Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

too young for this - FT. Victoria Empty
Message too young for this - FT. Victoria › Sam 9 Juin - 11:34

Victoria & SilasToo young for this
Et un nouveau contrat de bouclé pour Silas. Après plusieurs semaines de négociations, l’argent avait enfin été débloqué pour une nouvelle machine médicale. Même s’il préférait bosser sur des prothèses, il préférerait faire une machine qui pourrait aider les blessés à garder leurs bras, ou leurs jambes. Pour fêter ça, lui, le vice président de la compagnie ainsi que quelques uns des ingénieurs avaient décidé de sortir au club. Il avait bien entendu prévenu sa femme adoré, et lui avait même proposé de les rejoindre, seulement, elle devait garder Gabe, c’était dommage, mais il allait célébrer ça avec elle plus tard. Une grande partie des boissons étaient offertes par lui et son bras droit et meilleurs ami. Lui n’aimait pas boire à outrance, deux verres et il arrêtait les boissons alcoolisées. Il devait prendre la voiture pour rentrer et n’avait aucune envie de se foutre dans un arbre. Quant à ses collègues, il avait également pris leurs clefs de voitures. Après deux heures passé au Mambo’s, certains étaient déjà bien éméchés. Ils étaient loin des petits génies qui bossaient pour lui.

Il scrutait la salle, pas mal de jeunes se trouvait là, il ne connaissait pas la plupart des têtes présentent ici, mais il en a une qu’il avait déjà vu maintes fois. Victoria O’Connor. La fille d’un homme riche de la ville, une des trois famille fondatrices, et surtout… pas en âge de boire. Si ses souvenirs étaient bon elle devait avoir seize ans, peut-être dix-sept ou dix-huit tout au plus. Autrement dit, vraiment trop jeune, les garçons autour d’elle en revanche avaient bien l’air d’avoir plus de vingt-et-un an et était bien trop proche d’elle. Silas se leva et s’approcha d’elle, et de ces deux jeunes gens, un air froid sur le visage et dans la voix.

Enlève tes mains de ses fesses et dégage de là avant d’avoir des problèmes

Le problèmes avec certains jeunes, surtout quand ils sont bourrés, c’est qu’ils n’ont peur de rien. Un “t’es qui? son père?” plus tard, il lui attrapa le poignet et serra suffisamment fort pour qu’il est un joli bleu, tandis que son ami regardait la scène. Après ça, les deux hommes s’éloignèrent.

Qu’est-ce que tu fais là? Avec ces deux gars là en plus? T’es pas en âge!

Il n’allait pas créer une scène, pas ici, mais elle aurait sûrement des problèmes quand son père apprendrait que sa chère fille s’était retrouvée ici, et avait bu.

... mots. Fiche créée par ©️ Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

too young for this - FT. Victoria Empty
Message too young for this - FT. Victoria › Sam 9 Juin - 22:59

Victoria & SilasToo young for this

Des applaudissements dans tout le gymnase. Les filles se serraient dans les bras après cette séance qui bouclait la fin d'une longue série d'entraînements. Enfin tout était d’équerre. Les enchaînements étaient bons. Le rythme et la dynamique étaient parfaits. Les filles étaient belles et athlétiques. Celles qui avaient du mettre un peu d'attention dans leurs exercices et alimentation avaient fait le job et les costumes leur allaient à ravir. La fin d'année était proche et les derniers gros matchs de la saison du lycée allaient se dérouler et cela serait une belle occasion de se mettre en démonstration afin de garder la main pour les qualifications des championnats régionaux à venir en début d'année.
La rousse éprouvait une fierté particulière. Elle regardait sa progéniture se féliciter et s'encourager de loin, la main sur la hanche, ses cheveux coiffés en une haute queue de cheval, un sourire en coin digne d'une femme d'affaire qui venait de boucler un gros contrat.
C'était elle derrière tout cela, c'était elle l'image de son crew. C'était sur elle que les félicitations pleuvaient ou qu'à défaut, les remarques fusaient. Jalousie, haine, envie, admiration... voire folies, coups bas.
Elle fit un rapide discours et congédia ses amies pour qu'elles regagnent leurs maisons et se reposent.C'était largement mérité.
Vicky se rendit dans les douches pour se laver et changer, discutant avec ses copines. L'une d'elle osa lancer un sujet sensible mais pour lequel les filles ne savaient pas dire non. Un vendredi soir, les parents dans l'ensemble absents ou de sortie entre voisins... " et si on sortait ?! "... " pas longtemps juste histoire de se faire inviter par des mecs plus âgés " ! Ah... et les esprits faibles s'échauffèrent. Victoria sorti de la douche et lança de se préparer rapidement pour avoir la possibilité de regagner rapidement le centre ville ! Elle enfila son pantalon noir ultra slim, taille haut lui moulant les fesses et montant à la taille, cintrant sa taille de guêpe. Elle n'avait qu'un débardeur noir, qu'elle rentra à l'intérieur.
Pas de bijoux, ses cheveux faisaient office de. Et ses escarpins rouge également. Elle n'avait que des diamants (de la taille de l'ongle du petit doigt quand même..) aux oreilles.
Les filles se coiffèrent rapidement les cheveux et prirent le chemin en gloussant vers le centre ville.

Les talons retentirent dans le hall du Mambo's. Elles étaient toutes mineurs mais l'une des filles sortait avec un mec plus âgés et sa bande les fit toutes entrer. Victoria adorait l'ambiance de cet endroit. C'était chic, lounge, moderne et en même temps il y avait une belle atmosphère. Les gens ici étaient beaux. Il y avait de tout. Des jeunes, des biens plus âgés aussi en compagnie de femmes qui ne devaient pas être les leurs, de jeunes trentenaires hommes et femmes qui passaient de bons moments.
Les mecs leurs offrirent à boire. Victoria ne savait pas ce qu'il y avait dedans et jeta un coup d'oeil au mec qui semblait être le chef un peu du groupe. Elle haussa un sourcil, sur la défensive. Le jeune homme lui tapa sur l'épaule en lui disant qu'il fallait qu'elle se lâche un peu, qu'elle était jeune et que visiblement il y avait de quoi passer une bonne soirée vu comment ses copines étaient contentes. Victoria n'était pas forcément tranquille, elle ne connaissait pas ses hommes. Certes Milla sortait avec l'un d'entre eux mais ca s'arrêtait pas. Bon c'était pas un verre qui allait la mettre KO. Elle avait déjà fait des soirées alcools mais souvent c'était chez elle, quand ses parents n'étaient pas là ou chez ses amis. Quand leurs propres parents étaient absents.

Elle but quelques gorgés du verre, se mêlant à ses copines sur la piste, tenant son verre d'une main, dansant avec ses amies de l'autre, prenant soin de ne pas être dans le périmètre des mecs.
Elle perdait peu à peu pieds, se laissant aller davantage, se déhanchant d'avantage, collant son corps à celui de ses amies, dansant entre elles. Ses mains glissaient dans les cheveux, sa tête se renversait en arrière. Son verre, à moitié vide, lui donnait chaud. Sa main glissa dans sa nuque et sur sa gorge.
Les mecs commençaient à s'amoncer. Danser avec les filles. Victoria voyait un peu trouble, surement la chaleur. Ses copines se lachaient. Mais plus avec elle, avec les mecs.
Elle sentait des mains sur elle, mais continuait de danser, son esprit déconnectait. Emballée par les musiques lancinantes, le rythme que son corps avait prit en se calant sur la rythmique.
Tout tournait vite, elle avait un peu de mal à respirer, comme si elle venait de faire un entrainement de sport intense mais cela ne l'inquiéta pas.

Soudain elle entendit une voix beaucoup plus grave mais elle n'arriva pas à cerner d'où cela venait. Un homme se tenait devant elle, lui parlant, sa voix raisonnait dans sa tête. Sa main tenait toujours son verre, à moitié plein..Elle n'avait pas reprit de gorgés dedans mais le tenait fort entre ses longts doigts..

" Je... je ne me sens pas très bien.. j'ai la tête qui tourne.. "

Elle avanca machinalement vers l'homme qui se tenait devant elle pour s'appuyer car sentait qu'elle perdait légèrement l'équilibre. Il fallait qu'elle s'asseye ou qu'elle s'éloigne de cette piste de danse où il y avait trop de monde.. ca l'étouffait.


... mots. Fiche créée par ©️ Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

too young for this - FT. Victoria Empty
Message too young for this - FT. Victoria › Dim 10 Juin - 13:42

Victoria & SilasToo young for this
Il espérait bien que Gabriel ne serait du genre à sortir lorsqu’il atteindra le même âge que la rousse. Il n’avait aucune envie que son fils boive à outrance et fasse des conneries. Oui, il avait beaucoup d’espoir, mais s’il se débrouillait bien en temps que père, il n’aurait pas de problème. Bon, certes, ça ne faisait pas tout, le caractère de son fils jouerait beaucoup là dedans. Mais quand même. Victoria lui dit qu’elle ne se sentait pas très bien. Ce n’est pas surprenant vu qu’elle avait bu, sûrement à jeun qui plus est. C’est pour ça que l’alcool est interdit aux mineurs, ils ne sont pas assez mature pour boire correctement. Bon, certes, beaucoup d’adultes ne le font pas non plus.

Tu m’étonne! Viens, on sort, prendre l’air frais te feras du bien! Et il y’a une petite supérette juste en face, on t’achètera une bouteille d’eau, et des gâteaux histoire d’absorber tout ça.

Il l’accompagna donc dehors, la tenant pour ne pas qu’elle tombe. Vu les talons qu’elle portait, il ne savait pas par quelle magie elle tenait encore debout. De base, même sobre, il ne comprenait pas comment certaines femmes arrivait à marcher avec ça. Mais quand Athena en portait, ça l’impressionnait toujours, et il ne s’en plaignait pas. Juste avant de sortir, il informa le videur qu’il y avait des mineures sur la pistes de danse et qu’il ferait mieux de les faire sortir. Certes, elles consomment et la boîte ne va pas s’en plaindre, mais ça reste illégal de vendre de l’alcool à des mineurs, elles ne devraient même pas avoir réussi à passer la porte, ils risquent d’avoir des problèmes.

Ça va un peu mieux? Qu’est-ce qui t’as pris de venir ici?

Lui n’a jamais été un grand fan de l’alcool, il a bu avant d’avoir vingt-et-un an, mais jamais assez pour avoir plus que de légers vertiges. Sa première cuite il l’a eu relativement tard, il devait avoir peut-être 24 ou 25 ans, et c’est la dernière fois qu’il a autant bu! Il ne comprendra jamais les jeune qui s’amusent à se bourrer la gueule, qu’est-ce que ça peut bien leur apporter? A 17 ans, elle a autre chose à faire! On peut s’amuser sans alcool. Le nombre de gamine qui tombent enceinte en soirée parce qu’elles ont trop bu et des mecs en ont emprofiter, et les accidents de voitures, c’est pas mieux. Qu’est-ce que dirait son père si une chose pareil lui arrivait?

... mots. Fiche créée par ©️ Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

too young for this - FT. Victoria Empty
Message too young for this - FT. Victoria › Lun 11 Juin - 14:38

Victoria & SilasToo young for this

Victoria chancelait légèrement au bras du jeune homme qui venait surement de lui sauver sa fierté et peut être autre chose comme sa virginité. Jamais elle n'avait été dans un état comme celui là. Elle n'avait bu qu'un demi verre d'alcool et ce n'était pas un alcool fort qu'on lui avait servi. Surement il y avait eu autre chose de rajouté dedans, une substance sans odeur, sans goût et sans transformation de la matière liquide. Victoria s'était faite leurrer complètement, telle une enfant à qui on avait promis de belles choses sucrées et qui il arrivait les plus grands malheurs.
L'air du dehors lui fit du bien, elle avait l'impression que sa tête revenait dans l'axe de son corps, que ce qu'elle voyait cessait de se dédoubler, que ses hauts le coeur se calmait.
Son sauveur était accroupi devant elle, prenant garde à savoir si la pauvre adolescente allait s'en remettre. Victoria passa ses mains sur son visage et souffla légèrement en gémissant. Elle se demandait ce qu'elle avait fait et comment elle avait pu se laisser berner.
Elle releva la tête, laissant tomber ses mains sur ses cuisses, alors qu'elle était assise sur un petit muret. Elle se triturait les mains en levant les yeux vers ce jeune homme. Un grand homme, ses cheveux noirs ras au crâne, plutôt athlétique, d'une peau chocolat.

" Je ne sais pas ... ma copie nous a toute embarquée là bas.. mes copines sont encore la bas et surement dans un état pire que le mien .. "

Tout d'un coup elle se mit à paniquer en pensant à ses amies qui étaient toujours avec ses hommes entrain de danser et de boire bien plus qu'elle. Elle ferma les yeux un instant. Ce n'était pas juchée sur ses talons et incapable de marcher droit qu'elle allait sauver ses copines. En même temps elle n'était pas leur mère. Mais elle était surement la seule de son groupe qui récupérait ses esprits et qui revenait à elle même.
Le jeune homme en face d'elle prenait soin de la rousse. Qui était il ? Que faisait il lors de cette soirée ?
Elle répondit à sa question, essayant de se calmer..

" On voulait fêter ça.. avec mes copines... on ne savait pas que cela allait finir de cette façon. Je n'ai quasiment pas bu je suis certaine qu'on a essayé de me droguer. Mon père va me tuer... jamais je n'ai prit quoi que se soit... "

Autant l'alcool elle en avait déjà bu. Des petites soirées entre lycéens ou pour les anniversaires des uns et des autres. Mais jamais de drogues. Elle était une demoiselle digne de son âge et exemplaire : populaire, bosseuse, vierge, sportive, sociable, cultivée, investie dans sa ville lors des événements publics et politiques. Elle soutenait son père d-s qu'elle le pouvait.
Elle regardait ce bel homme.

" Qui êtes vous ? Je ne vous ai même pas remercié... "


Fiche créée par ©️ Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

too young for this - FT. Victoria Empty
Message too young for this - FT. Victoria › Mar 12 Juin - 20:38

Victoria & SilasToo young for this
Une fois dehors, Silas demanda à la rousse ce qui lui avait pris de venir ici, c’était insensé. Elle était trop jeune, et clairement pas assez responsable. Pourquoi fallait-il que les jeunes boivent à outrance. Peu importe combien de verres elle avait bu, elle était déjà bien éméchées, des mecs auraient pu profiter de son état. C’est triste de dire que les femmes doivent faire attention, elles ne devraient pas avoir à être constamment sur leurs gardes, mais c’est la triste réalité. Dieu sait ce qui aurait pu lui arriver si Silas n’avait pas été là. Elle lui sort que ses amies sont encore à l'intérieur et que c’est l’une d’entre elle qui a eu l’idée de venir ici.

“T’inquiète pas, j’ai vu, et je l’ai dit au videur, il va s’en occuper.”

Elle lui sort qu’elle n’a pas beaucoup bu, et que les effets qu’elle ressent sont sûrement dû à la drogue. Il soupira, il ne pouvait retourner à l'intérieur pour trouver les deux mecs qui “dansaient” avec elle, il n’allait pas la laisser là.

Essaie comme tu peux de te souvenirs des visages des gens avec qui tu dansais, si tu veux porter plainte ainsi tu pourras, mais tu verra ça avec ton père. Et oui, il va sûrement être en colère. Qu’elle idée d’aller dans un club à ton âge? J’espère que ça te servira de leçon

Après ça elle lui demanda qui il était. C’est vrai qu’elle ne devait pas se souvenir de lui. Il connaissait bien Damian et Trish, mais Victoria, il ne l’avait croisé qu’une ou deux fois tout au plus. Assez pour la reconnaître en tout cas.

Je suis un ami de ton père, Damian. Tu verras avec lui ce que tu feras pour la possible drogue glissé dans ton verre.

S’il les retrouvait, ces gars là, il leur ferait passer un sale quart d’heure, ce qu’il comprenait parfaitement. Si c’était sa fille, ces deux gars seraient déjà en route pour l’hôpital.

En tout cas, suit moi, on va t’acheter de l’eau, et des gâteaux, tu te sentira mieux après ça.

Il l’aida à marcher et y alla tout doucement, histoire qu’elle ne tombe pas par terre, et une fois dans la supérette juste en face il repris la parole.

Prend ce que tu veux en gâteau, c’est moi qui offre… clairement. Et… C’est certes pas propre par terre, mais les pieds, ça se lave, tu devrais ôter tes chaussures. Des pieds sale, c’est mieux qu’une cheville cassée.


... mots. Fiche créée par ©️ Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

too young for this - FT. Victoria Empty
Message too young for this - FT. Victoria › Mar 12 Juin - 23:23

Victoria & SilasToo young for this

Victoria ne se sentait pas très à l'aise. Elle commençait à se renfermer légèrement, sentant le jugement de ce soit disant ami de son père. Sa fierté ne tarda pas à prendre le dessus. Elle s'était laissée entraîner la bas oui c'est un fait. Elle s'était faite avoir par ces mecs oui. Justement elle avait 17 ans et non pas bien davantage. Elle était une gamine qui justement ne prenait aucune drogue, n'avait jamais touché une cigarette et lui semblait enfoncer le clou. Ca se voit qu'il n'était plus à sa place entant qu'adolescent. Car déjà c'est un peu la honte ! Et maintenant... encore pire. Bordel ca allait remonter jusqu'à son père. Les circonstances étaient un peu particulières mais cela ne changeait pas le fait que c'était elle qui avait volontairement suivi ses copines. Elle maugréa, les maudissant déjà.
Elle regardait Silas. Un ami de son père. Ouai très bien ? Et il a pas de prénom ce sauveur qui la sermonnait ? Elle soupira... elle était partagée entre colère vis à vis d'elle même et son ego qui ne supportait pas qu'on la réprimande en lieu et place de son père. Néanmoins elle lui était redevable. Il l'avait tiré d'un bien mauvais pas.

" Porter plainte... "

Murmura t-elle. Cela sous entendait parler de cette histoire à sa famille. Si possible en l’absence de Trish. Ce n'était pas sa mère et à l'âge de Vicky elle n'avait pas son mot à dire quant à son éducation.
Elle essayait de fermer les yeux pour se souvenir des garçons mais elle devait encore avoir l'esprit trop embrumé. Rien ne venait à part la musique, la sensation de son verre dans sa main et le touché des corps des gens. Elle secoua la tête de dégoût en repensant à cette dernière sensation.
Elle se leva, suivant Silas qui l'emmena vers la supérette. Il l'invita à prendre quelque chose. Elle le regarda dans les yeux... son regard valait mille mercis. Elle rigola à sa dernière phrase par rapport à ses chaussures, elle ne se faisait pas prier. D'habitude elle n'avait aucun mal mais là effectivement elle se sentait en haut d'un arbre.
Elle retira ses chaussures et commença à se balader dans les rayons, les tenant à la main. Elle attrapa une bouteille d'eau bien fraîche et un paquet de chips. Elle avait envie de salé..
Elle se rendit en caisse et se mit aux côtés de Silas. Elle récupérait ses esprits.

" Merci beaucoup... je me sens bête dans cette situation. Cela ne me ressemble pas. "

Elle ouvrit la bouteille d'eau, faisant craquer la sécurité du goulot. Elle ferma les yeux en appréciant le breuvage qui lui apporta beaucoup de bien être sur le moment.
Elle sourit et tendis la bouteille d'eau au jeune homme, si il en voulait pour lui.

" Et toi ? Que faisais tu ici ? "

Elle dévia la conversation. Assez polémiqué sur sa situation catastrophique. Le fait de se retrouver pied nu au sol était le summum pour la rouquine qui se sentait vraiment humiliée pour le coup. Elle ouvrit le paquet de chips, bien décidée à noyer sa honte dans le sel de guérande !


Fiche créée par ©️ Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

too young for this - FT. Victoria Empty
Message too young for this - FT. Victoria › Dim 17 Juin - 11:30

Victoria & SilasToo young for this

La jeune fille qu’il venait de sortir du club suivit son conseil en ôtant ses chaussures à talons. Quelle idée de porter ça? On est quand même mieux à plat. Elle se balada pied nus dans la supérette et la suivit, il paya pour la bouteille d’eau et les chips avant de l’accompagner à nouveau dehors et s’installer avec elle sur un banc histoire qu’elle puisse boire et manger tranquillement. Elle l’avait remercié quelques secondes auparavant.

Fait juste plus attention la prochaine fois, c’est triste à dire, mais des mecs comme ça, tu vas en croiser encore… Il ne faut jamais quitter l’oeil de son verre… Tu sais qu’aujourd’hui, ils font des vernis qui détectent les drogues. Tu mets ton doigt dans ton verre et s’il y a présence de drogues, la couleur de l’ongle change. C’est très ingénieux

Il aurait aimé avoir ce genre d’idées. A la place il en a d’autres, mais il ne peut dire que bravo aux étudiants qui ont créé ce procédé, il serait heureux de leurs offrir un boulot que ce soit ici, ou en Californie. Tout le monde n’a pas envie de se perdre à Détroit à créer des Machines médicale et des prothèses dernier cris. Elle finit par lui demander ce que lui faisait dans un club pareil.

Je célébrait avec des collègues la signatures d’un nouveau contrat. On a mis au point une nouvelle machine pour aider les chirurgiens à faire un travail plus minutieux, impossible à faire à main nues. Du coup on a décidé de venir s’amuser ici pour fêter ça.

Eux ils étaient adultes responsable, leurs présence dans le club était autorisée contrairement à celle des filles. Et étant des adultes responsables, ils ont confiés leurs clefs à Silas et les récupéreront demain au boulot. Le fait que l'ingénieur ne boit que très peu est bien connu. Même à son mariage il faisait partie des rares personne à avoir fini la soirée sobre. Deux verres de champagne, c’était suffisant.

Je ne sais pas la raison pour laquelle vous êtes venus ici, mais la prochaine fois, optez pour un milkshake dans un café, ça vaut mieux.

Lui, quand il était jeune, c’est ce qu’il faisait. Quand il était entré à la Fac pour la première fois, dès qu’il avait quelque chose à célébrer il s’offrait un milkshake avec en prime plusieurs topping, et ça lui suffisait. Bon, il faut dire que du haut de ses 17 ans, un air de premier de la classe sur le visage, les soirées étudiantes n’étaient vraiment pas pour lui. En grandissant, il a été invité plus souvent, et s’est fait des amis… au début, c’était plus difficile. Mais il ne regrette pas. Vieux vaut un grand verre de milkshake seul, que des cocktails entre et un accident de voiture!


Fiche créée par ©️ Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

too young for this - FT. Victoria Empty
Message too young for this - FT. Victoria › Lun 18 Juin - 16:47

Victoria & SilasToo young for this

Victoria écouta les conseils de Silas. Il n'avait pas tord. Elle aurait du être plus précautionneuse mais bon il n'y avait pas mort d'homme et heureusement. Cependant le coup du vernis à ongle pour détecter les traces de drogues fut bien encrée dans son esprit. C'était entré par une oreille mais pas par une autre. Elle était surprise d'apprendre qu'il existait des technologies aussi avancée et pourtant hyper discrètes. Les femmes étaient souvent des proies dans les milieux de la nuit. Certaines personnes, que cela soient des hommes ou des femmes, étaient mal intentionnées et étaient prêtes à faire n'importe quoi.

Le mal de crâne de la demoiselle disparaissait de plus en plus. Le fait de boire et de manger faisait passer le mal par une bonne dose de bonheur alimentaire ! Elle était gourmande et pouvait se permettre de manger avec le sport qu'elle faisait.
Elle écouta alors ce que faisait Silas ce soir là. Ah oui !! Ça y'est ça lui revenait ! Son père avait déjà parlé de lui. Ce mec était bien vue dans la ville par rapport aux innovations technologiques qu'il faisait. Il était assez actif au niveau des événements de charité organisés dans la ville et il était suffisamment riche pour en plus être un partenaire dans la ville au niveau politique.
Victoria reprenait ses esprits et se souvenait de ce que son père lui expliquait ou les conversations qu'elle avait entendu de ci de là.

" Je trouve ton métier vraiment passionnant. Tu arrives à conjuguer ce que beaucoup de gens aimeraient faire : le lucratif et l'utile pour le monde entier. Mon père dit du bien de toi. "

Elle prit une nouvelle chips et profita de ce gout divin salé qui fondait sur sa langue. Ah le bonheur !
Silas agissait un peu comme son père ce soir là. Il était papa lui aussi. Elle n'avait jamais vu sa progéniture à la maison. De mémoire elle ne se souvient pas qu'un repas eut été organisé à la maison en présence de Silas, sa femme et son enfant.
Elle appréciait en tout cas le comportement du jeune homme. Bien qu'il avait des avis un peu tranchés mais bon elle ne pouvait pas lui en vouloir.
Victoria était digne de confiance mais avait aussi envie de s'amuser. Dans ce cas concret, elle n'avait pas eu envie de cela. La soirée s'était imposée comme cela et elle avait suivi. On n'allait pas y revenir.

" Je te présence mes excuses car tu devrais être entrain de t'amuser et célébrer cela avec tes partenaires. Je vais appeler quelqu'un pour venir me chercher.. je veux pas te faire louper cela ! "

Elle le regarda avec un gentil sourire. Elle était mal à l'aise mais en même temps elle n'était pas vraiment responsable de cela. Elle avait été piégée et Silas lui faisait des remarques sur tout ce déroulé de soirée mais bon l'effet de foule était parfois l'élément qui pouvait faire capoter une soirée.
La rouquine était assise à côté de ses chaussures, pieds nu, le paquet de chips presque fini et elle le tendit vers lui pour qu'il se serve si il en voulait. Déjà qu'il avait tout payé, c'était quand même la moindre des choses.
Elle glissa sa main dans ses cheveux et les bascula en arrière, glissant dans son dos. Une cascade dorée rousse contre elle. Elle posa son coude sur sa cuisse, son menton dans sa main, le paquet levé vers Silas.


Fiche créée par ©️ Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

too young for this - FT. Victoria Empty
Message too young for this - FT. Victoria › Mer 20 Juin - 13:56

Victoria & SilasToo young for this

Silas discutait avec la jeune fille, le temps qu’elle se réhydrate et mange un peu. Ca l’aiderait à retrouver ses esprit, à éponger la drogue qu’elle avait pu consommer contre son gré. Il lui avait brièvement expliqué ce qu’il faisait comme métier. Selon la rousse Damian parlait en bien de lui. Il espérait bien que c’était le cas, il ne lui avait jamais rien fait pour qu’il fasse le contraire.

“Tant mieux. Et oui, l’utile est de toute façon souvent lucratif. Et ton père est quelqu’un de bien. ”

L’un comme l’autre allait sûrement avoir une syncope en apprenant ce qu’il s’était passé. Mais bon, la façon dont ils allaient gérer la situation, ça ce n’était pas ses oignons. Il n’était en rien le gardien légal de la jeune fille, il l’avait juste sorti de là et l’avait aidé. Ce n’était pas à lui de la gronder, de toute façon, ce n’est certainement pas ce dont elle avait besoin pour le moment. Un ami responsable était suffisant. Elle s’excusa au prè de lui, et lui sortit qu’elle pouvait très bien appeler quelqu’un pour rentrer. Il pris quelques chips quand elle lui en proposa avant de prendre la parole.

“Je suis comme toi j’ai suivi mes amis ici, mais ils s’amusent plus dans ce genre d’endroit que moi. Je n’ai jamais été très fêtard. Donc ne t’en fais pas pour ça, te ramener chez toi ne me dérange pas du tout. Au contraire, ça me donnerait une excuse pour être parti assez tôt.

Oui, Silas aurait préféré fêter ça plus sobrement. En plus, il allait devoir annoncer ça aux ingénieurs qui bossent sur le projet, sortir un discours bien construit, et il ne pourrait pas l’écrire s’il avait la gueule de bois. Et rentrer auprès de sa femme et de son fils un peu plus tôt ne l’embêttait pas non plus. Même si Gabriel serait couché à cette heure là.

Au fait, tu sais ce que tu compte faire comme études après le lycée? Tu dois déjà avoir envoyé des dossiers aux différentes université! Ca se fait à seize ans ça si je me souviens bien?

Ici, c’est l’année des sophomore qu’il faut commencer à envoyer des dossiers, et les seniors commencent à recevoir des lettres pour savoir s’ils avaient une possibilité d’entrer.

Fiche créée par ©️ Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

too young for this - FT. Victoria Empty
Message too young for this - FT. Victoria › Mer 20 Juin - 23:53
erreur


Dernière édition par Victoria J. O'Connor le Mer 20 Juin - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

too young for this - FT. Victoria Empty
Message too young for this - FT. Victoria › Mer 20 Juin - 23:54

Victoria & SilasToo young for this

Bon ca va ! Elle l'aimait bien. Il était gentil avec elle et disait du bien de son père. De toute façon ils n'étaient pas stupides et entre hommes de pouvoir il valait mieux mettre de l'eau dans son vin et tirer profit d'une bonne situation et d'une relation saine plutôt que de se venter de qui aurait la plus grosse...
Ca, c'était exactement ce que faisait l'autre abrutie de famille de la ville qui s'était vu dépourvue de sa place lors des dernières élections locales. Victoria s'en souvenait, c'était il y a deux ans et cela s'était très mal terminé au banquet à la mairie à coup de crevettes sauce cocktail et de verres brisés. Vicky, âgée de 15 ans à l'époque se souvenait surtout de cela, mais son père lui avait expliqué le contexte.
Son père avait toujours prit la peine de l'intégrer dans ses affaires, de lui expliquer la vie, que les relations humaines n'étaient pas un monde de bisounours parfumés à la pomme ou à l'abricot. L'Etre Humain pouvait se révéler le pire prédateur sur terre. Une idée derrière la tète, les bonnes relations, la bonne parole et tout pouvait être fichue.

Silas piocha dans le paquet de chips et lui expliqua à son tour sa soirée. Ce n'était pas un fêtard. Elle l'avait bien comprit ca ! Pas besoin d'en dire davantage cela se voyait. Il avait d'autres préoccupations. C'était un homme surement épanoui : famille, femme, enfant et travail. Argent. Le succès d'une vie. Elle espérait sincèrement qu'il en profite au maximum. Tout pouvait si rapidement changer... s'écrouler.
Elle serra ses deux mains ensembles, joignant ses doigts et les liants les uns aux autres pour croiser ses mains. Son paquet de chips sur ses genoux.
Elle sourit à Silas. Il était cool ce mec. Un mec friqué, marié et papa d'un petit mec qui devait être super mimi du haut de ses quelques années. Vic raffolait des enfants, elle adorait s'en occuper... sauf surement celui à venir de sa belle-mère.. bien que pauvre petit être n'ait rien demandé..

" Ce que je voudrais faire ? "

Sa question éveilla la curiosité de la jeune femme. Son esprit se remit en marche et à réfléchir. Merci les chips, l'eau et Silas ! Le meilleur pour la fin !
Elle lui répondit

" Il me reste encore une année de Lycée.. J'aimerais après préparer mon premier cycle. Mon père a déjà imposer ses choix d'universités. Il est plutôt d'accord avec mon cursus. Il sait ce que je vaux et me soutiens.
Je souhaite allier commerce et politique. J'ai une vraie passion pour cela. J'essaie d'ailleurs de récupérer un poste d'assistante avec le maire pour l'été...ou un stage.. fonction de ce qui l'arrangera !
"

Elle se sentait capable de tout. Et avait envie de se donner les moyens de tout. Victoria était une bosseuse et avait de sacrés facilités. Son CV sera vendeur auprès des universités lorsque dans 7 mois les dossiers d'inscriptions seront à envoyer : sportive, très bien noté, populaire, active dans la ville et les événements sociaux et culturels... Elle sera probablement acceptée partout et n'aura que l'embarras du choix. Elle ne cherchait pas forcément l'école la plus populaire mais la plus qualifiée pour arriver à ses fins.

" Qu'as tu fais comme études Silas ? Comment t'es venu cette idée de créer tout ton empire ? "

Elle manga la dernière chips du paquet. Elle froissa le sachet dans ses mains et alla le jeter à la poubelle juste à côté d'elle, se frottant les mains pour faire tomber les quelques grains de sels qui collaient à ses doigts. Elle tenait la bouteille d'eau encore fraîche contre elle, souhaitant connaître l'histoire de son sauveur.


Fiche créée par ©️ Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

too young for this - FT. Victoria Empty
Message too young for this - FT. Victoria › Ven 22 Juin - 17:24

Victoria & SilasToo young for this

Silas continue de discuter avec la rousse, il en vient à lui demander ce qu’elle voulait faire plus tard. Elle à l’air d’être bien décidé quant à son cursus. La politique et le commerce, allié à sa position en ville et au compte en banque de ses parents, elle devrait avoir un glorieux parcours. Des gamins qui cherchent des stages à son âge il n’y en a pas des mille et des cents, la plupart bossent, certes, mais sans grandes conviction.

C’est bien! J’espère que tu réussira à faire ce que tu souhaite, mais si tu t’en donne les moyen tu devrais être tranquille!

C’est ce que lui a fait, même si, bien entendu, il a aussi beaucoup de chance. D’ailleurs, Victoria lui demande comment lui a réussi à en arriver là ou il en est. C’est une longue histoire qu’il n’avait pas le temps de raconter, mais il pouvait lui faire un rapide résumé.

J’ai toujours aimé construire pleins de trucs, et quand j’avais ton âge, j’ai été repéré lors d’un concours, on m’a offert un bourse pour la fac, et c’est ce qui m’a permis de sortir des quartiers pauvres de Detroit. Ensuite j’ai bossé comme un fou et j’en suis arrivé à créer ma propre entreprise et à étendre mes productions. J’ai du bosser trois fois plus que les autres, mais, au moins, j’ai de quoi être fier.

Il n’a pas envie de sortir les violons, mais c’est vrai qu’aujourd’hui, si une famille n’a pas d’argent les enfants ont beaucoup moins de chances que ceux qui viennent de familles riches. Pour s’en sortir, oui, il faut bosser comme un fou, mais aussi beaucoup de chance. Les quartiers défavorisés n’ont pas accès à une bonne éducation.

Et j’ai fait ce que j’ai fait parce que j’ai toujours aimer aider les autres. Mon père à perdu une jambe, aujourd’hui, il peut marcher grâce à moi! Et ça me fait plaisir.

C’est vrai que son père n’aurait jamais eu accès à une prothèse de qualité sans ça. M’enfin, assez parlé de lui, de toute façon, il n’y a pas beaucoup plus à dire. Enfin si, mais ce n’est pas le lieu ni le moment!

Je te ramène chez toi?


Fiche créée par ©️ Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

too young for this - FT. Victoria Empty
Message too young for this - FT. Victoria › Mar 26 Juin - 21:55

Victoria & SilasToo young for this

Victoria écoutait religieusement son interlocuteur. Elle essayait, avec chacune des personnes qu'elle cotoyait, de retenir que le bon, d'apprendre de ce qu'elles pouvaient lui donner et de ne pas tenir rigueur des choses moins positives ou glorieuses. La vie d'un être humain c'est comme la bourse. On peut gagner à la roulette russe une fois et tout perdre au second coup. Il faut savoir investir à temps, prendre le bon de ce que l'on nous donne ou offre et sécuriser ce que l'on a obtenu pour l'avenir. Victoria était assez binaire et factuelle. Hyper terre à terre. Son grand père et sa mère avaient eu une forte influence sur elle côté business. Elle avait baigné dans les échanges, les relations politiques, les avantages...et tous les inconvénients. Elle avait été à bonne école avec sa famille.
Aussi, ce que lui expliquait Silas prenait forme avec son vécu et elle se projetait complètement. Elle s'imaginait déjà. Mais l'ambiance, en excès, pouvait faire brûler les ailes. Et elle, si jeune, n'avait qu'un jeune duvet.

" Tu as su tout construire tout seul. Tu as de la chance, peut être, mais au moins tu peux avoir la fierté de dire que tu n'as pas dépendu de quelqu'un pour parvenir à tout cela. Ton père doit être tellement fier de toi... "

Elle l'enviait. Elle avait tellement hâte de quitter le milieu du lycée. Développer son réseau et mettre en application le projet qu'elle avait en tête depuis des mois. Peut être à peaufiner via une école de commerce mais dans sa tête, tout était déjà organisé. Marketing, industrie, distribution.. elle avait baigné la dedans.
Elle réussira. Elle écoutait Silas. Elle s'en donnerait les moyens et personne ne l'arrêtera. Un empire elle aussi elle allait créer. Et Marple Spring serait la première étape, la première pierre à son édifice.
Silas lui proposait de la raccompagner chez elle.
Soudain retour sur terre : son père. Le bain de sang coulerait il ce soir ?
Elle sorti son portable pour écrire un SMS à son père.

# Daddy.. petit imprévu soirée qui à mal tourné. J'ai croisé ASHER qui m'a sorti de là et qui me ramène.. on se met en route. Don't be mad xoxo #

" J'ai prévenu mon père que tu allais me raccompagner. Je lui expliquerai la soirée à mon arrivée. Je ne t'obligerai pas à assister à la disparition de l'espère rousse de la ville ! A moins que tu tiennes à lui informer de ce qu'il s'est passé. Peut être te croira t-il davantage comme tu es un adulte ! "

Elle rigola et se leva, renfilant ses chaussures. La tête ne lui tournait plus du tout. L'appétit était passé et sa soif aussi. Elle avait finalement passé une bonne soirée. Silas lui avait donné une petite leçon de vie et surtout de la gnak pour aller de l'avant et ne pas oublier ce qui était le plus important: aller de l'avant. Construire son avenir.
Elle lui sourit en le regardant avec un regard qui voulait dire mille mercis..

Fiche créée par ©️ Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

too young for this - FT. Victoria Empty
Message too young for this - FT. Victoria › Ven 29 Juin - 15:27

Victoria & SilasToo young for this
Il sourit et acquiesça lors qu’elle dit que le père de Silas devait être fier de lui. Oui, il l’était, et plus important encore, Silas était fier de lui même. Et son père ne pouvait qu’être fier de son fils, après tout, il avait une prothèse de dernière génération grâce à lui! Elle le prévint ensuite qu’elle avait envoyé un sms à son père et il se leva lui aussi, imitant la rousse.

“Ah ça, oui, il va te passer un savon, il a de quoi être en colère. Crois moi, si Gabriel sort en soirée et s’attire des problèmes un jour, il passera aussi un sale quart d’heure. Et soyons franc, il vaut mieux un grosse gueulante, et une punition que rien du tout. Ca prouve qu’on tient à nos enfants! Contrairement à ce que tout les ados pensent.”

Il se souvient de toutes les fois où il s’est dit que ses parents ne l’aimaient pas pour x ou y raison, juste a cause d’une légère engueulade. A l’époque il ne comprenait pas, il estimait avoir le droit de faire ce qu’il voulait, il pensait être suffisamment mature pour se gérer seul. Maintenant qu’il est père, il comprend ce que c’est de s’inquiéter pour ses enfants et de s’inquiéter. Lui s’en ferait toujours pour son fils, comme ses parents s’en faisaient pour lui. Bon, il faut dire que venant d’une famille noir, ses parents s’inquiétait dix fois plus pour leurs enfants. Une rencontre avec un flics raciste, et ils auraient pu y passer.

“Aller, en route! Tu vas passer un sale quart d’heure mais demain, ça ira mieux!”

Il commença à avancer vers le parking où sa voiture était garée, il ouvrit la portière pour la rousse avant de s’installer au volant. Quelques minutes plus tard ils étaient au domaine O’Connor. Il raccompagna la rousse jusqu’à la porte de chez elle pour y trouver Damian et Trish, toujours debout attendant le retour de leurs filles. Les deux adultes remercièrent Silas avant qu’il ne les laisse pour aller rejoindre sa propre petite famille à lui.


Fiche créée par ©️ Summers


HRP: J'ai conclus du coup! Merci pour ce rp, et au plaisir d'en refaire un avec toi! :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

too young for this - FT. Victoria Empty
Message too young for this - FT. Victoria ›
Revenir en haut Aller en bas
 
too young for this - FT. Victoria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoria J.O'Connor .. let's play a little game
» Soirée tranquille à la maison (pv Victoria)
» Carnet de bord de Victoria O'Connor
» Victoria O'Connor où l'art d'avoir un nom pas facile à porter
» Une rencontre matinale mais o combien agréable (Victoria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs Terminés-
Sauter vers: