Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Une rencontre originale, un lien nouveau [Vic'] Empty
Message Une rencontre originale, un lien nouveau [Vic'] › Jeu 5 Juil - 17:13
Une rencontre originale, un lien nouveau [Vic'] Images?q=tbn:ANd9GcQ5JZ-mGVNZjw7wo8JE1c1htuBX7jSSZ6Y8HPEkibGJ6tY_U1eMaw

Pya était dans un magasin, prête à dépenser. Elle avait besoin de tenues pour les beaux jours. Elle en avait mais elle n'étaient plus assez actuelles à son goût. C'était une fille après tout. C'était typique disons. La jeune femme faisait le tour des étalages. Elle aurait aimé avoir une amie avec qui profiter de cet instant mais toutes ses copines bossaient le jour. Fuller travaillait de nuit. Elle était danseuse dans un bar. Elle n'avait pas le même train train que Mme tout le monde. Elle vivait en décaler de tous. C'était le point négatif mais à côté de ça elle aimait énormément son travail. Pya se sentait accomplie. Elle n’était pas de soucis avec son choix de carrière.

La jeune femme aperçut une fille seule qui n'avait pas l'air dans son assiette. Elle était très jolie, elle en imposait. Une belle rousse qui avait un air naturel et doux ! Elle ne comprenait pas ce que cette jeune soit là seule et sans amies avec elle, et surtout elle n'aimait pas voir un air si triste. Ce fut plus fort qu'elle, elle choisit de venir l'aborder.

- Salut, tu vas bien ? L'approche était plus que maladroite mais Pya ne savait que dire et elle n'était pas habituée à ce genre de démarche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une rencontre originale, un lien nouveau [Vic'] Empty
Message Une rencontre originale, un lien nouveau [Vic'] › Jeu 12 Juil - 0:00
Jour de vacances. Ca y'est. Une page se tournait, l'été était officiellement paru et les vacances proclamées. Victoria O'Connor était donc privée de ses entraînements de cheerleading et de sa dose de potins scolaire. Pire encore... c'était la dernière année. Après cela serait les études, l'université, la vie concrète. Elle était tellement envieuse de tout cela : cette nouvelle vie. Pour autant la marche était haute et elle avait cette désagréable sensation qu'elle ne pourrait pas compter sur son père qui n'avait plus que sa belle mère en tête. Normal.. engrossée par ses soins...
Vicky avait du mal à être objective. Elle essayait de remplacer sa mère. Sa mère décédée. Son père était amoureux d'une autre femme que sa mère et qui plus est une femme avec qui le courant ne passait pas.

C'était donc le coeur un peu plein que la demoiselle optait pour l'option shopping. Bon ... il y avait pire comme endroit on va pas se mentir ! Mais pour le coup c'était l'endroit où elle pouvait se vider l'esprit et avec une carte de crédit qui n'était pas la sienne mais gracieusement prêtée par Daddy qui semblait penser qu'en faisant cela, les relations s'amélioreraient à défaut de stagner.

" Tsss c'est quoi cette collection... "

Elle ronchonnait. Partagée entre l'envie de flamber et les peines qu'elle éprouvait et donc elle avait un peu de mal à gérer.
Soudainement une femme apparu devant elle. Vic ne l'avait vu arriver de nulpart. Une très belle femme, brune, un visage aux traits très fins et de très beaux yeux. Elle semblait un peu plus âgée qu'elle mais entre cette jeune femme qui faisait plus jeune et Victoria qui paraissait plus âgée... c'était pas évident de deviner.
Elle lui posa alors une question surprenante et la demoiselle resta quelques secondes la bouche un peu ouverte. Okay ca se voyait tant que cela qu'elle était déprimée ! Mince.. elle qui faisait pourtant attention à ne pas laisser voir cela sur son visage. Victoria se reprit, arbora un petit sourire et chassa l'air de sa main, comme si elle chassait aussi l'impression que pouvait avoir son interlocutrice.

" Salut.. la nostalgie du début de l'été ! Je m'appelle Victoria et toi ? "

Elle lui tendit la main, avec un sourire un peu plus franc pour pouvoir faire connaissance avec la belle inconnue qui se souciait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une rencontre originale, un lien nouveau [Vic'] Empty
Message Une rencontre originale, un lien nouveau [Vic'] › Jeu 12 Juil - 13:46
Une rencontre originale, un lien nouveau [Vic'] Images?q=tbn:ANd9GcQ5JZ-mGVNZjw7wo8JE1c1htuBX7jSSZ6Y8HPEkibGJ6tY_U1eMaw

La jeune fille parlait déjà de nostalgie pourtant elle était si belle, si jeune, si pleine d'espoir. Elle avait un petit moral aujourd'hui. La belle devait profiter et non pas se lamenter. Pya avait envie de passer un peu de temps avec la jeune inconnue, de l'aider à aller mieux. Cela leur ferait un shopping amusant. Chacune était seule en plus. C'était donc mieux de profiter à deux. Si l'étudiante ne le souhaitait pas, Fuller n'insisterait pas. La danseuse avait envie de mettre du fun dans la vie de cette jolie rouquine. La jeune femme était ainsi pleine de joie.

- De la nostalgie ? Comment ça ? La belle sourit à son interlocutrice et l'encourageait à aller mieux. C'est trop joli ce prénom. Victoria, ça te dit de faire les magasins avec moi ? On va te changer les idées. Puis ça peut être marrant. J'adore la mode et j'aurai des choses à te proposer. T'as le droit de dire non, après tout on ne se connaît pas. Je suis seule et toi aussi. Ça peut être fun. Tu en dis quoi ? Je suis Pya.

Victoria n'avait pas l'air d'être quelqu'un de étrange ou autre. Elle semblait être une fille bien. Déjà elle répondait avec gentillesse à Pya. Elle paraissait super.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une rencontre originale, un lien nouveau [Vic'] Empty
Message Une rencontre originale, un lien nouveau [Vic'] › Dim 15 Juil - 19:46
La demoiselle en face d'elle était avenante. Elle semblait s'intéresser à elle sincèrement et la jeune femme était surprise d'un tel élan d'attention et de bon fond. Elle serra sa main doucement alors qu'elle se présentait à son tour. Pya. Un beau prénom qu'elle n'avait jamais entendu auparavant. En même temps ici à Marple Spring... c'était un peu l'enclave à la civilisation ! Même si pas mal de gens transitaient définitivement ou temporairement par cette ville
Vicky reprit un doux sourire face à tant de compliments de la part de sa nouvelle interlocutrice. Elle la mettait à l'aise et lui donnait envie de sourire. C'était tout ce dont elle avait besoin pour celle journée !

" Enchantée Pya ! Je t'avoue que je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un qui saurait me mettre du baume au cœur en quelques minutes ! Je suis un peu triste du début d'été car je ne vais plus pouvoir entraîner mon équipe. Je suis au lycée de MS, capitaine des pompoms girls ! Et l'été j'en suis privée ! Mais ca va vite passer ! "

Elle rigola en disant cela. Rien de grave mais il y avait d'une part ces activités qu'elle n'allait plus pouvoir pratiquer et d'autre part un rythme de travail et biologique bien ancré et dès que tout d'un coup on ne fait " plus rien ", il y a comme une baisse de moral et presque une déprime ! Vicky ne supportait pas rester à ne rien faire..

" Ton prénom est superbe, je ne l'avais jamais entendu d'où vient il ??
Que fais tu ici à Marple Spring ??
"

Vicky était admirative de cette belle femme, positive et qui semblait forte. Elle était belle, jeune et semblait avoir la tête sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une rencontre originale, un lien nouveau [Vic'] Empty
Message Une rencontre originale, un lien nouveau [Vic'] › Mer 25 Juil - 15:31
Une rencontre originale, un lien nouveau [Vic'] Images?q=tbn:ANd9GcQ5JZ-mGVNZjw7wo8JE1c1htuBX7jSSZ6Y8HPEkibGJ6tY_U1eMaw

- C'est très touchant ce que tu me dis et si je suis là. Pya était émue des dires de la belle Victoria. C'était beau de raviver la journée de quelqu'un, même une inconnue. Vic' était super impliquée dans sa vie lycéenne surtout auprès des pompoms girls de son école. Elle avait du mérite et cela lui allait bien. Elle était très jolie. Elle devait être une très bonne capitaine. Elle avait un manque fou... La pauvre. Il fallait lui changer les idées. Fuller aurait ce rôle lors de cet après midi. Wow, tu m'as l'air hyper impliquée. Tu sais l'été, les vacances c'est fait pour couper aussi. Puis tu peux préparer l'année prochaine sereinement. Je vois que tu as besoin qu'on te change les idées. Tu aimes faire capitaine à ce que je vois. Ça te vient d'où cette passion ? En tout cas, ça te va bien.

Les deux inconnues se posaient des questions mutuellement. - Merci, je t'avoue que je ne sais pas de où ça vient et je n'ai jamais eu la signification. Je m'en suis pas tant intéressée. Et toi pourquoi ce beau prénom ? Les filles faisaient connaissances. J'y vis depuis toujours. Je travaille dans un bar, un night club, je suis danseuse. Et toi tu viens d'ici ? Fuller aimait converser avec la jeune, elle se sentait à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une rencontre originale, un lien nouveau [Vic'] Empty
Message Une rencontre originale, un lien nouveau [Vic'] › Mer 25 Juil - 22:35
La demoiselle écoutait alors sa nouvelle copine sortie de nul part pour cette après midi qui avait débuté pourtant d'une façon assez maussade dans le cœur de la rouquine. Les mains de la jeune femme étaient toujours posée sur le portant à vêtements. Ce vaste magasin était habituellement comme une sorte de lieu de culte pour la jeune demoiselle. Elle avait le fâcheux passe temps d'y passer un peu de son temps libre en toute occasion : joie de vivre, soirée à préparer, déception, tristesse du cœur ou de l'âme. Ceci bien sur au grand désarroi de son père car il lui laissait toujours une de ses cartes bancaires. Il ne pouvait pas le lui reprocher : elle faisait presque tout pour garder un cap et un bon cap. Si seulement elle n'était pas aussi odieuse avec la nouvelle femme de sa vie..
Pya lui répondu alors à ces phrases que la rouquine avait sorti juste avant. La jolie brune avait plutôt bien cerné la demoiselle. En même temps un véritable brasier s'allumait dans le regard de la lycéenne dès qu'on abordait le sujet du sport et surtout SA discipline.

" Oh tu sais on a tous une passion.. je pense avoir trouvé celle qui m'occupera le temps du lycée ! C'est venu assez naturellement comme l'ancienne capitaine qui était âgée de quelques années de plus que moi avait quitté le lycée. Elle m'a fait passer les auditions et voilà ! C'était une sacrée opportunité pour moi ! Que faisais tu toi au lycée quand tu y étais ? "

Elle sourit en repensant à ce moment. Elle n'avait jamais été membre d'une équipe de cheerleading mais sa réputation de fille O'Connor l'avait aidé à s'intégrer et à se faire respecter. Elle avait toujours su bien gérer les relations. Allier l'utile à l'agréable et dénouer les conflits.
Physiquement elle avait tout de base pour cette discipline. Les entraînements faisaient tout le reste.
Puis ce que dit Pya sur son activité laissa la demoiselle sans voix. D'ailleurs l'étonnement se lisait sur son visage.

" Mon prénom ? Ma mère avait toujours voulu appeler une de ses filles comme cela. C'est donc tombé sur moi ! Mais côté origine c'est comme toi je ne me suis jamais posé la question. Mince alors tu as un métier de dingue ! C'est super original ! Excuse moi si je parle comme ça mais je trouve ca cool et à la fois dangeureux ? Tu n'as jamais eu d'ennuis ?? "

La main de la rouquine en avait lâché le portant tellement elle était curieuse par ce métier qu'elle trouvait terriblement attirant et en même temps pas si recommandable que cela vu l'éducation qu'elle avait eu. C'est ce qui le rendait si attrayant à ses yeux.. jeune femme privée d'autonomie et qui ne demandait que cela. Sortir un peu de la route de perfection qu'on lui traçait depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une rencontre originale, un lien nouveau [Vic'] Empty
Message Une rencontre originale, un lien nouveau [Vic'] › Jeu 26 Juil - 11:50
Une rencontre originale, un lien nouveau [Vic'] Images?q=tbn:ANd9GcQ5JZ-mGVNZjw7wo8JE1c1htuBX7jSSZ6Y8HPEkibGJ6tY_U1eMaw

- Oui tu as raison. La tienne est super sympa. On sent ton implication, ton amour pour tout ça. C'est sûr que ça ne dure pas après le lycée mais tant que tu peux profte en. Tu es en quelle année ? Je te félicite d'avoir réussi les auditions comme ça, comme ci c'était fait pour toi. Pya se disait que les parents de la jeune demoiselle devaient être fiers. Elle était géniale et très ambitieuse. C'était très beau à voir. Fuller aimait tant parler avec elle. La danseuse n'avait pas eu la même jeunesse... Elle avait du travailler tôt à 15 ans. Pour aider son papa qui avait du mal à gérer les factures puisqu'il était seul parent dans le logement. La mère de Pya était partie quand cette dernière était bébé. Elle avait emporté Wesly, sa petite sœur. Elle n'apprenait à la connaître que maintenant. Ado, Pya était aimée et très cool. Elle avait même un petit copain à cette époque. Il était dealer mais Fuller l'avait aimé. Elle gardait même un peu de sous pour vivre sa vie de jeune sortir, fumer, s'amuser. Elle était entre la vie bien et la fille aux milles démons. La belle avait eu une vie agitée et pas très simple.

- Je ne faisais pas d'activités dans le lycée car je travaillais à côté pour aider mon père. J'ai pas eu des bases de vie simples. J'ai du grandir plus vite que la normale disons. Pya se confiait sans soucis autant sur son passé que sur sa situation actuelle. Elle jetait un œil sur une tenue et vit un haut qui irait super bien à la jeune fille. Il était blanc en dentelles, ample et laissait les épaules dénudées. D'accord. C'est super jolie. On devrait regarder sur internet pour savoir les significations comme ça on saura. Je regarderai en rentrant tiens. Pya marqua une pause. Pas de soucis. Je ne t'en vaux pas, je comprends. Je sais que mon métier n'est pas celui de tous. C'est passionnant car j'aime danser et j'aime aussi la spectacle après ça reste particulier. Je n'ai jamais eu de soucis. On a une bonne sécurité et je reste discrète. Pya adorait son métier pour pas mal de raison. C'était une revanche sur son passé aussi. Elle se permit de tendre le haut à sa nouvelle « amie ». Regarde je te vois bien avec ça, pas toi ? Tu veux essayer?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une rencontre originale, un lien nouveau [Vic'] Empty
Message Une rencontre originale, un lien nouveau [Vic'] › Mar 7 Aoû - 23:19
Victoria ne su exprimer véritablement pourquoi elle ressentait cela, mais elle avait envie de passer du temps avec cette jeune femme. Elle ne l'avait jamais vu, maintenant elle comprenait davantage les raisons qui pouvaient expliquer cela : un métier qui n'était pas du tout dans le quotidien de la demoiselle, des occupations qu'elle n'avait pas trop en commun car le lycée venait juste de se finir et peut être que tout simplement elles ne s'étaient jamais vu mutuellement.
Pya faisait preuve d'une grande sensibilité et générosité vis à vis de Victoria. Rien ne l'avait forcée à venir aborder l'adolescente alors qu'elle était elle-même en plein moment de détente shopping.
La rouquine qui parfois préférait être seule dans des moments où elle avait un peu la vague à l'âme, appréciait ce moment d'échange avec sa nouvelle interlocutrice. Qui sait vers quoi cela allait mener ? Ou comment cette journée allait se terminer ?
Victoria était toute contente et son sourire était revenu. Un vrai sourire, pas un masque.

La jeune femme lui expliqua alors son parcours et elle faisait aujourd'hui preuve de détermination et de fierté. Elle était la femme qu'elle était aujourd'hui grâce à son passé et aux choix qu'elle avait su prendre et les occasions qu'elle avait saisies. La belle était admirative.

" Tu es alors une femme incroyable Pya. Une femme forte comme je les aime ! "

Elle disait cela dans le sens admiratif évidemment. Victoria n'avait plus de femme dans son entourage pour avoir un modèle. Sa mère n'en parlons plus et sa soeur n'était pas très stable actuellement. Ne parlons pas non plus de sa belle-mère qui pour elle était un sketch à part entière.
Victoria sourit alors plus largement en se mordant un peu la lèvre en voyant le haut que lui avait déniché la jeune femme. Une haut blanc, ample mais court à manches longues. Les poignets étaient resserrés par de petits rangs de boutons. Le haut se portait sur les bras, dévoilant la gorge et les épaules. Validé ! Elle prit doucement le cintre dans ses mains et regarda Pya.

" Tu as bon goût ! Et tu sais ce qui va aux morphologies des gens ! Tu aurais des talents cachés dis moi de styliste en plus ? Sur un petit jean ca serait top ! Quitte à faire des essayages .... "

En disant cela elle se tourna brusquement et fit le tour du rayon pour sortir, et choisissant à vue de nez la taille qui conviendrait à Pya, une robe rouge à bretelle très fine, plutot fourreau, au décolleté assez plongeant. Pya n'était pas une femme très plantureuse et sa poitrine n'était pas forte donc cela n'était pas du tout vulgaire.
Une femme brune avec ce teint là et le corps qu'elle avait méritait une robe aussi belle que celle ci !

" J'essaie et toi aussi ! "

Victoria lui accrocha alors la robe sur le portant sous son nez et tourna des talons en riant pour aller vers les cabines d’essayage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une rencontre originale, un lien nouveau [Vic'] Empty
Message Une rencontre originale, un lien nouveau [Vic'] › Mer 15 Aoû - 14:28
Une rencontre originale, un lien nouveau [Vic'] Images?q=tbn:ANd9GcQ5JZ-mGVNZjw7wo8JE1c1htuBX7jSSZ6Y8HPEkibGJ6tY_U1eMaw

Pya se sentait tellement à l'aise avec le jeune femme qu'elle n'hésitait pas à partager avec elle et à se confier facilement. La jolie rousse avait l'air mieux, plus souriante, plus « fofolle ». C'était beau à voir. Ce moment lui faisait du bien et à la danseuse aussi. De plus, Victoria était une belle personne autant à l'intérieur qu'à l'extérieur et elle était donc ravie de nouer un lien avec une telle jeune femme. Elle ne méritait pas d'être triste ou mal. Pya était soulagée de l'avoir trouvé sur son chemin et de s'être arrêtée. Pourquoi ? Elle ne savait pas. Elle la sauvait de son ennui et de sa nostalgie. C'était une BA pour Fuller mais elle ne faisait pas ça dans ce sens là. Elle agissait naturellement. Vic était top et elle ne méritait pas de s'abandonner à une telle morosité. Il fallait lui faire passer un super moment.

- Merci, ça me touche beaucoup. Tu dois l'être aussi j'imagine. Faut être fort et se battre dans la vie. Sinon on avance jamais.

Victoria aimait ce que Pya lui présentait ouf. Fuller aimait la mode, elle s'y intéressait de prêt. O'Connor était un très beau modèle pour porter tout et n'importe quoi. La séance shopping serait agréable.

- Merci, tu es très belle. Beaucoup de choses peuvent t'aller. Tu peux en profiter. La danseuse riait. Oui je pense haha. Je dois avoir eu un passé de styliste. J'adore ça. J'aimerai parfois aider les gens à s'habiller mais bon je préfère m'éclater avec toi. C'est mieux en passe temps qu'en métier. La belle applaudit sa nouvelle amie. Toi aussi tu as du talent, ce jean va aller parfaitement avec ce haut tu verras. Hâte de te voir rayonner. La belle rousse lui tendit une robe. Elle était très belle. Pya ne s'en sentait pas digne mais elle ferait plaisir à Victoria. Aller je tente. Je pensais pas faire des essayages mais soyons fou. Les filles se marraient et elles allaient toutes deux en direction des cabines, prêtes à tenter des essayages.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une rencontre originale, un lien nouveau [Vic'] Empty
Message Une rencontre originale, un lien nouveau [Vic'] ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre originale, un lien nouveau [Vic']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alyson] Ding Dong, c'est la sonnerie pour mon nouveau départ !
» Abbygaëlle S. Williams - Un nouveau départ ♥
» A la recherche d'un nouveau foyer - Haily
» fiche nouveau perso pas finii
» Mel & Isaac ⊰ Un petit nouveau dans la famille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs abandonnés-
Sauter vers: