Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Qu'est ce qu'on fait là? - Libre Empty
Message Qu'est ce qu'on fait là? - Libre › Jeu 6 Déc - 18:03
Qu'est ce qu'on fait là?
Libre & Jamie
Quand mes potes m’ont donner rendez vous au Penthouse Club, j’ai carrément rechinier, je connais cet endroit et je n’ai pas vraiment envie de passer une soirée la bas, j’aurai préféré rester avec Amy, mais bon parfois il faut se retrouver entre mec. Bien entendu j’avais clairement prévenu Amy sur le lieu ou on allait mes potes et moi, je n’ai pas envie de lui mentir, en lui disant qu’on est rester chez l’un d’entre eux à boire une bière. Non je dis la vérité c’est comme ça. Et je dois l’avouer elle la bien pris, après tout Amy est vraiment le genre de meuf qui est plus que cool et sans aucune prise de tête je dirai, ouais j’ai la copine parfaite que voulez vous.

Enfin bon revenons à cette soirée, j’avais donc rejoins mes amis  après m’être préparer, oh je sais qu’il faut tout de même être bien habiller donc c’est ce que j’ai fait mais je ne suis pas non plus en mode costume cravate tout simplement. Bref une fois prêt je ne peux que donc rejoindre mes amis comme prévu devant le club, je ne suis pas le premier pour une fois, ça change tout de même mais bon qu’importe ce n’est qu’un détail mais bon on fini donc par rentrer. Tout de suite mes potes dise qu’on va prendre un verre en premier et qu’après on verra se qu’on fait entre les table de jeu ou autres, personnellement je préfère encore les table de jeu donc je ne peux que le dire bien sur et au fur et a mesure on ne peux que se dire qu’on va faire des équipe, ceux qui veux aller au jeux vienne sinon les autres vont faire autre chose.

Du coup on va donc s’installer a une table  et la soirée commence, je ne suis pas mauvais donc je m’en sort bien, les parties s’enchaine et il est temps pour moi de faire une petite pause tout simplement pour prendre l’air et fumer une clope. Je ressort donc du club et j’en profite donc pour m’allumer une cigarette tout en envoyant un message à Amy pour savoir comment ça va pour elle.


code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'on fait là? - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leah P. Hiddleston | L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.
» Rencontre au centre commercial {Libre
» Lost & Found {feat. libre}
» C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut - Julia
» Jayce • l'habit fait pas l'moine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Ouest de la ville :: Penthouse club-
Sauter vers: