Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Home is the best place on earth (Matt) Empty
Message Home is the best place on earth (Matt) › Sam 27 Jan - 2:13


Matthew Isaac O'Connor

Je m'appelle Matthew Isaac O'Connor, et même si je ne les fais pas, j'ai 32 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 25 juin 1985, dans la magnifique ville de Marple Springs. Pour passer le temps je suis Homme à tout faire au ranch des O'Connor, et je suis à Marple Spring depuis 2 ans (groupe). Actuellement je suis fiancé. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Chris Hemsworth.

Romantique Charismatique Social Perfectionniste Créatif Simple Protecteur Honnête Joueur Franc.
Je ne mange que des fruits le matin, j'ai du mal avec les gros déjeuner   J'ai peur des souris Je joue de la guitare dans mes temps libre. J'aimerais avoir une demi douzaine de petits monstres, j'adore les enfants. Je n'ai jamais été bon en géographie et je n'ai pas le sens de l'orientation, alors ne me demander pas votre cheminsinon vous risquez d'aller en sens opposé. Je déteste le café

L'histoire de ma vie




M. O’Connor?

Oui?

Vous avez accepté de répondre à quelques-unes de mes questions pour le journal de l’école, vous êtes prêt?

Lance tes questions et j’y répondrai au mieux de ma connaissance.

Une des amies d’Isobel, ma cousine, se cherchait un cobaye à interviewer pour le journal de l’école et comme je ne peux rien lui refuser à cette chipie chérie, j’ai donc accepté la rencontre.

Parlez-moi de Marple Spring!

Je devais bien me douter que sa première question ressemblerait à ca.  Ne suis-je pas un digne représentant des O’Connor?

La famille O’Connor est l’une des trois familles fondatrices de Marple Spring.  Les membres de cette grande union ont choisi un endroit rude, certes, mais également d’une rare beauté. Je prononce probablement ces mots avec une teinte biaisée puisque je suis né ici et cela m’importe peu. Marple Spring est, pour moi, une source de paix et un paradis sur terre. Suis-je à ce point fier pour me penser supérieur aux autres?  Pour être franc avec toi, je me fou bien de savoir qui, par le passé, a fait telles ou telles choses puisque je vis dans le présent.  Le passé est porteur de sagesse et je m’en sers tous les jours pour me construire un bel avenir. Un avenir aux côtés de mon petit ange aux cheveux couleur de blé.

Euuuh oui, OK, maintenant parlez-moi de votre enfance.

Si je me fie à sa réaction, j’ai surement divagué un peu… Je n’y peux rien, moi, si cette jolie blonde a capté toute mon attention.  Cette jolie blonde et sa jolie progéniture, ne l’oublions pas, Émily est un trésor sur deux pattes.  CONCENTRATION!

Tu as raison et pour comprendre le présent il faut parfois parler du passé.  Tout cela ressemble étrangement à la fameuse énigme de l'œuf et la poule tu ne trouve pas?   Enfin… puisqu’il le faut, je vais commencer par le début, mais je ne promets rien en ce qui a trait aux détails insignifiants tels ma naissance ou mes premiers pas.  Le plus important est de savoir que mon père, l’ainé de la famille O’Connor, a quitté Marple Spring juste après la naissance d’Astrée.  Astrée est le prénom de ma sœur et elle a 22 ans aujourd’hui.  Lorsque nous avons quitté le ranch, j’avais donc à peu près 10 ans.  Nous y sommes revenus pour les fêtes de Noel, l’action de grâce et pour les vacances d’été à l’occasion, sans plus.

Je prends une grande respiration et continue mon discours.

Je me souviens très bien de cette journée, c’est-à-dire de LA journée où tout mon petit monde s’est effondré.  Bon OK, notre déménagement correspond à la deuxième journée fatidique puisque la première est liée avec la naissance de ma petite sœur. Une petite sœur, non, mais sérieusement, un garçon de 10 ans n’à que faire d’un bébé pleurnichard. Tu vois ou je veux en venir?  Quand Astrée a commencé l’école, moi j’étais en pleine adolescence et quand elle a commencé sa rébellion et bien moi j’étais entré dans ma vie adulte depuis belle lurette.  Je pourrais te donner plusieurs exemples comme cela, j’en ai plein en-tête, mais je vais reparler de cette relation un peu plus tard puisqu’aujourd’hui je me rends bien compte que mon amour pour elle est à tout jamais ancrer dans mon cœur.

Revenons à nos moutons?

.. et parlons de ce grand changement? Partir de Marple Spring a été, pour moi, une étape importante et inoubliable. J’en ai longtemps voulu à mes parents pour cette audace de quitter famille et amis, contre vent et marées.  J’étais ici chez moi et j’aimais monter à cheval, les nourrir, nettoyer les box et ainsi de suite.  Ce changement de ville, je l’ai appris que plusieurs années plus tard, venait de ma mère.  Elle a toujours rêvé de vivre dans une grande ville, aller à l’opéra et ne se soucier d’aucun animal de compagnie.  Malheureusement, elle est tombée enceinte de ma petite personne à l’âge vénérable de 16 ans, mon père en avait 17, elle a donc mis ce rêve de côté durant plusieurs années. Voler de ses propres ailes à un âge aussi jeune est impossible.  Mon grand-père les a donc accueillis au ranch. Ils ont pu terminer leurs études tous les deux et une fois aptes à prendre leur envol et bien… ils ont quitté le nid.  Le problème est que cette prise de conscience est survenue peu après la naissance de ma sœur et que ce fait n’a surement pas aidé sa cause, la pauvre.

Quoi, c’est vrai non?  Je ne lui ai pas fait une vie facile à cette chipie.  Tout ce qu’elle souhaitait c’était d’obtenir un peu de mon temps et de me voir prendre mon rôle de frère un peu plus à cœur.  Je l’ai compris un peu tard, soit après la mort de nos parents il y a deux ans, mais j’ai fini par comprendre. Une morte rapide et totalement idiote.  Mourir dans un accident de voiture, frappé par un chauffard ivre, c’est assez pathétique.  Ils ont eu une belle vie, à mon tour maintenant de maintenir ce qui reste de notre petite famille.  

Que s’est-il passé par la suite?

Nous avons vécu en Californie, à Pasadena plus précisément.  Ma mère y a trouvé un poste d’enseignante et mon père un boulot dans un ranch tout près de l’endroit où nous vivions.  Oui, je sais, elle est où la différence entre ici et Pasadena?  Je dirais… Los Angeles tout près?  J’ai grandi entouré d’amis aux valeurs et aux amours différents des miens.  Ils aimaient le surf et moi les chevaux.  Puisque j’étais en minorité et bien, j’ai dû apprendre à me tenir sur l’une de leur planche pour faire parti du groupe.  J’aime bien ce sport aujourd’hui, mais rien ne vaut un bon galop.  Je me souviens des journées où nous surfions sur les vagues et que nous finissions sur la plage, le soir venu, autour d’un bon feu de camp et une guitare dans les mains… MA guitare.

Et vous avez travaillé au ranch aussi?

Oui, bien sûr, mais seulement durant les vacances d’été.  Ma mère m’a STRICTEMENT interdit d’en faire ma carrière alors j’ai dû choisir un autre domaine.  Un…  

C’est vrai?  Lequel?

Je suis électromécanicien de formation et avant que tu ne poses la question et bien un électromécanicien ça entretien, met à l'essai, remet à neuf et répare des moteurs électriques, des transformateurs, de l'appareillage de connexion et d'autres dispositifs électriques. Ils travaillent dans des ateliers indépendants de réparation électrique, dans des ateliers de réparations en usine et ainsi de suite.

Alors pourquoi êtes-vous revenu?

Pour Astrée… Je gagnais très bien ma vie, mais le ranch m’a donné des valeurs familiales profondes et je me suis dit que ça l’aiderait à devenir une jeune femme fière et digne.  Je n’avais pas de conjointe et le boulot et bien ça reste un boulot, alors j’ai fait le grand saut.  
Merci à Damian de m’avoir donné une chance.  Mon travail sur le ranch est épuisant, mais pour rien au monde je ne changerais de vie.  Les chevaux m’ont manqué et maintenant, outre mes nombreuses connaissances des tâches devant être effectuées sur un ranch, je peux aussi réparer tracteur, machinerie et autres bidules du genre.  D’ailleurs, je crois que je vais en glisser un mot à Trish de cette surexploitation de mes talents…  

Pas de conjointe?

Pourquoi elle rougit?

J’ai eu des conquêtes ici et là, mais rien de sérieux, pas de mariage et pas d’enfants non plus.  Je crois que ma dulcinée m’attendait ici.  J’ai rencontré l’âme sœur sur la terre qui m’a vu naitre. C’est un signe du destin j’imagine.  Enfin, revenir à Marple Spring m’a permis de renouer avec mes oncles, Damian et Harley, ma belle-sœur Trish, mes cousines que j’adore et ainsi de suite. Tous les nommer prendra une éternité et j’ai du boulot qui m’attend.  Aujourd’hui je suis fiancé à la belle Abbagail et, tout en essayant de me faire une petite place dans le cœur de sa fille Émily, j’essaie de profiter de la vie.

Mattheeeeeeeeeeeeeeeeeeew, on a besoin de tes fesses à l’écurie.

On a pas parlé de vos occupations quand vous étiez enfant, les sports par exemple ou alors de vos relations avec les autres membres de votre famille.

Ne t’inquiète pas pour ce malotru, il peut attendre encore deux ou trois minutes.  Alors pour ce qui est des sports, j’ai joué au football comme la majorité des autres gamins, mais ce que je préférais par-dessus tout c’était le baseball.  J’étais surnommé la gazelle parce que mon plaisir à moi c’était de voler les buts.  Une blessure à la cheville a mis un frein à tout cela malheureusement. Pour ce qui est des relations avec les autres et bien… je connais très peu mon oncle Harvy, j’entretien de bonnes relations avec…

Mattheeeeeeeeeeeeeeeeeeew, on a besoin de tes fesses à l’écurie TOUT DE SUITE.

Je crois que ce sera tout, M. O’Connor.  Merci d’avoir pris le temps de répondre à mes questions.


PSEUDO/PRÉNOM +Moi ^^. PAYS/REGION + Toujours et encore dans le froid polaire du Canada. ÂGE + Adulte. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Gabriela m'a obligé à m'inscrire Oo. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + C'est un DC alors je crois que j'aime ce fofo un peu trop :P. PARLE-NOUS DE TOI + Rien de nouveau Oo. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Chris Hemsworth. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + PV. ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + Euuuuh, non si possible.

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Matthew O'Connor le Sam 27 Jan - 15:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Home is the best place on earth (Matt) Empty
Message Home is the best place on earth (Matt) › Sam 27 Jan - 8:37
MATTHEW :coeur: :calin:
Merci de prendre ce PV :D

Re bienvenue ici :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
Home is the best place on earth (Matt) Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

Home is the best place on earth (Matt) Empty
Message Home is the best place on earth (Matt) › Sam 27 Jan - 11:37
Re bienvenue ici choukette :aww:
Avec ce PV et Chris H. :hug: :hug: :hug:
Hâte de te lire en tout cas et de jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

Home is the best place on earth (Matt) Empty
Message Home is the best place on earth (Matt) › Sam 27 Jan - 14:17
re bienvenue :aww:

bonne chance pour la fichette :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Home is the best place on earth (Matt) Empty
Message Home is the best place on earth (Matt) › Sam 27 Jan - 14:44

*donne un tendre baiser à son ange avant d'aller finir sa fichette* ^^

Merci :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
Home is the best place on earth (Matt) Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

Home is the best place on earth (Matt) Empty
Message Home is the best place on earth (Matt) › Sam 27 Jan - 16:06
Ton histoire me conviens parfaitement, elle est bien écrite et j'aime la façon dont tu l'as présenté sous forme d'interview.
J'ai hâte de pouvoir jouer avec toi et Trishou :aww:

Nous t'invitons à DISNEY WORLD, pour notre toute nouvelle animation.



Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.

Gestion du personnage
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section scène de ménage. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios et pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Pour les scénarios c'est par ici et les pré-liens par ici.

Et si tu vois de la place en P.A. hésite pas à faire un tour pour mettre ton scénario en avant.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Tu peux y proposer tes Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Tu trouveras toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Et a aller chercher des liens. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi soutenir le forum, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS
fiche créée par ©️️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

Home is the best place on earth (Matt) Empty
Message Home is the best place on earth (Matt) › Sam 27 Jan - 16:08
:aww: :aww: :aww:

Merci et je devrais répondre au RP Disney dans pas trop longtemps. :devil:

:youhou: :youhou: :youhou: :youhou:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
Home is the best place on earth (Matt) Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

Home is the best place on earth (Matt) Empty
Message Home is the best place on earth (Matt) › Sam 27 Jan - 16:10
De rien et pas de soucis, tu as le temps ne t'en fais pas :aww:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

Home is the best place on earth (Matt) Empty
Message Home is the best place on earth (Matt) › Sam 27 Jan - 21:02
oh Chris Hemsworth, bienvenue à toi

tu es mon beau frère apparemment, cool! :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Home is the best place on earth (Matt) Empty
Message Home is the best place on earth (Matt) › Sam 27 Jan - 22:17
Merci chère épouse de mon ennemi beau-frère (pastaper) Oo



:coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Home is the best place on earth (Matt) Empty
Message Home is the best place on earth (Matt) ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Home is the best place on earth (Matt)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lazlo (+) Home Sweet Home
» eden + earth angel, will you be mine ?
» matt + maybe i'm crazy
» Helen Sheffield ◈ I will come back home
» Welcome home ~ Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: