Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Helen Sheffield ◈ I will come back home Empty
Message Helen Sheffield ◈ I will come back home › Ven 27 Avr - 0:11


Helen Megan Sheffield

Je m'appelle Sheffield Helen, et même si je ne les fais pas, j'ai quarante-deux ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le 06/02/1976, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis directrice du lycée de Marple Spring, et je suis née et j'ai grandi à Marple Spring, cependant la vie m'en a éloignée, mais je suis de retour depuis 1 ans (I'm home). Actuellement je suis divorcée de Abraham H. Barnes. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Rebecca Mader.

Arrogante Courtoise Sévère Eloquante Rancunière Généreuse Impulsive Affective Courageuse Distinguée
Elle a été atteinte d'un cancer de la moelle épinière qu'elle a réussi à calmer il y a trois ans Elle a transféré le manque de ses filles sur son beau-fils qu'elle considère comme le sien et avec qui elle est très proche et complice Elle est très cultivée, notamment sur l'Histoire Elle a un husky nommé Grey Elle a abandonné ses filles Elle est le genre de femme à avoir un masque et faire comme si rien ne pouvait l'atteindre, notamment depuis l'adultère de son ex-mari Même si cela a pris du temps, son mariage avec Robert lui a permis de faire le point sur sa vie passée et à calmer sa rage envers Abraham Elle est devenue Directrice du lycée pour avoir plus de contacte avec ses filles Elle était neurochirurgienne avant sa maladie Son cancer a eu un effet néfaste sur sa carrière qui a du s'arrêter en raison de tremblements incontrôlés dans ses mains Elle aime tout ce qui est sucré Elle a vécu 20 ans à Marple Spring avant de partir à la fac puis à New-York Elle a une peur bleue des abeilles et des guêpes car elle y est allergique En raison de ses jumelles, elle a du accoucher par césarienne et en garde une longue cicatrice Elle vit seule avec son beau-fils en attendant la mutation de son mari à Détroit

L'histoire de ma vie


Je suis née un soir de février à la clinique de Marple Spring, près de Détroit. Mes parents, des entrepreneurs, venaient juste d’y acheter une maison. J’ai grandi seule, sans frère ou sœur, dans un univers plutôt confortable grâce à mes grand-pères qui étaient un banquier et un prestigieux chanteur de Broadway. Ma famille est originaire de New-York, enfin la génération de mes arrières-grands-parents du moins. Nous avons de lointaines origines anglaises et irlandaises. Mes ancêtres maternels sont arrivés aux Etats-Unis lorsque la famine avait touché l’Irlande et que le royaume Anglo-saxon invita les irlandais à quitter leurs terres pour rejoindre la Nouvelle-Angleterre où ils vivraient mieux. Bien sûr, désormais nous savons que tout cela n’était qu’un prétexte pour éviter que la famine impacte trop les anglais également. Cependant, mes ancêtres ont su rebondir sur leurs pattes et se construire une modeste fortune assez suffisante pour élever les générations à venir. La fortune de ma famille a surtout augmenté après le mariage de mes parents. Lorsqu’une famille avec un assez bon revenu se lie à celle de banquiers sur plusieurs génération, le résultat est sans appel.

Je n’ai pas quitté la petite ville de Marple avant l’université. La mort du meilleur ami de mon père, et parrain par la même occasion, à cause de d’une erreur de diagnostique m’a beaucoup affectée et m’a poussée à prendre le chemin de la médecine pour que les gens n’aient plus à faire face à ces erreurs. La chirurgie se révéla à moi peu à peu. Au bout de six années d’études, j’ai rencontré l’amour. Celui pour qui j’allais devenir Mme Barnes, Abraham. Si tout était rose au début, les choses se compliquèrent après la naissance de mes jumelles Alice et Natasha. Un soir que je rentrais du travail, Abraham m'annonça son adultère avec un autre homme. Cela m’a mise dans une colère folle et brisa la jeune femme que j’étais encore à cette époque. Le divorce fût demandé peu de temps après et je partis en lui laissant la garde des jumelles.

Je suis retournée à New-York, là où mes parents avaient de nouveau établit leur foyer. J’ai vécu avec eux trois ans avant de prendre mon propre appartement. Mes filles me manquaient, mais je ne pouvais pas les voir. Du moins, je ne le voulais pas. En effet, à trente ans, j’ai été diagnostiquée comme étant atteinte d’un cancer de la moelle épinière. Les nombreuses chimiothérapies et autres traitements avaient affectés mes mains qui se mettent depuis à trembler toutes seules parfois., affectant également mes capacités en neurochirurgie. Je ne voulais pas infliger l’image d’une mère malade à mes enfants, me rappelant l’effet dévastateur que cela avait provoqué pour une amie à moi en fac de médecine, alors qu’elle était adulte. Alors je me suis effacée de leur vie petit à petit.

Ne pouvant plus exercé mon métier, je me suis reconvertie en professeur théorique à la fac de New-York. Là-bas, je retombai pour la première fois amoureuse de l’un de mes collègues. Il m’apportait le soutien dont j’avais besoin pour vaincre la maladie. Cinq ans après le début de notre relation, je l’épousais, devant la belle-mère de son fils déjà adolescent. Je redécouvrais ce que c’était d’être une famille. Et au fur et à mesure, cela me poussa à me décider à reprendre contacte avec la mienne. Enfin, pas directement. Un jour, cela me prit et je décidai de me rendre à Marple Spring. La ville de mon enfance était devenu la nouvelle résidence de mon ex-mari. J’avais peur des représailles qu’il pourrait y avoir de la part de mes filles. Je me souviens être garée sur le trottoir d’en face la middle school et j’ai attendu. Je reconnus assez facilement la silhouette d’Abraham qui malgré le temps, n’avait pas tant changé. Je vis deux ravissantes petites filles courir vers lui, des sacs à dos trop grands pour elle. Leurs petites couettes, le sourire sur le visage. Elles étaient mes filles, pourtant elles comme moi étions de parfaites étrangères. Souriant à les voir heureuses, une larme vînt humidifier ma joue. Je restais là, cachée dans ma Duster noire, à les observer et imaginer ce qu’elles auraient à raconter à leur père de leur journée : des notes ? Leur nouvel amoureux ? Ce que leur professeur avait pu leur apprendre au cours de la journée ? Tant de conversations auxquelles je n’avais pas le droit.

Ne pouvant rester plus longtemps, j’ai rallumé le contacte de la voiture et j’ai quitté la scène sans être vue. Je me suis rendue chez mon amie d’enfance qui avait accouché d’un petit garçon. Tout le monde avait désormais sa vie de famille, c’est ainsi. Le temps passe. Elle m’apprit alors que le lycée n’allait pas tarder à manquer d’un directeur car il ne restait que deux années pour celui qui occupait le poste. Rentrée à New-York, ma décision était prise, j’allais faire les démarches nécessaires pour parvenir à me rapprocher de ma famille. Robert, mon mari, me soutenait pleinement. Il voyait qu’après huit années de souffrances à cause de mon cancer, j’avais enfin endormie la maladie grâce à ma greffe. Il voyait toujours la femme battante en moi et ce n’est pas lui qui allait m’empêcher d’atteindre mon but. Il est un mari aimant et attentionné. Les erreurs répétées de son fils l’ont poussé à me le confier, pensant qu’une petite ville lui ferait du bien pour changer de fréquentations, le temps que Robert puisse avoir une mutation à Détroit.

Une fois les diplômes nécessaires, j’ai pu postuler pour le poste de proviseur et je l’ai obtenu. Désormais, cela fait une année que j’exerce le métier de directrice du lycée de Marple Spring. Je tente petit à petit à retrouver ma place de mère sans pour autant brusquer mes filles. Même si mon retour semble avoir eu un côté néfaste sur Natasha qui n’obéit pas à ses enseignants. Mais cela serait-il un simple appel pour exprimer le manque d’une mère ?


PSEUDO/PRÉNOM + Sadja | Tim. PAYS/REGION + France. ÂGE + 20 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Par le biais d'une recherche de quelqu'un sur PRD. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + J'aime l'esprit simple. PARLE-NOUS DE TOI + Je suis étudiant en Anglais. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Rebecca Mader. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Scénario. ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + Oui.

fiche créée par ©️ Summers & Rinema


Dernière édition par Helen Sheffield le Ven 27 Avr - 14:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Helen Sheffield ◈ I will come back home Empty
Message Helen Sheffield ◈ I will come back home › Ven 27 Avr - 0:14
Aaaah mon ex wife :aww: :bed: :bed: :calin2: :21: merciii :amen:
Bienvenue par ici Helen Sheffield ◈ I will come back home 1763806877
Si tu as des questions, n'hésite pas je suis là :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Helen Sheffield ◈ I will come back home Empty
Message Helen Sheffield ◈ I will come back home › Ven 27 Avr - 0:24
OMG :bave: rebecca :o my godness !
Bienvenue ici :D bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Helen Sheffield ◈ I will come back home Empty
Message Helen Sheffield ◈ I will come back home › Ven 27 Avr - 0:37
Merci Mon ex-mari et Adaline :aww: :canard: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Helen Sheffield ◈ I will come back home Empty
Message Helen Sheffield ◈ I will come back home › Ven 27 Avr - 7:39
Haaan bienvenue à toi :21: quel bon choix d’avatar ! :nooo:
Garde moi un lien bien au chaud s’il te plaît ! J’ai déjà une idée :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Helen Sheffield ◈ I will come back home Empty
Message Helen Sheffield ◈ I will come back home › Ven 27 Avr - 11:46
Bienvenue parmi nous :aww:
Très bon choix de scénario.
Il nous faudra des liens je crois bien toi et moi :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Helen Sheffield ◈ I will come back home Empty
Message Helen Sheffield ◈ I will come back home › Ven 27 Avr - 12:18
Maud Merci et j'adore ce prénom, c'est commun IRL et en même temps original InRP haha Et un lien avec grand plaisir, dis-moi ton idée par mp :aww:

Trish Entre rousses, en effet il va falloir ! Merci Helen Sheffield ◈ I will come back home 953116116
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Helen Sheffield ◈ I will come back home Empty
Message Helen Sheffield ◈ I will come back home › Ven 27 Avr - 14:30
C'est tout bon pour moi :aww: la plus belle ex-femme du monde Helen Sheffield ◈ I will come back home 1091700280
On t'invite à Disneyworld pour l'animation du moment! Helen Sheffield ◈ I will come back home 1763806877
bon jeu parmi nous! :D



Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.

Gestion du personnage
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section scène de ménage. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios et pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Pour les scénarios c'est par ici et les pré-liens par ici.

Et si tu vois de la place en P.A. hésite pas à faire un tour pour mettre ton scénario en avant.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Tu peux y proposer tes Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Tu trouveras toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Et a aller chercher des liens. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi soutenir le forum, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :content:
fiche créée par ©️️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Helen Sheffield ◈ I will come back home Empty
Message Helen Sheffield ◈ I will come back home › Ven 27 Avr - 14:56
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Helen Sheffield ◈ I will come back home Empty
Message Helen Sheffield ◈ I will come back home › Ven 27 Avr - 17:38
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Helen Sheffield ◈ I will come back home Empty
Message Helen Sheffield ◈ I will come back home › Ven 27 Avr - 20:28
Merci à vous **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Helen Sheffield ◈ I will come back home Empty
Message Helen Sheffield ◈ I will come back home › Sam 28 Avr - 11:43
OMG Charlotte de la série Lost ** quel choix de célébrité ! Je l'ai pas reconnue au premier abord il a fallu que j'aille voir Wikipedia pour vérifier mais God je suis choqué de voir cette femme sur un forum ça fait super plaisir =D
Bienvenue à toi & courage avec la suite de ta fiche si jamais elle est pas terminée !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Helen Sheffield ◈ I will come back home Empty
Message Helen Sheffield ◈ I will come back home ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Helen Sheffield ◈ I will come back home
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manny - come back to home and live
» - take me back to the night we met
» Home is the best place on earth (Matt)
» Welcome home ~ Arthur
» Saunders + There's Nothing Holding' Me Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: