-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
avatar
Invité

Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} - Page 4 Empty
Message Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} › Jeu 11 Juin - 20:52
Liss' ∞ Charl'
Des retrouvailles hors du commun ♥


C'est, une fois encore, très bien partit entre nous deux, me voilà sous la douché collée contre lui tandis que ma main fait des vas et vient rapides contre sa virilité, je me sens bien et lui semble prendre du plaisir ce qui m'excite encore plus je me mordille la lèvre tandis qu'il commence à me pénétré à l'aide de ses doigts, c'est tellement bon, tellement puissant ce que je ressens en cet instant que j'en oublie même tout le reste comme mon programme d'aujourd'hui ou tout simplement comment je l'ai rencontré, non, la seule chose à laquelle je pense c'est au plaisir que nous ressentons l'un l'autre en cet instant, c'est tellement bon, je n'ai jamais pris mon pied de la sorte avec qui que ce soit, croyez le ou non. Me mordillant une fois encore la lèvre à cette pensée je le détaille longuement tandis qu'il se colle contre moi, je garde son anatomie bien en main et la caresse avec plus de puissance augmentant par ce fait son plaisir mais également le miens car oui je prends mon pied en lui faisant de telles choses et je crois qu'il le sait. Puis il ferme les ferme les yeux pendant quelques instants je le détaille longuement tandis que ma main continue de le caressé et voilà qu'il m'embrasse passionnément, je prolonge ce baiser tellement intense tandis qu'il me soulève, me retrouvant alors les jambes autour de sa taille je m'accroche à lui sans quitté ses lèvres ne serait-ce qu'une seconde, j'apprécie tellement ça lorsque nos lèvres se touchent, ou mieux encore qu'il passe sa main sur mon corps comme il le fait en cet instant allant même embrassé ma poitrine au point de faire durcir les pointes de mes seins qui désormais très dures, je le fixe longuement et pose mes mains sur ses épaules tandis qu'il continue de me caressé, ma main, elle, n'est plus dans la possibilité de le caressé pour ma plus grande peine par ce fait je le fixe longuement et me mordille la lèvre tandis que l'une de mes mains caresse ma poitrine dont je titille le bout des seins pour l'excité encore plus. « Tu m'excites tellement, j'ai tant envie que tu me prennes dans tous les coins de ta maison là maintenant tout de suite a n'en plus finir.. » Continuant de caressé les pointes de mes seins comme pour le défié, un sourire coquin se dessine ensuite sur mon visage...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} - Page 4 Empty
Message Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} › Dim 14 Juin - 20:29

A. Lissandra Harrison & Charlie P. Stewart

La collant contre lui, il continuait de l'embrasser. A la phrase de la belle, il lâcha un léger sourire l'embrasse sauvagement. Alors qu'elle caresse ses seins, il allait  passer à l'action, seulement, il entendit quelqu'un sonner à la porte. Il s'en foutait et continuait de l'embrasser lorsqu'il reconnu la voix de son père. Il lâcha alors la belle blonde qui restait tout de même collé à lui. Il la poussa doucement et sortit rapidement de la douche. Il mit une serviette autour de sa taille et accouru à la porte. Il l'ouvrit et posa ses yeux sur son père. "Papa... mais qu'est-ce que tu fais là ?" dit-il en souriant.

Son père lui expliqua qu'il était de passage à Détroit et qu'il avait décidé de venir voir son fils. Charlie l'invita a entrer pour boire un café. Il ferma la porte et s'excusa auprès de son père avant de partir pour s'habiller. Il alla alors dans la chambre, enfila un tee-shirt et un jean puis se coiffa légèrement ses cheveux encore humide avec sa main. Il revint alors dans le salon et vit alors, assit à table, son père... Et Lissandra. Il s'approcha alors d'eux en les regardants.
214 mots & 14 lignes complètes. Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} - Page 4 Empty
Message Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} › Dim 14 Juin - 20:44
Liss' ∞ Charl'
Des retrouvailles hors du commun ♥


Nous sommes occupés dans la salle de bain depuis un petit moment déjà quand tout d'un coup l'atmosphère devient de plus en plus chaude au fil des minutes qui passent, je me sens bien, parfaitement détendue et très excitée maintenant en la charmante compagnie de Charlie qui est évidemment aussi excité que moi je le vois à la taille de sa virilité et surtout vu comment il est excité, quand soudain nous entendons quelqu'un tape à la porte ce qui stop notre baiser, sur le coup Charlie et moi n'en avons rien a faire jusqu'à ce qu'une voix retentisse, une voix qu'il reconnait aussitôt et qui me dit quelque chose également, Charlie s'en va et me repose a terre me laissant sur ma faim, je suis dégoûté, outré, scandalisé, mais je n'en dis rien après tout s'il connait effectivement cette personne et bien il vaut mieux qu'il aille ouvrir, grimaçant a cette pensée j'attrape mes fringues et une serviette et me sèche jusqu'à être sèche et enfile un par un mes vêtements, je suis blasé évidemment mais même si Charlie me demande pardon je ne dirai rien, ce n'est pas grave après tout nous avons couché ensemble durant toute la nuit et c'était parfait. Et puis, une chose est sûre je retournerai le voir à l'occasion il est tellement parfait cet homme et incroyablement sexy, acquiesçant a cette pensée je sors de la salle de bain et me dirige jusque dans le salon où je trouve Patrick un ami et ancien collègue a moi il me reconnait immédiatement et me fais un câlin. « Patrick, quelle surprise, je ne m'attendais absolument pas à te voir ici, mais tu connais Charlie comment ? Il n'est pas acteur pourtant... » Il a du pensé que je me foutais de lui car il s'est mit à rire aux éclats et en voyant ma réaction quelque peu gênée il m'a dit que Charlie est son fils et que si nous nous connaissons c'est uniquement grâce à lui, je le fixe choqué tandis que Charlie arrive a ce moment précis et lance d'un air amusé à son fils. " Alors, on se rappelait pas que la demoiselle était une ancienne partenaire de tournage à moi, Charlie ? " C'est terriblement gênant mais au moins maintenant je comprends mieux pourquoi son visage me disais quelque chose, normal j'ai passé un an et demi a tourné pour un film qui est désormais un classique avec Patrick et j'ai eu l'occasion et voir Charlie a plusieurs reprises sur le tournage, comme quoi, le hasard fait bien les choses...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} - Page 4 Empty
Message Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} › Lun 22 Juin - 18:28

A. Lissandra Harrison & Charlie P. Stewart

Arrivé dans le salon, Charlie regarda son père et Lissandra. Il s'approcha de quelques pas avant de poser son regard sur son père et de l'écouter. A cette phrase, il écarquilla les yeux. Il ne savait plus quoi dire. Lissandra ? Une partenaire de tournage ? Mais quand ? Où ?

Il s’assit à table en compagnie de ses deux personnes et réfléchit quelques minutes. Oui, il se souvient maintenant... Mais cela remonte à plusieurs années... 1 ou 2 ans. Oui, environ 2 ans. Il ne s'était pas souvenu d'elle, en même temps, en deux ans, elle a changée... "Non, ça m'était sortit de la tête..." dit-il après s'être passa sa main sur son visage. Son père lui, rigolait de la situation. Charlie était tout de même un peu gêné de la situation. Son père resta environ une dizaine de minute avant de partir. Charlie raccompagna son père et ferma la porte derrière lui. Il rejoignit Lissandra qui l'attendait dans le salon. Il la regarda quelques secondes avant de lâcher un léger rire gêné. "Quel hasard... Hein ?" dit-il. Il ne savait pas quoi dire d'autre, il était vraiment gêné de cette situation. Qui ne le serait pas ?
199 mots & 14 lignes complètes. Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} - Page 4 Empty
Message Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} › Lun 22 Juin - 18:40
Liss' ∞ Charl'
Des retrouvailles hors du commun ♥


A l'évidence ce n'est vraiment pas mon jour de chance, tandis que j'étais confortablement installé dans la douche auprès de ce bel homme terriblement sexy voilà qu'il a tout bonnement cessé nos agissements et est partit ouvrir la porte en reconnaissant une voix que j'ai également reconnue, bizarre n'est-ce pas ? Mais pourtant alors que je me suis rhabillé j'ai trouvé bizarre de découvrir dans le salon Patrick un ancien ami et collègue de travail à moi avec qui j'ai eu le plaisir de tourné lors d'un film et voilà que je le trouve dans le salon de ce bel homme athlétique avec lequel j'ai passé la nuit, il s'est foutu de ma gueule évidemment en voyant que je ne me rappelais pas que Charlie est son fils du coup il m'a éclairé et tout naturellement je suis choqué, mais le pire était à venir, lorsque Charlie est revenu et m'a trouvé avec son père lui-même n'a pas comprit ce qu'il se passait et Patrick l'a éclaire à son tour ce qui semble avoir beaucoup surprit Charlie qui ne s'y attendait pas. Grimaçant légèrement a cette pensée tandis que Patrick semble très amusé par la situation nous en revanche nous sommes incroyablement mal à l'aise et c'est compréhensible on ne se rappelait pas de l'autre et avons passé la nuit ensemble pourtant maintenant je comprends mieux pourquoi j'avais le sentiment de le connaître depuis un moment, tout s'explique, mais voilà alors que je pense à ça Patrick nous quitte expliquant qu'il a des choses à faire et qu'il reviendra bientôt et espère me revoir lors d'un tournage, je lui souris chaleureusement tandis qu'une fois seuls j'évite de regardé Charlie dans les yeux, je suis mal à l'aise et ça il peut le voir du coup quand il recommence à me parlé j'attrape mon sac à main posé sur le canapé et le fixe longuement. « Ouais... En effet, écoute c'est pas que ça m'ennuie de resté mais j'ai vraiment beaucoup de choses à faire aujourd'hui, je suppose qu'on se reverra après tout tu as mon numéro Charlie Stewart... » A ses mots je lui souris et quitte la maison après un dernier au revoir sans regardé derrière moi, sur le chemin pour aller jusqu'à ma maison j'ai reçu également un appel de mon agent me disant qu'en définitive j'ai eu le premier rôle pour cette fameuse série autant le dire ce n'est peut-être pas une si mauvaise journée en définitive....

Fin du rp


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} - Page 4 Empty
Message Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CHARLIE ▬ Maybe I'll get to know you someday
» [Terminé] Des belles retrouvailles (pv Melusine)
» Des retrouvailles arrangées & Un hasard manipulé [Ft. Mum] :
» Des retrouvailles difficilement gérables - Part II [Ft. MUM]
» Charlie ~ I'll never die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: