Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Colin Blackholmes, quand le destin s'emmêle Empty
Message Colin Blackholmes, quand le destin s'emmêle › Dim 25 Fév - 9:41


Colin Blackholmes

Je m'appelle Colin Blackholmes, et même si je ne les fais pas, j'ai 38 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 21/06/1979, dans la magnifique ville de Marple Springs, Etat Unis. Pour passer le temps je suis sécuritas (Liste de quelques métiers ici), et je suis à Marple Spring depuis toujours (I'm Home). Actuellement je suis célibataire . D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Chris Pratt.

   
Paraît que je suis chiant... ah bon pourtant je ne trouve pas... mais un gentil chiant qui aime bien râler de temps en temps.   Gentil... un gentil qui prend toujours la défense des plus faibles, cependant il ne faut pas non plus me prendre pour un con sinon ça va mal allé.   un peu bordélique, pas très bien organisé, j'ai la fâcheuse tendance à arriver tout le temps en retard mais voilà je fonctionne comme ça et je ne vais pas changé pour ça. Protecteur? Ca oui surtout avec ma frangine, le fait d'être le grand frère, j'ai besoin de savoir qu'elle va bien même si on se cherche sans arrêt, j'aime protéger les gens que j'aime.   Ambitieux? Je l'ai été car je voulais faire une carrière dans la police, sauf que j'ai un petit problème et je suis devenu chef de la sécurité au casino, ce qui me va aussi donc je pense qu'on peut dire que je suis ambitieux. je suis débrouillard et indépendant, je sais très bien me démerder tout seul et je n'ai pas besoin qu'on me donne de leçon, j'ai assez galéré dans ma vie pour pas qu'on vienne me dicter ma conduite. Si ça ne plaît pas, on est pas obligé de me connaître. Je suis têtu, bourru et parfois un peu bagarreur, je ne me laisse pas faire si on me cherche un peu trop. Je suis quelqu'un sur qui on pourra toujours compter dessus mais je suis parfois rancunier et je peine à pardonner si on me fait trop de mal, je suis quand même sensible à certaines choses.   Romantique? Voyons voir, je suis le genre de mec à offrir du chocolat et des fleurs? Peut être bien, vous verrez bien héhé Je suis un peu maladroit, parfois je fais des bourdes et je dis des âneries mais je pense être quelqu'un d'équilibré, bien dans sa tête, je sais ce que je veux, ce que je vaux, je ne suis pas parfait loin de là .
   
Je viens d'une famille de riche, j'ai un frère jumeau et une petite soeur de douze ans d'écart. Une enfance sans histoire, j'adorais faire les bêtises et avec mon frère, on était les champions pour ça. J'adore faire du sport, c'est quelque chose qui m'aide à extérioriser les choses quand ça ne va pas, je fais notamment du fitness, de la course et de la boxe.   J'adore la course automobile, la vitesse me procure une sensation que j'adore, d'ailleurs je participe souvent à des rallyes, la course, je m'y connais. Je n'ai pas de tatouage, je n'aime pas ça, j'ai été tenté de m'en faire un plus jeune mais j'ai finalement renoncé.   J'adore les hamburgers, bah ouai, je suis un bouffeur de viande, je ne suis pas végétarien, bien que je tolère les gens qui le sont, si un jour je rencontre une femme, j'espère bien qu'elle va aimé la viande, je suis un carnivore, un bon steack bien saignant sérieux, c'est juste parfait.   Il  n'y a pas que le sport dans ma vie, j'apprécie beaucoup la musique, je me suis tenté à la guitare mais ça n'a pas été très concluant, du coup je préfère écouter en concert ou dans une salle plus intimiste, je suis très mélomane.   Ma famille est très importante pour moi, même si j'adore taquiner ma soeur, elle sait que je serais toujours là pour elle, je crois que je serais même capable de tuer pour ma famille si on lui faisait du mal. Je pensais que je serais flic, que je ferais carrière mais le sort en a décidé autrement, finalement ça me plaît bien d'être chef de la  sécurité.   Il y a deux facettes en moi, le mec sérieux pendant son boulot et le mec un peu déjanté en dehors de son travail, j'aime bien faire l'andouille mais attention, je sais être sérieux.   Je déteste quand on s'en prend au plus faible, je n'hésite pas à prendre la défense d'une personne qu'on embête, je sais que je suis un peu protecteur mais je suis comme ça.   J'adore le chocolat. Je ne supporte pas l'hypocrisie ou l'intolérance.   J'ai de la patience mais faut pas poussé non plus, un jour j'ai une mamie qui m'a passé devant alors que je faisais des courses, bah ouai, ça m'arrive de faire des courses, et je me suis fait limite engueulé parce que je lui ai demandé d'attendre son tour, je vous jure les gens, parfois, ils sont vraiment casse couille.   J'adore juré, je fais gaffe sur  les gros mots mais j'adore dire putain ou chier... ça peut choquer mais je m'en fous, enfin quoique devant les gamins, je fais attention, c'est ce qu'on me reproche parfois mais c'est plus fort que moi.   J'apprécie beaucoup les sorties entre amis, les bières, le foot, les sports en général, j'aime la vie, elle m'a déjà sauvé une fois et je lui en serais reconnaissant pour toujours.
   
L'histoire de ma vie

   

Je suis né à Marple Springs il y a 38 ans de ça... je n'étais pas le seul à arrivé en même temps que moi puisque j'ai mon frère jumeau qui me suit juste derrière de quelques minutes. Mes parents étaient heureux de nous avoir. Qu'est ce que je peux dire de mon enfance ? On ne va pas se mentir, mes parents étaient riches et on ne manquait absolument de rien du tout. Bien que j'aurais pu avoir ma propre chambre, je préférais dormir avec mon frère. On était très complémentaire et on l'est toujours aujourd'hui. Nos parents se sont donnés du mal pour qu'on ne soit pas trop gâtés pourris et de nous élever dans les plus purs traditions familiales... quel ennui pour nous, les garçons. Pour ma part, je n'étais pas forcément un enfant très calme, j'étais très joueur, très téméraire et rien ne me faisait peur. Un vrai casse cou, et aujourd'hui pareil, rien ne m'arrête, peut être la peur du vide, j'ai réalisé assez jeune que le vide et moi on était pas copain.
Mon enfance au sein de mes parents se passent bien, j'ai même eu de la chance d'avoir eu une éducation solide, bien que je n'aimais pas forcément l'école, je m'étais quand même appliqué... enfin appliqué est un bien grand mot, j'étais toujours celui qui menait, aimait faire les bêtises, surtout les punitions. J'étais plus doué pour le sport, la gym, surtout quand on était en collectivité, j'adorais être celui qui mène. Des traits de caractère que j'ai toujours aujourd'hui. J'ai donc fais ma scolarité en toute innocence comme un gamin normal et à l'époque, on avait pas les portables, tablettes ou autres, non... on jouait dehors, on construisait des cabanes, on jouait à cache cache, c'était la belle vie alors que maintenant, si je n'ai pas mon portable, je suis limite à la crise de quelqu'un en manque L'école s'est passée plus au moins bien pour ma part, ok les bêtises, ok les punitions mais rien de bien méchant, j'avais toujours réussi à passer les années.
Un beau jour alors que j'avais douze ans, nos parents nous annoncent que notre mère est enceinte et qu'elle attend un enfant, une petite fille, je me souviens avoir même regardé mon frère avec surprise car ce n'est pas une surprise à laquelle je m'y attendais, j'espérais un écran tv plat ou une nouvelle voiture mais une petite soeur alors là, c'était le sommet du pompon, qu'est ce que j'allais bien pouvoir faire d'une petite soeur ? Bon avec mon frère, on était plus à faire les andouilles ensemble mais ce bébé était pour moi une source d'ennui vu que les parents avaient de yeux rien que pour elle, c'était leur petite princesse et ce bébé avait bien compris comment mener toute l'attention sur elle. Pourtant, je me pris à la protéger, à jeter un oeil sur elle si ça n'allait pas. Bon c'était difficile pour l'école vu que j'étais au lycée, je ne pouvais pas vraiment gardé un oeil sur elle mais on s'entendait quand même bien malgré la différence d'âge qu'on avait. Oh on s'embêtait oui mais on était toujours là pour les uns et les autres.
Le lycée se déroule normalement pour moi même si je n'aimais pas forcément ça, il y avait le sport auquel je pensais que je ferais même une carrière mais je sentais que ce n'était pas ce que je voulais réellement faire, je désirais vraiment faire une carrière dans la police, ce qui est plutôt surprenant non ? J'aurais peut être du faire clown ou dompteur de dinosaure mais pourquoi flic ? Alors que j'étais en bande avec des copains, j'ai surpris une scène surréaliste ou il y a eu un braquage... si on peut appelé ça un braquage... à Marple Springs quoi, ça a d'ailleurs fait la une des journaux et en voyant les flics débarquez, ça m'a donné l'envie d'être flic moi aussi. Alors ça a bien fait sourire mes parents quand j'ai dis que je voulais me lancer là dedans parce que vu le cancre que j'étais au lycée, ils se sont dits que je ne serais sûrement pas capable de réussir à passer les examens d'entrée, surtout qu'il fallait que j'aille à Chicago pour ça.
Entre temps, j'ai eu rencontré une fille ou j'ai à peine fini le lycée, j'en étais dingue mais dingue d'elle au point ou je m'étais dis que je finirai ma vie avec... mais elle, je n'étais qu'un amusement pour elle, alors pour changer d'air, je me suis dit que de partir à Chicago pour faire passer les examens d'entrée, ne pourrait que me faire du bien. C'est avec déchirement que je quitte ma famille, ça me rend triste parce que j'ai besoin de ma famille mais de prendre le large ne peut que me faire du bien.
J'ai donc vingt ans... vingt piges pour me retrouver dans une grande ville seul comme Chicago, il m'a fallu un sacré temps pour me familiariser et ce qui a surpris tout le monde, c'est que je m'y suis acclimater. Réussissant haut la main tous les examens qu'on m'a demandé, merci le sport, à croire qu'on a plus envie d'apprendre avec le métier qu'on a choisi au lieu du lycée... j'apprends avec une facilité qui déconcerte un peu mes profs qui me voient toujours comme le cancre, le gars en touriste quoi. Et quand on est un étudiant de la police, les anciens aiment bien nous chambrer, pourtant je ne me suis jamais laissé faire. Je ne suis pas quelqu'un qu'on emmerde aussi facilement, je m'étais fais intégrer facilement. Les années passent, je suis devenu flic, mon rêve s'était réalisé, il m'avait fallu beaucoup d'énergies et d'efforts mais j'y étais parvenu, je voulais devenir inspecteur car j'étais agent de police de la route. Je visais évidement le plus haut possible. Et vous savez quoi ? J'y étais arrivé, j'étais devenu inspecteur des renseignements, je rêvais de faire partie de cette équipe. Qu'est ce qui a foiré ? Un soir, on a été prit dans un piège et pas des moindre. Il a fallu réagir vite si on voulait s'en sortir... et comme tout allait très vite, j'ai pas fais gaffe et j'ai tiré sur un de mes collègues. Il s'en est sorti heureusement mais dans ma bavure du siècle, j'ai été viré de la police. On avait beau dire que c'était un accident, je pense que des gens haut placés ont voulu faire de moi un exemple, j'aurais pu me battre mais je sentais que c'était peut être le moment que je rentre à Marple Springs. Ce que je fis après avoir dire au revoir à mes collègues, même plus que des amis pour certains. Je quitte Chicago pour revenir à MS... Est ce que je vais reprendre la police ? Non car après cette bavure, j'ai pensé faire complètement autre chose, j'ai même été videur quelques temps dans une boîte de nuit mais ça ne me convenait pas, mettre dehors les types bourrés et même les nanas qui me collait un peu trop, visiblement non... oh il y avait pas que des moches dans les nanas, sauf que c'était pas vraiment mon style d'en profité. Du coup j'ai fais quelques mois et j'ai démissionné. J'ai su ensuite qu'on cherchait quelqu'un pour la sécurité du casino, j'ai foncé et j'ai fais une formation pour se remettre un peu dans le bain.
Je ne parle pas beaucoup de filles, j'ai eu quelques relations mais sans lendemain vu que je n'avais pas envie de m'attacher, peut être que maintenant je suis prêt pour avoir une relation durable ? Si la fille arrive à me supporter, pourquoi pas... en attendant, ma famille a été très heureuse de me revoir, je me suis même trouvé un appart en ville, parce que je n'allais pas rester des années chez mes parents, bien que ce n'est pas la place qui manque. J'ai aussi retrouvé mon frère et ma soeur et ça me fait du bien de retrouver ma famille qui m'a manqué.
Aujourd'hui, j'ai 38 ans, célibataire, chef de la sécurité du casino de la ville, ouai j'ai été promu, qui l'aurait cru ? J'adore me retirer dans la campagne quand j'ai des vacances, j'ai même pu m'offrir une petite cabane ou j'aime bien m'y retrouver de temps en temps, histoire de décompresser et je me rend compte que la nature et moi, c'est ce qu'il me manquait. Je vis ma petite vie entre mes parents, ma soeur qui me rend chèvre parfois mais je l'adore, mon frère avec qui j'aime bien l'embêter... j'ai de nombreux amis, bref, tout va bien... ouai bon mes parents aimeraient bien me voir marier mais pour le moment, ce n'est pas dans l'ordre du jour.

   
PSEUDO/PRÉNOM + Sév PAYS/REGION + Suisse ÂGE + euh... jocker COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + j'y suis depuis un moment mais j'ai connu le forum grâce à facebook QUE PENSES-TU DU FORUM ? + super, j'aime beaucoup l'ambiance et on est très bien accueilli et accepté. PARLE-NOUS DE TOI + Alors j'aime beaucoup écrire, et les forums laissent un large choix pour évacuer notre imagination. Sinon mes passions sont la photo, le piano, la marche et le sport... CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Chris Pratt PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Personnage inventé ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + Non.

   
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Colin Blackholmes le Sam 3 Mar - 17:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Colin Blackholmes, quand le destin s'emmêle Empty
Message Colin Blackholmes, quand le destin s'emmêle › Dim 25 Fév - 11:26
Re bienvenue parmi nous choukette :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Colin Blackholmes, quand le destin s'emmêle Empty
Message Colin Blackholmes, quand le destin s'emmêle › Dim 25 Fév - 12:09
Miam caliente le frangin <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Colin Blackholmes, quand le destin s'emmêle Empty
Message Colin Blackholmes, quand le destin s'emmêle › Dim 25 Fév - 13:57
Re ... on fait ds bébés ? /PAN/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Colin Blackholmes, quand le destin s'emmêle Empty
Message Colin Blackholmes, quand le destin s'emmêle › Dim 25 Fév - 16:36
merci les filles :)

Kayleigh j'espère que tu vas arrivé à le supporter :mdr:

Quand à Melusine, il te dit pourquoi pas lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Colin Blackholmes, quand le destin s'emmêle Empty
Message Colin Blackholmes, quand le destin s'emmêle › Dim 25 Fév - 17:01
Re bienvenue, monsieur le dompteur de dinosaures lol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Colin Blackholmes, quand le destin s'emmêle Empty
Message Colin Blackholmes, quand le destin s'emmêle › Dim 25 Fév - 18:20
merci lol

je sens qu'il te fera un petit clin d'oeil dans la présentation ahaha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Colin Blackholmes, quand le destin s'emmêle Empty
Message Colin Blackholmes, quand le destin s'emmêle › Dim 25 Fév - 20:31
De toute façon, si je ne le supporte pas, je lui fou mon crayon à dessin dans l'œil :D
Oh faites des bébés je veux des neveux et nièces *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Colin Blackholmes, quand le destin s'emmêle Empty
Message Colin Blackholmes, quand le destin s'emmêle › Lun 26 Fév - 16:50
Je l'ai toujours dit mais on ne me croit pas, que c'est toi la plus violente de nous deux... j'ai même encore des marques ;P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Colin Blackholmes, quand le destin s'emmêle Empty
Message Colin Blackholmes, quand le destin s'emmêle › Lun 26 Fév - 17:25
Mais c'est parce que je t'aime voyons :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Colin Blackholmes, quand le destin s'emmêle Empty
Message Colin Blackholmes, quand le destin s'emmêle › Mer 28 Fév - 12:19
Rebienvenuuuuue!
J'adore! J'ai hâte de lire la suite^^
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Colin Blackholmes, quand le destin s'emmêle Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Colin Blackholmes, quand le destin s'emmêle Empty
Message Colin Blackholmes, quand le destin s'emmêle › Sam 3 Mar - 20:36
J'ai beaucoup aimée te lire, bonne histoire et hâte de voir ce nouveau personnage en jeu.

Nous t'invitons à DISNEY WORLD, pour notre toute nouvelle animation.



Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING  :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut  :zinzin:  Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.

Gestion du personnage
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section scène de ménage. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios et pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Pour les scénarios c'est par ici et les pré-liens par ici.

Et si tu vois de la place en P.A. hésite pas à faire un tour pour mettre ton scénario en avant.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Tu peux y proposer tes Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Tu trouveras toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Et a aller chercher des liens. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi soutenir le forum, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS  :content:
fiche créée par ©️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Colin Blackholmes, quand le destin s'emmêle Empty
Message Colin Blackholmes, quand le destin s'emmêle › Sam 3 Mar - 20:54
merci pour la validation mademoiselle Rose :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Colin Blackholmes, quand le destin s'emmêle Empty
Message Colin Blackholmes, quand le destin s'emmêle ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Colin Blackholmes, quand le destin s'emmêle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oups ? [pv: Colin Blackholmes]
» A & L » C'est le destin qui s'acharne
» Cameron - Le destin ça n’existe pas.
» Une soirée particulière (Colin)
» Coffee for forgiveness? Ft. Colin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: