Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Charlie ~ I'll never die. Empty
Message Charlie ~ I'll never die. › Sam 31 Jan - 20:55


       
Charlie Hope McKinley

Je m'appelle Charlie Hope McKinley, et même si je ne les fais pas, j'ai 20 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 21/10/1994, dans la magnifique ville de Chicago. Pour passer le temps je suis serveuse, et Je suis à Marple Spring depuis 9 ans (I'm home). Actuellement je suis célibataire mais amoureuse. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Kaya Scodelario.

 
Sincère ✖ Imprévisible ✖ Capricieuse ✖ Obstinée ✖ Grognon ✖ Idéaliste ✖ Soigneuse ✖ Futée ✖ Débrouillarde ✖ Attentive.
 

Charlie est née à Chicago • Depuis toute petite, elle est pourrie gâté par ses parents • Puis ces derniers se sont séparés et elle se retrouve à Marple Spring avec sa mère • Quelques années plus tard, à ses 17 ans, sa mère se remarie avec un certain McKinley • Charlie change de nom de famille pour celui de son beau-père ; elle n'est pas majeure • La jeune fille a réussi à trouver un job et un appartement convenable • Elle essaie d'oublier que sa vie quotidienne n'est pas toujours facile • Elle est amoureuse de son demi-frère mais elle aimerait que ça ne soit pas à sens unique •
 
Pauvre petite fille riche



Charlie est née. Non, elle n'a pas vu le jour dans des circonstances extraordinaires, mais bien comme la majorité des gens : dans un hôpital, dans les mains du médecin accompagné de sages-femmes. Donc, Charlie est née. C'est aussi simple que ça.

Ses parents gagnaient modestement leur vie, mais consacraient tout leur temps à leur fille. Leur fille qui représentait leur vie entière, leurs espoirs et leur réussite. Selon eux, elle était parfaite. Bien habillée, bien coiffée, bien élevée : bref, l'enfant dont ils avaient toujours rêvé. Mais comme qualités rime avec défauts, notre petite fille devint, au fil des années, une vraie petite capricieuse. Elle tapait du pied pour un oui ou pour un non. Elle menaçait de cesser de respirer si on ne lui donnait pas ce qu'elle voulait sur le moment. Sa mère cédait souvent, trop souvent ; son père, lui, était plus réservé. Il la laissait faire. Attendant que la tempête se calme.

Et puis, ce monde si parfait, si enjolivé, dont la crasse avait été masqué par plusieurs couches de vernis et d'illusions, se brisa, du jour au lendemain. Tous ces rêves de petite famille typique furent réduits à néants. Par une simple dispute. Qui se termina presque en joute verbale. Les deux adultes brûlaient de faire voler les claques. Pas envers leur fille. Envers eux-mêmes. Parce que Charlie, elle, était bien cachée. Les mains appuyées contre les oreilles, les yeux fermés, elle écoutait sa propre respiration en attendant que les cris cessent. Que les sanglots de sa mère s'éteignent. De toute façon, elle ne risquait plus rien, sous son lit. Elle voulait juste que le temps s'arrête. Que ses parents s'arrêtent.

Évidemment, peu de temps après, les deux adultes se séparèrent. Ils eurent au moins la maturité de penser que leur fille grandirait mieux chez la mère. Ce fut donc convenu. Ainsi commença une nouvelle vie. Elles emménagèrent à Marple Spring, pour une histoire de boulot. Charlie ne s'habituait pas à la ville. Elle se trouvait en école publique, et elle détestait tous ces enfants qui lui tournaient autour comme des abeilles accrochées à leur pot de miel. Elle les trouvait rustres. Elle s'était habituée au confort et au luxe ; cette vie, cet appartement en ville, la pollution, ça lui donnait la nausée. Elle avait le mal du pays.

Mais bien vite elle oublia sa situation de pauvre petite fille riche. Elle s'adapta. Elle se conforma, comme sa mère le lui demandait. Et elle adorait trop sa mère pour oser lui désobéir. Elle vécut dans ses jupes pendant près de dix ans. Elle était presque heureuse. Parfois, son père appelait, et il venait même la voir, au moins deux ou trois fois par an. Son boulot le prenait trop, limite il ne tombait pas en dépression. Cela leur remontait le moral à tous les deux. Jusqu'au jour où son petit univers tranquille fut complètement bouleversé. Une nouvelle fois.

La mère de Charlie, celle qu'elle adorait tellement, celle en qui elle avait totalement confiance, venait de lui annoncer qu'elle allait se remarier. Charlie échappa de peu à la syncope. Elle sentit sa voix se perdre dans les aigus. Ses jambes tremblaient et menaçaient de se dérober à chaque instant. Sa mère, se remarier ? Elle avait donc perdu la raison ? Charlie savait que dans les contes, les belles-mères sont forcément méchantes. Or là il s'agissait d'un beau-père. Mais cela devait revenir au même. Et cela ne fit que la terrifier encore plus. Elle allait devoir partager sa maison. Son intimité. D'autant qu'elle apprit par la suite que cet homme avait aussi des enfants.
C'était décidément le début de la fin.

Pourtant, elle s'y habitua. Elle le devait. De toute façon, elle était bientôt majeure, alors, quelle différence ? Elle s'acharnait sur ses devoirs et non sur des demi-frères comme elle aurait tant aimé le faire. Elle faisait des efforts. Et ça se voyait. Mais ça ne payait toujours pas. Parce qu'elle sentait toujours un poids sur ses épaules, elle sentait que ce vers quoi elle se tournait – et elle ne saurait pas définir ce que vraiment c'était –, ce n'était vraiment pas la meilleure des choses au monde. Elle ignorait tout de ce sentiment qui la tiraillait à l'intérieur lorsqu'elle parlait à l'un de ses demi-frères. L'autre, c'était autre chose. Elle le détestait. Elle ne savait pas pourquoi. Ils étaient trop différents.

Et puis, soudain, un jour, ce fut une évidence. Une évidence qu'elle garda secrète. C'était tellement nouveau pour elle. Elle n'aimait pas ça. Et puis savoir qu'il était déjà en couple, ça lui faisait tellement de mal. Pour un peu, elle en aurait pleuré.
Mais Charlie est forte. Elle a quand même réussi à avancer, malgré tous les obstacles, et le verre qui a fait saigner ses mains, son cœur. Elle travaille même depuis un ou deux mois en tant que serveuse dans un petit café. Elle n'y gagne pas beaucoup, mais elle a de quoi louer un appartement. Elle aimerait bien, qu'un jour, Kelyan ne la regarde plus comme une simple amie, ou même demi-sœur, mais comme plus que ça.

Il ne faut pas laisser s'écrire l'histoire, il faut la devancer.

 
PSEUDO/PRÉNOM + M. PAYS/REGION + PACA. ÂGE + J'ai arrêté de compter à mes sept ans :') COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Grâce à mon Kelyan d'amour <3 QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Il est ma-gni-fique *.* CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Kaya Scodelario. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé ! Même si on s'est arrangés avec Kelyan ^^
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Charlie ~ I'll never die. Empty
Message Charlie ~ I'll never die. › Sam 31 Jan - 20:59
Ma chérie !!! (ou pas :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Charlie ~ I'll never die. Empty
Message Charlie ~ I'll never die. › Sam 31 Jan - 21:02
Moi aussi je t'aime mon chou :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Charlie ~ I'll never die. Empty
Message Charlie ~ I'll never die. › Sam 31 Jan - 21:54
Alors déjà, bienvenue parmi nous :D

Et sinon, et bien ... J'aime beaucoup comment tu écris :)

So...

   

     
Félicitation tu es validé(e)

   
Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING  :canard:  Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut  :zinzin:  Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
   
Profil & signature
♣️ Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

   
Gestion du personnage
♣️ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

   
Scénarios & cie.
♣️ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici

   
Petits plus
♣️ Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.

   
Intégration et autres
♣️ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:81: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS  :9:
   
fiche créée par © Summers & Rinema



PS : veux-tu que j'ajoute le H. dans ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Charlie ~ I'll never die. Empty
Message Charlie ~ I'll never die. › Sam 31 Jan - 21:59
Merciiii ♥

PS : Non, merci, ça ira :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Charlie ~ I'll never die. Empty
Message Charlie ~ I'll never die. › Sam 31 Jan - 22:02
ça roule ma poule :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Charlie ~ I'll never die. Empty
Message Charlie ~ I'll never die. › Dim 1 Fév - 6:23
Hello o/

Bienvenue sur MS ! J'aime beaucoup ta fiche, et ce lien ambigüe avec ton demi-frère =)

Dans tous les cas amuses-toi bien, et j'espère que le forum te plairas !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Charlie ~ I'll never die. Empty
Message Charlie ~ I'll never die. › Dim 1 Fév - 18:17
KAYAAAAAAAAA :21: :21: :21: :21: J'adore tellement cette nana elle est tellement belle :17: :17:
Très bon choix, dommage que t'es pas pris le PV qui était avec, mais pas grave.
Merci de ton inscription, hâte de te croiser en jeu :22:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Charlie ~ I'll never die. Empty
Message Charlie ~ I'll never die. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie ~ I'll never die.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARLIE ▬ Maybe I'll get to know you someday
» Charlie Deyner
» Charlie's Life :
» [Charlie|Jin#1] Tout va bien ?
» Charlie ■ French touch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: