Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Message CHARLIE ▬ Maybe I'll get to know you someday › Lun 29 Juin - 23:24


Janiyah & Charlie
Maybe I'll get to know you someday

Changer complètement de ville impliquait beaucoup de bouleversements. Le premier d’entre eux, et certainement le plus important, était de trouver un nouvel endroit où se loger et s’y habituer. Heureusement, et pour mon plus grand bonheur surtout, Ezio avait pris les choses en main plutôt rapidement au moment de son arrivée, prenant possession de l’ancienne demeure de ses grands-parents. Bien sûr, certaines rénovations devaient y être faites, mais la demeure était grande, chaleureuse, et était dotée d’un immense terrain. Franchement, je n’aurais pas pu demander mieux. Toutefois, il n’en demeurait pas moins qu’il nous restait un défi de taille, à savoir faire de cette maison la nôtre, notre petit chez-nous. Puisque mon mari était occupé avec son nouveau club, pendant que je ne travaillais pas, je me portais volontaire pour installer nos affaires, puis trouver des idées dans les magazines et en ligne sur ce qui pourrait faire en sorte qu’on soit plus à l’aise. Ce matin, j’avais décidé de m’affairer à la première tâche, à savoir défaire officiellement ma valise, puis installer le tout dans la chambre, ou du moins, aussi bien que possible en attendant que nous ayons tous les meubles et que nous puissions réellement ce que nous pourrions appeler une chambre. Tandis que je m’affairais à cela, seule à la maison, j’entendis soudainement frapper à la porte. Pour tout dire, je demeurai plutôt surprise de ce fait, puisque nous n’avions pas donné notre adresse à grand-monde, si je me souvenais bien, et Ezio n’était pas prêt de revenir, selon le dernier message qu’il m’avait envoyé. Malgré tout, je me rendis à la porte d’entrée, puis je l’ouvris sur un jeune homme dont le visage ne me disait rien. Cependant, puisque je n’étais pas une mal élevée, je ne lui fermai pas la porte au nez, me contentant de lui sourire timidement et lui dire : « Bonjour, je peux vous aider ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message CHARLIE ▬ Maybe I'll get to know you someday › Dim 23 Aoû - 15:18

Maybe I'll get to know you someday

Depuis plusieurs jours, Charlie avait prévu de rendre visite à un vieil ami, mais à cause de son travaille, des corrections et des réunions, il n'en n'eut pas vraiment l'occasion. Mais aujourd'hui, il allait le faire ! Pour une fois, il termina le travaille assez tôt et n'avait aucunes corrections à faire. Alors, une fois rentré chez lui, il déposa son sac, prit une douche et s'habilla d'une manière plutôt décontractée : veste en cuire, jean, t-shirt...

Une fois tout beau et tout propre il prit son portable et son porte feuille qu'il rangea dans ses poches et sortit de chez lui. Il se dirigea alors vers l'adresse que son ami Ezio lui avait envoyé. Il alla alors dans le sud de la ville et regardait chaque adresse. Puis, une fois arrivé devant une maison tout à fait charmante, il s'arrêta et vérifia l'adresse. C'était bien ici. Il se dirigea alors vers la porte et toqua.

Il attendit quelques minutes puis, la porte s'ouvrit. Il vit alors une jeune femme, blonde aux yeux bleus. Ezio lui avait déjà parler de sa femme. Quel était son nom déjà... Jane ? Jani...Janiyah, c'est ça ! Il la regarda et décida de lui sourire poliment. "Bonjour. Vous devez être Janiyah." dit-il. Il lui tendit alors sa main pour la saluer. "Charlie Stewart. Je suis un ami d'Ezio et je voulais, passer le voir, pour prendre de ses nouvelles. Est-ce qu'il est là ?" demanda-t-il en souriant.

Ezio a bon goût, c'est vrai que sa femme est une vraie beauté ! Charlie la regarda et attendit la réponse de la jeune femme. Ezio est l'un de ses meilleurs amis ! Il se sont rencontrés il y a plusieurs années et le feeling était très bien passé. Peut-être que ce dernier avait déjà parler de Charlie à sa femme. Mais même si c'était le cas, Janiyah ne l'avait jamais vu et ne pouvait pas savoir qui il était. Mais maintenant, cela va changer.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message CHARLIE ▬ Maybe I'll get to know you someday › Jeu 27 Aoû - 15:04


Janiyah & Charlie
Maybe I'll get to know you someday

J’eus un froncement de sourcils quand je me rendis compte qu’en fait, ce jeune homme que je ne connaissais pas du tout connaissait mon prénom. Je ne m’en faisais pas pour autant, puisque rapidement, j’en vins à la conclusion que c’était peut-être une connaissance de mon mari, ou un truc comme ça, mais quand même, pour le coup, c’était quand même surprenant. Malgré tout, puisque je ne le trouvais pas matière à se méfier ou quelque chose comme ça, je pris la main qu’il me tendit, sans toutefois rien dire. Cela lui laissa l’occasion de se présenter, et finalement venir me confirmer ce que je pensais au début, à savoir qu’il connaissait Ezio, et que par conséquent, Ezio avait dû parler de moi. Je ne savais pas quand cela s’était fait, s’ils étaient amis de longue date ou quelque chose du genre. Peu importe ce qui en était, je n’allais pas commencer à poser une tonne de questions au jeune homme, me disant qu’au pire, j’aurais qu’à harceler gentiment mon homme pour en savoir davantage. Pour le moment, je me contentai de lui serrer la main en affirmant : « Enchantée, Charlie ! » Par la suite, il en vint à m’expliquer qu’il était venu prendre des nouvelles d’Ezio, me demandant par conséquent si celui-ci était là. À cela, je répondis : « Hum non, il est parti régler quelques affaires au boulot… » Il était sûr que ça devait être un peu frustrant, je pouvais le comprendre, et c’est ce qui expliqua pourquoi, après une brève pause, je décidai de lui proposer : « Par contre, je peux le prévenir que vous êtes là et vous pouvez attendre à l’intérieur ? Si ça ne vous gêne pas qu’il y ait des cartons un peu partout. » Je ris doucement à ce dernier propos, puis je repris mon sérieux, histoire de lui montrer que ma proposition n’était pas simplement pour être gentille, mais que celle-ci se voulait sincère. Après tout, si je voulais que mon installation et intégration se passe pour le mieux, il fallait bien que j’apprenne à connaître l’entourage de mon mari, ou du moins, un peu, pour bien commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message CHARLIE ▬ Maybe I'll get to know you someday ›
Revenir en haut Aller en bas
 
CHARLIE ▬ Maybe I'll get to know you someday
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARLIE X)
» Charlie-Swan (pas fini!!!)
» Charlie la licorne
» CALLIEL M. SANDERS ► Charlie Himmelstein
» Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: