-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Rhys Anton Heartley Empty
Message Rhys Anton Heartley › Jeu 2 Avr - 14:29


       
Rhys Anton Heartley

Je m'appelle Rhys Anton Heartley, et même si je ne les fais pas, j'ai 24 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 21/05 /1990, dans la magnifique ville de Marple, USA. Pour passer le temps je suis Youtuber, et Je suis à Marple Spring depuis 20 ans (groupe). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Aaron Taylor Johnson.

 
Ouvert d'esprit ✖ Drôle ✖ Sportif ✖ Attentioné ✖ Borné ✖ Insouciant ✖ Romantique ✖ Taquin ✖ Ambitieux ✖ Passioné ✖ Sociale
 
Il joue de la guitare très bien mais chante très faux (mais il chante quand même) ◘ C'est un fan absolu de film d'horreur de série B. Le monde du nanard n'a aucun secret pour lui et ce n'est pas toujours évident de suivre sa pensée ◘ Il fume beaucoup et tente d'arrêter régulièrement sans succès ◘ Il voyage beaucoup mais ne se voit pas vivre ailleurs qu'à Marple Spring ◘ Il fait beaucoup de sport ◘ Grand fan de théâtre, il connait des textes par coeur ◘ Il vit assez souvent avec sa petite soeur, les gens pensent que c'est sa fille ◘ Il a un style vestimentaire très recherché pour donner un style négligé. Bonjour la prise de tête ◘ Il mange comme mille, surtout de la viande et des produits de fast food, la grande gastronomie ce n'est pas son truc ◘ C'est un grand niais dès qu'un animal se présente. C'est le genre de mec à prendre une voix à la con et regarder un chat en disant "C'est qui le plus mignon? C'est toi!" ◘ Il est opposé complètement à la drogue dur, il fume des joints de temps en temps mais il ne tolère aucune autre drogue ◘ Malgré son côté séducteur et beau gosse, il a au final eu peu d'histoire ◘ Le rangement n'est pas son point fort, disons qu'il a un bordel organisé ◘ Il fait beaucoup de photographies, il a du talent mais ne souhaite pas exposer ◘ Il a un caméléon domestique qu'il a appelé Belzebuth parce que ça claque. On le voit en guest dans sa vidéo sur le film Godzilla (oui la vidéo vaut le détour) ◘ Il adore les vidéos youtube mais secrètement il aimerait animer sa propre émission de télévision consacré à la culture 2.0
 
L'histoire de ma vie


Sa mère Shea, et son père Parker, se sont rencontrés lors de leur travail respectif à l’aéroport de Détroit. Les gens se trompent souvent, par pur cliché, mais c’est sa mère qui est pilote de ligne et son père qui est steward. Dès leur premier vol en commun, ils ne se sont plus jamais lâchés. Un amour inconditionnel qui se transforma rapidement en mariage puis en Rhys.
A cette époque, la petite famille habitait à Détroit mais la situation était compliqué. Les parents de sa mère habitait dans une petite ville pas loin, Marple Spring, et hébergeaient Rhys quand ses parents travaillaient. Le jeune garçon grandissant, la nécessité de trouver une vraie stabilité s’imposa. A l’âge de 4 ans, il déménagea donc dans la petite bourgade à environ une heure de son premier foyer. La vie se facilita beaucoup. Ses grands-parents étaient tout proche, plus de train interminable et un jardin ! Bien entendu la situation n’était pas idyllique non plus, bien sûr qu’il aurait aimé avoir des parents plus présent mais il était toujours dans leurs pensées. Rhys recevait de nombreux coup de fil, des sessions skype et pleins de cartes postales. A aucun moment il ne se sentait délaissé et ils n’ont jamais manqué un de ses anniversaires. Sa famille aurait pu servir de modèle publicitaire, ce qui l’agaça quand il traversa sa crise d’adolescence.

Sa vie était donc plutôt tranquille. Il comprit rapidement l’importance du contact humain et d’être entouré. Il n’était pas particulièrement populaire, mais il avait un sérieux groupe de bon pote, composé exclusivement de garçon. Le groupe s’enflamma rapidement pour la passion des jeux vidéos, notamment pour le jeu Pokémon mais aussi pour le jeu de carte Magic. Ne le lancez jamais sur ces deux sujets. Jamais. Il fit son petit bout de chemin tranquillement complètement enseveli par sa passion qui gagna petit à petit le cinéma.
Son entourage était composé uniquement de garçon jusqu’à vers ses 12 ans où il rencontra Haily. Bien entendu leur rencontre fut à l’image du jeune geek en devenir, elle se passa sur MSN. Il discutait tranquillement avec un ami quand ce dernier lui proposa de rajouter une amie qui venait de se connecter. Rhys la rajouta et leur amitié commença comme ça, en discutant jusqu’à tard le soir très souvent. Au début, ils faisaient des trucs d’enfant : jouer n’importe où, courir dans l’herbe, faire des bêtises, etc. Puis un jour la puberté frappa de plein fouet notre jeune homme. Vers ses 14 ans, il sentit naitre en lui d’autres sentiments pour son amie. Elle lui semblait plus jolie, plus drôle, plus tout. Il finit par prendre son courage à deux mains et lui avouer ses sentiments. Douche froide, la jeune fille ne semblait pas partager la même chose.

Rhys évita Haily quelques temps, un peu humilié et surtout blessé. Il se concentra sur petite sœur qui était née un an plus tôt. Carly, qu’il surnomma Lilou, car Lily c’était pour sa Haily. Bien que ses grands parents étaient toujours présent pour aider la famille de leur fille, Rhys dû mûrir assez vite pour s’occuper lui aussi de sa petite sœur. Il était libre de ses agissements, il aurait pu ne pas s’en occuper plus que ça, mais s’en sentit responsable. Surtout qu’il l’adorait sa petite sœur.
Alors qu’il se dévouait corps et âme dans son rôle de grand frère, il reçut un coup de fil de Hailey malgré leurs 4 mois sans se voir ni se parler. Elle n’allait pas bien, elle avait besoin d’un ami. Sans hésiter la moindre seconde, il fonça vers elle. Ils n’ont jamais reparlé de ce moment compliqué de leur histoire. Ils devinrent encore plus proche d’avant et même si voir la jeune femme avec d’autres hommes, lui faisait toujours un pincement au cœur. Il tourna la page.

Son lycée fut tranquille. En même temps, il avait une belle gueule. C’est assez étonnant comment un physique avantageux peut vous sauvez une scolarité. Son côté geek, fana de jeux vidéos et de rpg plateau, aurait pu lui rendre la vie difficile mais son jolie minois compensé le tout. Il était plutôt populaire, un nuage constant de jeune fille tournait autour de lui mais il n’avait d’yeux que pour Haily. Il suffisait qu’elle l’appelle ou qu’elle claque des doigts et il rappliquait. Bien entendu, elle n’en profitait pas et il n’était même pas sûr qu’elle s’en rende compte. Malgré son succès féminin, il ne sortait qu’avec peu de fille. Sa première copine s’appelait Laura, il est resté quasiment deux ans avec elle, il a fait sa première fois avec elle. Il l’aimait. Malheureusement la jeune femme finit par le quitter après lui avoir lancé un ultimatum : elle ou Hailey. Rhys ne raconta jamais l’histoire à son amie, il lui cachait toujours la vraie raison de ses ruptures.
A la même période, il se mit à la photographie. Une période compliqué pour son entourage qui se voyait mitrailler très souvent. Au début les photos étaient bien bien moche, puis il s’est amélioré avec le temps. Cependant il n’a jamais voulu en faire son métier. Lui, il voulait devenir comédien. Le théâtre devint sa grande passion. Il se voyait déjà déménager à Broadway pour interpréter Macbeth devant des milliers de spectateurs. Il connaît de nombreux textes par cœur qu’il adore réciter à tout bout de chant. Par la même il commença la guitare, principalement pour chopper des nanas, il est plutôt bon. Le seul problème étant qu’il aime bien pousser la chansonnette en même temps mais que pour le coup, le chant n’était vraiment pas son point fort.

Après le lycée, vers ses 18 ans, il intégra l’université de Détroit en théâtre. Ce fut de très belles années. Il profita beaucoup et ce fit rapidement de nouveau ami. Beaucoup trop en fait, et il rata sa première année de faculté. Il prétexta que c’était à cause des transports qui le fatiguait, et ses parents lui louèrent un appartement sur Détroit. Il profita de la grande ville et de cette nouvelle vie, pour se mettre sérieusement à la musculation et transforma son corps de façon spectaculaire.
L’année suivante il décida de tenter une double licence cinéma/théâtre. En première année il s’était inscrit au club de cinéma. Le cinéma fut une nouvelle découverte, on aime tous le cinéma, mais l’étude cinématographique c’est comme découvrir à nouveau ce que l’on pensait connaître.
Il retournait souvent sur Marple Spring pour voir ses amis, Haily et prendre soin de sa petite sœur. La situation bascula quand Rhys eu 20 ans. Sa grand-mère mourut laissant son grand-père de plus en plus âgé s’occuper de Carly. Ses parents furent un peu plus présent car le deuil fut une véritable épreuve. Le jeune homme proposa à sa famille de retourner vivre en banlieue pour s’occuper de sa petite sœur, le reste de la famille refusa, il devait finir ses études d’abord puis la présence de Carly comblerait le vide de son grand-père.
La même année il commença à faire des vidéos sur youtube. A force d’en regarder, il eu envie d’en faire. Puis Haily faisait la même chose, c’était quelque chose à partager en plus avec elle. Il se concentra uniquement sur des critiques de film, de jeux vidéos ou de connerie à la télévision. Il essaye de faire des vidéos instructive tout en étant complètement délirante. Bon comédien, il n’hésite à pas reproduire des scènes de films et faire le grand guignol.
Comme si l’année n’avait pas été assez compliqué, à cette période Haily avait un peu plus de 18 ans, elle sortait avec un type que Rhys ne pouvait pas voir en peinture. Un soir, il était sur détroit et buvait un verre avec ses amis, la jeune femme était à une soirée qui ne semblait pas trop lui plaire vu les sms qu’elle lui envoyait. Il y avait surtout des amis de son copain, tout le monde buvait beaucoup, des gens prenaient de la cocaine dans les toilettes et surtout tout le monde insistait pour que la jeune fille prenne plus de verre. Sentant la soirée étrange, il emprunta la voiture d’un ami et fonça à Marple Spring sur le lieu de la soirée. Il débarqua comme un sauvage dans la soirée, hurlant le prénom de son ami et menaçant tout le monde. Il finit par la trouver dans une chambre, complètement amorphe sur un lit pendant que son copain était en train de la déshabiller. La situation était très clair : elle n’était pas en état de consentir à quoi que ce soit, elle semblait ivre morte ou drogué, aucune idée. Son sang se mit à bouillir, il fonça sur le mec et lui cassa le nez. Il aurait pu s’acharner sur lui mais il y avait plus urgent à faire. Il récupéra la jeune femme en la prenant dans ses bras, et l’emmena dans sa maison. Rhys hésita à l’emmener à l’hôpital mais préféra d’abord faire un premier bilan chez lui. Il la fit vomir, lui donna de l’eau, la força à manger un peu et elle finit par s’endormir contre lui.

A la fin de sa licence, son grand-père mourut. Il décida de ne pas continuer ses études, surtout qu’il commençait à gagner un peu d’argent avec ses vidéos. Il décida de quitter Détroit, ses parents lui achetèrent un beau loft avec l’argent de la vente de la maison des grands-parents. Il proposa à ses parents de garder sa sœur durant leur absence, ce qu’ils acceptèrent. Sa petite sœur est très timide, quand il y a des étrangers, elle a tendance à chuchoter à l’oreille de son grand frère. Pour la pousser à s’ouvrir aux autres, il la prend en vidéo, l’inscrit à des activités extra-scolaire, etc. Dans la rue, les gens pensent qu’il s’agit de sa fille, ça le fait rire mais il est vrai qu’il a hérité de beaucoup de responsabilité. Mais attention ! Rhys adore sortir le soir, il continue de faire la fête mais il en refuse un peu plus.
C’est à cette période qu’il rencontra Sarah. L’histoire fut compliqué. Il l’a rencontra à 22 ans, elle avait le même âge. Ils se sont mit ensemble quelques mois, puis elle a finit par le quitter toujours à cause de Haily. Un an plus tard, ils se sont retrouvés et ont décidé de recommencer ensemble. Mais rien n’a changé, Haily est toujours dans les parages et Sarah n’en peut plus. Le coup de grâce fut quand elle apprit que son copain avait proposé à son amie de vivre avec elle. Sarah décida de partir faire un semestre en France. Selon elle, cette distance permettra à Rhys de faire le point sur ce qu’il ressent pour elle mais aussi pour Haily.

A l’heure actuelle, son amie a connaissance de cette rupture, cela fait un mois que Sarah est partie à Paris, et Haily voit bien que Rhys ne va pas trop bien. La version de la rupture officielle est le semestre à l’étranger, comme à son habitude il n’a rien voulu dire à son amie de peur qu’elle culpabilise. La colocation est toujours d’actualité, il est en train de changer son bureau en nouvelle chambre pour faire une place à Haily. Par la même occasion, il réfléchit beaucoup à ce qu’il ressent pour elle, et de plus en plus la vérité a dû mal à rester enfoui : il ne peut nier ses sentiments.


 
PSEUDO/PRÉNOM + Laëtitia. PAYS/REGION + Paris. ÂGE + 22 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Par pur hasard!. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Design super et l'accueil me semble chaleureux :D. PARLE-NOUS DE TOI + J'ai arrêté les rp durant un bon moment mais je suis de nouveau prête à m'y mettre à fond. (sauf pendant mes examens fin mai, car à part ça je suis en Master d'étude des médias). CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Le magnifique Aaron Taylor-Johnson. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Scénario de Hailey O'Connor.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Rhys A. Heartley le Ven 3 Avr - 14:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Rhys Anton Heartley Empty
Message Rhys Anton Heartley › Jeu 2 Avr - 15:00
Bienvenue parmi nous :D

N'aurais-tu pas fais une recherche sur PRD ? :)

En tout cas, bon courage pour ta fiche et n'hésites pas en cas de besoin :79:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Rhys Anton Heartley Empty
Message Rhys Anton Heartley › Jeu 2 Avr - 15:02
*saute sur Rhys et l'enlève dans un coin sombre pour le rendre plus rond ... le coin >.>*

REMERCIENCORE *^* je t'aime tout plein mais jpense que tu le sais si j'étais pas en cours je t'envahirais de pleins de smiley, mais imagine juste tout mon amour, mes poneys, mes arc en ciel, mes paillettes et mes coeurs ... on va pas s'ennuyer toi et moi *^*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Rhys Anton Heartley Empty
Message Rhys Anton Heartley › Jeu 2 Avr - 15:05
Merci pour votre accueil! Hâte de commencer à RP :D

Et oui j'ai fais une recherche sur PRD aussi mais j'ai découvert le forum quasi simultanément! D'ailleurs j'ai vu que vous m'aviez répondu sur PRD ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Rhys Anton Heartley Empty
Message Rhys Anton Heartley › Jeu 2 Avr - 15:55
Bienvenue à toi et excellent choix de scénario depuis le temps ♥ ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Rhys Anton Heartley Empty
Message Rhys Anton Heartley › Jeu 2 Avr - 17:31
Voui, c'est moi qui suis allée faire ma pub, je n'avais pas fais le rapprochement :40:

En plus, j'étais en train de me dire, zut, la personne qui a posté en invité ne voulait pas de concurrence itout itout... Enfin bref :csrg:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Rhys Anton Heartley Empty
Message Rhys Anton Heartley › Jeu 2 Avr - 18:02
Haaaaaan bienvenue !
Super choix de scénario ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Rhys Anton Heartley Empty
Message Rhys Anton Heartley › Jeu 2 Avr - 20:20
Hello you :94: Merci de nous avoir rejoint, cela fais extrêmement plaisir, puis surtout avec ce scénario que j'apprécie très particulièrement et puis AARON :90: :90: :90: Quel choix parfait pour ce scénario.
Bref, bref j'arrête de baver, bienvenue quand même ici :16:
En cas de question n'hésites pas :85:

Tu as déjà terminé ta fiche ? Si oui je lirais ça (demain, là j'ai pas de courage xd) et puis je contacterais Haylie, car il nous faut son avis sur ta fiche pour validation de toute façon :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Rhys Anton Heartley Empty
Message Rhys Anton Heartley › Jeu 2 Avr - 21:28
*saute sur Leeroy* hey bave pas face de ... lunette >.> et pi il a pas l'air d'avoir fini mais j'aime beaucoup ce que tu mets *^*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Rhys Anton Heartley Empty
Message Rhys Anton Heartley › Jeu 2 Avr - 21:50
Ah vi... Il à pas finit, la fatigue ma choutte, la fatigue... :csrg:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Rhys Anton Heartley Empty
Message Rhys Anton Heartley › Ven 3 Avr - 11:03
Bienvenue dans le coin :33: !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Rhys Anton Heartley Empty
Message Rhys Anton Heartley › Ven 3 Avr - 14:07
Hey :33: Bienvenue parmi nous, excellent choix de scénario et très bonne célébrité pour le joué je trouve :bande:
Bon courage pour la suite de ta fiche et puis en cas de question hésites pas :gfwcdd:
Merci de nous avoir rejoints en tout cas :aiusgdctd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Rhys Anton Heartley Empty
Message Rhys Anton Heartley › Ven 3 Avr - 14:58
Merci à tous pour votre accueil!! :gfwcdd:

Ma fiche est terminé, hâte de rp avec vous et surtout avec Haily :108: :pohytfeeztd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Rhys Anton Heartley Empty
Message Rhys Anton Heartley › Ven 3 Avr - 20:36
J'aime beaucoup ta fiche et ton personnage personnellement. Mais comme déjà dis plus haut, il nous faut l'avis de miss Haylie pour te validé.
Mais j'ai déjà des idées de liens pour nous deux :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Rhys Anton Heartley Empty
Message Rhys Anton Heartley › Ven 3 Avr - 20:42
Désolée de venir que maintenant j'ai eu beaucoup de travail ^^" ta fiche me plaît à moooort *^* je valide et te fais pleins de beybey j'aime beaucoup comment tu t approprie le perso *^* je sens qu'on va bien s'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Rhys Anton Heartley Empty
Message Rhys Anton Heartley ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys Anton Heartley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rhys A. Heartley ~ Keeping my business on the low low (or not)
» HEARTLEY ++
» C'est LUI que je veux ! (rhys)
» Bon .... faut choisir (rhys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: