-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

- take me back to the night we met Empty
Message - take me back to the night we met › Mer 7 Mar - 23:19


Tate O'Connor Grants

Je m'appelle Grants O'Connor Tate enfin O'Connor c'est le nom de papa et je le porte que depuis quelques jours, à la base c'est Grants, le nom de famille à maman que je porte. Même si je ne les fais pas, j'ai 11 ans. Et demi, c'est bon de préciser. Mais cela reste entre nous. Je suis né le 14 juillet 2006, dans la magnifique ville de Los Angeles, en Californie. Pour passer le temps je suis collégien parce que je suis trop jeune pour travailler même si parfois j'aide mon père à travailler au ranch, et je suis à Marple Spring depuis que maman est décédée, c'est-à-dire depuis quelques jours (this is my town). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Noah Schnapp.

sociable c'est un gamin qui aime faire de nouvelles rencontre et se lier d'amitié avec n'importe qui. têtu il est habitué à ce qu'on lui cède tout et à avoir raison. c'est pas rare de le voir tirer la tête quand on est pas du même avis que lui. il aime débattre et défendre ses idées jusqu'au bout. intelligent parce qu'il aime exposer sa science aux yeux de tous. il touche à tout et surtout à l'informatique. véritable petit génie qui casse les codes pour pirater quelques réseaux. rebelle parce qu'il a cette rancœur qui vit au fond de lui, cette haine qui le pousse à agir contre l'image du gentil petit gamin qu'il renvoie au quotidien. débrouillard parce que quand on grandit avec une maman malade et un père absent, on n'a pas d'autre choix que d'apprendre à se débrouiller tout seul. Un trait de caractère poli il sait dire merci, pardon, sourire sagement, il a appris la galanterie et tous les signes de politesses possibles. protecteur parce qu'il n'aime pas qu'on s'en prenne aux gens qu'on aime. il se sacrifierait probablement pour toutes les personnes qu'il porte dans son cœur. espiègle il manipule gentiment, il est vif. une vraie pile électrique qui ne fait preuve d'aucune méchanceté. fier probablement un trait de caractère qu'il a hérité de son père. il a appris à ne jamais se laisser abattre et à toujours garder la tête haute.
tate a grandit seul aux côtés de sa mère. il n'a pas eu la chance d'avoir un père à ses côtés avec qui il aurait pu jouer au baseball, avec qui il aurait pu regarder des matchs à la télé ou avec qui il aurait pu construire une cabane dans le jardin. il a toujours souffert de ce manque d'amour paternel. cependant sa mère ne lui a jamais menti quant aux informations qu'elle lui donnait sur son géniteur. tate savait parfaitement qui il était mais il lui en voulait de ne jamais avoir demandé de ses nouvelles, de ne jamais être venus les voir et de ne jamais avoir été là pour lui. il a vu son père pour la première fois lorsque ce dernier passait à la maison quand la mère de tate était gravement malade. tate restait toujours particulièrement à l'écart, il était conscient qu'il allait devoir aller vivre chez matthew quand sa mère partirait. il n'aimait pas trop cette idée de recommencer sa vie loin de là où il avait grandit. tate, il n'aime pas trop le sport. son terrain de jeu à lui, c'est son clavier d'ordinateur. il a appris très tôt à manipuler cet engin qu'on appelle ordinateur. l'informatique n'a aucun secret pour lui, il aime bien pirater certains réseaux quand il s'ennuie. tate, il vient d'arriver à marple spring. il n'y connaît personne et à l'école, c'est un peu le weirdo par excellence. il n'a pas vraiment d'amis et il ne cherche pas à s'intégrer, il préfère garder son nez plongé dans des bouquins, sûrement parce qu'il est trop timide pour le moment. comme son père, tate est un amoureux inconditionnel des chevaux. ce sont des bêtes qui le passionnent et qu'il observe avec admiration. il est content de vivre au ranch avec son père, ça lui permet de voir de plus près et surtout plus souvent ces bestioles qu'il apprécie tant. tate, il a l'habitude de se balader en vélo ou d'errer dans les rues de marple spring sur son vélo. il préfère nettement ces moyens de transport plutôt que les voitures ou gros véhicules à moteur qui polluent l'atmosphère. tate, c'est pas le gamin forcément doué à l'école. il est dans la moyenne et fait toujours des efforts pour parvenir à ses fins et avoir de bonnes notes, histoire de faire plaisir aux parents. il a ce côté vainqueur qui le pousse à se surpasser à chaque fois. tate, il n'a jamais été amoureux. il sait pas trop ce que c'est l'amour. il considère de toute façon qu'il est trop jeune pour ça. il a juste connu une fille, quand il était en primaire, qu'il considérait comme sa meilleure amie et avec qui il a échangé plusieurs bisous et à qui il a tenu la main. tate, il apprécie pas de constater que son père a une parfaite vie de famille. il accepte pas le fait qu'il puisse aimer une autre femme que sa mère et qu'il soit capable de se marier avec elle alors qu'il a abandonné sa génitrice. tate, il tire la tête et il essaie de supporter mais pour le moment, il l'aime pas tant que ça sa future belle-maman. tate, il est pas habitué à ce qu'il y ai autant de monde à la maison. mais maintenant qu'il vit chez son père, il est obligé de vivre avec le reste des o'connor. il aime bien ça, le fait qu'il y ai de la vie dans la maison et que ça chahute de tous les côtés. il aime ce dynamisme et au moins, il est sur de ne jamais s'ennuyer. tate, c'est le genre de gamin qui arrive pas à rester cinq minutes en place. il doit tout le temps être en train de faire quelque chose. c'est un gamin qui s'ennuie trop rapidement et dés que l'ennui le gagne, il sait être casse-pieds pour qu'on lui trouve quelque chose à faire. il a un côté sauvage dans la peau. c'est un grand amoureux de la nature. il aime les balades en forêt, se baigner dans les lacs et rivières de marple spring. il aime pêcher, courir après les chevaux. ça le dérange pas de rentrer à la maison avant les pantalons déchirés et les chaussures pleines de bouts, bien au contraire. tate pour son âge, c'est un gamin mature. il a du répondant et de la répartie, on lui donnerait facilement quelques années en plus pour sa facilité à s'entretenir avec les personnes adultes. et puis, il est intelligent tate, dans tous les domaines il s'en sort plus ou moins. il aime passer ses dimanches après-midi devant la télé, pantouflard qu'il est. il pourrait rester des heures devant le poste à regarder des dessins animés ou des films, à jouer à sa console à des jeux de guerre en grignotant des cochonneries. tate, c'est un petit artiste dans l'âme. il a beaucoup d'imagination et la retranscrit sur des feuilles à l'aide de ses crayons de couleur. il aime dessiner comme il aime peindre, il a une imagination débordante et n'est jamais à court d'idées. il joue aussi de la musique. sa mère lui a appris à jouer du piano et de la guitare.

L'histoire de ma vie


DU HAUT DE SES HUIT ANS Il était encore petit Tate, du haut de son mètre vingt, et il courait. Ses pas résonnaient dans la maison, ses baskets frappaient le plancher à chaque fois qu'il y posait un pied. Il était encore petit, insouciant de la beauté du monde qui pouvait l'entourer. Il courait, riait, sautait sur le canapé ou sur son lit défait. Le nez légèrement retroussé, des taches de rousseurs parsemées sur ses joues rosies par le froid. Le sourire qui étirait ses lippes et qui marquait son air espiègle. Il était heureux et se complaisait dans la simplicité de sa petite vie. Mais Tate, il perdait rapidement le sourire. Quand il franchissait le pas de la porte qui donnait sur le salon et qu'il voyait le médecin traitant de sa mère et une infirmière qui avait l'habitude de passer tous les jours. « Nous avons eu les résultats de vos analyses, madame Grants. Vous êtes atteinte d'une leucémie, il va vous falloir une greffe de la moelle osseuse mais il n'y a que très peu de donneurs et d'autres patients en ont besoin également. Vous êtes placée sur une liste d'attente... Nous vous rappellerons dés qu'il y a du nouveau. » Et Tate il se souvient avoir vu sa mère fondre en larmes dans les bras de l'infirmière. Il ne l'avait jamais vue pleurer comme ça. Il ne l'avais jamais vue pleurer, tout simplement. Et ça lui fendait le cœur de ne rien pouvoir faire, de ne rien comprendre. Il n'avait saisit aucun mots de ce que le médecin avait dit, mais il savait que ça n'annonçait rien de positif. Il se contentait de s'avancer vers sa mère pour la serrer dans ses bras le plus fort possible. Encore tout petit et inconscient, il ne pouvait pas trouver les mots pour la réconforter.

Le soir même, alors qu'il était assis sur son lit avec seule la lumière de sa lampe de chevet sur son meuble pour lui tenir compagnie, sa mère apparaissait dans l'encadré de la porte. Elle avait à nouveau pleurer, ses yeux étaient rouges et gonflés. Tate il s'en voulait encore de ne rien pouvoir faire. Il détestait ce sentir impuissant alors que silencieusement, sa mère appelait à l'aide. Elle s'approchait de lui, tirant sa couette pour finalement le border. « Dis maman, ça veut dire quoi ce que le médecin t'as dit ? » Il se souvient du sourire qui a étiré les lèvres de sa mère alors qu'elle essuyait une nouvelle larme qui glissait le long de sa joue. « Ce que ça veut dire, Tate, c'est que maman va devoir voir les médecins plus fréquemment. Ça veut aussi dire que tu ne devras surtout pas avoir peur de l'état dans lequel maman sera. Il y a beaucoup de choses qui vont changer à présent, et je ne veux surtout pas que tu t'empêches d'être heureux pour ça. » Il se souvient avoir hoché la tête comme pour acquiescer les propos de sa mère. Là non plus il ne comprenait pas tout, mais il se montrait compréhensif et curieux. C'est tout ce qu'il pouvait faire du haut de ses huit ans. « Mais les docteurs, ils vont te faire du mal ? ». Le regard du gamin devenait tout d'un coup plus craintif. Il avait peur qu'on puisse faire du mal à sa mère. À son seul parent. « Non Tate eux, ils vont m'aider. Et toi tu vas continuer à être mon grand garçon et à aimer ta maman comme tu l'as toujours fait jusqu'à présent. Je ne veux pas que tu t'inquiètes si tu me vois moins souvent, si tu dois souvent être balancé de droite à gauche chez ta grand-mère ou chez une nourrice. Ce sera juste le temps de quelques mois, après tout ira mieux. » Le gosse il s'approchait de sa mère, avant de la serrer dans ses bras. Il avait ce sourire innocent au coin des lèvres et cette lueur d'espoir dans les yeux. « C'est promis ? » Il était persuadé que tout rentrerait dans l'ordre un jour, comme sa mère venait de lui dire. Elle lui répondait d'un mouvement de tête et pour la première fois depuis des heures, elle souriait à nouveau. « C'est promis. Maintenant au lit, la journée va être longue demain. » Tate il s'enfonçait sous ses draps alors que sa mère le bordait à nouveau. Elle venait à lui déposer un doux baiser sur le front avant d'éteindre le peu de lumière qu'il y avait dans la chambre. « Je t'aime maman. » Elle s'éloignait vers la porte avant de pivoter à nouveau vers Tate. « Moi aussi je t'aime, Tate. » Elle souriait une dernière fois à son fils avant de disparaître dans l'obscurité dans laquelle la maison était plongée.

C’ÉTAIT UN GAMIN DE 11 ANS COMPLÈTEMENT DÉTRUIT écrire ici.

MARPLE SPRING, NOUVEAU TOURNANT DANS SA VIE D'ADOLESCENT écrire ici.

PSEUDO/PRÉNOM + léonie. PAYS/REGION + douce france. ÂGE + dix huit petites années. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + bazzart. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + il est tellement doux. :aww: PARLE-NOUS DE TOI + écrire ici. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + baby noah schnapp. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + scénario du daddy @matthew o'connor :coeur2: . ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + non, faut pas m'en vouloir, j'aime être un cas à part :cache: .

fiche créée par © Summers & Rinema
[/b]


Dernière édition par Tate O'Connor le Jeu 8 Mar - 11:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

- take me back to the night we met Empty
Message - take me back to the night we met › Mer 7 Mar - 23:21
Mon futur beau fils :aww:
Bienvenue parmi nous :coeur2:

Bon courage pour ta fiche, et pour toute question, n'hésite pas à venir en MP :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

- take me back to the night we met Empty
Message - take me back to the night we met › Mer 7 Mar - 23:23
La future belle-maman - take me back to the night we met 953116116
merci beaucoup pour l'accueil :coeur2:

Si tu veux on peut déjà éventuellement parler du lien entre Abba et Tate par mp :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

- take me back to the night we met Empty
Message - take me back to the night we met › Mer 7 Mar - 23:24
avec plaisir :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

- take me back to the night we met Empty
Message - take me back to the night we met › Jeu 8 Mar - 0:15
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

- take me back to the night we met Empty
Message - take me back to the night we met › Jeu 8 Mar - 0:21
merci beaucoup :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

- take me back to the night we met Empty
Message - take me back to the night we met › Jeu 8 Mar - 9:59
Bienvenue à toi jeune enfant ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
- take me back to the night we met Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

- take me back to the night we met Empty
Message - take me back to the night we met › Jeu 8 Mar - 10:22
L choix de vava + le choix de scénario :82: :amen: :youhou: :21:
Tata Trish qui est en moi te fais un bisous baveux :oui:
Non plus sérieusement bienvenue par ici jeune homme. Il va nous falloir un lien avec Trish, car Matthew vit chez les O'Connor encore donc :yes:
Puis hâte de te lire et de te voir en jeu, hésite pas en cas de questions - take me back to the night we met 746657995
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

- take me back to the night we met Empty
Message - take me back to the night we met › Jeu 8 Mar - 11:04
@Eliott A. Matheson merci beaucoup :aww:
dylan est un excellent choix  :oui:

@W. Oskar Hopkins que de gentillesse - take me back to the night we met 2999149812
je renvoie un bisou bien baveux à tata Trish dans ce cas là <3
y'a pas de soucis pour le lien, on se trouvera un truc d'enfer j'en suis sûre :hihi:
parce que si Tate va vivre chez son père il vivra forcément avec le reste des O'Connor aussi  :coquin: en tout cas merci beaucoup, j'essaie de finir ma fiche au plus vite pour pouvoir rp avec vous - take me back to the night we met 953116116
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
- take me back to the night we met Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

- take me back to the night we met Empty
Message - take me back to the night we met › Jeu 8 Mar - 11:19
Aucun soucis choupi, tu as le temps :aww:
Juste du coup, vu que tu sera un O'connor, tu sera dans le groupe des THIS IS MY TOWN, même en étant un scénario.
Hâte de te lire davantage, mais j'aime déjà beaucoup ce que tu as écris perso :calin2:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

- take me back to the night we met Empty
Message - take me back to the night we met › Jeu 8 Mar - 11:28
Merci beaucoup, j'suis vraiment tête en l'air :mdr:
j'avais pas fait attention mais c'est corrigé :hihi:
c'est gentil, hâte de te faire découvrir la suite :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

- take me back to the night we met Empty
Message - take me back to the night we met › Jeu 8 Mar - 11:31
Très bon choix de pv ** bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

- take me back to the night we met Empty
Message - take me back to the night we met › Jeu 8 Mar - 11:47
Merci beaucoup jolie Melusine - take me back to the night we met 953116116
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

- take me back to the night we met Empty
Message - take me back to the night we met › Ven 9 Mar - 17:58
bienvenue sur le fo :aww:
bonne chance pour la fiche :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

- take me back to the night we met Empty
Message - take me back to the night we met › Sam 10 Mar - 14:58
Mon fils adorééééééééééééééééééééééé! :aww: :aww: :aww: :aww: :aww:

Mp moi si tu as des questions, je vais te répondre avec grand plaisir.

*va s'évanouir plus loin parce que de le faire devant tout le monde ce n'est pas très viril* :P
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

- take me back to the night we met Empty
Message - take me back to the night we met ›
Revenir en haut Aller en bas
 
- take me back to the night we met
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saunders + There's Nothing Holding' Me Back
» Come back... We still need you | Bridges family
» It's all coming back to me. (Alyson)
» Hey baby, i'm back [Lucas]
» Helen Sheffield ◈ I will come back home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: