-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
avatar
Invité

HEARTLEY ++  Empty
Message HEARTLEY ++ › Lun 13 Juil - 17:23



RHYS ANTON HEARTLY

Je m'appelle Rhys Anton Heartley, et même si je ne les fais pas, j'ai vingt-huit ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 15/09/1990, dans la magnifique ville de Marple, USA. Pour passer le temps je suis YouTubers (jeux vidéos, critiques de films/séries), et Je suis à Marple Spring depuis vingt-cinq ans. Actuellement je suis célibataire, mais amoureux. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Garrett Hedlund.

Ambitieux. J'ai toujours cette envie d'évoluer. Je regarde toujours plus loin que le bout de mon nez. Je vois les choses en grand et j'aime prévoir l'avenir dans le sens possitif Ouvert. Je suis pas le genre susceptible. Je suis capable d'en prendre et d'en voir. Je suis ouvert à la découverte et la connaissance, tout en fait.  Impulsif. Je ne pense pas souvent avant d'agir. C'est là maintenant ou jamais. C'est comme ça. Je ne me contrôle pas. J'y pense après si c'est bien ou mal ce que j'ai dis ou fait.   Drôle. Je suis un petit comique dans l'âme. Je me suis pas proposer pour être clown, mais ouais j'aime bien faire de petites blagues. Exubérant. Je ne suis pas le genre à me cacher, ou me retenir pour dire quelque chose. J’déteste ça. C’est tout ou rien avec moi. Je l’ai déjà dis.   Sportif   Je ne peux pas me passer d'une petite séance de sport tôt le matin. Je fais attention à moi, du moins j'essaie. Borné. Quand j'ai une idée dans la tête, je ne l'ai pas dans les pieds. Rien ni personne ne peut me faire changer d'idée à moins d'être très convaincant. RomantiqueOui, romantique parce que toute les filles aiment qu'on leur porte une petite attention.   Enfantin. Pour le besoin de mes vidéos je l'avoue je prône souvent des sujets hors du commun. S'il faut que je joue et que je parle de Lego je le ferai. Protecteur. Je serai le premier en avant pour qu'on ne touche pas à ceux que j'aime. Je défendrai leur parti corps et âme.
Il a une petite sœur beaucoup plus jeune que lui qu’il apprécie vraiment beaucoup.   Il adore la photographie, c’est l’un de ces passe temps favoris Il adore les jeux vidéos, les films et surtout les séries. Il fait son jogging tout les matins histoire de ce tenir en forme puisqu’il passe la majeure partie de son temps il le passe devant son ordi.   Au lycée il a fait du théâtre Il est un bon mangeur, depuis qu’il a arrêté de fumer. Jamais il n’aura les mains vides. Aime les soirées entre copains et si elles sont arrosées ça lui convient aussi Ses relations amoureuses ont toujours été houleuse et honnêtement ses ex’s n’étaient pas super sensas. Pas faites pour lui finalement. Il adore la musique, d’ailleurs il lui arrive de jouer de la guitare.   Se fou un peu des apparences, lui mettre une paire de pantalon jaune avec un chandail rouge et avoir l’air de Ronald McDonald ça ne le gêne pas, enfin pas quand il est chez lui autrement il se force un peu pour avoir de la classe.   Tout porte à croire qu’il pourrait se remettre a fumer. Il suffit  d’avoir un petit stress et c’est reparti.   Aime la lecture et écrire. C’est pour ça qu’outre le fait qu’il fait des vidéos il écrit des articles.   Il voudrait devenir assez connu pour qu’on puisse le reconnaître dans la rue le plus fréquemment que possible.   Il adore ses parents plus que tout au monde, ils sont un modèle pour lui.   Vit encore chez ses parents mais se cherche activement un appartement. Un peu trop désordonné.

L'histoire de ma vie


« Rhys vient manger. » C’était ma mère qui en bas de l’escalier me priait de venir manger. J’étais complètement absorbé par toutes les photos que j’étais en train de développer. J’avais passé la journée dans les montagnes pas très loin de la maison à prendre des photos.  Je photographiais le ciel, la végétation, tout ce que je croyais qui pouvait faire une très belle photo. Je m’amusais à changer l’éclairage, la texture et tout. Rien de bien sensationnel puisqu’en fait je n’avais qu’un vieil appareil avec un film que l’on développe. C’était soit ça ou un vieux Polaroïd que j’avais trouvé dans le grenier qui ne faisait pas grand-chose. Je m’amusais avec ce que je pouvais avoir et ce que j’avais c’était un appareil photo. Pour un garçon de onze ans qui ne connait pas entièrement la technologie et qui vit en campagne avec ses parents c’était assez pour m’occuper l’esprit. « Ouais ma’ j’arrive. » Dis-je en regardant la dernière photographie que je venais de sortir.  Lorsque je descendis à la cuisine je vis mes parents enlacés. Chaque fois ça me faisait sourire. Je les aime tant. C’est rare de voir un couple aussi unis que mes parents. Honnêtement, plusieurs de mes copains n’ont plus leurs deux parents ensembles. C’est comme une guerre en continue alors que moi, avec ma famille je vis le parfait bonheur.  Ils sont mes modèles de vie. Plus tard je voudrais avoir une vie tranquille comme la leur.  C’est ce que je me suis toujours dis et ce même tout petit.  Je me compte chanceux de pouvoir voir ça et en plus je préfère ça aux parents qui se disputent et s’engueulent. Depuis qu’on n’a déménagé en ville mes relations ont bien changés versus la technologie. Je me suis fais des copains qui aiment un peu trop les jeux vidéos et les films.  Ce serait vous mentir si je vous disais que ça ne m’intéresse pas, parce qu’en réalité j’ai l’impression d’en rêver la nuit. J’suis le genre qui pourrait rester éveillé toute la nuit à regarder un film et même me taper une petite game de call of duty online pour le trip de rester debout. Ma mère déteste ça, parce qu’elle croit que je ne vis que pour ça. Que je délaisse mes études pour passer mon temps devant l'écran, mais j'suis pas carrément nul au lycée. C'est seulement que je suis distrait et que je ne me force pas nécessairement pour avoir des sacrés notes. Elle croit aussi que cela peut nuire à notre relation alors que moi je ne crois pas. Je pense seulement que c'est vrai que je pourrais me forcer un peu plus à être sociable.  Le contrôle est difficile. Je ne peux résister au fait que mon ordinaire ou ma Playstation m'appelle.  C'est comme si je voyais un orra autour de la console. Bon okay, j'en met peut-être un peu, mais je suis carrément un passionné des films et jeux vidéos.  


J’ai lancé mon invitation sur msn, c’est un copain qui m’a donné son adresse et honnêtement je me sens nerveux. Qu’est-ce qu’elle en a faire d’une invitation comme la mienne. Qu’est-ce qu’elle va dire ? Qu’est-ce que je vais lui dire. J’suis pas pour lui faire une description intégrale de moi. D’abord elle dira que j’ai l’air d’un gros pervers qui add une plus jeune que lui et ensuite … Elle va trouver que ma vie est plutôt banale et même très ennuyante. J’ai un doigt sous mon nez et je fixe mon écran. Je prend une grande respiration et la prenant, mon cœur s’arrête de battre. Elle m’a ajouté. Bordel ! Qu’est-ce que je fais ? J’attends ?  Je me ferme les yeux puis j’entends la sonnerie de mon messenger.  J’ouvre le yeux puis c’est elle. J’en tremble presque, qu’est-ce que t’as à être aussi nerveux Rhys ? Y’a un écran qui vous sépare, elle est chez elle et toi chez toi, calmes-toi mon vieux ! Je dépose mes mains sur mon clavier puis regarde la conversation. Je l’ouvre puis je vois : « Salut toi ! Tu vas bien ? »  Je n’ai jamais été aussi nerveux, pourtant on ne se connait pas, je ne l’ai pas rencontré encore et sérieusement je ne sais pas si ce jour aura lieu. Je prends donc mon temps et commence à lui parler comme si on s’était toujours connu. Depuis ce temps on ne c’est jamais lâché.


Y’a pas si longtemps j’ai connu Andie et honnêtement entre nous c’était toujours houleux, sauf quand on était en publique. Me voir toujours entouré de gens un peu plus connu ça lui plaisait.  En plus ça l’amusait bien de virer des filles qui me tournaient autour.  Pas question que l’unes d’entre elles s’approche de moi, j’étais sa propriété, mais seulement quand ça pouvait l’arranger. Elle voulait toujours qu’on sorte ou qu’on se retrouve entre copain. À la longue ça devient long et chiant. J’ai besoin d’avoir du temps à moi. J’ai besoin d’être chez moi et de ne voir personne sauf celle que j’aime, mais avec Andie c’est carrément impossible. On doit toujours être avec tout le monde. Je les aimes mes copains, mais parfois ça du bon de rester seul. Cela fait quelques mois qu'on est ensemble et plus le temps avance plus je crois qu’elle ne me comprend pas.  Je devrais être à ses pieds vingt-quatre sur vingt-quatre. J’ai besoin de respirer et de me retrouver un peu. Ce n’est pas tout de voir de copains et sortir. C’est carrément impossible pour elle de rester tranquille en amoureux, enfin pas si en amoureux … Si seulement elle pouvait « gamer » comme moi il semblerait tout soit si facile. « Sérieux ? Tu vas encore rester devant ta console à jouer à ton stupide jeu? »Me dit Andie. J’hausse les épaules puis je ne la regarde même pas. J’en ai pas envie, je le sais de toute façon que dans son regard y’a des couteaux prêts à me transpercer le corps.  J’sais aussi que si je la regarde elle interprêtera tout de la mauvaise façon. Je suis trop nul, je suis con, je serai tout pour elle et bla bla bla. Le discours interminable de ses besoins sera enclenché.  En tout cas, je l’entends taper du pied, je soupire puis retourne. « Quoi ? Qu’est-ce que t’as ? » Dis-je même pas nerveux et encore moins conscient de la situation. Je lui là de corps mais pas d’esprit hein ! « T’as jamais envie de sortir, t’as jamais envie de passer du temps avec moi, seigneur Rhys tu vas passer ta vie devant un écran ? »  J’appuie sur la touche pause, puis je me retourne vers elle. Je passe mes mains dans mes cheveux puis j’ajoute : « Puis toi t’as jamais envie qu’on soit que tout les deux. Il faut toujours qu’on soit plusieurs. » Je me pinçai les lèvres puis vit les larmes lui monter aux yeux. Elle s’approcha de moi et regarda l’écran de mon ordi : « Bordel Rhys tu lui parle encore à elle ? Qu’est-ce qu’elle a de plus que moi ? C'est avec elle que tu veux être ou moi ? » J’ai envie de rire, qu’est-ce qu’elle a de plus ? Tout en réalité. Tu ne lui arrive pas à la cheville que j’ai envie de lui dire, mais je me retient. Je la regarde partir puis je soupire.. Bon mes sentiments ne comptent pas pour elle, c'est toujours elle et non moi, encore moins nous. « Ne réponds pas j'm'en vais.» Bon débarras pensais-je.


Y’a eut ce soir-là où nous étions tous réunis les youtubers. C’était un de ces genre de open house. Rien de bien fou, en tout cas pas pour moi parce que je m’ennuyais. Je n’avais qu’une ou deux bières à mon actif alors que d’autres étaient carrément intoxiqué. Pas seulement d’alcool mais de drogue aussi malheureusement. Je ne sais pas si cela faisait pitié ou pas, mais en tout cas moi je ne trouvais pas ça très drôle. Peut-être aussi parce que je n’étais pas le même état qu’eux. Justement en regardant un peu partout j’ai vu Haylie monter à l’étage avec son copain. J’avais ce drôle de sentiments quand j’ai vu son regard croisé le mien. J’ai attendu un peu, sinécure, puis je suis monté à l’étage. J’ai fais le tour des chambres, puis je suis tombé sur celle qu’ils occupaient ensemble. J’avais limite l’air d’un pervers, mais si elle n’était pas saoule avant de monté à l’étage elle était droguée c’était certain. J’ai regarder ce con faire une seconde ou deux, puis je me rendis compte qu’en fait Haylie était peu consciente. J’ai entré sans gêne dans la chambre, puis je l’ai attrapé par le collet de son chandail. J’ai vu noir et je l’ai menacé de foutre le camp.  J’ai ramené Haylie chez moi et j’ai veillé sur elle toute la nuit, comme si elle était mon précieux. Définitivement elle n’était plus parmi nous et surtout impuissante face à ce gros con.

PSEUDO/PRÉNOM + The Fantasy PAYS/REGION + Canada ÂGE + 23 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Pub sur facebook je crois. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + 10/10. PARLE-NOUS DE TOI + Y'a pas grand chose à dire, je suis coiffeuse, j'ai 23 ans et Canadienne. Je m'appelle Kelly en vrai de vrai, ouais comme la fille de Barbie ! En passant pas besoin de retenir ce petit passage. À part de cela ya rien d'intéressant. J'suis une fan des séries/films puis c'est ça. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Garrett Hedlund. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Scénario.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Rhys A. Heartley le Mer 22 Juil - 5:16, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

HEARTLEY ++  Empty
Message HEARTLEY ++ › Lun 13 Juil - 17:28
Bienvenuuuue ! :33:
Bon courage pour ta fiche ! :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

HEARTLEY ++  Empty
Message HEARTLEY ++ › Lun 13 Juil - 18:41
HEARTLEY ++  Minism16 HEARTLEY ++  Minism31HEARTLEY ++  Minism16

BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!

HEARTLEY ++  Minism16 HEARTLEY ++  Minism31HEARTLEY ++  Minism16

Bonne chance pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

HEARTLEY ++  Empty
Message HEARTLEY ++ › Lun 13 Juil - 18:48
Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

HEARTLEY ++  Empty
Message HEARTLEY ++ › Lun 13 Juil - 20:04
Hey :33: Welcome par ici toi :bande:
Merci de ton inscription et très bon choix de scénario.
Par contre je préfère prévenir, Haylie, la créatrice m'avais dis via MP, vouloir peut-être effectué quelques changements sur le scénario de Rhys. Du coup n'hésite pas à la MP. Je n'en sais pas plus, par contre.
Sinon bon courage pour ta fiche et puis en cas de question sur le forum hésite pas à me contacté :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

HEARTLEY ++  Empty
Message HEARTLEY ++ › Lun 13 Juil - 22:08
Bienvenue :90:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

HEARTLEY ++  Empty
Message HEARTLEY ++ › Lun 13 Juil - 22:17
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ! :82:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

HEARTLEY ++  Empty
Message HEARTLEY ++ › Mar 14 Juil - 0:11
Bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

HEARTLEY ++  Empty
Message HEARTLEY ++ › Mar 14 Juil - 10:30
*Sautille de partout et fait des galipettes*

Oui jvoulais faire des petits changements en voyant qu'il n'était pas tenté mais là ! 2 fois en deux semaines xD du coup je laisse comme ça, mais si toi tu as des idées je crache pas dessus *^*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

HEARTLEY ++  Empty
Message HEARTLEY ++ › Mar 14 Juil - 11:04
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

HEARTLEY ++  Empty
Message HEARTLEY ++ › Mar 14 Juil - 12:54
Excellent choix de scénario.
Bienvenue et bonne rédaction.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

HEARTLEY ++  Empty
Message HEARTLEY ++ › Mar 14 Juil - 13:48
Han ok ma chewie, j'arrête de dire que tu veux des changements alors :frtd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

HEARTLEY ++  Empty
Message HEARTLEY ++ › Mar 14 Juil - 14:55
Welcome sur le forum :94: :33:
Fight pour ta fiche :ppokhtaabbbbb:
Et excellent choix de scénario :fdbc:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

HEARTLEY ++  Empty
Message HEARTLEY ++ › Mer 15 Juil - 14:19
Oh ce cher monsieur joue dans Unbroken :94:
Bienvenue :99:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

HEARTLEY ++  Empty
Message HEARTLEY ++ › Mer 15 Juil - 15:35
Welcome sur le forum :95:
Je vais être jaloux moi... Attention si tu fais du mal à Haylie toi :96:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

HEARTLEY ++  Empty
Message HEARTLEY ++ ›
Revenir en haut Aller en bas
 
HEARTLEY ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rhys Anton Heartley
» Rhys A. Heartley ~ Keeping my business on the low low (or not)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: