Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Message Rhys A. Heartley ~ Keeping my business on the low low (or not) › Ven 27 Nov - 11:36



Rhys Anton Heartley

Je m'appelle Heartley Rhys, et même si je ne les fais pas, j'ai 25 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 18/06/1990, dans la magnifique ville de Marple, USA. Pour passer le temps je suis Youtuber à temps plein, et Je suis à Marple Spring depuis 25 ans (I'm home). Actuellement je suis célibataire avec mes yeux fixés sur quelqu'un. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Grant Gustin.

Ambitieux Ouvert Impulsif Drôle Sportif Borné Romantique Protecteur Intelligent Sarcastique Gamin (obviously) Fêtard (quand il faut) Dynamique Jaloux mais le cache bien Attentif
Adore les jeux videos et films Aime la photographie, qu'il pratique en passe-temps N'était pas chanceux en amour jusqu'à présent Il maitrise bien le codage informatique D'ailleurs il est vraiment calé niveau ordinateur Un truc sur le personnage Ayant fait du théàtre plus jeune, il est plutôt bon acteur Son cocktail préféré est le whiskey sour Il n'a jamais voyagé ailleurs qu'aux Etats-Unis, mais sa vie à Marple lui suffit pour l'instant Il passe souvent sa main dans ses cheveux lorsqu'il fait face à un problème et qu'il réfléchit à une solution Il aime passer du temps avec ses amis et surtout déconner avec eux Il met rarement les deux mêmes chaussettes aux pieds Lorsqu'il fait ses videos, il met parfois des lunettes pour pousser le cliché du geek jusqu'au bout Il aime la tarte à la citrouille de sa mère Embêter sa soeur est un de ses métiers à temps plein Il a un pyjama Zèbre qu'il met de temps en temps dans ses videos pour le fun.

L'histoire de ma vie


Rhys Anton Heartley est né un 18 Juin 1990 à Marple, aux Etats-Unis. Petite ville, petit bébé, pourtant il n’en était pas moins aimé par ses parents. Et ses parents… Que dire d’eux. Ils ont toujours prouvé à Rhys qu’ils l’aimaient et peu importe les difficultés par lesquelles ils sont passés, ils y ont toujours fait face ensemble. Rhys n’a manqué de rien dans son enfance, si ce n’est de compagnie. Ses parents ont travaillé dur pendant des années, afin de faire en sorte que Rhys puisse avoir ce qu’il voulait dans le futur et notamment une bonne éducation. Grandissant peu à peu, Rhys n’a jamais eu de problème pour s’intégrer dans une classe, se faire des amis, ni avoir de bonnes notes. Il avait beaucoup de facilités étant plus jeune (capacité qu’il a encore aujourd’hui), écouter les cours d’une oreille, relire simplement ses cours, et avoir de bonnes notes par la suite.

A l’approche de l’an 2000, son père lui a fait le plus beau cadeau dont il aurait pu rêver : un polaroid. Par la suite, Rhys a pris tout ce qu’il pouvait comme photo, n’importe quelles scènes de la vie courante. Un oiseau sur un arbre, une voiture qui passe, un ami qui rit. Si cela l’a toujours passionné, du haut de ses 10 ans et demi, Rhys savait que photographe n’était pas un métier qu’il voulait faire plus tard.

Ses années collège se passèrent comme celles de n’importe quel enfant. Des amours, des amitiés, des joies, des déceptions. Pourtant, lorsqu’il eut 13 ans, Rhys eut la joie d’avoir une petite sœur, Clara. Si au début Rhys se laissait mener par le bout du nez, en grandissant il commença à devenir celui qui faisait tourner l’autre en bourrique, à son plus grand amusement. Rhys et Clara ont toujours été proches malgré leur grand différence d’âge et le brun met un mot d’ordre à protéger cette petite poupée aux cheveux d’or.

Lorsqu’il entra au lycée, Rhys fut pris d’une envie de jouer au théâtre. Cette envie ne lui venait pas seulement parce qu’il était doué pour faire le clown et imiter des personnes, mais aussi parce que le théâtre lui apportait un certain challenge. Ce fut environ dans la même période qu’il découvrit le codage et l’informatique. S’il découvrit cet univers par les cours, il était devenu curieux et avait appris de lui-même tout ce qu’il fallait savoir sur le sujet. Par ailleurs, Rhys faisait partie de ces enfants qui avaient grandi avec de nombreux films : Star Wars, Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, etc… S’il prenait un malin plaisir à regarder, cela allait toujours plus loin. A la fin de chaque film qu’il regardait avec ses parents, il faisait un résumé positif ou négatif.

C’est passionné par la filmographie que Rhys décida d’entrer à l’université de Détroit en Arts Cinématographiques. Lors de sa première année, Rhys, du haut de ses 18 ans, découvrit par hasard des vidéos de personnes sur Youtube, commentant des films, jouant à des jeux vidéos et donnant leur avis. Si Rhys fut d’abord amusé de découvrir cela, il fut de plus en plus intrigué et finit par rencontrer quelques-uns des Youtubers qu’il regardait de chez lui. Plus il les regardait jouer, plus il avait envie de participer. Ce qu’il finit par faire quand il eut 20 ans.

Le seul point sur lequel Rhys n’était pas chanceux, c’était les filles. Il n’était pas moche à regarder, là n’était pas le problème. Le problème venait du fait qu’il n’était jamais disponible pour les filles avec qui il sortait. Jamais Rhys ne se prenait la tête, il savait pertinemment que c’était temporaire. Pourtant, un de ses amis lui a présenté Haylie. Oh Haylie, elle, était différente des autres et ils ont tout de suite accroché. Leur relation est très importante pour le brun, bien plus qu’il n’oserait l’avouer. Dans la même foulée, Rhys rencontra Camille, et nul doute qu’il partageait une relation fraternelle dure comme la pierre. Rhys ne le montre pas forcément, mais le départ de Camille dans l’armée l’a dérouté plus qu’il ne l’aurait imaginé.

Ses trois dernières années d’études en Cinéma s’écoulèrent bien, jonglant à la fois entre les cours et entre faire des vidéos. Il commentait tout ce qu’il pouvait. Non seulement il jouait à de nouveaux jeux avec ses amis, tout en les commentant, mais il faisait aussi la critique des films qui sortaient. Il était doué dans ce qu’il faisait, c’était une évidence qui était récompensée. Il fut diplômé, mais Rhys n’avait pas envie de s’arrêter là. A 24 ans, il décida de revenir à Marple et de se prendre un appartement, estimant qu’il était trop vieux pour retourner chez ses parents. Il a vécu pendant un an avec deux colocataires, mais ces deux derniers sont partis et aujourd’hui, Rhys n’a pas besoin de se poser la question pour savoir à qui il va demander de venir s’installer avec lui.

PSEUDO/PRÉNOM + Zuzuu/Fanny. PAYS/REGION + France, actuellement Marseille. ÂGE + 21 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Par une intéressante pub sur un groupe facebook  :85: . QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Le design est vraiment top et j'adore le contexte un peu retour aux sources du rp! ♥️. PARLE-NOUS DE TOI + J'adore les fondants au chocolat et je rp depuis 5-6 ans  :17: . CÉLÉBRITÉ LOUÉE + écrire ici. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Je tente un scénario  :29: .
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Rhys A. Heartley le Ven 27 Nov - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Rhys A. Heartley ~ Keeping my business on the low low (or not) › Ven 27 Nov - 12:01
Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche ; excellent choix de scénario tu vas faire une heureuse ♥ si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Rhys A. Heartley ~ Keeping my business on the low low (or not) › Ven 27 Nov - 12:05
Grant :bave:

Bienvenue parmi nous :)

Très bon choix de scénario, miss Haylie va être contente :D

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si besoin ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Rhys A. Heartley ~ Keeping my business on the low low (or not) › Ven 27 Nov - 12:12
Merci vous deux! :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Rhys A. Heartley ~ Keeping my business on the low low (or not) › Ven 27 Nov - 12:13
FONDANT AU CHOCOLAT :bave: :bave: :bave: :bave:
Bienvenue parmi nous, avec le beau Grant, c'est petite Haylie qui va être heureuse, mais moi aussi je e suis aussi, c'est un super scénario :canard: Il nous faudra un lien :10:
Bienvenue par ici, merci d'avoir rejoint M.S. et puis en cas de questions, hésite pas :44:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Rhys A. Heartley ~ Keeping my business on the low low (or not) › Ven 27 Nov - 12:21
Merci Cherry! (Sophie Turner :bave: )
Je savais bien que je pouvais pas être la seule à aimer les fondants au chocolat :gfwcdd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Rhys A. Heartley ~ Keeping my business on the low low (or not) › Ven 27 Nov - 14:24
Grant !!!! :bave: :39: !!

Bienvenu !!!! :D :fdbc: :hjtxt:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Rhys A. Heartley ~ Keeping my business on the low low (or not) › Ven 27 Nov - 15:03
Julian :bave: Merci! :89:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Rhys A. Heartley ~ Keeping my business on the low low (or not) › Ven 27 Nov - 15:03
OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN

LA PREMIERE QUI LE TOUCHE JLA BUTE *prépare son gun + met ses initiales sur les fesses de son Rhys + ronronne contre lui* Miaaaaaaaa *-*

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Rhys A. Heartley ~ Keeping my business on the low low (or not) › Ven 27 Nov - 15:26
Y'a plein de barres de strip tease dans ce spoiler dis donc :cethv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Rhys A. Heartley ~ Keeping my business on the low low (or not) › Ven 27 Nov - 16:08
Non Haylie est pas folle... Juste un peu bizarre, mais on l'aime pour ça :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Rhys A. Heartley ~ Keeping my business on the low low (or not) › Ven 27 Nov - 17:03
Bienvenue parmi nous, excellent choix de scénario.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Rhys A. Heartley ~ Keeping my business on the low low (or not) › Ven 27 Nov - 17:23
Cherry t'a intérêt à m'aimer èé

Alors pour la presa j'aime beaucoup *-* j'aurais voulu que tu développe les liens Haylie et Camille mais on peut le faire en rp c'est pas grave ;) en tout cas je valide *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Rhys A. Heartley ~ Keeping my business on the low low (or not) › Ven 27 Nov - 17:33
Merciiiii ♥️ Effectivement j'pensais que ce serait quand même plus intéressant à faire en rp que par une fiche de présentation, j'ai juste mentionné ici mais ça va swinguer en rp j'te promets! :79:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Rhys A. Heartley ~ Keeping my business on the low low (or not) › Ven 27 Nov - 17:50
J'espere bien <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Rhys A. Heartley ~ Keeping my business on the low low (or not) › Ven 27 Nov - 18:04
Ta fiche est très bien, vraiment intéressante, bien détaillée, j'aime beaucoup ton personnage et ce que tu as fais du scénario :p En vue de l'accord de Haylie je me fais un plaisir de te validé et te souhaite une excellente aventure sur Marple Spring. ♥




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une nouvelle section à également été mise en place récemment : Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.
Depuis notre dernière version (la 3ème), nous avons également mis en place un système de panier à RP. Vous pouvez y proposer vos Rps du groupe, mais aussi participer aux idées déjà proposées. Vous trouverez toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Rhys A. Heartley ~ Keeping my business on the low low (or not) › Ven 27 Nov - 18:47
Yeaaaaaah merci! ♥️ :89:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Rhys A. Heartley ~ Keeping my business on the low low (or not) › Ven 27 Nov - 23:55
Bienvenue Flash ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message Rhys A. Heartley ~ Keeping my business on the low low (or not) ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys A. Heartley ~ Keeping my business on the low low (or not)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la Ligue-1-foot-business-couleur-orange
» Confrontation [PV Joshua Rhys]
» (M/LIBRE) JONATHAN RHYS MEYERS
» Forum sur le commerce et l'investissement en Haiti (15nov07)
» TOURNOI "Back to Business" 10/10/09 La Chesnaie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: