Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Oneiros

envie d'un retour ! Empty
Message envie d'un retour ! › Mer 28 Nov - 13:47
Hello !

ça fait trois jours que je clique sur coin des touristes que je commence à écrire mon message et qu'au final je quitte xD mais, aujourd'hui je suis bien décidé ! J'étais inscrite sur le forum et j'avais pris un scénario hélas le créateur avait disparut avant qu'on puisse faire un rp ou qu'on discute de l'évolution du lien. J'étais Astrid Miller. Du coup, j'avoue que ça m'a un peu découragé et comme j'avais déjà fais une demande de changement de personnage (ancienne Haley Dickens), je n'ai pas osé demandé et j'ai fini par couler xD

Maintenant, le forum me manque terriblement :cry: car mine de rien, j'aimais bien venir jouer parmi vous. Cependant avant de cliquer sur inscription j'aimerais bien avoir des liens pour faciliter l'intégration du personnage et peut-être permettre à quelqu'un de voir débarquer un lien attendu ? J'aimerais jouer une femme entre 16 et 35 ans. J'ai pas encore d'avatar spécialement donc à voir avec les propositions (si y en a xD).

Je tiens tout de même à m'excuser d'avoir disparut et j'espère qu'on ne va pas m'en tenir rigueur. :calin: <3

A bientôt peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
envie d'un retour ! Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


envie d'un retour ! Empty
Message envie d'un retour ! › Mer 28 Nov - 16:49
Coucou ma belle, cela fais plaisir de te revoir parmi nous :aww:

Alors déjà as-tu fais un peux le tour des Pvs/scénarios/pré-lien ?
Car beaucoup de personnages féminins dans les ages que tu désires sont attendus.
Et tous ceux restant, reste :P Malgré le recensement tout est à jour. Donc tu peux sans soucis regarder.
Et puis nous manquons cruellement de Pvs, qui ont tous quittés le forums au final, sauf Kaelynn et moi-même avec Trish donc...

Sinon en lien féminin comme cela je ne recherche plus personne, si ce n'est la soeur de Oskar : https://marplespring.forumactif.org/t2353-w-oskar-hopkins-famille-biologique-fx2-mx2

Mais après si tu te trouve un personnage plus précis, je serais ravis d'avoir des liens avec toi, sans soucis. J'ai pleins de liens non écrit qui me manque et puis on peu trouvé ensemble après :P

Je vais Mp nos membrichou et puis j'espère que tu trouvera ton bonheur :hug:


Dernière édition par M. Leeroy Hamilton le Mer 28 Nov - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

envie d'un retour ! Empty
Message envie d'un retour ! › Mer 28 Nov - 17:02
Coucou :aww:
Ravie de te voir ton potentiel retour :dingue: clique, clique, clique :hug2:
Alors je te dirais qu'on pourrait avoir un lien ensemble. :aww: je ne sais pas trop ce qui te plairait. Mais on peut voir ça ensemble. Une ancienne relation voir même un lien familiale. Bie' que ça risque d être un peu compliquer parce que c'est sa tante qui l'a élévé et que le reste de la famille lui a tourné le dos ou ls connaît pas. À moins qu'il y en a eu qui décide de le connaître ;P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

envie d'un retour ! Empty
Message envie d'un retour ! › Mer 28 Nov - 18:34
Hey ! Bon futur retour parmi nous !
Si tu veux j'ai un lien intéressant à te proposer : en effet, Kris a perdu sa fille et sa femme dans un accident de voiture, dont il est responsable il y a deux ans de cela. Sa fille était âgée de quinze ans à l'époque. Donc si tu joues une gamine de seize ans, ils pourraient très bien s'entendre et Kris la prendrait sous son aile, voyant en elle sa fille défunte ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Oneiros

envie d'un retour ! Empty
Message envie d'un retour ! › Mer 28 Nov - 22:49
:suisla:

Merci pour vos réponses !!!
J'ai fais mon tour et je dois dire que j'aime bien Victoria O'Connor ^^ par contre c'est possible de lui mettre 20 ans ? Et j'avais pensé à l'actrice Kristine Froseth :)
Du coup pour ceux qui voudrait un lien je suis ouverte ^^ Cyriel ta propo me tente bien si c'est toujours possible où alors partir sur des l'ambiguïté ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

envie d'un retour ! Empty
Message envie d'un retour ! › Mer 28 Nov - 22:56
Je suis ravie que ma proposition t'inresse :nooo: bien sûr qu'elle tient toujours surtout si elle te tente. Pour le reste tout est possible faudrait en discuter
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

envie d'un retour ! Empty
Message envie d'un retour ! › Mer 28 Nov - 23:00
Hohoooo, vous ici très chère ? :suisla:

C'est une bonne nouvelle (et une heureuse coïncidence) que l'on se retrouve sur le même forum : maintenant tu n'as plus d'autre choix que de ramener et reposer ton popotin ici :dingue:
Si jamais tu as besoin d'un lien, tu pourras toujours venir demander : tu sais que je ne mords pas trop fort

A bientôt doudou :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

envie d'un retour ! Empty
Message envie d'un retour ! › Jeu 29 Nov - 10:05
Cyriel avec plaisir ^^

Ooooh toi ici !!!! La co-incidence !!! Garde moi une place au chaud dans ta banque alors ;)

:canard: :hug: envie d'un retour ! 953116116 me revoici parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
envie d'un retour ! Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


envie d'un retour ! Empty
Message envie d'un retour ! › Jeu 29 Nov - 11:27
Hey, re bienvenue par ici, avec Vicky en plus :aww:
On va se faire de ses RP avec Trish, c'est moi qui te le dis :bave: :marteau:
Pour l'âge vu qu'il est négociable à 2 ans près oui c'est possible de lui donné 20 ans, mais une toute petite vingtaine alors :aww:
Et sinon j'ai déjà hâte de te lire et de jouer avec toi envie d'un retour ! 2791990870
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

envie d'un retour ! Empty
Message envie d'un retour ! ›
Revenir en haut Aller en bas
 
envie d'un retour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de smiley ?
» Lisebeth Hamilton + La femme de retour
» Athena Hells de retour hihi
» Retour à la case départ (Manfred)
» Louna › Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Panneau d'affichage :: Le coin des touristes-
Sauter vers: