Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Rose ⊰ A heart that hurts is a heart that works. Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Rose ⊰ A heart that hurts is a heart that works. Empty
Message Rose ⊰ A heart that hurts is a heart that works. › Jeu 5 Jan - 12:08


Francesca Rose Harrington

Je m'appelle Francesca "Franky" Rose Harrongton, et même si je ne les fais pas, j'ai 32 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 31 octobre, dans la magnifique ville de Tenby, Pays de Galles. Pour passer le temps je suis Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee, et Je suis à Marple Spring depuis 9 ans (IPMB). Actuellement je suis divorcée depuis mai 2017. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Eva Green.

 
Froide en apparence adorable à l'écoute A de l'humour forte en apparence très vulnérable en réalité remonte doucement la pente  Maniaque   à des tocs Têtue bosseuse   aventurière franc parlé   grande timide curieuse.
Ses plus proches amis la surnomme parfois Franky, ce qu'elle n'apprécie pas vraiment Née a Tenby, Pays de Galles Mariée assez jeune à un certain Dylan. Mais cela n'a pas marché puisqu'il la battait et maltraitait Elle a voyagé pendant 2 ans autour du monde, alors qu'elle à quitté Dylan du jour au lendemain, elle avait un peu plus de 22 ans alors Elle parle couramment l'anglais, le français et parle un peu espagnole, italien et le chinois Elle est à Marple Spring depuis ses 25 ans Elle y à rencontrée Leow, aujourd'hui, ex mari depuis mai 2017 Elle était enceinte Elle a perdue l'enfant dans un grave accident de voiture en septembre 2016. Elle c'est longtemps reprocher la mort de son fils. Aujourd'hui elle sait certaine chose et le temps à apaiser sa douleur et ses blessures A eut un très gros passage à vide de septembre 2016 à avril 2017 Fume de nouveau beaucoup alors qu'elle avait arrêtée depuis 10 ans A un peu pétée un boulon après son accident, preuve en est, la crise au bal de la St Valentin 2017 Elle aime avoir le contrôle de sa vie, mais la vie n'a aucun contrôle apparemment Après l'accident elle restait souvent enfermée dans son bureau au café, a pleurer. Aujourd'hui cela est fini, elle se sent mieux, il y à encore des bas, et des journée où elle pleure dans son bureau mais c'est assez rare Très coquette et toujours assez maquillé, elle fait encore aujourd'hui l’effort d'être présentable Aime beaucoup lire, cela la détend N'est pas très à l'aise avec la technologie Plus jeune elle à essayée quelques drogues, mais n'y a jamais été accroc Ne boit que très peu d'alcool et uniquement pour des occasions particulières A peur de la violence et la fuit  Ses cheveux son naturellement châtain, mais elle les noircis, car elle préfère L'étiquette de femme fatale lui colle à la peau Aime jouer de ses charmes juste pour rire Adore les peluches et en as beaucoup encore aujourd'hui N'est que très rarement malade, un don de la nature Sait jouer du piano, mais voilà bien longtemps qu'elle ne la pas fait Son regard expressif trahit souvent sa bouche et ses réels sentiments Sait parfaitement nager, mais à peur de l'océan et des requins. Pourtant elle adore regarder des reportages sur eux et les trouvent fascinants La logique et elle, cela fait bien souvent deux Adore les sucreries et tout ce qui fait grossir Prends toujours un goûté vers 16h comme les enfants Boit au moins 2 litres d'eau par jour minimum Croit au surnaturels et au paranormal, elle adore les émissions qui en parlent Passe parfois beaucoup trop de temps devant la télé.

Banque de liens
Toujours là quand on à besoin (f/m) XX est venu il y a quelque temps demander pour un poste au Leeloo's. Rose n'a malheureusement pu lui proposer que quelques trop rares petites heures par semaine. Mais elle a gardée son numéro en cas de besoin. Du coup, elle l'appelle quand il manque une personne, quand il y a vraiment beaucoup de monde ou en cas d'imprévu. Et XX répond toujours présent.

L'ex et amie (f) Connu pendant mon tour du monde (donc +7 ans - de 9 ans) ou très peu de temps après mon arrivée, il y à 7 ans. Elle à été le remède à mes maux en ce qui concerne l'amour. Elle à été cette étincelle dans ma vie, même un court instant. Pourtant cela n'a pas durée très longtemps. L'amour avec une femme une première pour moi et peut-être pas ce qui me fallait. mais je ne regrette pas non au contraire. Aujourd'hui elle fait partie de mes plus proche amie. Et surtout elle est l'une des rare avec qui je peux parler de sans crainte de tout ce qui me hante en se moment.

Preux chevelier (m) Alexander Il y à peux, au Leeloo's une bagarre à éclaté et voilà que je me suis précipité en bonne patronne que je suis, parfois, pour calmé le jeu. Mais mes petit bras en mousse n'ont pas fait grand chose. Je me suis même fait bousculer. Ce qui n'a pas plus à cet homme qui à prit ma défense et à fait prit également part à la bagarre. Au moins cela aura calmer les deux autres. Je lui en suis reconnaissante. Même si j'avoue que je n'aime pas la violence.

dragueur (m) Un autre habitué du Leeloo's, mais lui est un peu différent. C'est un homme qui a un certain charme et qui sait ce qu'il veut. Il est imposant et charismatique, un homme comme on les remarque et j'ai remarqué les yeux qu'il posait sur moi. Ses petits mots et sa drague loin d'être subtile. Au départ, il m'agaçait, je ne cessais de lui dire que j'étais mariée (et s'était vrai à l'époque). Il me disait que lui aussi, mais que cela n’empêchait rien. Puis avec les années, c'est devenu un jeu. J'aime ses flatteries et quand je suis d'humeur, nous nous laçons dans un jeu de séduction, qui certes n’aboutira jamais. Mais se savoir désirer est agréable parfois.

Rancoeur (m/ policier ou pompier) Pourquoi il m'a sauvée moi et pas mon enfant ? Pourquoi ? Je le haie, tellement. Pourtant au fond je sais bien que le pauvre n'y est pour rien et pourtant je ne peux me retenir de ressentir de la rancœur à chaque fois que je croise sont visage. Le temps adoucira peut-être tout cela.

Employée (f/m) Jeune femme au doux caractère, adorable est toujours le sourire aux lèvres. Au travail du moins. je l'ai engagée il y a deux ans et nous étions assez proches. Comme une patronne et son employée, mais avec une once d'amitié. Puis il y a eu l'accident et j'ai jeté tout le monde, même elle. Je ne voulais pas leur infliger ça alors je me suis renfermée. Nous nous sommes éloignées. Mais depuis quelques mois, depuis que doucement, je fais mon deuil alors notre relation reprend du poil de la bête et cela me fait du bien de discuter de nouveau avec elle.

Employé avec bonus (f/m) Il est mon employé, mais diable qu'il est sexy. Depuis quelque temps, je me lâche et me permets de vivre ma vie à fond. Et peut-être un peu trop même. Car un soir à la fin d'un service, nous avons bu un verre d'alcool. Un vestige retrouvé de ses mois en arrière où je n'étais pas dans mon assiette. Et nous avons un peu trop picolé. Si bien que le Leeloo's s'est transformé en une sauterie après la fermeture. Aucun regret pourtant. Nous sommes adultes, nous étions consentants bien qu'un peu (beaucoup) éméchée.

Petit soeur de coeur/frère (f/m) xx, je l'ai connu au Leeloo's, cliente régulière, nous avons souvent papoté. Puis notre relation à grandie au fur et à mesure des années. Jusqu’à ce que je la considère presque comme une petite soeur. Présente pour elle, on était assez proche. Oui était, car mon accident m'a éloigné d'elle. Je n'ai pas voulu la mêler à tout cela. Aujourd’hui que je vais mieux je me dois de lui expliquer.

Leur donner une chance (f/m) XX est une jeune femme qui sors d'une période difficile. J'ai vu pas mal de jeune gens dans son cas défiler au Leeloo's, j'aime leur donner leur chance. Parfois ça passe, parfois non. Mais elle semble vouloir s'en sortir et donc j'essaie au mieux de l'aider.

Oups désolé (f) Cette belle femme ne laisse pas indifférente. La preuve en est, j'ai tenté ma chance. Pensant une ouverture possible. Lui proposant le partage d'un verre après le service. Elle a refusé et je me suis excusée de l'erreur commise. Elle en a rit, nous en avons rit et aujourd'hui encore. Peut-être qu'une amitié sera tout de même possible.

Leur donner une chance (f/m) XX est une jeune femme qui sors d'une période difficile. J'ai vu pas mal de jeune gens dans son cas défiler au Leeloo's, j'aime leur donner leur chance. Parfois ça passe, parfois non. Mais elle semble vouloir s'en sortir et donc j'essaie au mieux de l'aider.

fiche créée par © Summers & Rinema


L'accident
Septembre 2016 ⊰ Description de l’évolution Description de l’évolution Description de l’évolution Description de l’évolution Description de l’évolution Description de l’évolution.
Le divorce
Mai 2017 ⊰ Description de l’évolution Description de l’évolution Description de l’évolution Description de l’évolution Description de l’évolution Description de l’évolution.
Lui
2008 & aujourd'hui ⊰ Description de l’évolution Description de l’évolution Description de l’évolution Description de l’évolution Description de l’évolution Description de l’évolution.
Titre
00.00.2018 ⊰ Description de l’évolution Description de l’évolution Description de l’évolution Description de l’évolution Description de l’évolution Description de l’évolution.


Dernière édition par F. Rose Harrington le Jeu 24 Jan - 23:30, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Rose ⊰ A heart that hurts is a heart that works. Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Rose ⊰ A heart that hurts is a heart that works. Empty
Message Rose ⊰ A heart that hurts is a heart that works. › Jeu 5 Jan - 12:08
W. Melusine Chambers
Cousine Mel c'est ma petite-cousine. Fille d'une soeur à ma mère, nous nous sommes toujours fréquenté plus jeune. Si le temps a fini par nous séparer un peu nous sommes toujours resté très proches. Ses soucis et sa force ont toujours été un exemple pour moi. Elle connaît beaucoup de choses de ma vie, même si je ne suis jamais rentrée dans les détails, elle souffre assez comme cela. Aujourd'hui et depuis quelques années nous sommes retrouvés à Marple, et notre lien n'a fait que grandir. Je la considère comme la seule membre de ma famille (avec sa famille) et j'en suis très proche.
Abbagail S. Williams
Amie de confiance Abbagail, je la connais depuis un moment maintenant. Notre première rencontre, ce fut un été il y a peut-être 5 ans, au lac. Nous avons discuté de tout de rien et puis nous ne nous sommes plus lâcher. Il y a peu elle m'a confié avoir vu mes marques dans le dos le jour de notre rencontre. Elle a compati à mon passé que je lui ai confié. Mais je sens qu'il y a autre chose. L'avenir nous le dira sûrement. (Abba veut se confier sur son passé à quelqu'un qui pourrait la comprendre.).
Laurena I. Williams
Amie Les deux femmes se sont connues au Leeloo's, comme bien d'autres connaissance à Rose. Mais Laurena est un peu différente, elle est mariée à l'un des grands noms de cette ville, mais là n'est pas sa différence. Non, Laurena est devenue au fil du temps une personne de confiance et elle est l'une des rare à qui Rose, c'est confier sur son accident et son ressentit. La nouvelle Williams semble la comprendre plus que Rose ne l'imagine.
Pya L. Fuller
Oups désolée Cette belle femme ne laisse pas indifférente. La preuve en est, j'ai tenté ma chance. Pensant une ouverture possible. Lui proposant le partage d'un verre après le service. Elle a refusé et je me suis excusée de l'erreur commise. Elle en a rit, nous en avons rit et aujourd'hui encore. Peut-être qu'une amitié sera tout de même possible.
Emily Reddick
Soutiens Cette femme était là quand je suis arrivée aux urgences après mon accident. Elle a assisté à tout le tint oint et choquée, elle a pris de mes nouvelles. Et plus surprenant encore, elle a parfois cherché à me distraire et me remonter le moral, après cela. Je ne la connaissais pas et moi aussi choquée et triste j'ai plus d'une fois refusé son aide et l'ai envoyée chier. Mais elle n'a pas renoncé et nous avons fini par sympathiser. Je lui dois beaucoup. Elle a déjà les cafés gratuits au Leeloo's. Je sais que je peux compter sur elle et c'est bon de le savoir.
Mary-Ann Hiddleston
Je garde ton secret Mary est une habituée du café, bien avant même que j'en sois la propriétaire et que je le reprenne. Elle y a presque grandi, dirons-nous avec sa famille et ses amis. Aujourd'hui, elle continue de venir, avec sa petite amie, une autre membre des familles fondatrices. Leurs secrets sont bien gardés avec moi, et aujourd'hui elles se laisses aller même en ma présence quand le café est vide. Elles savent qu'elles sont tranquilles avec moi.
Lucy Bridges
Lien La petite Lucy, elle est en ville que depuis peu. Mais Rose à accepter de la prendre pour quelques heures par semaine au café. C'est une jeune fille qui commence dans la vie professionnelle et elle s'en sort bien. Si elle a encore des choses à apprendre, c'est une jeune fille agréable et professionnel. Au travail du moins.
C. Roxanna Malarkey
La voisine YTbeuse Nous ne sommes pas voisines directes, puisque j'habite dans une maison et elle en appartement. Mais nous vivons pas loin l'une de l'autre et souvent en rentrant du travail ou en partant, j'entends parler. J'ai parfois tendu l'oreille par curiosité plus. Et mes doutes ont fini par un jour se confirmer lors d'une sortie poubelle où nous sommes croisées et que j'ai osé la question. J'ai été curieuse de voir ses vidéos et les vêtements qu'elle crée. C'est une femme intéressante et créative.
Willow Young
Lui donner une chance Willow est une jeune femme qui sors d'une période difficile. J'ai vu pas mal de jeune gens dans son cas défiler au Leeloo's, j'aime leur donner leur chance. Parfois ça passe, parfois non. Mais elle semble vouloir s'en sortir et donc j'essaie au mieux de l'aider.
Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien.
fiche créée par ©️️ Summers & Rinema


Dernière édition par F. Rose Harrington le Mar 13 Nov - 22:42, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Rose ⊰ A heart that hurts is a heart that works. Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Rose ⊰ A heart that hurts is a heart that works. Empty
Message Rose ⊰ A heart that hurts is a heart that works. › Jeu 5 Jan - 12:08
Tristan H. Hart
Soulmate J'ai fui il y a 9-10 ans un homme qui m'a battue, humilié et bien pire que cela. J'ai été à Paris peu après ma fuite, fauchée, j'ai dormi quelque temps dans la rue, c'était toujours mieux qu'au côté de cet homme violent. J'ai rencontré Tristan devant son école de cuisine, je dormais souvent devant. Il est venue me parler un jour et puis je suis venue vivre avec lui quelque temps. Notre relation a été naturelle, une amitié, une entraide, une connexion comme jamais je n'avais connu. Ses nombreuses nuits où j'ai dormi à ses côtés, car il me calmait lorsque je faisais mes crises de panique revivant ses terribles moments passés. Ses joies présentent à ses côtés, ses folies, cet avenir que nous avons planifié ensemble. J'ai perdu contact peu après mon départ pour mon tour du monde. J'ignore pourquoi. Peut-être que mes lettres ont fini, pars se perdre. Mais je pense souvent à lui, à cet homme qui a été un pilier dans ma reconstitution dans ma nouvelle vie. Je lui dois beaucoup et il fera toujours partie de moi. je me demande souvent ce dont l devient s'il est devenu ce grand chef qu'il rêvait d'être..
Leow J. Harrington
Ex mari Francesca, sa Franky, son soleil, sa femme, il l'aime comme jamais il n'aurait un jour espéré aimer. Il la connu au café où elle travaille et dont elle est propriétaire. C'était peu après que la demoiselle soit arrivée en ville. Son visage pâle, ses traits creux, ses cheveux noirs et son maquillage forcé. Telle une femme fatale, il a su découvrir la femme fragile et timide qui se cache derrière tout cela et il en est tombé amoureux. Elle lui a ouvert son coeur et alors commença une nouvelle aventure pour eux. Une belle aventure. Un beau mariage, il y a trois ans, puis en milieu d'année (2016) ses quelques mots qu'elle marqua de son rouge à lèvres pétant sur la glace de la salle d'eau. Cet enfant, le fruit de leur amour qui grandissait depuis peu dans son petit ventre. Rien ne pouvait être plus merveilleux, non rien ne pouvait arriver. Et pourtant... Septembre (2016), ce mois maudit, ce mois qui changea tout. Cet accident, cette perte. Son regard vide de toute étincelle à présent. Comment la retrouver ? Il ne le sait même pas. Elle souffre, il souffre, mais ils n'arrivent plus à communiquer. Il n'arrive plus à rallumer cette flamme dans leurs cœurs qui pourtant avant était si simple à faire briller. Attendre, patienter, laisser le temps gommer cette vive douleur qui déchire le cœur. L'aimer, la chérir. Il aimerait le faire, mais elle le rejette. Ses mots qui résonnent encore dans sa tête. Ses excuses qu'elle a formulées à son réveil alors qu'elle apprit la terrible nouvelle. Comment lui prouver qu'elle n'y est pour rien, comment revenir en arrière ? Ou mieux encore, comment avancer et surmonter cette épreuve que la vie à mit sur leur chemin jusque-là si parfait.

Tout cela est de bien belles paroles, et pourtant... Leur amour n'a pas réussi à sauver leur couple. Rose à préférer partir. Il ne la retint pas, car c'était pour eux le mieux à faire. Il le savait. Cela fait plus d'un an aujourd'hui qu'ils ne sont plus ensemble que le divorce a été prononcer (en mai 2017). Pourtant l'un comme l'autre ne vent s'empêcher pas de se voir. Si au départ, c'était difficile, si la distance était nécessaire, depuis quelques mois Leow reviennent au Leeloo 's, comme un ami le ferait. Rose fut surprise de le revoir, comme au bon vieux temps. Si elle n'a aucune rancœur envers lui, si elle a presque tourné la page de l'accident, si parfois encore elle est nostalgique de cette vie qui était la leur. Elle sait qu'elle ne doit plus regarder le passé, mais voir l'avenir. Son cœur se serre chaque fois qu'elle voit son visage, mais elle se refuse à l'écouter. Aujourd'hui, ils sont passés à autre chose. Aujourd'hui, ils peuvent être amis, non ?
Alexander B. Preston
Preux chevalier Il y à peux, au Leeloo's une bagarre à éclaté et voilà que je me suis précipité en bonne patronne que je suis, parfois, pour calmé le jeu. Mais mes petit bras en mousse n'ont pas fait grand chose. Je me suis même fait bousculer. Ce qui n'a pas plus à cet homme qui à prit ma défense et à fait prit également part à la bagarre. Au moins cela aura calmer les deux autres. Je lui en suis reconnaissante. Même si j'avoue que je n'aime pas la violence.
Cyriel Burrows
Chat et chien Cyriel... Il est le patron DU bar de la ville. Je ne suis pas très cliente de ce genre de lieu, mais cela m'arrive tout de même. Et disons qu'avec lui les choses sont différentes. Ma liberté retrouvée, je m'amuse à jouer un peu de mes charmes parfois et il a aimé jouer avec moi. Mais qui s'y frotte s'y pique. Si bien que nous ayons couché ensemble. Une fois, uniquement. Mais depuis nous ne cessons ce petit jeu qui est le nôtre.
Samuel Nardini
Comédien Rose est curieuse si bien qu'elle va parfois au théâtre. Elle a un jour vu ce jeune homme sur scène. Plutôt douée, elle ne s'est pas gênée pour le lui faire savoir une fois la pièce terminée. Ils ne se connaissent pas, mais le garçon est déjà venue une fois aux deux au Leeloo's par la suite faire un coucou à la patronne.
Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien.
fiche créée par ©️️ Summers & Rinema


Dernière édition par F. Rose Harrington le Mar 13 Nov - 16:39, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Rose ⊰ A heart that hurts is a heart that works. Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Rose ⊰ A heart that hurts is a heart that works. Empty
Message Rose ⊰ A heart that hurts is a heart that works. › Mar 13 Nov - 16:40
Fiche MAJ. Si je vous ai oublier ou si vous désirée un lien c'est le moment :yay:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Rose ⊰ A heart that hurts is a heart that works. Empty
Message Rose ⊰ A heart that hurts is a heart that works. › Mer 14 Nov - 19:26
Un lien t'intéresse peut-être? je usis certaine qu'on va trouver quelque chose. Peut-être Ciela est une client fidèle au Leeloo's coffe?
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Rose ⊰ A heart that hurts is a heart that works. Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Rose ⊰ A heart that hurts is a heart that works. Empty
Message Rose ⊰ A heart that hurts is a heart that works. › Jeu 15 Nov - 11:29
Evidemment :aww: Avec plaisir.
Rose aime bien faire de temps en temps un geste vers ses clients fidèles. Du coup elle pourrait de temps à autre t'offrir ta boisson ou une part de gâteau/un biscuit etc ?

Ah mais on avait déjà vue sur ta fiche (je viens de voir) pour un lien déjà :

Ciela E. Burton a écrit:
Citation :
Et avec Rose, vu que son café acceuil pas mal de jeune, si tu cherche un petit travail, ou même juste un endroit pour réviser. Mais c'est pas le lieu le plus calme. Mais au moins il y à de bon café :mdr: :mdr:

Je pense que Ciela va avoir besoin, où a besoin d'un petit boulot pour pouvoir vivre :D. Donc ton idée avec le petit travail me plaît bien :D.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Rose ⊰ A heart that hurts is a heart that works. Empty
Message Rose ⊰ A heart that hurts is a heart that works. › Jeu 15 Nov - 12:22
Ahh :o j'avais carrément oublié :o. Cela t'intéresse encore toujours?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Rose ⊰ A heart that hurts is a heart that works. Empty
Message Rose ⊰ A heart that hurts is a heart that works. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Rose ⊰ A heart that hurts is a heart that works.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose ⊰ A heart that hurts is a heart that works.
» A heart that's broke is a heart that's been loved ♦ Séfia
» Lily-Rose | don't deserve you.
» [flashback] Never really heals - ft. Rose
» rose-colored boy (louis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Scène de ménage :: Les relations :: Les liens des femmes-
Sauter vers: