Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Jaimie O'Sullivan~ Le beau pédiatre Empty
Message Jaimie O'Sullivan~ Le beau pédiatre › Sam 14 Avr - 23:34


James Thomas O'Sullivan

Je m'appelle Jaimie O'Sullivan  et même si je ne les fais pas, j'ai 30 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 15 /01 /1988, dans la magnifique ville de Marple Spring, USA. Pour passer le temps je suis pédiatre et je suis à Marple Spring depuis quelques jours  (étranger). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Ryan Kelley

Patient Râleur Spontanée Curieux Grand gamin Fidèle Secret HonnêteSpeed Méfiant
il est né à MiamiIl est américain par sa mère, irlandais  par son père   Il à participé au bal des débutantes à New YorkIl est intolérant au lactose Il adore les spaghettis C'est un excellent danseur il est souvent en jean il a un faible pour la couleur bleue Il coupe lui-même les cheveux de son fils, c'est une catastrophe c'est un nageur né   il a un fils de 14 ans, Tyler  il a perdu sa virginité la nuit de ses 15 ans Il a vécu à New York il adore son job il n'a jamais oublié son premier amour Il sait cuisiner très bien.

L'histoire de ma vie


Marple spring, aujourd’hui :
Je suis arrivé aujourd’hui, ce matin même en fait. Je suis parti de New-York tôt et après plus de quatre heures de route, me voilà enfin de retour dans mon ancienne ville. Ça n’a pas tellement changé en réalité. J’ai eu mon entretien d’embauche afin d’avoir le poste de chef du service de pédiatrie. C’est concluant. D’ailleurs, mes affaires sont déjà dans le bureau que je vais occuper. Cet entretient n’est qu’une formalité. Une fois dans mon bureau, mon supérieur me dit d’attendre ici, une infirmière va me faire visiter la clinique.

Je viens de mettre ma plaque sur le bureau où on peut lire : « Dr Jaimie O ‘Sullivan », puis une photo, un portrait celle de Tyler, mon fils de quartorze ans. On toque à la porte, je dis entrer et celle-ci s’ouvre, je découvre une infirmière, je suis sous le choc. La jeune femme est liée à mon passé. Une multitude de souvenirs refont surface.

Miami, trente ans auparavant :
Miami est une ville côtière de Floride, très risée des surfeurs. Mais en ce quinze janvier mille neuf cent quatre-vingts huit, la famille O’Sullivan n’a que faire de la splendeur de la ville ou des compétitions sportive. Un seul évènement occupe leur esprit, la naissance de leur petit garçon, James, que tout le monde surnom déjà Jaimie.

Trois kilos cinq pour cinquante-huit centimètres, c’est un beau bébé, qui fait la joie et l’émerveillement de ses parents. Duncan O’Sullivan est un irlandais et avocat, qui par amour est venue vivre à Miami. Karen est une Américaine vivant à Miami. Elle est médecin au service de néonatal de l’hôpital.

Durant les cinq premières années de la vie du garçon, tout se passe calmement. Rien qui mérite d’être mentionné, mais un chamboulement survient

Marple spring, 1993 à 2005 :
J’ai cinq ans maintenant. Avec Papa et maman, nous sommes allés dans une ville, super loin. On a même pris l’avion trop bien. On va avoir une nouvelle maison, mais aussi une nouvelle école ça, c’est nul. Mais c’est parce que maman est devenu une personne importante pour les bébés de cette nouvelle ville. Moi, je vis ma vie et…

Et je grandis. Ma vie est faite d’un calme mortelle. Je décide de me mettre à la natation. Je ne me trouve pas si mauvais. Au collège, je rencontre la fille de mes rêves : Mary-Ann Hamilton. Elle a tout ce que je recherche, c’est une fille, mais un défaut, elle est superficielle comme pas possible. Mais je ne renonce pas. Après des tentatives et des recadrages et beaucoup de courage, on sort enfin ensemble. J’ai quatorze ans et n’hésite pas à lui mettre les poings sur les « i ». J’ai ai marre d’être puceau. Je sais que Mary-Ann est celle avec qui je veux le faire. Mais je vais attendre qu’elle soit prête sans lui mettre la pression.

La nuit de mes quinze ans, on le fait. J’ai passé la journée avec mes parents à fêter mon anniversaire. Ce fut notre première fois, on perdit notre virginité dans les bras l’un de l’autre. J’étais heureux, et respirais la joie. Mais toute bonne chose à une fin. On quitte précipitamment Marple Spring, ma mère à une promotion, on part le lendemain de mes quinze ans, j’annonce à Mary la nouvelle par texto.

Maple Spring, New York, Marple Spring :
On déménage encore pour la Big Apple : New-York. Là, ici, tout change, on habite dans un grand appartement de l’Upper East Side. Je vais avoir seize ans tôt au tard. Et je dois apprendre à danser pour le bal des débutantes. Mes parents participent à des festivités mondaines et me retrouvent sous le feu des projecteurs et apparaît dans les pages de la presse, comme étant l’un des meilleurs partis de l’élite new-yorkaise.

C’est comme ça, lors de ce fameux bal des débutantes que je rencontre Léa Ashton. Entre elle et moi le coup de foudre est direct. La nuit même, on couche ensemble. Grave erreur de ne pas avoir mis de protection, deux semaines plus tard, elle m’annonce sa grossesse. L’annonce à mes parents fut difficile à faire et ils eurent un choc. Mais je leur promis de prendre mes responsabilités. Mon père me donna l’assurance de leur aide à ma mère et à lui. Le père de Léa me pardonnera jamais d’avoir mit sa fille enceinte. Pendant les neuf mois qui suivirent je fus aussi présent que possible pour la future maman. Je ne ratais aucun rendez-vous médical, essayais de répondre au mieux à ses envies.

Le jour de la naissance de Ty, j’étais là. Elle donna naissance à un magnifique bébé, mais il y a eu des complications et Léa donna sa vie pour son enfant. Je lui tenais la main quand elle rendit son dernier souffle. Son père ivre de rage, refusera de garder contact avec moi et son petit-fils. Dès lors ma vie prit un nouveau tournant. Je tenais de front mes études et mon fils.

Les années passèrent et je finis par intégrer l’université de l’état de New-York, dans le cursus de médecine avec la spécialité en pédiatrie. Lors de ma vie universitaire, je n’ai eu que deux relations amoureuses avec des filles qui non jamais dépassées deux mois. J’ai couché avec un garçon, mais cela ne m'a pas plu. Durant toute ma vie, le souvenir de Mary-Ann était présent, me demandant souvent ce qu’elle était devenue sans jamais oser lui téléphoner honteux de la façon de l’avoir abandonnée, si je puis dire.

J’ai 27 ans quand je finis mes études de médecine, je suis major de promo et prononce un discours vibrant devant les nouveaux diplômés, les profs et une assemblée de parents et d’invités pour l’occasion. Je finis par occuper un post de pédiatre dans un hôpital de Manhattan.

J’ai 30 ans et on me propose de devenir chef du service de pédiatrie à Marple Spring. Ty âgé de 14 ans n’est pas ravi de quitter New-York. Pour m‘instaler et trouver un logement, je prends une semaine de congé et part seul.

Je suis dans mon bureau en train de prendre mes marques, une porte s’ouvre et la femme que je vois en face de moi est celle de mes souvenirs, je ne peux retenir un sourire en m’écriant…

PSEUDO/PRÉNOM + Josh PAYS/REGION + France,sud . ÂGE + 16 ans . COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA  ? Grâce a Juliette + QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Il est beau. PARLE-NOUS DE TOI + Oh rien de bien passionnant CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Ryan Kelley. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventée ( avec des reprises de certains idée de Mary Ann). ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + Non

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Jaimie O'Sullivan le Lun 23 Avr - 13:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Jaimie O'Sullivan~ Le beau pédiatre Empty
Message Jaimie O'Sullivan~ Le beau pédiatre › Sam 14 Avr - 23:50
bienvenue par ici!
Bonne chance pour la fichette :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Jaimie O'Sullivan~ Le beau pédiatre Empty
Message Jaimie O'Sullivan~ Le beau pédiatre › Dim 15 Avr - 6:46
Bienvenue mon petit chou ♥️ je suis contente de te retrouver ici =D
En cas de questions tu sais où me trouver :canard:
Pis j'ai hâte de faire ce nouveau couple avec toi :youhou:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Jaimie O'Sullivan~ Le beau pédiatre Empty
Message Jaimie O'Sullivan~ Le beau pédiatre › Dim 15 Avr - 11:14
bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
Jaimie O'Sullivan~ Le beau pédiatre Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

Jaimie O'Sullivan~ Le beau pédiatre Empty
Message Jaimie O'Sullivan~ Le beau pédiatre › Dim 15 Avr - 11:25
Bienvenue parmi nous :mdr:
Pourquoi cela m'étonne pas qu'une célébrité de TW. soit une connaissance à Mary-Ann :rolleyes:
Bon courage pour ta fiche, bon jeu parmi nous Jaimie O'Sullivan~ Le beau pédiatre 1091700280
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

Jaimie O'Sullivan~ Le beau pédiatre Empty
Message Jaimie O'Sullivan~ Le beau pédiatre › Dim 15 Avr - 11:34
Bienvenue parmi nous :P Tu fais une heureuse ;)
Super choix de vava :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Jaimie O'Sullivan~ Le beau pédiatre Empty
Message Jaimie O'Sullivan~ Le beau pédiatre › Dim 15 Avr - 11:53
Merci a tous pour cette accueille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Jaimie O'Sullivan~ Le beau pédiatre Empty
Message Jaimie O'Sullivan~ Le beau pédiatre › Dim 15 Avr - 17:19
Bienvenue. Cette fiche vide, trop de mystère lol. Bon courage pour ta fichette^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Jaimie O'Sullivan~ Le beau pédiatre Empty
Message Jaimie O'Sullivan~ Le beau pédiatre › Mar 17 Avr - 16:43
Welcome :suisla: :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Jaimie O'Sullivan~ Le beau pédiatre Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Jaimie O'Sullivan~ Le beau pédiatre Empty
Message Jaimie O'Sullivan~ Le beau pédiatre › Mar 17 Avr - 17:17
Bienvenue parmi nous :suisla:
Ecoute tout me semble en ordre personnellement. Tu va jouer le lien love de Mary-Ann.
Si oui, il me faut juste son accord et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Jaimie O'Sullivan~ Le beau pédiatre Empty
Message Jaimie O'Sullivan~ Le beau pédiatre › Mar 17 Avr - 17:24
Wello.
Tout est bon pour moi! Tu peux valider mon Monsieur =D
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Jaimie O'Sullivan~ Le beau pédiatre Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Jaimie O'Sullivan~ Le beau pédiatre Empty
Message Jaimie O'Sullivan~ Le beau pédiatre › Mar 17 Avr - 17:25
Bon et bien parfait alors Jaimie O'Sullivan~ Le beau pédiatre 746657995

Nous t'invitons à DISNEY WORLD, notre animation à durée indéterminée.



Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING  :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut  :zinzin:  Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.

Gestion du personnage
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section scène de ménage. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios et pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Pour les scénarios c'est par ici et les pré-liens par ici.

Et si tu vois de la place en P.A. hésite pas à faire un tour pour mettre ton scénario en avant.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Tu peux y proposer tes Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Tu trouveras toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Et a aller chercher des liens. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi soutenir le forum, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS  :content:
fiche créée par ©️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Jaimie O'Sullivan~ Le beau pédiatre Empty
Message Jaimie O'Sullivan~ Le beau pédiatre › Mar 17 Avr - 20:47
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Jaimie O'Sullivan~ Le beau pédiatre Empty
Message Jaimie O'Sullivan~ Le beau pédiatre ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Jaimie O'Sullivan~ Le beau pédiatre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaimie. titre simple et pas compliqué. voilà.
» Beau gosse en vue attention [Elliot] {HOT}
» On a beau être entourée mais on se sent parfois seule (pv Trish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: