Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Quand y'en a plus, y'en a encore - Livia Empty
Message Quand y'en a plus, y'en a encore - Livia › Sam 6 Jan - 17:29


Olivia Joyce Gray

Je m'appelle Olivia Gray, mais tout le monde m'appelle Livia (peut-être parce que c'est toujours comme ça que je me présente), et même si je ne les fais pas, j'ai 33 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 22/11 /1984, dans la magnifique ville de Bologne, la ville de la Bolognaise, en Italie. Pour passer le temps je suis Ancien agent sous couverture reconvertie fleuriste, et je suis à Marple Spring depuis deux ans et demi (I put by bag). Actuellement je suis célibataire endurcie. D'ailleurs je suis hétérosexuellle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Scarlett Johansson.

Plus commerçante qu'elle ne l'aurait cru Bonne menteuse Séductrice Un peu réservée en dehors de son boulot Manipulatrice Froide quand on la connaît peu Loyale Mauvaise perdante Impulsive Joueuse
Livia est encore très sportive et a besoin de se défouler régulièrement : elle court, s'exerce encore au tir de temps en temps pour s’amuser, pratique des sports de combat, elle nage beaucoup. Elle adore se retrouver dans l’eau.   Elle est assez solitaire mais ne refuse pas une soirée ou une sortie de temps en temps avec des amis Elle a toujours été habituée à ce que tout soit à sa place,
et même si elle a tout un tas de bibelots partout qu'elle a ramené de ses voyages, tout est bien organisé. Elle s'est beaucoup adoucie depuis qu'elle s'est retirée des forces spéciales, mais elle a encore du mal à se détacher de ce monde assez compliqué Elle possède une piano et une guitare depuis l’adolescence. Elle les adore. Si pendant quelques années, elle ne pouvait plus trop s’y consacrer à cause de son travail, aujourd’hui elle s’exerce dès qu’elle le peut. Livia a adopté une chienne au refuge de Marple Spring peu après son arrivée. C'est un berger australien prénommée Bess. Elle est adorable mais ne supporte pas d'être toute seule, Livia l'emmène donc avec elle à la boutique. Liv' est ULTRA NULLE en cuisine, et la plupart du temps elle se fait livrer. Elle n'a pas du tout hérité des gènes italiens de sa grand-mère qui cuisinait mieux que personne. Sa gentille voisine, Mme Spelmann, lui donne souvent de quoi se nourrir, prétextant qu'elle en fait toujours trop pour elle qui vit toute seule.
Livia la soupçonne d'agir ainsi pour la dissuader de cuisiner et faire sauter l'immeuble Elle parle Italien et Anglais de par ses origines, mais elle a appris d'autres langues grâce à son métier. Il ne lui reste que son père et son cousin qu'elle appelle régulièrement, sinon elle n'a plus de famille. Livia est la reine des projets inachevés. Elle a toujours des idées pour faire plein de choses, mais ne va jamais au bout pour les réaliser. Par exemple, ça fait six mois qu'un tas de planches qui devait devenir un nid douillet pour Bess attend dans le garage... Elle aime sortir juste pour trouver un homme à mettre dans son lit pour la nuit... Et le jeter juste après.

L'histoire de ma vie


C’est en Italie que Livia voit le jour. Pianiste de renommée internationale, sa mère voyage beaucoup et est demandée partout. Le père, d’origine américaine, qui ne travaille pas, est là pour assister à l’accouchement, et c’est d’ailleurs celui des deux parents qui sera le plus présent dans la vie d’Olivia. Malgré une maman très souvent absente, Livia a une enfance heureuse, encadrée par un papa poule des plus adorables et des plus sages. Leur résidence à Bologne est spacieuse. La vie est agréable lorsque la mère de Liv’ n’est pas là, et devient un peu plus sombre et plus stricte lorsqu’elle revient de ses tournées. Elle met un point d’honneur à la réussite des études et pousse sa fille à travailler dur dans toutes les matières. Elle lui impose aussi le piano, et la petite, passionnée par le métier et la prestance de sa mère, s’y atelle avec plaisir. Elle apprend également la langue maternelle de son père, qui lui parle avec depuis sa naissance. Son géniteur ne s’impose pas contre les choix faits par sa mère, voyant bien que la jeune fille se plie à tout sans broncher. Cependant, il se montre beaucoup plus souple lorsqu’ils se retrouvent seuls. Les repas stricts et équilibrés se transforment en pizzas livrées, les leçons de mathématiques fixée devant un livre deviennent des jeux ludiques. Il lui fait aussi découvrir les arbres, les plantes, les animaux, les valeurs d’une vie douce et plutôt paisible. Livia apprend à monter à cheval sur le vieux percheron de la famille, une brave bête affectueuse.

L’année de ses quatorze ans, le vieux percheron parti au ciel, la petite famille déménage à New-York, pour le travail de sa mère. Pour combler le vide créé par l’absence de sa petite vie et de ses amis d’Italie, Livia reçoit une guitare de la part de ses parents, et cette nouvelle activité la remet sur pied. Bien que plus présente à la maison, sa mère n’en est pas pour autant plus attentive aux besoins de sa fille et la voit toujours comme une machine à apprendre. C’est en finissant son adolescence que Livia s’en rend véritablement compte, et que le plaisir d’apprendre s’estompe un peu. La colère remplace peu à peu l’admiration qu’elle éprouve pour sa mère, constatant que tous ses efforts ne se soldent jamais par une vraie fierté de la part de celle-ci. Elle rencontre aussi son cousin, Max, neveu de son père, qui a le même âge qu’elle. C’est un véritable amour. Très vite ils deviennent les meilleurs amis du monde, même s’ils se disputent aussi comme un frère et une sœur. Ils s’aiment autant qu’ils se détestent et adorent se chamailler et se faire les pires crasses du monde.

La jeune femme termine le lycée et se lance dans la police, ayant le goût de l’aventure et souhaitant se détacher de l’univers des longues études, dégoûtée par le bachotage. Au beau milieu de l’ascension de sa carrière, Livia apprend que sa mère est atteinte d’une leucémie foudroyante, si agressive que les chances de s’en sortir sont très minces. Elle n’abandonne pas pour autant son boulot, seulement à moitié touchée par cette nouvelle. Elle préfère rester détachée de toute cette affaire, ne sachant trop comment se comporter. Certes, c’est sa mère, mais elle s’est toujours plus comportée comme une maîtresse que comme une véritable maman. Livia se contente de suivre l’affaire de loin, ne voulant pas souffrir inutilement, voyant l’état de sa mère se dégrader de jour en jour. Son père aimant s’en occupe avec soin, mais les espoirs s’amenuisent. Livia n’aura pas l’occasion d’avoir une discussion franche avec sa mère, elle continuera d’agir comme d’habitude, rendant compte de ses progrès, des affaires closes avec succès. De son côté, sa mère ne lui dira pas qu’elle est fière, pas plus qu’elle ne lui dira qu’elle regrette de ne pas avoir passé plus de temps à ses côtés. Elles continueront de vivre toutes les deux comme si de rien n’était, attendant la fin dans le plus grand manque de communication de tous les temps. Olivia s’efforce de ne pas y penser, de ne pas se poser davantage de questions, et se barricade dans sa vie, son travail. Elle sort aussi, dès qu’elle le peut, et prend du bon temps auprès des jeunes hommes de son âge, sans chercher à construire quelque chose de sérieux. A la mort de sa mère, la jeune femme se doit d’être présente pour soutenir son père, l’aidant à remonter la pente avec tout l’amour qu’elle lui porte.

Quelques années plus tard, à l’âge de 28 ans, les résultats de Liv’ et, malgré elle, la réputation de sa défunte mère la font se retrouver dans la branche des forces spéciales et elle devient agent sous couverture, métier qu’elle adore par-dessus tout. Changer d’apparence et de personnalité, devenir qui on veut qu’elle soit, se jouer des ennemis qu’elle doit approcher, il n’y a pas plus amusant. Pourtant, le jeune femme n’exerce ce métier que durant quatre ans avant de cesser brusquement, suite à un événement qui la fait vite déchanter.

Ewan. Lui, militaire, fut à ce moment là embauché en tant que tout nouveau garde du corps d’un riche homme d’affaires et politicien Italien, le temps des quelques jours qu’allait durer son voyage à Manhattan pour assister à une conférence. Homme d’affaires dont Livia était « l’assistante » depuis plusieurs mois, dans le but de surveiller ses soupçonnées magouilles.
Leur rencontre ne fut pas des plus joyeuses. Ils ne s’étaient jamais rencontrés auparavant, et sans se connaître, leurs rares contacts furent froids et distants, sans qu’Olivia en sache la raison. Il y avait quelque chose dans le regard de cet homme qui la troublait autant que ça l’agaçait. Et il le lui rendait bien. Elle voulait l’embrasser autant qu’elle voulait lui tordre le cou. Il était beau, beau arrogant, avec une répartie à toute épreuve, et elle aurait adoré lui régler son compte au corps à corps – pour pouvoir poser ses mains sur lui ou lui casser le nez, elle n’aurait su le dire.
La conférence rassemblait énormément de gens importants, et promettait d’attirer l’attention de personnes mal intentionnées. Ce qui devait arriver arriva.  Malgré une sécurité renforcée, il y eut une fusillade. Un groupe de malfaiteurs avait réussi à entrer de force, armés jusqu’aux dents. Dans un devoir de protection, Ewan défendit vaillamment son patron, et alors qu’il allait le mettre à l’abri, Livia lui prit une de ses armes sans lui demander son avis pour riposter sur les agresseurs. Elle fit d’ailleurs mouche. Au moment où elle se mit à découvert pour changer d’angle de tir, un des ennemis qu’elle n’avait pas vu tira dans sa direction. Pourtant elle ne se prit pas la balle, puisque c’est cet abruti de Jenkins qui se jeta devant elle pour faire barrage. Touché à l’épaule.
L’affaire fut rapidement maîtrisée par la suite. Envoyé à l’hôpital, Ewan y resta toute la semaine suivante avant de pouvoir rentrer chez lui. Avant de savoir si elle voulait l’engueuler pour sa connerie ou le remercier, Livia se retrouva en train de frapper à sa porte. Et le lendemain matin, elle était nue dans son lit. Et seule, surtout. Ils n’avaient pas beaucoup parlé la veille au soir. Les gestes avaient remplacé les mots, et même avec un Ewan blessé, la nuit avait été aussi violente que douce. A l’image de ce qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre ? C’est ce que Livia avait cru. Parce qu’en se réveillant seule le lendemain, avec un mot qui lui annonçait qu’il avait accepté une mission en Afghanistan, qu’il devait partir tôt ce jour-là, et qu’elle serait bien gentille de fermer la porte à clé derrière elle et de laisser celle-ci à la gardienne de l’immeuble, tout ce qu’elle pouvait penser, c’était qu’il s’était bien foutu d’elle.


Elle quitte son travail juste après cette histoire, voulant être sûre de ne jamais le croiser de nouveau. Elle a comme un besoin de renouveau, comme une envie de s’éloigner de tout ce qui pourrait le lui rappeler. Il l'a tellement chamboulée qu'elle ne peut pas mettre de nom sur ce qu'elle ressent, ni sur ce qu'elle voudrait. Elle met des semaines à l’oublier, mais comme c’est la championne pour éviter de penser à certaines choses, elle finit par enterrer son souvenir au plus profond de sa mémoire, ne le laissant plus en sortir. Elle découvre l’existence de Marple Spring, petite ville calme et sympathique. Elle s'y installe, adopte un chien, et entreprend de se lancer en tant que fleuriste. La boutique est encore neuve mais fonctionne bien. Peu de gens savent qui était ce petit bout de femme avant, et ça convient très bien à Livia. Son paternel prévoit de la rejoindre. Elle lui rend souvent visite, car elle sait que malgré ce qu'il montre, il est encore très attristé de vivre seul. Son cousin, lui, est resté à New York mais ils se rendent aussi très régulièrement visite.

PSEUDO/PRÉNOM + Pizzie. PAYS/REGION + Centre ÂGE + 21 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + J'y campais déjà  :--:  QUE PENSES-TU DU FORUM ? + de toute beauuuté! PARLE-NOUS DE TOI + Je suis toujours une fougère  :king:  CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Scarlett Johansson PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé (jouée sur un autre fofo, avec quelques détails modifiés)ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + Nion.

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Livia J. Gray le Dim 7 Jan - 15:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Quand y'en a plus, y'en a encore - Livia Empty
Message Quand y'en a plus, y'en a encore - Livia › Sam 6 Jan - 17:47
Toi... :bed: :freehug: :iloveyou: :sex: Quand y'en a plus, y'en a encore - Livia 664056921 :baton: Quand y'en a plus, y'en a encore - Livia 17496471

Je t'aime à tel point que mon corps te hait... Et je te déteste à tel point que mon coeur en saigne... Dépêche toi, que nous puissions cauchemarder !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Quand y'en a plus, y'en a encore - Livia Empty
Message Quand y'en a plus, y'en a encore - Livia › Sam 6 Jan - 17:48
à peine arrivée et déjà une déclaration d'amour... Hâte de t'en faire baver :devil: Quand y'en a plus, y'en a encore - Livia 746657995 Quand y'en a plus, y'en a encore - Livia 746657995
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Quand y'en a plus, y'en a encore - Livia Empty
Message Quand y'en a plus, y'en a encore - Livia › Sam 6 Jan - 18:57
Rebienvenue ici ma fougère préférée :mdr:
Bon courage pour ta fiche et bon jeu avec ce nouveau personnage que j'ai hâte de découvrir :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Quand y'en a plus, y'en a encore - Livia Empty
Message Quand y'en a plus, y'en a encore - Livia › Sam 6 Jan - 20:17
re bienvenue parmi nous miss :aww:
je le redis, mais cette femme est trop belle Quand y'en a plus, y'en a encore - Livia 953116116
bonne chance pour la fichette! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Quand y'en a plus, y'en a encore - Livia Empty
Message Quand y'en a plus, y'en a encore - Livia › Sam 6 Jan - 22:05
Toujours aussi jolie :)
ReBienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Quand y'en a plus, y'en a encore - Livia Empty
Message Quand y'en a plus, y'en a encore - Livia › Sam 6 Jan - 23:06
Re-bienvenue ma belle :D
Ton avatar :bave: j'adooore !

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Quand y'en a plus, y'en a encore - Livia Empty
Message Quand y'en a plus, y'en a encore - Livia › Sam 6 Jan - 23:09
Trop d'amour :omg: Merci beaucoup tout le monde ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Quand y'en a plus, y'en a encore - Livia Empty
Message Quand y'en a plus, y'en a encore - Livia › Dim 7 Jan - 15:53
J'aime beaucoup ton perso :aww: il va nous falloir des liens :P

Je te valide ;) tu connais déjà la chanson je crois :mdr:




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.

Gestion du personnage
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section scène de ménage. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios et pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Pour les scénarios c'est par ici et les pré-liens par ici.

Et si tu vois de la place en P.A. hésite pas à faire un tour pour mettre ton scénario en avant.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Tu peux y proposer tes Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Tu trouveras toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Et a aller chercher des liens. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi soutenir le forum, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS
fiche créée par ©️️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Quand y'en a plus, y'en a encore - Livia Empty
Message Quand y'en a plus, y'en a encore - Livia › Dim 7 Jan - 15:56
Merci beaucouuuup Quand y'en a plus, y'en a encore - Livia 953116116 Et avec plaisir pour les liens ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Quand y'en a plus, y'en a encore - Livia Empty
Message Quand y'en a plus, y'en a encore - Livia ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand y'en a plus, y'en a encore - Livia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ana ~ Quand la vie est une pute avec nous...
» Livia | Shine bright like a diamond
» La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ceux que l'on aime... ~ Livia Mikaelson
» Ekaterina, quand la vie s'offre à toi
» (zhora) les faux-cul c'est comme les répondeurs: ça parle que quand t'es pas là!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: