-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
avatar
Invité

Willow Young - Josephine Langford Empty
Message Willow Young - Josephine Langford › Mar 13 Nov - 15:21


Willong Young

Je m'appelle Willow Young , et même si je ne les fais pas, j'ai 23 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 14/05 /1995, dans la magnifique ville de Marple Spring, US. Pour passer le temps je suis Étudiante en art-dramatique, et je suis à Marple Spring depuis Toujours (I'm home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Josephine Langford.

Aimante Douce Solitaire Maladroite sensible bienveillante À l'écoute Studieuse Naîve Timide