Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Charlie  ■ French touch Empty
Message Charlie ■ French touch › Sam 16 Mai - 22:25



Charlie P. Stewart

Je m'appelle Charles "Charlie" Paul Stewart, et même si je ne les fais pas, j'ai 32 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 16/05/1983, dans la magnifique ville de Paris, France. Pour passer le temps je suis Professeur de Français et bénévole quand on a besoin de lui, et Je suis à Marple Spring depuis 5 ans (I put my bag). Actuellement je suis fraîchement célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel mais aventureux, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Matthew Bomer.

Abordable Gentleman Attachant Intelligent Maladroit Marrant Cordon Bleu Attentif Virtuose Agréable Travailleur Indulgent Patient Rusé Romantique (mais pas trop quand même Tourné vers la famille Organisé Grand Gamin Sportif