Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Are you my family? [ft. Adaline] Empty
Message Are you my family? [ft. Adaline] › Jeu 13 Sep - 16:27
La famille de Ciela n'est pas la meilleure qui existe au monde. Son père a quitté la famille, peut avant la naissance de la blonde. Grandie sans son père, celui-ci ne lui a aussi pas manqué, jusqu'au jour où sa mère a perdu le combat contre la mort. C'est aussi à ce moment, que son père fait son grand retour dans la vie de ses enfants. Il essaie tout pour que sa fille, lui pardonne, mais pour la jeune femme s'est quelque chose de très difficile, pardonner son père est quelque chose, qu'elle n'a jamais voulu faire. Mais aujourd'hui, la jeune femme commence doucement à lui pardonner. La raison est tout simple, s'est grâce à lui que la blonde a le droit de faire ses études en Amérique. Jamais, elle a voulu les terminer en Angleterre. La raison est tout simple, toutes les grandes personnes dans le monde de la psychologie ont fait leurs études dans une université américaine. En arrivant à Marple Spring, son père lui raconte, que sa sœur, la tante de Ciela, a vécu dans cette ville et qu'elle a encore une cousine, qui vit encore toujours ici. Au début la jeune femme est en rage contre son père, vu qu'il lui a jamais parlé de sa famille. La blonde aurait bien aimé faire connaissance de sa tante, même si elle s'imagine bien, qu'elle n'a pas dû être mieux que son propre père. Son père ne lui dit pourtant pas grand-chose et lui donne qu'une adresse, celle de sa cousine, dont elle sait à présent que le prénom, Adaline. Un prénom, qui plaît beaucoup à Ciela. Ce matin, la blonde a pris la décision, d'aller rendre visite à la personne qui habite à l'adresse, que son père lui a donné. La peur est bien sûre présente. Si jamais la personne lui ouvre la porte et la lui referme au nez, comment peut-elle réagir ? S'en aller où tenter encore une fois. Surtout, qu'elle ignore, si la jeune femme est prête à faire la rencontre de sa cousine, qu'elle ne connaît même pas encore. Ciela ignore aussi, si sa tante a parlé à sa fille et si elle lui a dit, qu'elle a une cousine en Angleterre. En gros, trop de questions, que seulement le futur va lui montrer. Ainsi, elle se met en route en direction du Fitzgerald, un hôtel dans lequel elle n'a pas encore posé ses pieds. Une fois arrivée, la peur risque presque de la faire prendre la fuite, mais après une profonde respiration, la jeune femme prend tout son courage et pénètre dans le hall d'entrée de l'hôtel. Vu qu'elle a toutes les données nécessaires, elle s'avance tout de suite en direction de la chambre dans laquelle, la jeune femme loge. Doucement, elle toque à la porte et espère qu'il y a quelqu'un, comme elle est certaine, qu'encore une fois, elle ne risque pas de trouver le courage à venir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Are you my family? [ft. Adaline] Empty
Message Are you my family? [ft. Adaline] › Ven 14 Sep - 16:44
Adaline était revenue depuis quatre jours. Quatre petits jours et elle avait vécu d'intenses moments. Elle avait revu Caleb, l'homme de sa vie elle en était persuadée et le père de sa fille, mais aussi quelques amis proches d'elle autrefois. Et après ses retrouvailles, toutes plus intenses les unes que les autres, la rumeur de son retour avait circulé en ville, si bien qu'elle avait vu des gens, des voisins commencer à affluer vers le domicile de sa mère, où elle triait les affaires de celle-ci. Du coup, le triage, qu'elle voulait finir au plus vite, n'avançait pas, enfin pas assez vite à son goût. Néanmoins, ces visits impromptues et non désirées lui apprirent pas mal de choses, notamment sur la vie de sa mère depuis son départ. Et tout ce que la jeune pianiste avait retenu c'était que cela n'avait pas du tout était brillant, bien au contraire. Elle avait continué à boire bien sur, s'était fait viré de tous ses taffs, répandues des rumeurs et insulté sa fille aux quatres coins de la ville, avant de mentir sur sa maladie pour apitoyer les gens. C'était d'un pitoyable... Mais bon, au milieu de toutes ses infos, la Young avait appris que son oncle était de retour en ville. Grande nouvelle, elle qui ne savait absolument pas qu'elle avait un oncle, sa mère ne l'ayant jamais mentionné. Et son père n'avait pas non plus fait mention d'un beau-frère durant son adolescence. Bizarre. Ou pas quand on voyait sa famille.

Sans qu'elle sache pourquoi, cette annonce avait quand même fait un petit quelque chose à Adaline, pendant quelques minutes. Elle se disait que contrairement à ce qu'elle pensait, elle avait apparemment encore de la famille quelque part. Puis, le fait qu'il soit le frère de sa mère l'avait refroidi. Grandement même. Il y avait de grandes chances qu'il soit comme sa mère, et elle n'avait pas besoin de ce genre de personnes dans sa vie, sa mère l'ayant déjà assez bien détruit.
Après une nouvelle journée de tri, la pianiste retourna à l'hôtel où elle logeait depuis son arrivée, le Fitzgerald, et après une longue douche, elle avait passé une heure en facetime avec June, sa fille chérie restait à New York. New York qui lui manquait d'ailleurs de plus en plus, si bien qu'elle avait décidé de rentrer au plus vite. Après tout rien ne la retenait dans cette ville qui ne lui avait apporté que le malheur il y a des années maintenant.

Adaline réfléchissait d'ailleurs à son départ, quand elle entendit toquer à la porte de sa chambre d'hôtel. Elle qui n'attendait personne, et n'avait rien commandé au room service, du coup elle hésita à aller ouvrir, mais finalement, elle prit son courage et se leva de son lit. Sourire de circonstance aux lèvres, elle ouvrit la porte, pour tomber sur une jeune femme blonde qu'elle n'avait jamais vu. Jamais.

- Bonjour. Je peux vous aider ?

Demanda doucement la Young, intriguée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Are you my family? [ft. Adaline] Empty
Message Are you my family? [ft. Adaline] › Dim 30 Sep - 11:09
Dans le hall d'entrée de l'hôtel, la peur commence à devenir plus forte que Ciela. Mais, la belle blonde essaie de rester forte. Prendre la fuite maintenant, n'est plus une option. Une fois à la réception, elle explique la raison de sa venue et pourquoi elle a besoin d'apprendre le numéro de la chambre, dans laquelle sa cousine, qui lui est encore inconnue, réside. Après quelques minutes de discussion, elle finit d'avoir le numéro de la chambre et se met doucement en route, pour y accéder. Une fois devant la porte elle toque et attend, que quelqu'un vient lui ouvrir. La belle blonde ignore, si sa cousine se trouve seule, où si elle a de la visite. Une chose que la jeune femme a oublié de demander à la réception. Un léger soupire l'échappe des lèvres. Durant un court moment, la blonde a envie de tourner les talons et de s'enfuir en courant, mais elle n'a pas de chance, au moment, où elle est prête à prendre la fuite, la porte de la chambre s'ouvre et une jeune femme se trouve en face d'elle. Cela doit être sa cousine, Adaline. « Bonjour. Je peux vous aider ? » Ciela ignore, si elle connaît son nom, ainsi elle réfléchit pendant un long moment quoi répondre. « Ehm... » Elle commence à dire, sans vraiment savoir, comment s'exprimer et encore moins comment expliquer sa venue ici. « On m'a dit qu'ici c'est la chambre d'une certaine Adaline Young. » La belle blonde continue à parler, mais on peut très bien voir, qu'elle est très nerveuse. « Et j'ai absolument besoin de vous parler. Mon nom et Ciela Everginia Burton. » Ciela se présente, mais ignore complètement, si Adaline est au courant, que sa cousine porte le nom de Ciela, si jamais elle est au courant, que la blonde existe. Un léger soupire lui échappe encore une fois des lèvres avant, qu'elle se met à mordiller sa lèvre de nervosité. « Je suis vraiment navrée de vous déranger et encore plus de vous sauter dessus avec cette visite, sans vous avoir prévenu de mon arrivée. » La belle blonde s'excuse auprès de la jeune femme, qui doit être plus que surprise par le fait, de faire la rencontre de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Are you my family? [ft. Adaline] Empty
Message Are you my family? [ft. Adaline] ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Are you my family? [ft. Adaline]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille [Pv: Adaline]
» Family matters
» I want you to be a part of my family - Natasha { HOT }
» Come back... We still need you | Bridges family
» you don't choose your family- Keith, Megan & Isaac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs abandonnés-
Sauter vers: