-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Carnet de bord de Victoria O'Connor Empty
Message Carnet de bord de Victoria O'Connor › Ven 30 Nov - 13:35


Victoria Jean O'Connor

Je m'appelle Victoria Jean O'Connor, et même si je ne les fais pas, j'ai 20 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 28/02 /1998, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis Conseillère clientèle dans une banque et étudiante pour la gestion du patrimoine, et je suis à Marple Spring depuis 20 ans (This is my Town). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Kristine Froseth.

Souriante généreuse charismatique indépendante bornée malicieuse impulsive possessive manipulatrice introvertie.
Fière de porter le nom O'Connor et de faire partie de cette famille. Depuis toute petite elle rêve de devenir une personne influente pour la ville. Fanatique de thé. Souffre de diabète depuis toute petite. Fait de la danse classique depuis l'âge de 5 ans et de la guitare depuis l'âge de 15 ans. Collectionne les item de la fée clochette et aime se comparer à elle vis à vis de son caractère. Dévore beaucoup de livres, un peu trop peut-être. Craque toujours pour des hommes plus vieux qu'elle. Sa couleur, c'est le blanc. Intervient dans une association de défense pour le droit des femmes. Déteste sa belle-mère et lui fait bien comprendre. Rêve d'avoir son appartement pour enfin vivre sa vie. A un petit tatouage bien dissimuler que seul un homme intime peut voir, il représente le symbole de l'infini. Fleur bleue et croit en l'amour réelle et sincère. N'aime pas les insectes bien qu'elle soit fasciné par les mantes religieuse. Suit des études dans la gestion du patrimoine et travail dans une banque après ses cours. Aimerait pouvoir un jour voir du pays et surtout le Japon. Se passionne pour le droit et pousse toujours un peu plus ses connaissances sur le sujet. Passe un temps fou dans le jardin surtout lorsque les fleurs sont ouverte et qu'elles offrent leur parfum. N'est pas du genre à afficher la richesse de sa famille et essaie d'être apprécié de la population. Fait toujours attention à son image lorsqu'elle sort dans les rues de Marple Spring.

Banque de liens
Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Listings topics
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom

fiche créée par ©️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Carnet de bord de Victoria O'Connor Empty
Message Carnet de bord de Victoria O'Connor › Ven 30 Nov - 13:35
Naissance
28.02.1998 ⊰ Description de l’évolution Description de l’évolution Description de l’évolution Description de l’évolution Description de l’évolution Description de l’évolution.
Titre
00.00.2018 ⊰ Description de l’évolution Description de l’évolution Description de l’évolution Description de l’évolution Description de l’évolution Description de l’évolution.
Titre
00.00.2018 ⊰ Description de l’évolution Description de l’évolution Description de l’évolution Description de l’évolution Description de l’évolution Description de l’évolution.
Titre
00.00.2018 ⊰ Description de l’évolution Description de l’évolution Description de l’évolution Description de l’évolution Description de l’évolution Description de l’évolution.


Dernière édition par Victoria J. O'Connor le Ven 30 Nov - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Carnet de bord de Victoria O'Connor Empty
Message Carnet de bord de Victoria O'Connor › Ven 30 Nov - 13:36

Trish L. O'Connor
Belle-mère détesté Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Ellen M. Jackson
Patronne un peu trop froide Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

B. Marry O'Connor
Ma soeur chérie Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Leow J. Harrington
Client fidèle et habitué Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.


Sally-Joyce Hiddleston
Maman de mon amie Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Cyriel Burrows
Ambigu/étrange Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.


Dernière édition par Victoria J. O'Connor le Ven 14 Déc - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Carnet de bord de Victoria O'Connor Empty
Message Carnet de bord de Victoria O'Connor › Ven 30 Nov - 19:41
Qu'est-ce que t'es mignonne toi *.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Carnet de bord de Victoria O'Connor Empty
Message Carnet de bord de Victoria O'Connor › Mar 4 Déc - 11:20
M'oublie pas, mais je voit que c'est pas la cas :mdr:
Et puis quand tu veux pour un RP aussi :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Carnet de bord de Victoria O'Connor Empty
Message Carnet de bord de Victoria O'Connor › Mar 4 Déc - 16:07
Kristoffer Bakken a écrit:
Qu'est-ce que t'es mignonne toi *.*

Merci !! Carnet de bord de Victoria O'Connor 953116116 Toi aussi tu es mignon ! Tu avais une envie ? :calin:

Ah bah non quand même Trish, je vais pas oublier ma belle-mère :--:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Carnet de bord de Victoria O'Connor Empty
Message Carnet de bord de Victoria O'Connor › Mar 4 Déc - 17:53
:powaa:
Si tu veux faire un RP, hésite pas à me MP ;P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Carnet de bord de Victoria O'Connor Empty
Message Carnet de bord de Victoria O'Connor › Mar 4 Déc - 18:15
Dit on peu se faire un lien avec ta schizophrénie? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Carnet de bord de Victoria O'Connor Empty
Message Carnet de bord de Victoria O'Connor › Mar 4 Déc - 18:35
Tu avais une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Carnet de bord de Victoria O'Connor Empty
Message Carnet de bord de Victoria O'Connor › Mar 4 Déc - 18:47
Il nous faudra un lien, vilaine O'connor :mdr: ;P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Carnet de bord de Victoria O'Connor Empty
Message Carnet de bord de Victoria O'Connor › Mar 4 Déc - 19:12
Hum je me dis que comme tu es conseillère clientèle dans une banque, tu pourrais m'avoir reçu plusieurs fois quand je suis aller poser mon argent, tenter de prendre rendez-vous pour réaliser des travaux.
Et s'être croisé dans le cadre de tes études puisqu'il est propriétaire, il pourrait avoir des conseils, des idées, des connaissances.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Carnet de bord de Victoria O'Connor Empty
Message Carnet de bord de Victoria O'Connor › Mar 4 Déc - 19:31
:mdr: Sally je suis pas vilaine !

Leow avec plaisir ! ça pourra l'aider dans ses études de gestion du patrimoine en plus comme il est proprio ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Carnet de bord de Victoria O'Connor Empty
Message Carnet de bord de Victoria O'Connor › Mar 4 Déc - 19:46
;P Un peu si au yeux de la maman que je suis. Tu n'es pas la plus douce et sage des filles. Et ma petite Leah prend exemple sur toi :facepalm:
Non je plaisante. Mais effectivement, je pense que Sally aurait plus d'une fois montré de la méfiance envers toi. Si elle n'a jamais empêcher sa fille de te voir etc. Du coin de l'oeil, plus jeune surtout (car là elle à un peu oublier Leah :P) elle aurait surveillé que tu ne l'embarque pas dans des histoire etc...

Si cela te vas ? Du côté de Sally, du coup. A voir ce que Vicky pense de Sally...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Carnet de bord de Victoria O'Connor Empty
Message Carnet de bord de Victoria O'Connor › Mar 4 Déc - 21:26
Oki
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Carnet de bord de Victoria O'Connor Empty
Message Carnet de bord de Victoria O'Connor › Mer 5 Déc - 14:22
Leow: on pourra voir en rp comment ça évolue entre eux ^^
Sally: je pense pas que Vic aura quelque chose contre Sally. Elle la verra comme une mère un peu trop protectrice mais avec tout de même du respect pour elle. Je pense même qu'elle pourrait être envieuse comme; elle a perdu sa maman.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Carnet de bord de Victoria O'Connor Empty
Message Carnet de bord de Victoria O'Connor ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de bord de Victoria O'Connor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» too young for this - FT. Victoria
» Victoria J.O'Connor .. let's play a little game
» Soirée tranquille à la maison (pv Victoria)
» Victoria O'Connor où l'art d'avoir un nom pas facile à porter
» Une rencontre matinale mais o combien agréable (Victoria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Scène de ménage :: Les relations :: Les liens des femmes-
Sauter vers: