Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

A la recherche d'un nouveau foyer - Haily Empty
Message A la recherche d'un nouveau foyer - Haily › Mer 8 Avr - 23:07
Rhys était prêt, prêt à emménager avec Haily. La situation n’était pas parfaite, c’était une évidence. Ils devaient trouvé un appartement suffisamment grand pour qu’il y ait trois chambres, et oui hors de question de virer sa petite sœur ! Depuis la mort de ses grands-parents, il avait prit la responsabilité de s’occuper de Carly. A l’heure actuelle son loft était assez grand, il y avait deux chambres et un bureau. Il avait proposé à son amie de débarrasser son bureau pour lui faire de la place mais elle avait refusé. Après tout, Rhys était youtuber, son bureau il pouvait difficilement s’en passer. Puis quand on parlait de bureau, ça ressemblait surtout à un débarras. On y trouvait un fond vert, un bureau, un ordinateur et une incroyable collection de DVD et de jeux vidéos.
Haily voulait aussi changer d’appartement pour que ce soit un peu chez elle aussi, Rhys la comprenait parfaitement, s’ils devaient vivre tout les deux, il devaient choisir un endroit qui leur ressemblaient chacun. Notre homme appréhendait un peu la vie avec elle. En acceptant sa proposition, il faisait un peu une croix sur sa relation avec Sarah. Il aimait cette jeune femme mais il n’arrivait pas à faire la seule chose qu’elle voulait vraiment : qu’il mette de la distance entre lui et Haily. Par conséquent, Sarah avait accepté un semestre à Paris le temps de faire le point chacun de leur côté. Cette séparation, qui l’affectait beaucoup, ne datait que d’un mois. Haily était là pour lui et lui demander souvent si ça allait. Elle ignorait malgré tout que son emménagement et son amour pour elle était la principale cause de séparation. Il n’y pouvait rien, Haily était la femme de sa vie. Il savait parfaitement qu’il allait avoir plein de relation dans sa vie, qu’il se marierait peut-être un jour mais jamais il ne pourrait vivre sans Haily. Autant dire qu’il en était fou amoureux. Il vivait encore un peu dans le déni, se persuadant qu’il ne s’agissait que d’une amitié mais au fond, la vérité était pire. Il était amoureux de la jeune femme depuis qu’il la connaissait.

Les deux jeunes gens s’étaient donc donnés rendez-vous devant un immeuble où s’organiser des portes ouvertes pour un très bel appartement en centre-ville. Rhys préférait le quartier est où se trouvait son loft actuel, mais après tout le changement avait dû bon. Surtout que ce n’était pas non plus le quartier ouest. Rhys était arrivé le premier devant l’immeuble, il regarda sa montre, il était pile à l’heure, la jeune femme ne devrait pas tarder. Il en profita pour regarder rapidement les alentours, l’endroit semblait sympathique et la facade de l’immeuble était particulièrement belle. Sa famille avait de l’argent, il gagnait bien sa vie et avec l’aide financière de la jeune femme, ils avaient de quoi se permettre un bel endroit. Rhys était conscient de sa facilité de vie, il en profitait pleinement sans jamais faire d’excès. Il restait un être simple. Le bling bling ce n’était pas son truc.

Il alluma une cigarette, tira dessus et à peine deux bouffés plus tard, Haily arriva de nul part. Il ne l’avait pas remarqué et sursauta comme un petit enfant, lâchant au passage sa cigarette qui roula lamentablement dans le caniveau mouillé. Il fronça les yeux de déception regardant sa nicotine en bar disparaître mais ce petit épisode fut tout de suite oublié dès qu’il regarda Haily. Il lui fit un grand sourire, lui fit la bise tout en lui souhaitant le bonjour.

« Alors prête pour la visite ? D’après les photos de l’agence il est hyper spacieux. » Il sortit le prospectus de sa poche et le montra à son amie « le seul soucis c’est les couleur. Les anciens propriétaires de devaient être daltonien, c’est pas possible autrement ! ». Sur le dépliant on pouvait en effet constater des pièces aux murs colorés en flashy avec un parquet pourtant en bois magnifique. Sur une photo un lustre jaune fluo ressemblant à un soleil pendouillait lamentablement. « Il faudra vraiment refaire la déco ! Allez, viens ! » Il la prit par le bras et ils entrèrent dans l’immeuble. L’appartement étant au quatrième étage, ils prirent l’ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

A la recherche d'un nouveau foyer - Haily Empty
Message A la recherche d'un nouveau foyer - Haily › Dim 12 Avr - 13:14

Rhys & Haylie
A la recherche d'un nouveau foyer
Aujourd’hui, j’ai prévu de visiter un appartement avec Rhys, en espérant qu’il soit à notre goût, même si, je dois avouer, je m’en fou royalement si je vais l’aimer ou pas, car tant que je suis loin de ma famille – pas contre mon oncle auquel je tiens énormément – j’ai besoin de ma liberté et de bouger. Il nous fallait un appartement avec trois chambres. C’était la condition, bon on va dire que j’adore sa petite sœur et je m’en fiche qu’elle soit là, bien au contraire ! Et puis, elle n’est pas chiante, elle est tout bonnement adorable. Enfin bon. Je descends les escaliers, me dirige vers la cuisine, boit mon jus d’orange et m’apprête à partir. Papa m’arrête, me demande où je vais si bien habillée. Je me regarde. C’est vrai que j’ai la classe avec ma robe super sérieuse, mais aussi élégante et mes cheveux attachés en chignons. J’hausse mes épaules « Je sors, je suis avec Rhys » lui dis je. Il allait m’en demander plus « Désolée, je dois y aller » lui dis je en m’en allant. C’est en sortant de la maison familiale que je soupire, j’ai vraiment besoin de cet appartement, j’ai l’impression d’étouffer. Je m’avance vers ma petite voiture et je commence à conduire vers l’immeuble auquel on s’était donné rendez vous avec Rhys. Je m’arrête sur un parking non loin, sort, ferme la voiture et me dirirge vers le lieu de rendez vous en voyant Rhys. Mon sourire s’élargit et je viens lui faire la bise, je suis contente de le voir et contente qu’on va se mettre en ménage.

Vous savez, il y a beaucoup de choses que j’ai du mal à avouer et j’ai mis du temps à m’avouer. Depuis que Rhys m’a avoué ses sentiments envers moi-même, je l’ai repoussé, disant que je ne partageais pas la même chose que lui, nous étions plus jeunes. Sauf que j’avais tord. Et j’ai tord en pensant que je ressens rien pour lui, hors j’ai énormément de mal à lui dire ce qui me passe par la tête, pourtant, je lui raconte tout ! Et meme qu’il m’arrive, sans vraiment faire gaffe, de me mettre presque nue devant la cam ou alors je suis en peignoir, les cheveux dans une serviette avec une brosse à dent dans la bouche. Je joue la bonne copine, mais je vous avoue que … j’aime énormément Rhys. J’espère que j’aurais un jour le courage de lui dire tout ce que je ressens. Depuis la mort de maman, j’ai énormément de mal à me confier, sauf à mon oncle, c’est vraiment le seul en qui j’ai une confiance absolue, je fais confiance à Rhys, c’est pas le problème, mais je sais juste pas comment lui dire ce que je ressens pour lui.

Bref, je souris et hoche la tête « ouais j’suis prête, j’espère que ça va le faire », lui dis je en souriant «après les couleurs on s’en fou, on change tout ça et c’est cool quoi » lui dis je en souriant. Nous entrons dans l’ascenseur et je me sens soudainement mal à l’aise, mais je reste malgré tout souriante « l’avantage, c’est qu’on a un ascenseur pour monter nos affaires » lui dis je en souriant. Quelques secondes plus tard, nous arrivons au quatrième et nous marchons vers l’appartement en question. Un homme vint à notre rencontre, il nous salue et nous entrons dans l’appart’, je ne pris pas la peine de regarder de fond en comble les gros détails, je fais le tour toute seule, déstabilisant un peu le guide qui finit par nous laisser faire. Oui, je suis … comme ça, je prend pas le temps d’attendre les autres « ouais, c’est vraiment, mais vraiment moche » dis je en riant, je regarde Rhys « t’as des questions particulières à poser toi ? Moi j’aime assez, c’est spacieux, nos chambres sont espacées … je veux celle d’en face la salle de bain par contre » impose je en riant, puis je regarde l’autre homme « Questions existentielles : le voisinage est il sympa ? C’est un quartier calme ? C’est bien insonorisé ? Oui parce qu’on risqué de faire du bruit, j’ai pas envie d’embêter les gens … j’espère aussi qu’il n’y a pas trop de froid qui entre en hiver ni même l’humidité hein » dis je en regardant Rhys. Le guide me regarde surprise, c’était assez rapide, oui je suis comme ça, je passe pas par quatre chemins. Il répond à mes questions, me dit clairement que c’est bien insonorisé mais qu’on entendait quand même les gros bruits, ouais ça va on va pas faire péter la baraque non plus. Apparemment c’est assez mal isolé, mais si nous le voulons, il nous paye de nouvelles fenêtres pour que se soit mieux isolé. Je regarde Rhys attendant son avis


good vibes.

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un nouveau foyer - Haily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche
» Recherche de lien...
» Abbygaëlle S. Williams - Un nouveau départ ♥
» fiche nouveau perso pas finii
» Une rencontre originale, un lien nouveau [Vic']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: