-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Bon .... faut choisir (rhys) Empty
Message Bon .... faut choisir (rhys) › Ven 27 Nov - 23:57

Rhylie
Bon ... faut choisir
Je ne souriais pas à tout le monde, je ne riais pas avec tout le monde. Sauf avec certaines personnes : mes amis. En particulier Rhys. Ma famille c'est compliqué, j'ai dû mal à m'ouvrir à eux, ils me rappellent trop maman, ma maman qui me manque horriblement. C'est Rhys qui a recueilli mes larmes, mon petit coeur meurtri. Lui qui a été là aussi quand Camille a dû partir à l'armée, ça a été le coup de poignard de trop. Je n'en ai jamais voulu à Camille ... j'en ai toujours voulu à son père. Mais bon, certaines choses font qu'aujourd'hui, il a fallu que j'avance à ma manière et qu'enfin j'ai proposé à Rhys de vivre avec moi. Mon coeur a fait le fou dans ma poitrine quand j'ai su qu'il m'a dit "oui", je n'y croyais presque pas. Depuis quelques temps, mon coeur fait la java quand je suis près de lui. Pendant longtemps, j'ai nié ces émotions, ces sentiments, aujourd'hui, j'ai peur de les lui avouer.

Avec Rhys, nous avons vu beaucoup d'appart et je dois dire que j'ai eu mon petit coup de coeur particulier pour un qui a un balcon. Et donc, il faut qu'on choisisse. Nous avons décidé de se faire un repas japonais pour en parler. Le repas arrive donc, et nous commençons par la soupe miso et le riz, avant d'attaquer par le reste : DES SUSHIS !!!! DES BROCHETTES !!!! ET DES RAVIOLIIIIIIIIS ... moi fan de japonais ? FAUX ! J'IDOLATRE CETTE NOURRITURE !!! Hum ... bref. Je mange donc ma petite salade, qui accompagne le riz et la soupe « t'as des préférences ou pas ? » lui demande je entre deux bouchées, alors que je suis en train de jouir gustativement de ce magnifique goût


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Bon .... faut choisir (rhys) Empty
Message Bon .... faut choisir (rhys) › Sam 28 Nov - 0:19
Quand Rhys s’était levé ce matin, il avait été pris d’un affreux doute. Il avait la désagréable impression d’avoir oublié quelque chose. Il se frotta le visage, tentant de réfléchir pendant au moins 10 secondes d’affilé. Puis il regarda l’heure, presque horrifié, et se leva d’un saut. Nom d’un chien, il allait être en retard pour son rendez-vous avec Haylie. Il avait sauté dans la douche, s’était habillé rapidement, mais néanmoins bien, et avait marché –couru- très rapidement jusqu’au restaurant japonais. Il entra et vit directement Haylie dans son champ de vision. A croire qu’après toutes ces années il avait développé un radar à Haylie… Il s’approcha et s’assit en affichant un sourire radieux. « J’ai exactement 32 secondes de retard et je n’ai malheureusement aucune excuse valable » déclara-t-il en regardant sa montre avec un sourire en coin malgré sa gène d’être arrivé en retard.

Rhys posa sur la table des photos des appartements qu’ils avaient déjà visité tous les deux. Un serveur leur apporta deux bols de soupe miso ainsi que deux bols de rix et Haylie commença à manger avant de demander quelles étaient les préférences du brun. Rhys afficha une moue boudeuse alors qu’il regardait rapidement le bar à sushis derrière la brunette. « Je vais viser le saumon avec l’avocat je pense.. Oh tu parles des appartements ! » s’exclama-t-il avant de se rendre compte de sa connerie. Il se frotta une main sur la joue avant de rigoler. « Et bien, celui à côté de la place principale me paraît pas mal. Il y a beaucoup de commerces à côté, les chambres sont plutôt spacieuses, il y en a une en plus mais on peut toujours l’aménager ou bien la garder en chambre d’amis ? » proposa-t-il en relevant le regard vers la femme qui occupait jour et nuit ses pensées. Il prit une des photos devant lui et la posa devant Haylie, afin qu’elle visualise ce dont Rhys parlait.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Bon .... faut choisir (rhys) Empty
Message Bon .... faut choisir (rhys) › Dim 29 Nov - 13:44

Rhylie
Bon ... faut choisir
Rhys a mis son temps à venir, comme j'ai mis mon temps à choisir mon menu. Etant venue quinze minutes en avance, j'avais dis que je ne serais pas seule, du coup, face à moi, un menu était posé pour que Rhys puisse choisir. Il finit par venir, avec quelques secondes de retard, je secoue la tête et sourit « t'as presque oublié qu'on se voyait c'est ça ? » lui lance je dans un sourire. Quelques temps plus tard, nos menus étaient commandés.

Rhys me montre les photos des divers appartements qu'on avait visité et il y en avait quelques uns qui étaient fort sympathique. Je fais la moue quand il me montre celui que je n'avais pas pensé, puis, je pointe celui avec le balcon « lui ... j'l'aime bien ... bon très bien c'est mal isolé et faudrait se coller serrer l'hiver » finis je par avouer, sauf qu'à cette pensée, je me mets à rougir, je racle ma gorge « enfin avec celui que t'as proposé, on peut très bien faire de la chambre d'amis, notre chambre perso ... enfin j'veux dire, qu'on peut voir pour instaurer fin' notre coin pour les vidéos etc sauf si tu veux qu'on reste dans nos chambre respectifs, après on peut très bien mettre un canapé/clic-lac, rien n'empêche pas l'autre » lui propose je, devenant de plus en plus rouge. Je me cache derrière ma soupe que je commence à manger et termine en un rien de temps avant d'attaquer le riz, tout en le sauçant de sauce sucré ... j'adore ! J'attends de voir ce qu'il va me dire « Sinon, ya celui-là aussi, proche du centre-ville, pas trop excessif niveau loyer, bon la déco à refaire parce qu'elle est horrible, deux chambres, grand salon, cuisine aménagée, salle de bain du tonnerre ! Bref pas trop mal quoi ... oui oui je plaide coupable, j'ai craqué sur la salle de bain ! » lui lance je en soupirant et en grognant, parce que j'avais adoré le système massage de la baignoire qui était vraiment très grande et agréable ... oui j'aime le confort et alors ? Je regarde Rhys, j'attends de voir ce qu'il va me dire et me proposer. J'ai envie qu'on choisisse aujourd'hui et qu'on commence les papiers pour enfin s'installer. Dès que les papiers seront signés j'en parlerais à ma famille. Je risque de faire des syncopes en tout cas ! C'est aussi en finissant mon bol de riz que je regarde Rhys « t'as des nouvelles de Camille ? Je le sais en ville mais j'arrive pas à le voir » lui demande je en pensant à cet ami, de longue date qui me manque horriblement


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Bon .... faut choisir (rhys) Empty
Message Bon .... faut choisir (rhys) › Lun 30 Nov - 21:04
Lorsqu’Haylie insinua que son ami avait presque oublié leur rendez-vous, Rhys fronça les sourcils, à la limite de la gêne, et secoua la tête négativement. « Non ! Je ne me suis pas réveillé… Je pensais vraiment avoir mis mon réveil pourtant » expliqua-t-il et se passant une main dans les cheveux. Cela était surement l’excuse que tout le monde entendait, ou bien même l’excuse que tous les étudiants donnaient à leurs professeurs les lendemains de fête. Pourtant dans le cas présent, c’était bel et bien vrai pour Rhys.

Une fois leurs commandes passées, Rhys étala des photos d’appartements sur la table et les regardait attentivement. Il se permit de donner son avis sur l’appartement qui lui plaisait le plus et Haylie lui lança une moue boudeuse avant de dire qu’elle en préférait un autre mais qu’il nécessitait de se coller ensemble l’hiver. Rhys haussa un sourcil moqueur et rigola. « Tu veux prendre cet appartement-là juste pour pouvoir venir dormir dans mon lit ? » déclara-t-il d’un ton joueur et sûr de lui. Ces moments de confiance n’arrivaient pas souvent pourtant à ce moment, Rhys se permit de dire ce qu’il pensait, de manière joueuse néanmoins.

Haylie continua en disant que celui qu’avait montré Rhys n’était pas mal, que la chambre d’amis pouvait être aménagée comme salle de vidéos. « Ouaip je pense qu’on peut y mettre un canapé-lit et quelques bureaux pour qu’on puisse s’y installer et y mettre notre matos » ajouta-t-il en hochant positivement la tête. En soit, il avait vraiment flashé sur cet appartement. Alors que la brunette mangeait, et que Rhys en faisait de même, elle lui montra un autre appartement qu’ils avaient visité et le brun comprit directement la raison. « Si ce n’est que la salle de bain qui te convainc, on peut faire des travaux dans l’autre appartement tu sais ? » répondit Rhys en rigolant.

Quand la brune énonça le prénom de Camille, Rhys se crispa instinctivement et se renfrogna, en souriant néanmoins. Il haussa les épaules et lâcha un soupir. « Je l’ai appelé en apprenant qu’il était de retour. On a parlé pendant 5 minutes. On était censés se voir mais je n’ai pas eu de nouvelles depuis. Je dois dire que j’ai toujours en travers de la gorge son départ rapide et précipité » avoua Rhys en mangeant une autre bouchée de son riz. Rhys savait qu’il aurait dû insister sur le numéro de Camille, l’appeler encore et encore jusqu’à ce qu’il décroche.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Bon .... faut choisir (rhys) Empty
Message Bon .... faut choisir (rhys) › Lun 30 Nov - 21:43

Rhylie
Bon ... faut choisir
Je souris, oui son réveil l'avait presque abandonné, on lui dira. Je préfère ne rien dire d'autres et ne pas l'enfoncer. Il s'en voulait déjà d'avoir presque tarder à venir. Doucement, nos commandes furent prises et nous regardons ensemble nos futurs appartements. J'ai fais la moue et explique de manière claire que je voulais l'appart avec le balcon, MAIS où il ferait potentiellement froid, prétextant qu'il faudra se réchauffer mutuellement l'hiver ... le pire, c'est que j'ai dis ça avec innocence. Et bien figurez vous que Monsieur Rhys en a profité pour me tendre une sacré perche ! Je devins rouge pivoine et mon coeur se mit à battre comme un fou. Je déglutie « oui bon, mais la salle de bain est grande et la baignoire est assez large pour deux et ... et ... non tu te tais !! » l'engueule je en le pointant du doigt tout en réagissant sur ce que je disais. Je ferme les yeux et déglutie, encore ... bon sang, il va me rendre folle !

Bref, nous commençons par discuter des éventuels appartements, il y en avait deux qui nous plaisaient bien, je secoue la tête sur son idée de rénovation sur l'autre « non ça nous coûterait trop d'argent ... ok on a nos parents qui en ont, mais je n'ai pas envie de dépendre d'eux. J'adore nos parents Rhys, là n'est pas le problème, mais moins nous avons de frais, mieux c'est » lui dis je avec raison « bon par contre ... pour le bain on va dire qu'on rend service à la Terre ... » lance je en souriant tout en mangeant. Je n'y croyais pas. Bientôt nous allons enfin vivre ... ensemble. Il va falloir qu'un jour je lui dise ce que je ressens pour lui, mais pas de suite, ce n'est pas encore le moment.

Je décide de parler de Camille, alors que nos plats arrivèrent. Rhys semble se crisper, ce qui me fend le coeur. Il est vrai que le départ de Camille, pendant la mort de ma mère a été très rude. Rhys avait dû me soutenir pendant cette épreuve et je comprend qu'il lui en veuille « tu connais Camille, il doit y avoir une raison derrière tu sais » lui dis je d'une voix douce. Je pose mes baguettes et lui prend une main « tu sais, je ne t'ai jamais remercié pour tout ce que tu as fait pour moi. Même après le départ de Rhys et la ... mort de ... maman. Tu as été toujours présent et ... même après ce qu'il s'est passé, tu as été là. Donc ... merci beaucoup. J'ai hâte de vivre avec toi. peu importe l'appartement, tant que je suis avec toi, c'est ce qui compte » je le regarde, mon coeur fait plusieurs ratés, j'enlève précipitamment ma main ... merde, je viens de presque lui avouer que je l'aime. En ce moment j'ouvre trop mon coeur, c'est pas bon, je déglutie « par contre, si tu ramènes des filles, évites de les faire crier hein ! pour ça il nous faut des chambres éloignées l'une de l'autre ! » dis je en regardant les autres appartements pour changer de discussion


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bon .... faut choisir (rhys) Empty
Message Bon .... faut choisir (rhys) ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon .... faut choisir (rhys)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boire ou conduire il faut choisir ... du coup la boisson c'est bien ! (cyriel)
» C'est LUI que je veux ! (rhys)
» Rhys Anton Heartley
» Rhys A. Heartley ~ Keeping my business on the low low (or not)
» Faut tet' prévenir un jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: