Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Membrichou
avatar
Age : 23
Né(e) le : 26/06/1995
Je suis : Étudiante
Inscrit depuis : 13/11/2018
Messages : 152
Célébrité : Josephine Langford

Message Willow Young - Josephine Langford › Mar 13 Nov - 15:21


Willong Young

Je m'appelle Willow Young , et même si je ne les fais pas, j'ai 23 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 14/05 /1995, dans la magnifique ville de Marple Spring, US. Pour passer le temps je suis Étudiante en art-dramatique, et je suis à Marple Spring depuis Toujours (I'm home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Josephine Langford.

Aimante Douce Solitaire Maladroite sensible bienveillante À l'écoute Studieuse Naîve Timide
Elle adore lire des romans d'amour Elle possède des centaines de romans sur son étagère Elle rêve d'une belle et grande histoire d'amour Elle n'a jamais été très bien accompagnée plus jeune, c'est pour cela qu'elle préfère faire cavalier seule N'aime pas être au centre de l'attention Veux tout faire pour que sa mère soit fière d'elle Un peu trop préoccupée par le regard des autres Mal à l'aise dans son corps Rêve de se faire tatouer partout sur la peau des symboles de rêves et d'espoirs Excelle dans le patinage artistique A ouvert une chaîne YouTube dans l'espoir de devenir youtubeuse mais la seule vidéo qu'elle ai sortis c'est une vidéo sur son chat qui durait 2 minutes Rêve d'être l'héroïne d'un film apocalyptique Pourrait tout plaquer pour accomplir ses rêves N'a jamais dit à son père qu'elle avait intégrer une école pour apprendre les arts dramatiques. Ses parents sont persuadés qu'elle va avoir son diplôme d'avocate Le père de Willow et sa belle mère ont déménagé à New York, laissant Willow à Marple Spring pour finir ses études Le prénom " Willow " fait référence à un saule pleureur, parfois représentatif de l'état d'esprit doux et rêveur de la jeune femme. voudrait pouvoir s'intégrer à un groupe ou avoir des amis crois en l'âme soeur, le siens est bien quelque part non ? A déjà fait une tentative de tentative de suicide à 14 ans. Pour dire la vérité, elle n'avait jamais osé frotter la lame de rasoir sur son bras, elle s'est ravisé et a continué à se battre. La maman de Willow est décédée d'un cancer à ses 12 ans Elle mesure 1m59 pour 60 kilos

L'histoire de ma vie




* 8 ans plus tôt *

Assise sur le carrelage froid de la salle de bain, je regarde le crépuscule s'élever par la petite lucarne au-dessus de la salle de bain.
Je tape la mesure des battements de mon coeur avec mon dos contre l'évier sous lequel je m'étais réfugiée.
Toujours réguliers. Si réguliers et pourtant si lents à mon sens. 
Ce battement qui bourdonne dans mes oreilles, que je voudrait tant faire cesser.
Mes doigts serrent la lame entre mes doigts, entaillant doucement ma peau sans jamais toucher mes veines. Je suis incapable de décoller ma main du sol, comme si mon corps pesait une tonne. 
Songeant vaguement que cette situation ferait un beau poème, je me surprend à sourire. Un sourire si rare sur mes lèvres que ça me fait tout drôle. Ce n'est plus aussi naturel.
Plus rien ne l'est après tout.
Le serait-ce à nouveau un jour ?
Même le ciel nocturne n'était plus qu'un amas d'encre amorphe sous mes yeux endormis. 
Une fine larme s'échappe de mes yeux pour rouler sur mes joues. Elle poursuis sa course sur l'encolure de mon t-shirt d'un air aussi désespéré que mon humeur.
Clouée au sol, je ne suis qu'une pierre qui continue de couler dans un océan sans fond.


Je sais déjà ce que dirait mon père : « Qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour que tu finisses comme ça ? » , l'air faussement désemparé en interprétant ce que j'ai finit par appeler " la papascarade " ou comment bien se faire victimiser pour obtenir la pitié des autres. C'est pas plus compliqué que ça, croyez moi. Procurez vous une bonne mine décomposé, une pincé de fausses larmes dans les yeux et la voix qui tremble devant la méchanceté d'une adolescente au coeur brisé.
Croyez moi c'est radical et ça vous entoure d'une bien belle foule s'exclament : « pauvre homme » ; « Quelle ingratitude » ; « Sa mère serait si déçue. »

Ma belle-mère, en bon petit toutou prête à tuer pour une friandise - et je ne blague même pas sur le double sens - hocherait ostensiblement la tête en me gratifiant d'une de ses remarques dont elle a le secret, celle qui vous fait froid dans le dos et pourrait réveiller un mort. 

En battant des ciels, je chasse les larmes qui perlent au coin de mes yeux. Aussi dingue que cela puisse paraître, je n'ai jamais été très proche de mon père. Je sais je sais, c'est impensable mais c'est la vérité. 
Ce qui me sert de figure paternel a quitté la maison du jour au lendemain pour batifoler le parfait amour avec sa nouvelle conquête, me laissant seule du haut de mes 7 ans avec une mère commençant déjà à souffrir des premières étapes d'un cancer ravageur qui va la tuer à petit feu.
Du haut de mes 7 ans, j'ai appris à tenir une maison.
Du haut de mes 7 ans, je savais me débrouiller.
Du haut de mes 7 ans, je me rendait à l'école toute seule.
Du haut de mes 7 ans, je me préparait à tout sauf à la perte de ma maman.
M'occupant de tout pour alléger sa souffrance, je ne me rendait compte de rien. 

Elle est partis. paisiblement. Dans son lit d'hôpital, sans avoir conscience de tout ce qu'il l'entourait pour son dernier départ.
À mon tour, je suis partis. J'ai posé mes valises dans ma nouvelle famille...
Satan et sa servante. Et bien entendu, ma nouvelle demi-soeur si parfaite qu'elle faisait la fierté de mon père.
Grâce à elle, il en oubliait presque qu'il avait une fille à lui. Il m'oubliait tout simplement...
En très peu de temps, j'ai rebaptisé ma demi-soeur " la salope " sans m'en cacher, ce qui a dégradé, très étonnement, notre relation.

Je ne m'explique toujours pas aujourd'hui pourquoi dit donc. 

Quoi qu'il en soit, j'ai longtemps jalousé cette belle blonde si parfaite, regrettant que mon père ne pose pas ce même regard plein de fierté sur moi.
Sans le faire forcément exprès, elle m'avait volé ma vie.
Sans vraiment le vouloir, malgré elle, elle m'avait tout volé.
Je voulais l'accuser de tous mes mots même si c'était franchement ridicule...

EN BREF. J'ai vécu pas mal de temps entourée de reproches, de comparaisons abusives entre la salope et moi-même, de remarques désobligeantes...
Le bonheur.
La cendrillon des temps moderne.

La lune perce les petits carreaux poussiéreux, éclairant un peu autour de moi. Je desserre la prise sur la lame de rasoir dans ma main, le " clic-clic " assourdissant dans ce silence de mort me fait frissonner.

* Aujourd'hui * 

J'avais 15 ans au moment de tout ça. 6 ans que je faisait le dos rond sur ma douleur et mon stress palpable.
Je n'ai pas pu le faire, trop consciente que ça ne servait à rien. Que la souffrance s'évaporerait mais... pas comme ça. Ça ne doit pas ce passer comme ça.
Alors que je me relevait, j'avais l'impression que ma mère m'encourageait dans un coin de ma tête, me félicitant de ne pas baisser les bras. 

J'ai pris sur moi pas mal de temps, ne faisant même plus attention à ce que l'on me disait. Comme si mon esprit s'était détaché de mon corps depuis ce jour. 
Je me fichait de tout. Je me fichait du regard piquant de ma belle-mère, des moqueries de sa fille la salope de service. Je me fichait d'être le vilain petit canard aux yeux de mon père.
Je me fichait de tout, sauf de moi-même.
Je laissait mon esprit vagabonder dans les bouquins, ma seule planche de salue pour vivre d'autres vies que la mienne.
Plus intéressantes. Plus palpitantes...
J'ai accumulé les bouquins, investis dans une paire de patins à glace.. oui, le sport me permettait de relâcher le stress, et je n'ai pas choisi n'importe quel sport pour souffler un bon coup, j'ai choisis le plus beau de tous.
Et ça a duré plusieurs années...

Jusqu'à ce qu'ils s'en aillent. Ils ont déménagés à New York à mes 21 ans. Je suis restée, prétextant m'investir trop dans mes études pour pouvoir partir avec eux. Ça ne ne semblait pas arranger que moi, et tant mieux.
Pour eux, j'étudie pour devenir avocate...
La vérité est bien différente.
Et le jour où ils l'apprendront, ça va être apocalyptique.

Alors me voici, dans mon petit appartement, mes prêts, mon salaire empoché quand je travaille au café.
La vraie vie.
Je peux enfin commencer à vivre pour de vraie cette fois...


PSEUDO/PRÉNOM + Sora PAYS/REGION + France ÂGE + 20 ans  COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + pub sur Facebook QUE PENSES-TU DU FORUM ? + j'ai hâte de commencer, il a l'air génial  PARLE-NOUS DE TOI + je suis une très grande admiratrice des forums rpg, j'en fait depuis plus de 10 ans maintenant. J'ai juste peur car je suis timide et j'aimerais pouvoir m'intégrer :D j'espère que la communauté sera assez compréhensible pour me protéger et m'offrir une ribambelle de liens CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Josephine Langford PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + InventéACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + Non

fiche créée par ©️ Summers & Rinema


Dernière édition par Willow Young le Mar 13 Nov - 21:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membrichou
avatar

Age : 35
Né(e) le : 22/11/1983
Quartier : Quartier Sud
Je suis : Pâtissier, propriétaire d'une marque de mode reconnue
Inscrit depuis : 05/11/2018
Messages : 103
Célébrité : Lee Pace
Rps en cours :
¤ Rose
¤ Emily

Message Willow Young - Josephine Langford › Mar 13 Nov - 15:31
Bienvenue miss et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! J'ai hâte de pouvoir lire :coeur2:
Je serais ravie de t'offrir un lien si tu le souhaites :cookie:


Where's The Pie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3883-tristan-heath-hart-i-might-be-just-a-bit-insane http://marplespring.forumactif.org/t3886-politics-make-strange-bedfellows-tristan

Membrichou
avatar
Age : 23
Né(e) le : 26/06/1995
Je suis : Étudiante
Inscrit depuis : 13/11/2018
Messages : 152
Célébrité : Josephine Langford

Message Willow Young - Josephine Langford › Mar 13 Nov - 15:34
Kuku
ALORS DÉJÀ, PARLONS DE TON AVATAR : je suis totalement fan à cause d'une certaine série dont je tairait le nom :--: (p-p-p-p-p-p-p-punshing...) et donc je serais ravis de t'avoir dans mes liens :D gros bisous et merci !!! :hug2:



Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠️ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adminchou
avatar
Lost in my mind.

Age : 34
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 914
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

Message Willow Young - Josephine Langford › Mar 13 Nov - 15:35
Bienvenue parmi nous :aww:
Je connais pas ta célébrité, mais j'ai regarder sur google, je savais pas que Katherine avait une soeur
Merci de nous rejoindre, au plaisir de lire ta fiche, mais j'aime déjà ce que tu as écris.
Puis faudra qu'on parle lien, surtout si tu veux un petit boulot au Leeloo's ou avec Trish au Ranch.

PS : PAS TOUCHE à monsieur en haut il est à moi ! *Hurle la Rose qui est moi* :mdr: Non en vrai il est pas à moi :cache: pas encore.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 http://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Membrichou
avatar
Age : 23
Né(e) le : 26/06/1995
Je suis : Étudiante
Inscrit depuis : 13/11/2018
Messages : 152
Célébrité : Josephine Langford

Message Willow Young - Josephine Langford › Mar 13 Nov - 15:39
Elle est très peu connue mais ça va finir par venir courant 2019...
Puis au moins ça permet de voir de nouvelles bouilles :D 

Et puis si tu acceptes les jobs étudiants, j'accepte ta proposition avec énormément de plaisirs petit cow-boy :D 

PS : * va se cacher dans un trou de souris * désolée c'est mon côté fan-girl qui ressort, pardonne moiiiiiiii :mur::powa:



Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠️ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adminchou
avatar
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 34
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1607
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

MelusineJane ⊰ Leow


Message Willow Young - Josephine Langford › Mar 13 Nov - 15:43
Tu es toute pardonnée.
Puis Tristan à la droit de faire ce qu'il veut même avec des bébés :rolleyes: :mouahah:
Alors bah du coup on en parlera quand tu sera validé ou en MP comme tu préfère. Mais comme dis soit pour Rose au Leeloo's. Soit pour Trish au ranch. Il y à plusieurs métiers possibles.
Et puis encore bienvenue


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Membrichou
avatar
Age : 50
Né(e) le : 13/02/1968
Je suis : Responsable d'agence (Banque)
Inscrit depuis : 17/10/2018
Messages : 117
Célébrité : Angelina Jolie
Rps en cours : 4/4 | non-dispo
⋄ Des retrouvailles difficiles - part II
⋄ Break everyday life
⋄ No a so quiet city
⋄ Not so nice



Message Willow Young - Josephine Langford › Mar 13 Nov - 15:48
Coucou Willow :suisla:
Bienvenue sur le fofo, j'espère que tu te plairas bien ici !
Je ne connaissais pas non plus ton avatar mais elle est choupi comme tout :lama:

Au plaisir de t'offrir un prêt étudiant en Rp sbaff héhé
Bon courage pour la rédac'


❝ wild beasts wearing human skins❞ Tears are a gift. Often tears, after the error or the abandonment, Refresh our broken strengths | the autumn leaves.



Dernière édition par Ellen M. Jackson le Mar 13 Nov - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3850-le-temps-ne-cicatrise-pas-les-outrages-ellen-jackson

Membrichou
avatar

Age : 35
Né(e) le : 22/11/1983
Quartier : Quartier Sud
Je suis : Pâtissier, propriétaire d'une marque de mode reconnue
Inscrit depuis : 05/11/2018
Messages : 103
Célébrité : Lee Pace
Rps en cours :
¤ Rose
¤ Emily

Message Willow Young - Josephine Langford › Mar 13 Nov - 15:48
Nice une collègue de Pushing Daisies On se trouvera ça avec plaisir ^^
Comme l'a dit Oskar si tu bosses au Leeloo's, Tristan en est le pâtissier (Soon-to-be) :P
Et j'avoue pour la célébrité j'ai également été regarder sur internet

Tu es adorable Oskar/Rose :mdr: :coeur2:
Et n'ai pas peur Willow, Rose ne mord pas


Where's The Pie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3883-tristan-heath-hart-i-might-be-just-a-bit-insane http://marplespring.forumactif.org/t3886-politics-make-strange-bedfellows-tristan

Membrichou
avatar
Age : 23
Né(e) le : 26/06/1995
Je suis : Étudiante
Inscrit depuis : 13/11/2018
Messages : 152
Célébrité : Josephine Langford

Message Willow Young - Josephine Langford › Mar 13 Nov - 16:02
Rose : Merci pour la punchline du bébé, j'ai ris :mdr:  
Je te contacte alors très vite :D merci encooooore !!!!

Ellen : À peine arrivée, déjà chopée par la banquière :cryy:un peu d'induuuulgeeeeeeence !!!
Mais merci en tout cas :D :mdr: 

Tristan : J'ai tellement craqué pour cette série, je suis déçue qu'elle n'ai pas continué :nooo: (ou peut-être que je me trompe...? je vais checker google tiens !)
Merci pour tout en tout cas :D 



Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠️ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adminchou
avatar
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 34
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1607
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

MelusineJane ⊰ Leow


Message Willow Young - Josephine Langford › Mar 13 Nov - 16:08
Mais Pushing Daisie... cette séries, c'est une tuerie. ELle est d'ailleurs sur ma liste des dvd etc à acheter, mais en vrais je sais même pas si ça existe Elle à été annulé après 3 saison effectivement.
Et de rien pour la punshline c'était gratos, mais oui je mord pas... Enfin sauf si on me demande :powaa: :facepalm:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Membrichou
avatar
Age : 50
Né(e) le : 13/02/1968
Je suis : Responsable d'agence (Banque)
Inscrit depuis : 17/10/2018
Messages : 117
Célébrité : Angelina Jolie
Rps en cours : 4/4 | non-dispo
⋄ Des retrouvailles difficiles - part II
⋄ Break everyday life
⋄ No a so quiet city
⋄ Not so nice



Message Willow Young - Josephine Langford › Mar 13 Nov - 16:10
@Willow Young a écrit:

Ellen : À peine arrivée, déjà chopée par la banquière :cryy: un peu d'induuuulgeeeeeeence !!!
Mais merci en tout cas :D :mdr: 

Mais noooon je suis chentiiillle, pas vrai les amis ? Hein hein ? Dites oui :oui: :poele: :mouahah:


❝ wild beasts wearing human skins❞ Tears are a gift. Often tears, after the error or the abandonment, Refresh our broken strengths | the autumn leaves.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3850-le-temps-ne-cicatrise-pas-les-outrages-ellen-jackson

Adminchou
avatar
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 34
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1607
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

MelusineJane ⊰ Leow


Message Willow Young - Josephine Langford › Mar 13 Nov - 16:13
OUI... Elle est gentille *tremble de peur avec l'arme pointé sur sa tête* :sors:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Membrichou
avatar
Age : 23
Né(e) le : 26/06/1995
Je suis : Étudiante
Inscrit depuis : 13/11/2018
Messages : 152
Célébrité : Josephine Langford

Message Willow Young - Josephine Langford › Mar 13 Nov - 16:14
* Commence à se demander si elle va quand même valider sa fiche en fin de compte * :mdr:



Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠️ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membrichou
avatar

Age : 35
Né(e) le : 22/11/1983
Quartier : Quartier Sud
Je suis : Pâtissier, propriétaire d'une marque de mode reconnue
Inscrit depuis : 05/11/2018
Messages : 103
Célébrité : Lee Pace
Rps en cours :
¤ Rose
¤ Emily

Message Willow Young - Josephine Langford › Mar 13 Nov - 16:21
Malheureusement oui la série n'a jamais continuée :cry:

Mais oui Ellen est gentille, ils ne sont pas si effrayants qu'ils en ont l'air t'en fais pas Willow :mdr:


Where's The Pie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3883-tristan-heath-hart-i-might-be-just-a-bit-insane http://marplespring.forumactif.org/t3886-politics-make-strange-bedfellows-tristan

Invité
Invité

Message Willow Young - Josephine Langford › Mar 13 Nov - 16:33
Comme un air de famille, bienvenue :hug:.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message Willow Young - Josephine Langford ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Willow Young - Josephine Langford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 06. Let's be young folks together - PV Santana
» IF I DIE YOUNG
» The Young And The Hopeless
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Willow Smith {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: