Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Charlie  ■ French touch Empty
Message Charlie ■ French touch › Sam 16 Mai - 22:25



Charlie P. Stewart

Je m'appelle Charles "Charlie" Paul Stewart, et même si je ne les fais pas, j'ai 32 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 16/05/1983, dans la magnifique ville de Paris, France. Pour passer le temps je suis Professeur de Français et bénévole quand on a besoin de lui, et Je suis à Marple Spring depuis 5 ans (I put my bag). Actuellement je suis fraîchement célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel mais aventureux, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Matthew Bomer.

Abordable Gentleman Attachant Intelligent Maladroit Marrant Cordon Bleu Attentif Virtuose Agréable Travailleur Indulgent Patient Rusé Romantique (mais pas trop quand même Tourné vers la famille Organisé Grand Gamin Sportif

Il n'a pas connu ses parents Il à été remit à un orphelinat quelques jours après sa naissance Il a été adopté par un couple américain à l'âge de 11 ans Il y a maintenant quelques années, il a retrouvé son oncle (le vrai oncle) du côté paternel. C'est à ce moment qu'il a apprit que son père biologique est décédé depuis presque 10 ans Son père "adoptif" est un acteur connu et reconnu. Un monstre du cinéma qu'on peut comparé à Clint Eastwood A étudié dans une école privée catholique A une cicatrice sur le crâne. Celle-ci est dissimulée par la chevelure brune du jeune homme Il va en France pendant ses vacances, le plus souvent, il va voir son oncle et ses cousins/cousines Il a rencontré sa copine, enfin... son ex-copine en France, pendant ses vacances Il a donc vécu une relation amoureux à distance Il allait la voir dès qu'il le pouvait Cette dernière l'a largué par lettre Il a déjà fait des interviews aux côtés de son père adoptif. Et ouais, il est déjà passé à la télé ma gueule ! Il adore les animaux Il a un chien de 2 ans, un bouledogue Français qu'il a appelé Edgar Il n'a pas peur des araignées, il peut même en prendre une dans ses mains Il joue du piano, de la guitare, de la batterie, du violon et de la trompette Même si il est arrivé en Amérique très jeune, son accent français ressort toujours D'ailleurs, son accent français fait craquer pas mal de filles ainsi que certaines de ses élèves...

L'histoire de ma vie


Une simple erreur de jeunesse

Un mois... cela faisait un mois que cette jeune femme, cette adolescente de 17 ans se sentait mal, avait des nausées et des maux de tête. Que pouvait-t-elle avoir ?  Oh, elle ne s’inquiétait pas, elle se disait que ça allé passé et que bientôt elle ira mieux. Mais ce n'était pas le cas de celui qu'elle aimait. Un jeune homme venant tout juste d'avoir 18 ans. Lui s’inquiétait, il s'inquiétait tellement qu'il emmena le jeune femme chez un médecin. Elle n'arrêtait pas de lui répéter qu'elle allait bien, mais lui, ne la croyait pas. Alors, un après-midi d'hiver, il se retrouvèrent dans un cabinet médical. La jeune femme en train de se faire examiner, son copain en train d'observer. Puis, après quelques petites questions, le médecin s’assoit à son bureau, et les deux jeunes adolescents font de même. Le médecin regardait encore une fois les notes qu'il avait prit. Puis, il releva la tête vers les deux jeunes gens. Et, d'un léger sourire, il dit : "Toutes mes félicitations, vous êtes enceinte."

Abandonner, Oublier

C'est un matin s'annonçant pluvieux, que l'on pouvait voir dans les rues de Paris, une jeune femme marcher à grand pas. Cette jeune femme avait dans ses bras, un panier, dans lequel se trouvait un bébé, recouvert d'une épaisse couverture. Cette jeune femme lâchait des larmes de temps en temps. Cette jeune femme cachait son identité grâce à sa capuche qu'elle c'était mise sur la tête. Et après plusieurs dizaines de minutes de marche, cette jeune femme s'arrêta devant une porte. Et devant cette porte, elle déposa le panier contenant ce petit bébé, âge de quelques jours. Elle sortit de l'une de ses poches, un morceau de papier qu'elle déposa dans le panier et sur lequel était inscrit quelques phrases. "Je ne peut m'occupée de cet enfant. Je vous en prie, prenez soin de lui. Il s'appelle Charlie." Puis, elle sonna à la porte avant de partir en courant. Quelques secondes passèrent, puis, une femme ouvrit la porte. Elle ne vit personne mais quand elle baissa la tête, elle vit ce petit bébé, dans ce panier. Elle agenouilla devant lui et lu le mot que la jeune femme lui avait laissée. Alors, elle prit le panier et posa ses yeux sur ce bébé, qui lui, avait des yeux, gros, rond et d'un bleu magnifique. Elle retourna à l'intérieur, le bébé dans ses bras, et ferma la porte. Et au dessus de cette porte était inscrit : Orphelinat

Prof des temps modernes

Vêtu d'un costume et d'une cravate, le jeune Charlie allait, comme chaque jours depuis 2 ans maintenant, sur son lieu de travail, le collège-lycée. Mais ce jour est important, car ce jour était la rentrée scolaire. Alors, il attendait aux côtés de ses collègues, qu'on lui remette une classe dont il sera le professeur principal. Une fois cette chose faite, il monta avec sa classe dans sa salle. Il entra en premier avant de laissé les élèves rentrer à leurs tours. Il déposa sa mallette sur son bureau et attendit que tout les élèves soient en place avant de leur dire de s'asseoir. Il enleva ensuite sa veste de costume et la déposa sur sa chaise. Il se retourna vers le tableau et écrit rapidement son nom sur le tableau : Mr. Stewart. Puis, il se tourna de nouveau vers ses élèves. "Voilà. Alors je m'appelle Charles Stewart et je serais votre professeur de Français cette années et peut-être aussi les années suivantes." dit-il. Rapidement, un élève leva la main. Charlie le regarda et lui donna la parole. "J'ai une question. Vous êtes Français ?"
Charlie sourit légèrement avant de répondre.
"Effectivement" Puis, une élève lève à son tour la main. "Vous êtes le fils de cet acteur non ? Patrick Stewart." Charlie décide de s'asseoir sur le coin de son bureau avant de répondre. "C'est exact, je suis son fils adoptif."
C'est alors que les élèves se mirent à parler entre eux, on pouvait entendre certains dire : "Tu te rend compte ? On a le fils d'une star comme prof !", "Il est mignon"... Et encore pleins d'autres commentaires. Charlie tapa alors dans ses mains, et le silence redevint roi. Puis, il vit un élève encore en train de parler. Il se redressa alors, s'installa sur la chaise de son bureau et pris un jouet, une espèce de catapulte, qui servait de décoration sur son bureau. Il mit ensuite un bout de gomme et tira sur l'élève qui sursauta et lâcha un léger cris aigu. "Bouya !" lâche alors le jeune professeur avant de rigoler avec ses élèves. Non, il n'est pas un prof sévère, il est même cool et sympa avec ses élèves, mais avant tout, il fait son boulot, même si il n'aime pas jouer au méchant.

Être le fils d'une célébrité

Il était là, assit sur le plateau de ce late show. Son interview avait commencé depuis une dizaine de minutes. Et rare sont les interviews dans lesquels vous pouvez le voir, il est plutôt discret comme garçon. Bref, l'animateur de ce late show parlait le plus souvent du père de Charlie et lui demandait si être le fils d'une star n'était pas difficile. Charlie répondait d'une manière simple et se montrait souriant.

"Alors, Charlie. Voilà une question que beaucoup de personnes, surtout les femmes, veulent savoir. Est-ce que le fils du grand Patrick Stewart est célibataire ?"

Charlie se gratta nerveusement la tête, étant légèrement gêné par cette question, puis répondit. "Hum oui. Depuis quelques semaines." C'est alors que le publique commença à lâcher des "Oooouuh", enfin, vous voyez le truc ? Puis, il continuait de répondre à des questions, partait des fois dans des fous rires et gardait le sourire. Puis, l'animateur commença à parler d'une chose. "Apparemment, vous avez dû vous faire recoudre le crâne, vous aviez une blessure au crâne. Comment vous vous l'êtes faite ?" Le jeune Charlie tourna alors sa tête vers le grand écran et vit une photo de sa cicatrice. Il regarde le publique et commença à parler avant de poser son regard sur l'animateur. "Et bien, moi et ma mère étions dans une banque qui était en train de se faire braquer...", un silence de glace s'installait dans le publique et l'animateur écoutait attentivement. "Et l'homme qui braquait la banque est venu vers ma mère pour lui prendre l'argent et les bijoux qu'elle avait sur elle. Il lui faisait mal en lui tenant le bras alors je suis intervenu et j'ai finis par lui donner des coups et m'en prendre. Ma cicatrice, je l'ai parce qu'il m'a donné un cou de crosse avec son arme de point." "C'était douloureux ?" dit alors l'animateur. "Ça l'était..." reprit Charlie. "Mais malgré la douleur, je me suis relevé et j'ai réussi à mettre cet homme... k.o"

"Mais nous avons un héro sur ce plateau !" dit alors l'animateur. Le publique commence alors a applaudir. Charlie attendit que le publique finisse pour reprendre. "Non, pas un héro, juste un homme, assez idiot d'avoir intervenu parce que j'aurais pu y perdre la vie, mais un homme très protecteur envers sa famille."

PSEUDO/PRÉNOM + Alex'PAYS/REGION + Ile-de-France ÂGE + J'ai toutes mes dents... J'en conclus que j'suis jeune non ? COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Un grand merci à mes soeurs qui se cachent derrière Simon C. Kyle et Mia E. Rutherford. On est des RPGistes dans la famille ^^ QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Il à l'air sympa PARLE-NOUS DE TOI + Alors, je suis Alex'. Suis née à Paris et j'y vis. Et mes deux sœurs sont sur le forum et je pense que je vous aimes déjà bande de citrons CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Matthew Bomer PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Charlie P. Stewart le Jeu 4 Juin - 21:31, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Charlie  ■ French touch Empty
Message Charlie ■ French touch › Sam 16 Mai - 23:19
Bienvenue et bon courage pour ta fichette :94:

On a toute la famille si j'ai bien compris du coup ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Charlie  ■ French touch Empty
Message Charlie ■ French touch › Sam 16 Mai - 23:20
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Charlie  ■ French touch Empty
Message Charlie ■ French touch › Sam 16 Mai - 23:24
OMFG MATT BOMER.
OMFG UN FRANÇAIS.
OMFG UN PROF DE FRANÇAIS.
Quoi ? Dans les RPG je voue un culte à chacune de ces choses.
Épouse moi right now.
Bienvenue :94: Et t'as l'obligation de me réserver un lien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Charlie  ■ French touch Empty
Message Charlie ■ French touch › Dim 17 Mai - 10:12
Bienvenue dans le coin !! :29:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Charlie  ■ French touch Empty
Message Charlie ■ French touch › Dim 17 Mai - 12:02
Bienvenue parmi nous :D

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Charlie  ■ French touch Empty
Message Charlie ■ French touch › Dim 17 Mai - 12:02
Charlie ! :94: Comme ça te va bien, je te pardonne.
Welcome ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Charlie  ■ French touch Empty
Message Charlie ■ French touch › Dim 17 Mai - 13:25
MATT choix de malade, cela me rappel de bon souvenir sur un autre forum à moi il y à quelques temps :bed:
Bref, bienvenue ici, merci de nous avoir rejoints :16:
J'aime déjà bien ton perso - il est tout mimi je trouve - :gfrd:
Bon courage pour ta fiche et en cas de questions hésites pas surtout :sfvvx:
Et cool d'avoir toute la famillia ici, c'est génial :gfwcdd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Charlie  ■ French touch Empty
Message Charlie ■ French touch › Dim 17 Mai - 13:28
Bienvenue :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Charlie  ■ French touch Empty
Message Charlie ■ French touch › Dim 17 Mai - 13:32
Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Charlie  ■ French touch Empty
Message Charlie ■ French touch › Dim 17 Mai - 16:16
:33: Bienvenue sur le forum :82: Charles, j'aime beaucoup se prénom :gsfdfd:
Bon courage pour ta fiche et en cas de question, mpotte moi :aeeztd:
Hâte de lire ta fiche :eztd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Charlie  ■ French touch Empty
Message Charlie ■ French touch › Dim 17 Mai - 16:57
Un autre français :94:
Bienvenue à toi :90:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Charlie  ■ French touch Empty
Message Charlie ■ French touch › Dim 17 Mai - 18:54
Merci beaucoup !! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Charlie  ■ French touch Empty
Message Charlie ■ French touch › Dim 17 Mai - 19:43
Ho Mon Dieuuuuu Matt Bomer :bave: :bave: :17: :17: :ohfry:

:81: Bienvenue sur le fofo :81:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Charlie  ■ French touch Empty
Message Charlie ■ French touch › Lun 18 Mai - 12:44
Excellent choix d'avatar. :17:
Bienvenue et bonne fin de rédaction. :eztd:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Charlie  ■ French touch Empty
Message Charlie ■ French touch ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie ■ French touch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armand - French Touch
» Charlie ~ I'll never die.
» Charlie Deyner
» Charlie's Life :
» CHARLIE ▬ Maybe I'll get to know you someday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: