé du lien

Dernière édition par F. Rose Harrington le Lun 6 Nov - 10:54, édité 20 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Admins

GabiHollyNaëlTristan.

Tristan Shelley
J'ai fui il y a 9-10 ans un homme qui m'a battue, humilié et bien pire que cela. J'ai été à Paris peu après ma fuite, fauchée, j'ai dormi quelque temps dans la rue, c'était toujours mieux qu'au côté de cet homme violent. J'ai rencontré Tristan devant son école de cuisine, je dormais souvent devant. Il est venue me parler un jour et puis je suis venue vivre avec lui quelque temps. Notre relation a été naturelle, une amitié, une entraide, une connexion comme jamais je n'avais connu. Ses nombreuses nuits où j'ai dormi à ses côtés, car il me calmait lorsque je faisais mes crises de panique revivant ses terribles moments passés. Ses joies présentent à ses côtés, ses folies, cet avenir que nous avons planifié ensemble. J'ai perdu contact peu après mon départ pour mon tour du monde. J'ignore pourquoi. Peut-être que mes lettres ont fini, pars se perdre. Mais je pense souvent à lui, à cet homme qui a été un pilier dans ma reconstitution dans ma nouvelle vie. Je lui dois beaucoup et il fera toujours partie de moi. je me demande souvent ce dont l devient s'il est devenu ce grand chef qu'il rêvait d'être..
Une étoiles dans le ciel

Nolan I. Kilmien
Nolan est venu chercher du travail il y a quelque temps, je lui ai offert une mi-temps n'ayant pas de réels besoins en employée et surtout pour voir s'il était à la hauteur du travail. Un travail certes peu compliqué, mais que l'homme n'avait jamais fait avant. C'est un homme agréable et sympathique, un bon employé. Notre relation est simple et conviviale, comme une relation d'employé à employeur.
Employé

Gabriel R. Spector
Depuis septembre 2016 les choses ne vont plus dans la tête de Rose. La perte de son enfant. Les deux premiers mois ont été très durs et elle a même un temps plongé dans l'alcool, ce fut une très courte période. Mais cela a suffi à ce qu'elle fasse l'erreur de trop. Il était là au bon moment, au mauvais endroit si l'on peut dire. Elle est tombée dans ses bras et dans ses draps. Aujourd'hui, elle regrette évidemment. Cette erreur a au moins eu pour effet de lui faire arrêter sa tournée des bars. Mais depuis sa fuite au petit matin de son lit elle le fuit comme la peste et espère que jamais ceci ne sera révélé.
L'erreur

Keith McAvery
Keith, je le connais depuis quelques années. Disons que c'est un habitué du Leeloo's, avec sa femme, autrefois, il venait souvent. Et puis il y a eue l'accident, celui de sa femme. Elle nous a malheureusement quitté il y à un peu plus d'un an. J'ai tenté d'être à son écoute, et puis il m'est arrivé un truc similaire et j'ai ressenti quelque chose de différent, j'ai comprit peut-être plus ce qui le rongeait. Aujourd'hui, je suis à son écoute et il est à aussi pour moi. Même si je l'écoute plus que je n'ose lui parler, je sais que je peux compter sur lui.
Je suis là.

Nigel Pryde
Il y a peu, au Leeloo's une bagarre à éclaté et voilà que je me suis précipité en bonne patronne que je suis, parfois, pour calmer le jeu. Mais mes petits bras en mousse n'ont pas fait grand chose. Je me suis même fait bousculer. Ce qui n'a pas plus à cet homme qui à prit ma défense et à fait prit également part à la bagarre. Au moins, cela aura calmé les deux autres. Je lui en suis reconnaissante. Même si j'avoue que je n'aime pas la violence. Ce qui est marrant, c'est que cet homme, c'est Nigel, un ami d'enfance. Nos mères étaient amies dans leur jeunesse et enfant, nous nous sommes vues régulièrement chez l'un ou l'autre. Puis nous nous sommes perdus de vue, comme nos mères. Les années ont passé et voilà qu'il m'aide à l'autre bout de la terre. Comme quoi... Le monde est petit finalement.
Juste un jeu

B. Lachlan Abercrombie
Il est responsable de mon accidentent, un jour peut-être je saurait qui il est et lui pardonnerais.
Passager de la voiture

Jake E. Shephard
Il est responsable de mon accidentent, un jour peut-être je saurait qui il est. Mais il est aussi celui qui à fait étouffée l'affaire avec son père. Lui je ne pense pas pouvoir un jour le lui pardonner.
Responsable de l'accident

Ryan Flynn
Ryan, Hayley, Leow et moi, nous nous connaissons depuis quelques années. Leow et Ryan ont été sûr de même mission avec l'armée et quand ils revenaient sur le sol américain nous faisions toujours une sortie à quatre. Aujourd'hui que je ne suis plus avec Leow cela ne change rien, je vois parfois Ryan mais aussi Hayley ou les deux en même temps avec le petit. Peut-être qu'eux aussi voient encore Leow, surement.
Ami

Lenzo Avery
Il s'est en partie occuper de moi à l'hopital après mon accident. Et au contraire de la plupart des médecins, je le considère comme un sauveur. Disons qu'il m'ai aider moi, et je savais qu'il ne pouvait rien pour l'enfant. Peut-être le fait qu'il soit un client régulmier du Leeloo's à aider dans se sens. Je lui offre régulièrement ses café quand il vient à présent.
Comme un sauveur

Naël L. Crawford
Disons que je regarde quand même un peu trop la TV... Alors forcément je connais Nael. Il est un de mes animateur favoris, si ce n'est MON favoris. En plus c'est devenu un client régulier du Leeloo's. Alors oui je le connais bien. Je ne suis pas une groupie, mais j'aime m'occuper de lui quand il viens prendre son café le matin. Mais depuis son agression... Je ne l'ai pas revus. J'aimerais lui dire qu'il est toujours le bienvenue.
Animateur favoris, devenu ami

Prénom P. Nom
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Intitulé du lien

Dernière édition par F. Rose Harrington le Lun 13 Nov - 20:30, édité 19 fois

Admins

GabiHollyNaëlTristan.

Message Rose ⊰ A heart that hurts is a heart that works. › Dim 10 Sep - 16:51
Fiche mise à jour.

Membres
Né(e) le : 15/08/1984
Quartier : Centre Ville
Je suis : Pro-Gamer & Présentatrice TV
Inscrit depuis : 24/10/2017
Célébrité : Krysten Ritter
Rps en cours : Ft. Oskar
Ft. Jane

Message Rose ⊰ A heart that hurts is a heart that works. › Mar 24 Oct - 23:35
Je veux un lien with u, nos persos ont presque le même âge :ymca: .
J'ai lu un peu tes anecdotes, j'aimerais trouver un truc à part du Leeloo's coffee.
Tu as besoin de quoi :bande: ?
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2817-all-about-me-emily-reddick#top http://marplespring.forumactif.org/t2818-my-links-my-topics-emily-reddick#60752

Admins

GabiHollyNaëlTristan.

Message Rose ⊰ A heart that hurts is a heart that works. › Mer 25 Oct - 11:29
Avec plaisir pour un lien, alors tout mles liens rechercher sont en haut.
Mais si tu veux un truc hors du Leeloo's c'est possible, mais faut réfléchir, car Rose sort pas beaucoup, ne regarde pas la TV (ou très peu) et n'y connais pas grand chose en jeu vidéo.
Après sa filleule (Waverly) est aussi animatrice d'une émission et fait des vidéos sur youtube donc forcément elle regarde un peu ce qu'elle fait.
Donc si tu veux un lien avec ses univers il faudrait voir avec Wave pour un lien. Une invité d'une vidéo ou d'une émission qu'elle à présenté ou je sais pas.

Sinon à voir pour autre chose.
Tu me parme un peu de Emi ?

Membres
Ft. Jane

Message Rose ⊰ A heart that hurts is a heart that works. › Mer 25 Oct - 12:15
Merci pour l'idée avec Wave :aww: .
Ton personnage a connu un grave accident de voiture et elle a perdu son fils en 2016 si j'ai bien compris.
Emily aurait pu se retrouver à l'hôpital le même jour pour une raison quelconque et assister à cette scène atroce de ton arrivée.
Choquée, elle aurait demandé aux soignants ce qui se passait et elle aurait su.
Donc, elle aurait pu agir et t'apporter pas mal de choses pour t'aider à aller mieux, même si elle aurait pris un refus au début, Emily représenterait une sorte de soutien même encore maintenant : tu en penses quoi :coeur: ?

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2817-all-about-me-emily-reddick#top http://marplespring.forumactif.org/t2818-my-links-my-topics-emily-reddick#60752

Admins
Lost in my mind.

Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Célébrité : Tom Hiddleston

KayleighTalyaEmily ⊰ Lilly-Rose ⊰

Message Rose ⊰ A heart that hurts is a heart that works. › Mer 25 Oct - 12:31
Oh j'aime beaucoup ton idée :aww: J'adopte totalement :hug:
Par contre elle est restée quelques jours dans le coma après l'accident.
Mais j'aime beaucoup. Du coup tu aurait tes cafés gratuits au Leeloo's :mdr:

Edit : ici Rose, sous son masque de musicien :mdr:

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 http://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Membres
Ft. Jane

Message Rose ⊰ A heart that hurts is a heart that works. › Jeu 26 Oct - 1:37
@W. Oskar Hopkins a écrit:
Oh j'aime beaucoup ton idée :aww: J'adopte totalement :hug:
Par contre elle est restée quelques jours dans le coma après l'accident.
Mais j'aime beaucoup. Du coup tu aurait tes cafés gratuits au Leeloo's :mdr:

Edit : ici Rose, sous son masque de musicien :mdr:

Oupss j'avais pas vu .
Ravie que l'idée te convienne .
Pas de soucis, elle n'aurait pas abandonné Rose.
Oh super c'est gentil , elles ne vont plus se lâcher.

Admins
Lost in my mind.

Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Célébrité : Tom Hiddleston

KayleighTalyaEmily ⊰ Lilly-Rose ⊰

Message Rose ⊰ A heart that hurts is a heart that works. › Ven 27 Oct - 11:05
Super, j'adore ce lien, je t'ajoute pareil quand je me décide à faire un MAJ digne de se nom :mdr:
Puis pour un RP on peu voir ça la semaine prochaine si tu veux.
Avec Rose, je suis plus disponible dirons-nous !

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 http://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Membres
Ft. Jane

Message Rose ⊰ A heart that hurts is a heart that works. › Ven 27 Oct - 13:24
@W. Oskar Hopkins a écrit:
Super, j'adore ce lien, je t'ajoute pareil quand je me décide à faire un MAJ digne de se nom :mdr:
Puis pour un RP on peu voir ça la semaine prochaine si tu veux.
Avec Rose, je suis plus disponible dirons-nous !

Pas de problèmes :aww: .
Ravie que l'idée te plaise, je voulais partir sur quelque chose de plus profond.
Avec plaisir, je peux le créer (dès que tu seras prête).
Super :coeur: .

Contenu sponsorisé

Message Rose ⊰ A heart that hurts is a heart that works. ›

Rose ⊰ A heart that hurts is a heart that works.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1