Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membrichou
Né(e) le : 15/09/1991
Quartier : centre ville
Je suis : Danseuse pour un night club
Inscrit depuis : 13/02/2018
Célébrité : Dakota Johnson
Rps en cours : L'amitié, tout comme l'amour c'est faire attention à l'autre FT Colin

hey ! Causons un petit peu

Une rencontre originale, un lien nouveau [Vic]

Message Une rencontre originale, un lien nouveau [Vic'] › Jeu 5 Juil - 17:13

Pya était dans un magasin, prête à dépenser. Elle avait besoin de tenues pour les beaux jours. Elle en avait mais elle n'étaient plus assez actuelles à son goût. C'était une fille après tout. C'était typique disons. La jeune femme faisait le tour des étalages. Elle aurait aimé avoir une amie avec qui profiter de cet instant mais toutes ses copines bossaient le jour. Fuller travaillait de nuit. Elle était danseuse dans un bar. Elle n'avait pas le même train train que Mme tout le monde. Elle vivait en décaler de tous. C'était le point négatif mais à côté de ça elle aimait énormément son travail. Pya se sentait accomplie. Elle n’était pas de soucis avec son choix de carrière.

La jeune femme aperçut une fille seule qui n'avait pas l'air dans son assiette. Elle était très jolie, elle en imposait. Une belle rousse qui avait un air naturel et doux ! Elle ne comprenait pas ce que cette jeune soit là seule et sans amies avec elle, et surtout elle n'aimait pas voir un air si triste. Ce fut plus fort qu'elle, elle choisit de venir l'aborder.

- Salut, tu vas bien ? L'approche était plus que maladroite mais Pya ne savait que dire et elle n'était pas habituée à ce genre de démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3157-le-bonheur-d-un-jour-est-aussi-difficile-que-la-destinee-de-la-vie-entiere-pya http://marplespring.forumactif.org/t3177-pya-is-here-links-topics#67752

Membrichou
Né(e) le : 27/09/2000
Quartier : Manoir O'Connor, Est de la Ville
Je suis : Lycéenne connectée + capitaine de mon équipe de cheerleaders
Inscrit depuis : 21/05/2018
Célébrité : Madelaine Petsh
Rps en cours : Petit déj' et bombes∾ Vicky et Trish
Une rencontre matinale mais ô combien agréable∾ Evan & Vicky
Une rencontre originale∾ Vicky et Pya
Train Hard & Get Better∾ Vicky et Isaac
Comme on se retrouve∾ Lazlo et Vicky
Sweet little sugar things∾ Jack et Vicky

Message Une rencontre originale, un lien nouveau [Vic'] › Jeu 12 Juil - 0:00
Jour de vacances. Ca y'est. Une page se tournait, l'été était officiellement paru et les vacances proclamées. Victoria O'Connor était donc privée de ses entraînements de cheerleading et de sa dose de potins scolaire. Pire encore... c'était la dernière année. Après cela serait les études, l'université, la vie concrète. Elle était tellement envieuse de tout cela : cette nouvelle vie. Pour autant la marche était haute et elle avait cette désagréable sensation qu'elle ne pourrait pas compter sur son père qui n'avait plus que sa belle mère en tête. Normal.. engrossée par ses soins...
Vicky avait du mal à être objective. Elle essayait de remplacer sa mère. Sa mère décédée. Son père était amoureux d'une autre femme que sa mère et qui plus est une femme avec qui le courant ne passait pas.

C'était donc le coeur un peu plein que la demoiselle optait pour l'option shopping. Bon ... il y avait pire comme endroit on va pas se mentir ! Mais pour le coup c'était l'endroit où elle pouvait se vider l'esprit et avec une carte de crédit qui n'était pas la sienne mais gracieusement prêtée par Daddy qui semblait penser qu'en faisant cela, les relations s'amélioreraient à défaut de stagner.

" Tsss c'est quoi cette collection... "

Elle ronchonnait. Partagée entre l'envie de flamber et les peines qu'elle éprouvait et donc elle avait un peu de mal à gérer.
Soudainement une femme apparu devant elle. Vic ne l'avait vu arriver de nulpart. Une très belle femme, brune, un visage aux traits très fins et de très beaux yeux. Elle semblait un peu plus âgée qu'elle mais entre cette jeune femme qui faisait plus jeune et Victoria qui paraissait plus âgée... c'était pas évident de deviner.
Elle lui posa alors une question surprenante et la demoiselle resta quelques secondes la bouche un peu ouverte. Okay ca se voyait tant que cela qu'elle était déprimée ! Mince.. elle qui faisait pourtant attention à ne pas laisser voir cela sur son visage. Victoria se reprit, arbora un petit sourire et chassa l'air de sa main, comme si elle chassait aussi l'impression que pouvait avoir son interlocutrice.

" Salut.. la nostalgie du début de l'été ! Je m'appelle Victoria et toi ? "

Elle lui tendit la main, avec un sourire un peu plus franc pour pouvoir faire connaissance avec la belle inconnue qui se souciait d'elle.
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3469-victoria-j-o-connor-let-s-play-a-little-game http://marplespring.forumactif.org/t3471-victoria

Membrichou
Né(e) le : 15/09/1991
Quartier : centre ville
Je suis : Danseuse pour un night club
Inscrit depuis : 13/02/2018
Célébrité : Dakota Johnson
Rps en cours : L'amitié, tout comme l'amour c'est faire attention à l'autre FT Colin

hey ! Causons un petit peu

Une rencontre originale, un lien nouveau [Vic]

Message Une rencontre originale, un lien nouveau [Vic'] › Jeu 12 Juil - 13:46

La jeune fille parlait déjà de nostalgie pourtant elle était si belle, si jeune, si pleine d'espoir. Elle avait un petit moral aujourd'hui. La belle devait profiter et non pas se lamenter. Pya avait envie de passer un peu de temps avec la jeune inconnue, de l'aider à aller mieux. Cela leur ferait un shopping amusant. Chacune était seule en plus. C'était donc mieux de profiter à deux. Si l'étudiante ne le souhaitait pas, Fuller n'insisterait pas. La danseuse avait envie de mettre du fun dans la vie de cette jolie rouquine. La jeune femme était ainsi pleine de joie.

- De la nostalgie ? Comment ça ? La belle sourit à son interlocutrice et l'encourageait à aller mieux. C'est trop joli ce prénom. Victoria, ça te dit de faire les magasins avec moi ? On va te changer les idées. Puis ça peut être marrant. J'adore la mode et j'aurai des choses à te proposer. T'as le droit de dire non, après tout on ne se connaît pas. Je suis seule et toi aussi. Ça peut être fun. Tu en dis quoi ? Je suis Pya.

Victoria n'avait pas l'air d'être quelqu'un de étrange ou autre. Elle semblait être une fille bien. Déjà elle répondait avec gentillesse à Pya. Elle paraissait super.
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3157-le-bonheur-d-un-jour-est-aussi-difficile-que-la-destinee-de-la-vie-entiere-pya http://marplespring.forumactif.org/t3177-pya-is-here-links-topics#67752

Membrichou
Né(e) le : 27/09/2000
Quartier : Manoir O'Connor, Est de la Ville
Je suis : Lycéenne connectée + capitaine de mon équipe de cheerleaders
Inscrit depuis : 21/05/2018
Célébrité : Madelaine Petsh
Rps en cours : Petit déj' et bombes∾ Vicky et Trish
Une rencontre matinale mais ô combien agréable∾ Evan & Vicky
Une rencontre originale∾ Vicky et Pya
Train Hard & Get Better∾ Vicky et Isaac
Comme on se retrouve∾ Lazlo et Vicky
Sweet little sugar things∾ Jack et Vicky

Message Une rencontre originale, un lien nouveau [Vic'] › Dim 15 Juil - 19:46
La demoiselle en face d'elle était avenante. Elle semblait s'intéresser à elle sincèrement et la jeune femme était surprise d'un tel élan d'attention et de bon fond. Elle serra sa main doucement alors qu'elle se présentait à son tour. Pya. Un beau prénom qu'elle n'avait jamais entendu auparavant. En même temps ici à Marple Spring... c'était un peu l'enclave à la civilisation ! Même si pas mal de gens transitaient définitivement ou temporairement par cette ville
Vicky reprit un doux sourire face à tant de compliments de la part de sa nouvelle interlocutrice. Elle la mettait à l'aise et lui donnait envie de sourire. C'était tout ce dont elle avait besoin pour celle journée !

" Enchantée Pya ! Je t'avoue que je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un qui saurait me mettre du baume au cœur en quelques minutes ! Je suis un peu triste du début d'été car je ne vais plus pouvoir entraîner mon équipe. Je suis au lycée de MS, capitaine des pompoms girls ! Et l'été j'en suis privée ! Mais ca va vite passer ! "

Elle rigola en disant cela. Rien de grave mais il y avait d'une part ces activités qu'elle n'allait plus pouvoir pratiquer et d'autre part un rythme de travail et biologique bien ancré et dès que tout d'un coup on ne fait " plus rien ", il y a comme une baisse de moral et presque une déprime ! Vicky ne supportait pas rester à ne rien faire..

" Ton prénom est superbe, je ne l'avais jamais entendu d'où vient il ??
Que fais tu ici à Marple Spring ??
"

Vicky était admirative de cette belle femme, positive et qui semblait forte. Elle était belle, jeune et semblait avoir la tête sur les épaules.
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3469-victoria-j-o-connor-let-s-play-a-little-game http://marplespring.forumactif.org/t3471-victoria

Contenu sponsorisé

Message Une rencontre originale, un lien nouveau [Vic'] ›

Une rencontre originale, un lien nouveau [Vic']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1