Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membrichou
avatar
Age : 20
Né(e) le : 28/02/1998
Je suis : conseillère de clientèle (banque) & étudiante dans la gestion du patrimoine
Inscrit depuis : 29/11/2018
Messages : 34
Célébrité : Kristine Froseth

Message Victoria O'Connor où l'art d'avoir un nom pas facile à porter › Jeu 29 Nov - 10:11


Victoria Jean O'Connor

Je m'appelle Victoria Jean O'Connor, et même si je ne les fais pas, j'ai 20 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 28/02 /1998, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis Conseillère clientèle dans une banque et étudiante pour la gestion du patrimoine, et je suis à Marple Spring depuis 20 ans (This is my Town). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Kristine Froseth.

Souriante généreuse charismatique indépendante bornée malicieuse impulsive possessive manipulatrice introvertie.
Fière de porter le nom O'Connor et de faire partie de cette famille. Depuis toute petite elle rêve de devenir une personne influente pour la ville. Fanatique de thé. Souffre de diabète depuis toute petite. Fait de la danse classique depuis l'âge de 5 ans et de la guitare depuis l'âge de 15 ans. Collectionne les item de la fée clochette et aime se comparer à elle vis à vis de son caractère. Dévore beaucoup de livres, un peu trop peut-être. Craque toujours pour des hommes plus vieux qu'elle. Sa couleur, c'est le blanc. Intervient dans une association de défense pour le droit des femmes. Déteste sa belle-mère et lui fait bien comprendre. Rêve d'avoir son appartement pour enfin vivre sa vie. A un petit tatouage bien dissimuler que seul un homme intime peut voir, il représente le symbole de l'infini. Fleur bleue et croit en l'amour réelle et sincère. N'aime pas les insectes bien qu'elle soit fasciné par les mantes religieuse. Suit des études dans la gestion du patrimoine et travail dans une banque après ses cours. Aimerait pouvoir un jour voir du pays et surtout le Japon. Se passionne pour le droit et pousse toujours un peu plus ses connaissances sur le sujet. Passe un temps fou dans le jardin surtout lorsque les fleurs sont ouverte et qu'elles offrent leur parfum. N'est pas du genre à afficher la richesse de sa famille et essaie d'être apprécié de la population. Fait toujours attention à son image lorsqu'elle sort dans les rues de Marple Spring.

L'histoire de ma vie




Naissance & enfance

La vie commence toujours de la même façon, dans un cri on vous extirpe de votre cocon chaud et douillet. Votre maman vous a porté dans son être pendant neuf mois et c'est enfin le soulagement quand elle voit votre frimousse. Je suis née de la même façon que tous le monde sauf que, je suis née dans une bonne famille. Une très bonne famille et l'une des familles créatrice de Marple Spring. Emilia et Damian, ma mère et mon père m'ont offert l'amour et la joie nécessaire à une enfant. Je n'ai manqué de rien. Lorsque, je fus en âge de rejoindre l'école mes parents ont choisit la meilleure et j'ai tout de suite accroché. C'était pour moi un moyen de rendre fière ma famille et les gens de la ville car, j'avais déjà conscience dans mon petit monde que j'étais bien plus importante que n'importe qui. Pourtant, je n'ai jamais pris la grosse tête. Je ne me suis jamais comporté comme une princesse et j'appréciais chaque enfant de l'école même-ci, j'étais parfois prise en grippe par certains. Mais, à mon sens les enfants ne reflète que le comportement de leur parents. Alors je n'ai pas tenu rigueur de tout ceci et j'ai continué d'avancer dans la joie et l'amour. Ce qui m'a permise de me faire des amitiés sincère et réelle comme avec Leah ma meilleure amie ou Matthew mon cousin que je voyais pour les repas de famille, et même Spencer le frère de Leah.

Adolescence & amour

C'est au moment de l'adolescence que j'ai compris une chose. La vie ne fait pas de cadeau et il faut la vivre à cent pour cent. Ma mère a trouvé la mort laissant mon père, Bellamy et moi-même seule. On aurait pu s'en sortir ensemble mais, Damian n'a rien trouvé de mieux que de retomber amoureux. Il m'arrive parfois de croire qu'il l'a connaissait déjà et qu'il avait déjà envie de vivre avec elle. Trish, ma nouvelle belle-mère. Autant vous dire qu'elle est moi nous ne sommes pas spécialement les meilleures amies. Je n'ai pas envie de remplacer ma mère par cette femme et je n'ai clairement pas envie de faire d'effort. Je dirais même que, je prends plaisir à la faire souffrir. Je ne sais pas trop pourquoi j'agis ainsi, peut-être parce que je veux la voir partir ? Heureusement qu'il a Bellamy avec qui je m'entends bien et avec qui je partage des choses. Mon adolescence m'a permis de réaliser que l'amour est un sentiment fort et j'ai pris aussi conscience que, je devais être aimé des habitants de Marple Spring. Alors à l'âge de seize ans, je me suis inscrite dans une association de défense pour le droit des femmes. C'est ma première expérience avec le droit et honnêtement j'adore ça ! C'est à ce moment que, j'ai clairement pris conscience que j'avais envie de suivre un cursus scolaire important. Je me suis tourné vers la banque et la gestion du patrimoine pour permettre aux femmes de Marple Spring de pouvoir enfin obtenir des avantages.

Vie adulte

En entrant dans la vie adulte, j'ai pris la décision de prendre un peu de recule avec toutes mes histoires d'adolescente. Il fallait que je me concentre un peu plus sur l'image que je voulais montrer. Alors je me suis concentré d'avantage sur les habitants de Marple Spring et même ceux d'ailleurs. Je pense avoir réussi car, je suis connu même dans les villes voisines. Je continue mon rôle de bénévole dans l'association pour le droit des femmes et j'essaie de m'investir dans les différentes animations que la ville propose. J'ai pris un emploi dans une banque après avoir passé mon BTS. Bien entendu, il est hors de question que j'arrête mes études et je continue vers une diplôme supérieurs pour la gestion du patrimoine. J'espère pouvoir redorer le blason de la famille O'Connor et qui sait, peut-être un jour prendre la place du maire. En tout cas, j'aime énormément mon travail à la banque même-ci la responsable n'est pas toujours facile à vivre. J'espère pouvoir gagner un petit salaire correct et ainsi m'offrir un appartement car, j'ai vraiment envie de partir de la maison familiale.


PSEUDO/PRÉNOM + Oneiros. PAYS/REGION + Finistère. ÂGE + 27 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + je ne me souviens plus je crois pub sur PRD. QUE PENSES-TU DU FORUM ? +    PARLE-NOUS DE TOI + Je suis auxiliaire de soin dans une maison de retraite. Je vis en Finistère avec mon conjoint, mes 2 chiens et mon chat. J'ai pour passion la photographie et les pullip (poupée japonaise). CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Kristine Froseth. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + PV. ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + oui ça ne me dérange pas.

fiche créée par ©️ Summers & Rinema


Dernière édition par Victoria J. O'Connor le Jeu 29 Nov - 22:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membrichou
avatar
Age : 50
Né(e) le : 13/02/1968
Je suis : Responsable d'agence (Banque)
Inscrit depuis : 17/10/2018
Messages : 117
Célébrité : Angelina Jolie
Rps en cours : 4/4 | non-dispo
⋄ Des retrouvailles difficiles - part II
⋄ Break everyday life
⋄ No a so quiet city
⋄ Not so nice



Message Victoria O'Connor où l'art d'avoir un nom pas facile à porter › Jeu 29 Nov - 10:29
PREUMS ! :aww:

Bienvenue par ici avec ce tout nouveau personne (j'adore sa petite bouille, elle est mimi! :cookie: )
Ravie que ma petite boutade dans ton topic ait fait son chemin et que tu choisisses d'être dans mon personnel de banque : tu verras on va bien s'amuser :poele: :dead: :king:

Bon courage pour la rédaction !
Je t'ai à l’œil


❝ wild beasts wearing human skins❞ Tears are a gift. Often tears, after the error or the abandonment, Refresh our broken strengths | the autumn leaves.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3850-le-temps-ne-cicatrise-pas-les-outrages-ellen-jackson

Adminchou
avatar
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 34
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1607
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

MelusineJane ⊰ Leow


Message Victoria O'Connor où l'art d'avoir un nom pas facile à porter › Jeu 29 Nov - 11:33
Bienvenue officiellement parmi nous :aww:
C'est trop bien de revoir une Vicky ici, en plus d'être un PV, j'ai hâte de développé mon lien avec toi et Trish :aww:
En tout cas au plaisir de te lire
J'aurais juste une demande, es-ce qu'il te serais possible de lui faire garder des études ? Elle peut travaillé à côté, mais elle fait quand même partie des familles fondatrices et Victoria en particulier est le genre de fille à vouloir bien faire à être fière de son statue (de fille de) etc et je ne la voit pas, ne pas faire de grandes études pour "impressionnée" et montré l'exemple, qu'on soit fière d'elle. Et que les gens de la ville se dise, elle c'est une vrai O'connor. Limite dans son esprit elle viserais un poste de maire dans quelques années tu vois ? Le regard et l'amour des gens de sa ville est important pour elle. (faudrait que je le précise dans le pV peut-être :P)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Membrichou
avatar
Age : 20
Né(e) le : 28/02/1998
Je suis : conseillère de clientèle (banque) & étudiante dans la gestion du patrimoine
Inscrit depuis : 29/11/2018
Messages : 34
Célébrité : Kristine Froseth

Message Victoria O'Connor où l'art d'avoir un nom pas facile à porter › Jeu 29 Nov - 11:35
Merci de votre accueil les filles !!
Pas de soucis pour les études ^^ elle pourrait continuer justement dans tout ce qui concerne la gestion d'argent ^^ et être employé tout de même à la banque pour avoir de l'argent de poche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membrichou
avatar

Age : 35
Né(e) le : 22/11/1983
Quartier : Quartier Sud
Je suis : Pâtissier, propriétaire d'une marque de mode reconnue
Inscrit depuis : 05/11/2018
Messages : 103
Célébrité : Lee Pace
Rps en cours :
¤ Rose
¤ Emily

Message Victoria O'Connor où l'art d'avoir un nom pas facile à porter › Jeu 29 Nov - 11:59
Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Hâte de voir ce que tu feras du personnage :hug:


Where's The Pie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3883-tristan-heath-hart-i-might-be-just-a-bit-insane http://marplespring.forumactif.org/t3886-politics-make-strange-bedfellows-tristan

Adminchou
avatar
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 34
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1607
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

MelusineJane ⊰ Leow


Message Victoria O'Connor où l'art d'avoir un nom pas facile à porter › Jeu 29 Nov - 12:11
Merci, du coup j'ai rajouté un petit texte dans le PV :
Citation :
Victoria est le genre de jeune femme fière, fière d'être aimée, fière d'être une O'connor surtout. Si elle ne méprise pas les autres familles, elle aime redorer le blason de sa famille et passer pour la fille modèle. Celle qui peut-être un jour détrônera les Hiddleston dans le cœur des habitants de la ville. Et peut-être même dirigera la ville. Intelligente et de bonnes familles, elle se plaît à le faire savoir en faisant des études supérieures pas forcément simple, mais même à l'université de Detroit, on sait qui est Victoria O'connor. Elle est bénévole dans quelques associations de la ville, elle aime donner de son temps pour les autres. S'il y a une petite arrière pensée derrière pour gagner le cœur des gens, elle n'est pas que cela, et si elle le fait, c'est qu'elle aime aussi cela.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Membrichou
avatar

Age : 35
Né(e) le : 18/06/1983
Je suis : Propriétaire du bar MAMBO'S BAR
Inscrit depuis : 30/07/2017
Messages : 489
Célébrité : Tom Ellis
Rps en cours : Fallon
Alessandra


Message Victoria O'Connor où l'art d'avoir un nom pas facile à porter › Jeu 29 Nov - 14:31
Bienvenue à toi officiellement :youhou:  hâte de voir que tu as décidé de revenir :aww:. Il faut qu'on discute de lien :powa:




Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membrichou
avatar
Age : 20
Né(e) le : 28/02/1998
Je suis : conseillère de clientèle (banque) & étudiante dans la gestion du patrimoine
Inscrit depuis : 29/11/2018
Messages : 34
Célébrité : Kristine Froseth

Message Victoria O'Connor où l'art d'avoir un nom pas facile à porter › Jeu 29 Nov - 17:38
Merci Tristan & Cyriel !!!!! Et oui faut qu'on parle de notre lien !!! :dingue: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adminchou
avatar
Don't dream your life, live your dreams.

Age : 37
Né(e) le : 25/03/1981
Quartier : Est de la ville
Je suis : Propriétaire (depuis 2016) et monitrice d'équitation au ranch.
Inscrit depuis : 11/04/2017
Messages : 833
Célébrité : Jessica Chastain
Rps en cours : Indisponible.

LaurenaRoxanna

Message Victoria O'Connor où l'art d'avoir un nom pas facile à porter › Jeu 29 Nov - 22:04
Citation :
Déteste sa belle-mère et lui fait bien comprendre.
Mais non, on s'adore, non ? :marteau:

Alors juste une précision Astrée et Matthew ne sont en ville que depuis peu. Enfin si lors de repas de famille etc, ils se sont toujours fréquenté. Ils ne sont en ville que depuis 2 ans. Et Astrée n'a jamais vécu à M.S. avant cela, puisque leurs parents sont partie peu après sa naissance. Donc Astrée n'a pas réellement été touchée par la mort d'Emilia, enfin, pas comme si elle aussi avait été une mère etc.

Damian et Trish se connaisse effectivement depuis toujours, puisqu'ils étaient meilleurs amis avant d'être ensemble :P Donc Vicky connaît forcément Trish, même de visue. En plus vu que c'est une Williams de naissance :P

J'aime beaucoup globalement ta fiche, mais la partie adolescence, sur les quelques points cité juste au-dessus sont à revoir pour moi.
Une fois cela modifié, je pourrais te valider et avec plaisir même :coeur2:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1974-trish-un-coucher-de-soleil-na-pas-besoin-d-etre-apprecie-pour-exister#top http://marplespring.forumactif.org/t1978-trish-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin

Membrichou
avatar
Age : 20
Né(e) le : 28/02/1998
Je suis : conseillère de clientèle (banque) & étudiante dans la gestion du patrimoine
Inscrit depuis : 29/11/2018
Messages : 34
Célébrité : Kristine Froseth

Message Victoria O'Connor où l'art d'avoir un nom pas facile à porter › Jeu 29 Nov - 22:38
J'ai modifié chère belle-mère (Je comprends pas pourquoi on dit belle-mère....paf lool) :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adminchou
avatar
Don't dream your life, live your dreams.

Age : 37
Né(e) le : 25/03/1981
Quartier : Est de la ville
Je suis : Propriétaire (depuis 2016) et monitrice d'équitation au ranch.
Inscrit depuis : 11/04/2017
Messages : 833
Célébrité : Jessica Chastain
Rps en cours : Indisponible.

LaurenaRoxanna

Message Victoria O'Connor où l'art d'avoir un nom pas facile à porter › Jeu 29 Nov - 22:53
Peut-être parce que je serais plus belle que tu ne le sera jamais :crest: :facepalm:

Quoiqu’il en soit c'est tout bon, merci des petites modifications :aww:

N'oublie pas de venir te recenser juste ici : http://marplespring.forumactif.org/t3890-recensement-pour-repartir-sur-de-bonnes-bases



Félicitation tu es validé
Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Gestion du personnage
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section scène de ménage. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées. Tu y trouvera aussi une section Instagram qui n'attend que toi !

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios et pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Pour les scénarios c'est par ici et les pré-liens par ici.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Tu peux y proposer tes Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Tu trouveras toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Et a aller chercher des liens. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi soutenir le forum, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :content:
fiche créée par ©️️ Summers & Rinema


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1974-trish-un-coucher-de-soleil-na-pas-besoin-d-etre-apprecie-pour-exister#top http://marplespring.forumactif.org/t1978-trish-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin

Contenu sponsorisé

Message Victoria O'Connor où l'art d'avoir un nom pas facile à porter ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria O'Connor où l'art d'avoir un nom pas facile à porter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [probleme réglé] Apres avoir formaté mon ordi...
» [TUTO] Deviantart
» Tu crois m'avoir comme ça ? |Cedric|
» En avoir plein le slip...
» C'est ce qui s'appelle avoir chaud au cul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: