Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membrichou
avatar
Age : 31
Né(e) le : 14/08/1987
Je suis : commerciale
Inscrit depuis : 07/01/2018
Messages : 359
Célébrité : Mila Kunis
Rps en cours : disponible
Avec:
Abba
Victoria
Karl


Message On a beau être entourée mais on se sent parfois seule (pv Trish) › Dim 16 Sep - 12:55



Laurena & Trish
On est dimanche, il fait beau, je profite de sortir un peu et de me promener dans le parc de la ville. Je suis suis seule, donc ça ne me change pas grand chose. J'ai eu l'accord de mon travail pour partir quelque chose en Angleterre. Ca me permet de faire le point et surtout de changer d'air. Quand j'en ai parlé à Garrett, il m'a tout simplement sortit que c'était peut être mieux ainsi. Comment le prendre? J'ai l'impression d'être la pire femme qu'il puisse avoir sur terre. Il n'a même pas cherché à me retenir mais je ne vais pas m'avoué vaincue. Quand je reviendrais, je ferais tout pour sauver mon mariage. C'est la promesse que je me fais. Je ne pars pas non plus pour toujours, juste quelques jours, c'est pas la fin du monde. Peut être que je verrais sur place si je prolonge mon séjour ou pas. Je me sens vraiment triste... en voyant le regarde haineux de Garrett me fait vraiment du mal. Comme si j'étais la pire femme du monde. Je sais qu'il a besoin de temps pour digérer le fait qu'il ne sera pas papa mais ça a été dur pour moi de le lui dire. Je pensais qu'il m'aurait comprise, au lieu de ça, il me rejette. Maintenant j'ai peur qu'il se trouve une autre femme et qu'il me trompe.
Je marche sans vraiment regardé ce qui se passe autour de moi puis je fini par m'asseoir dans l'herbe... il fait vraiment bon aujourd'hui, j'ai bien fais de sortir au lieu de me morfondre à la maison. Je n'arrive même pas à détester mon mari, je le comprends à vrai dire mais au fond de moi, j'espérais quand même qu'il me retiendrait et qu'il me rassure en me disant que tout s'arrangerait... sauf qu'il n'est pas là.
... mots. Fiche créée par Rinema



i love you
Un amour inconditionnel malgré les épreuves. × by lizzou.


Dernière édition par Laurena I.Williams le Ven 26 Oct - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adminchou
avatar
Don't dream your life, live your dreams.

Age : 37
Né(e) le : 25/03/1981
Quartier : Est de la ville
Je suis : Propriétaire (depuis 2016) et monitrice d'équitation au ranch.
Inscrit depuis : 11/04/2017
Messages : 826
Célébrité : Jessica Chastain
Rps en cours : Indisponible.

LaurenaRoxanna

Message On a beau être entourée mais on se sent parfois seule (pv Trish) › Mar 18 Sep - 16:42

Laurena I.Williams & Trish L. O'connor
Quel beau dimanche. Le soleil brille dans le ciel, les grosses chaleurs insupportables son passé. S'il fait encore chaud, les matinées et soirée sont plus fraîches et permettent de respirer alors. Damian est toujours sur l'affaire du 4 juillet, depuis ce funeste jour Trish ne l'a pas beaucoup vu. Si la naissance d'Elijah leur a permis une petite pause, elle fut de courte durée malheureusement pour le couple. En un sens, Trish comprend et elle pousse même son mari à travailler plus, quand elle perd le sommeil elle l'aide même quand il passe lui aussi ses nuits debout à plancher sur les diverses preuves. Aujourd’hui en vérité nous savons qui a fait cela et pourquoi. Mais ce n'est que le début d'une nouvelle affaire, la plus grosse, peut-être même, que la ville est connue depuis fort longtemps. Car si aujourd'hui l'incident est isolé, pour sûr d'autres viendront. Il y a toujours des cons pour adhérer à ce genre d'idéologie arriéré et faire des massacres. Mais la différence est bénéfique, elle fait avancer le monde et ouvre les esprits.

Aujourd'hui Trish a pourtant besoin de s'évader de tout cela. De faire une pause. l'ambiance à la maison est toujours tendue, avec Vicky surtout, mais aussi avec tout ce qui se passe. Damian est fatigué, elle est aussi fatiguée et un bébé au milieu de tout cela n'aide pas toujours. Si évidemment les deux parents sont heureux et essaient de ne pas être néfaste pour leur bébé. Aujourd'hui Louise a besoin de sortir un peu, seule avec son fils. Elle ne travaille pas, encore en congé maternité pour le mois. Elle embrasse son mari, qui lui aussi décide de faire une pause pour la journée. Elle le laisse avec "sa" famille. Ils en ont besoin aussi. Direction Spring Parc pour une balade avec Elijah, Trish se familiarise doucement avec la poussette et tout le matériel. Mais une fois tout en ordre, son bébé couvert du soleil, il entre dans le parc.

Il y a du monde et quelques visages connus qui viennent déjà voir le bébé, curieux. Saluant rapidement l'heureuse maman au passage. Pourtant, la jeune mère a besoin d'un peu de calme et Elijah s'est endormie. Alors avec politesse, elle passe son chemin et promène son bébé en se vidant l'esprit. Son visage trahi, sa fatigue et sa robe décorée bien que gaie d’apparence n'égaie qu'un peu sa silhouette, encore un peu rondelet. Au détour d'une allée et d'un virage Trish le naît en l'air remarque une personne qui lui semble familière de loin. Si elle distingue encore mal son visage et l'exactitude de la silhouette en plus assise à même l'herbe, à l'ombre d'un arbre. Le cœur de Trish sait déjà qu'elle connaît la personne. Et en s'approchant tout cela se confirme. Le visage pâle de la mère s'étire dans un sourire alors qu'elle interpelle Laurena, sa belle-soeur.

Les deux femmes ne se sont pas vues depuis un moment et pour cause avec sa relation avec Garrett, Trish a mis de la distance avec un peu toute sa famille et surtout Laurena. La pauvre n'y est pourtant pour rien. Mais c'était ainsi, et totalement inconscient en vérité. S'approchant de la brune, accélérant le pas, la poussette aussi. Trish fut rapidement à la hauteur de la femme, sur le sentier un peu en retrait. Poussant un peu plus sur ses bras elle entama la rouler sur l'herbe de la poussette, chose peu simple, mais cela faisait les bras. Une fois à la hauteur de Laurena, la rousse délaissa la poussette une seconde, pour faire la bise à sa belle-soeur, qu'elle trouva étrangement fatiguée et le visage également pâle.

« Tu vas bien ? Tu es venue te balader un peu et profiter de ce joli dimanche ? »

Mettant les sécurités sur la poussette, quoique l'herbe ne soit pas vraiment en pente. Trish ne tarda pas à prendre place non loin de Laurena. S’asseyant dans l'herbe à son tour, une main protectrice sur la poussette.

707 mots. Fiche créée par ©️Summers & Rinema


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1974-trish-un-coucher-de-soleil-na-pas-besoin-d-etre-apprecie-pour-exister#top http://marplespring.forumactif.org/t1978-trish-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin

Membrichou
avatar
Age : 31
Né(e) le : 14/08/1987
Je suis : commerciale
Inscrit depuis : 07/01/2018
Messages : 359
Célébrité : Mila Kunis
Rps en cours : disponible
Avec:
Abba
Victoria
Karl


Message On a beau être entourée mais on se sent parfois seule (pv Trish) › Ven 26 Oct - 11:53



Laurena & Trish
Ca ne m'étonne pas qu'il y a du monde, avec un temps pareil, je suis mieux ici que de me morfondre seule à la maison. Je regarde les gens et je me demande quelles épreuves ils traversent quand on voit les sourires sur leurs visages ou même des visages fermés, soucieux de leurs propres problèmes au quotidien. Je ne suis pas la seule qui a des soucis, loin de là, mais en observant toutes ces personnes, je me rends bien compte à quel point, les gens peuvent être faux. Tout était trop beau avec Garrett, je pense qu'il devait imaginer que je suis une femme parfaite. Eh bien non, je ne suis pas parfaite, loin de là, cependant je ne pensais pas qu'il s'éloignerait ainsi de moi. Je me sens bien seule.
J'aperçois Trish qui arrive à ma rencontre. Trish O'Connor, la soeur de Garrett que je n'ai plus revue depuis un sacré moment me fait l'honneur de venir vers moi. Je suis étonnée, je ne sais pas trop comment réagir, si je suis contente de la voir ou pas. Je n'ai même pas vu son bébé, est ce que je sais non seulement que c'est un garçon ou une fille? Ceci dit, je suis tout de même contente de la voir, avec les embrouilles entre Garrett et elle, j'ai malheureusement fait les frais. J'esquisse un sourire à la jeune femme qui me rejoint.
-Ca va et toi? Oui, il fait beau, du coup je profite de me ressourcer un peu ici avant d'attaquer la semaine.
Notre relation est courtoise, je me rends compte à quel point Trish me manque, que finalement je n'y suis pour rien avec tout ce qui arrive mais je m'étais sentie obligée d'être avec Garrett. Je n'ose même pas révéler à Trish tout ce qu'il a pu dire sur elle et je ne le dirais jamais à ma belle soeur. J'en ai assez de ces embrouilles car à cause de ça, je ne vois pratiquement plus Trish...
-Oh c'est ton bébé? Je peux le voir? Tu sais je suis désolée si je ne me suis pas manifestée pour la naissance, tout s'est bien passé?
Il s'est passé tellement de choses quand j'y pense, j'en ai été malade d'apprendre que je ne serais jamais enceinte, j'ai du l'accepté avant de pouvoir l'annoncer à Garrett et lui me tourne le dos au lieu de me comprendre et d'être ensemble. Je commence à croire que la vie s'acharne, je parle même de quitter Marple Spring quelques temps.
-Ca me fait plaisir de te voir, je regrette tellement tout ce qui a pu se passé.
C'est sincère ce que je lui dis, après je ne lui tiendrais pas rigueur si il y a des choses qu'on ne peut pas oublier mais j'espère être un peu plus présente dans la vie de la jeune femme.
... mots. Fiche créée par Rinema



i love you
Un amour inconditionnel malgré les épreuves. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adminchou
avatar
Don't dream your life, live your dreams.

Age : 37
Né(e) le : 25/03/1981
Quartier : Est de la ville
Je suis : Propriétaire (depuis 2016) et monitrice d'équitation au ranch.
Inscrit depuis : 11/04/2017
Messages : 826
Célébrité : Jessica Chastain
Rps en cours : Indisponible.

LaurenaRoxanna

Message On a beau être entourée mais on se sent parfois seule (pv Trish) › Mer 7 Nov - 19:49

Laurena I.Williams & Trish L. O'connor
C'est un plaisir de rencontrer Laurena ici. Voilà, bien, longtemps, que Trish ne l'avait pas vu et surtout n'avait pas eu l'occasion de parler tranquillement avec elle. Les dernières fois où les deux femmes s'étaient vues, un climat de tension régnait autour d'elle. Tout cela à cause de son abruti de grand frère. Pour tout dire Louise a également sa part de responsabilité. Elle n'a jamais cherché à s'affirmer à imposer ses choix. Trish a toujours été ainsi, et c'est ce que lui a reproché Garrett plusieurs fois. D'être frivole, de l'avoir laissé gérer la famille quand ils ont perdu leurs parents. Mais elle aussi a dû faire son deuil. Et elle l'a fait en essayant de vivre sa vie, en se mettant des œillères pour ne pas sombrer... Elle... Elle n'est pas forte, non. Trish, elle est faible, et plus de dix ans après elle a encore mal, très mal. Si Damian à été à ses côtés Garret lui a été occupé avec leur frère et soeur... Elle sait au fond que c'est là que tout à commencer. Que l'excuse de son mariage n'est au fond qu'une goutte d'eau dans un vase trop rempli. Mais le passé est le passé et aujourd'hui Abba et Lazlo sont grands, ils ont surmonté cette épreuve et Trish n'a jamais nié eu sauté de la barque alors qu'on avait besoin d'elle. Plongeant tête la première dans un travail dans lequel elle excellait. Alors non elle a toujours su qu'elle n'avait pas été la meilleure des grandes soeurs... Elle est honnête Trish, avec elle et les autres.

« Il faut croire que c'est la journée dure ressourcement nature ! »

Le ton est léger, poli et normal. Il n'y avait aucune raison qu'il en soit autrement en vérité. Car si Trish est en froid avec son frère, elle n'a rien à reprocher à Laurena. D'avoir pris le parti de Garrett ? Non, elle estime même la chose normale. Il est son mari après tout. De sa main la jeune mère secoue avec douceur le landau ou dort profondément son bébé. Sans y faire plus attention, son regard se perdant un peu sur les paysages autour. Prenant une grande bouffée d'air, elle apprécie le moment et le lieu.

« Oui, c'est Elijah, tu peux, mais il dort. Un vrai chenapan qui ne dort pas la nuit, mais dort de la journée. Enfin, il paraît que c'est souvent comme ça les premiers mois. Mais avec l'affaire du 4 juillet et Damian qui ne dort pas beaucoup à cause de l'enquête. Je dois dire que c'est plus dur que ce que je pensais. »

La rousse avait d’instinct tourné son visage vers la poussette. Ne répondant pas de suite à la remarque de sa belle-soeur. Elle n'avait aucunement besoin de s'excuser. Trish et Damian avaient voulu que cette naissance se fasse dans le calme et l'intimité de la famille. Et si Lazlo et Abba avaient déjà vu le petit, car invité par le couple O'connor à souper à la maison. Trish avait pris soin d'égarer les invitations pour Garrett et Laurena. Ne voulant pas d'un climat brumeux et tendu autour de son enfant. Il n'avait nullement besoin de cela. Les nouveaux mots de la brune, serre le coeur de Trish.

« Tout s'est très bien passé oui. C'est toujours effrayant la première fois, je pense. J'étais terrifié. Mais Damian m'a rassuré. Lui n'en était pas à son premier. Et ne t'en fais pas... Tu n'as pas besoin de t'excuser. J'ai aussi mes torts et tu es malheureusement au milieu de tout cela alors tu subis. J'espère qu'un jour les chose s'arrangerons. »

Son regard s'était reposé sur sa belle-soeur, compatissant, presque désoler. Mais la vie était ainsi, et pour le moment aucune solution ne semblait tracer. Le temps, un jour feront son œuvre, c'était certain. Mais en attendant, il fallait que les deux femmes profitent de ce genre de petit moment de calme et de vide pour se retrouver. Se levant Trish invita à jeune femme à faire de même et à se pencher sur le berceau.

« N'est-ce pas le plus beau bébé du monde ? »

Le visage penché au-dessus du berceau, ses cheveux roux coupés dans un carrer long entourant son visage admiratif d'une mère aimante. Elle laisse alors la place à Laurena, sereine observant la scène d'un œil fière.

... mots. Fiche créée par ©️Summers & Rinema


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1974-trish-un-coucher-de-soleil-na-pas-besoin-d-etre-apprecie-pour-exister#top http://marplespring.forumactif.org/t1978-trish-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin

Contenu sponsorisé

Message On a beau être entourée mais on se sent parfois seule (pv Trish) ›
Revenir en haut Aller en bas
 
On a beau être entourée mais on se sent parfois seule (pv Trish)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu es peut-être beau à l'extérieur mais pas à l'intérieur //Feat Narcisse//
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Megara ⊱ Je suis une demoiselle, je suis en detresse, mais je vais me debrouiller seule, alors bon vent!
» [pv Emma + libre] Il fait beau, il fait chaud, mais le vent souffle.
» Il fait beau, mais toujours trop chaud. [Fin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs abandonnés-
Sauter vers: