Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

(zhora) les faux-cul c'est comme les répondeurs: ça parle que quand t'es pas là! Empty
Message (zhora) les faux-cul c'est comme les répondeurs: ça parle que quand t'es pas là! › Mer 18 Fév - 18:21


           
Zhora Athéna Lewis

Je m'appelle Zhora Athéna Lewis, et même si je ne les fais pas, j'ai 24 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 03/02 /1991, dans la magnifique ville de Davenport, Iowa. Pour passer le temps je suis danseuse au penthouse club & étudiante en littérature, et Je suis à Marple Spring depuis 6 ans (I put my bag). Actuellement je suis célibataire mais amoureuse. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Michelle Trachtenberg.

     
Maligne ✖ Têtue ✖ Vive ✖ Franche ✖ Gamine ✖ Boudeuse ✖ Moqueuse ✖ Intelligente ✖ Sportive ✖ Sociable.
     
Est issue d'une famille modeste. Elle a un frère âgé de deux ans de plus qu'elle, avec qui les rapports sont conflictuels. ◘ Ses parents ont divorcé lorsqu'elle avait une quinzaine d'année, elle n'a plus eu de nouvelles de son père depuis. ◘ Adore écrire toutes sortes d'histoire. Son rêve serait de devenir romancière mais elle ne se considère pas comme assez douée. ◘ Elle habite depuis six ans à Marple Spring, pour ses études. Elle voulait quitter le cocon familial. ◘ Sa mère ne voulait qu'elle parte et elle lui a clairement spécifié que si elle partait, elle devrait se débrouiller seule pour payer ses études. ◘ Elle a enchaîné les petits boulots jusqu'à être engagée comme danseuse au penthouse club. ◘ C'est le genre de fille qui sait ce qu'elle veut et qui fait tout pour l'obtenir. ◘ Elle n'est jamais vraiment sérieuse, elle préfère ne pas se prendre la tête et vivre au jour, le jour. ◘ Au lycée, elle était considérée comme étant une fille facile parce qu'elle changea de garçons toutes les semaines. Ils n'ont pas tous eu le privilège de passer une nuit avec elle. ◘ Elle aime le romantisme mais elle ne l'avouera jamais. Elle n'aime pas être niaise en amour. ◘ Elle fait un jogging par jour, soit le matin, soit le soir ça dépend. Elle entretient son physique. ◘ Elle n'a pas peur de l'échec, mais elle déteste échouer dans quoi que ce soit. Elle met tout en oeuvre pour réussir.
     
L'histoire de ma vie

   

Je n’ai pas vécu un conte de fée. Les histoires qui finissent bien, très peu pour moi. Je n’ai pas eu la chance d’être née sous une bonne étoile. Je n’ai pas vécu dans une belle villa en bord de mer. Je n’ai pas non plus vécu dans les quartiers les plus pauvres de Davenport. Je suis issue d’un milieu plutôt modeste. J’aurais aimé avoir la même que certaine série américaine mais j’ai rapidement compris que l’argent ne tombe du ciel. Il faut travailler pour le gagner. J’ai un frère, Riley, qui a deux ans de plus que moi. Je ne peux pas dire que je ne l’aime pas. Après tout, c’est mon frère. Mais on a toujours eu une relation conflictuelle. On n’était jamais d’accord sur rien. Il ne voulait jamais jouer avec moi lorsque j’étais petite. On a toujours passé plus de temps à nous disputer qu’autre chose. Mes parents pensaient que ça allaient changer. Ils pensaient qu’avec l’âge, on deviendrait inséparable. L’espoir fait vivre comme on dit. En parlant de mes parents, je me souviens qu’ils s’aimaient. Ils auraient fait n’importe quoi pour nous. S’était mon couple modèle, quand j’étais petite. Mais j’ai également compris que l’amour n’est qu’éphémère et illusoire.

Mais la vie continue. On grandit. On évolue. On commence à aller à l’école. On n’aime pas vraiment se lever le matin. En tous cas, s’était mon cas. J’ai toujours détesté me lever tôt. Je détestais faire mes devoirs le soir, préférant de loin jouer à la poupée. Je n’ai jamais été très douée en classe. J’écoutais d’une oreille mais ça ressortait de l’autre. Tous ce qui est matière scientifiques, je détestais. Les seules matières où j’avais de bonnes notes sans trop forcé s’étaient la littérature, les langues et l’Histoire. En sport, je me débrouillais plutôt bien aussi. Je détestais simplement les mathématiques. Puis la physique, la chimie et tout ce qui touchait de près ou de loin à la biologie, lors de mon entrée au collège. Je ne voulais pas être première de la classe même si j’en avais les capacités. Mon frère, lui, préférait mettre le bazar en classe. Il était dernier de la classe. Il voulait se donner un genre, ce que mes parents ne cautionnaient pas vraiment. Ils avaient peur que je suive le même chemin que lui.

Puis un jour, j’ai fêté mes quinze ans. Je savais qu’il me restait une année avant de passer le permis de conduire. Cette année-là, aurait certainement dû être la meilleure de toute ma vie. Je venais d’entrée au lycée et j’étais une fille populaire. Non pas parce que je faisais partis des pom-pom girl mais plutôt parce que j’avais cette capacité d’aller parler à tout le monde. Bien sûr, j’avais des ennemis. On ne peut pas plaire à tout le monde. Mais c’est aussi cette année-là que mes parents ont décidé de divorcer. Ils ne nous ont jamais expliqué la vraie raison. Ils nous ont simplement dit qu’ils ne s’aimaient plus. Je me souviens encore des cris et des insultes qu’on entendait fuser à travers la maison. Mon frère, lui, essayait d’échapper à cette ambiance. Il sortait en douce, il allait faire la fête et rentrait dans des états pitoyables. Il se faisait engueuler mais ça ne l’empêchait pas de recommencer. Quand le divorce a été proclamé, il a voulu partir vivre chez notre père mais le juge à refuser. Le jour où le divorce a été officiel, c’est aussi le dernier jour où j’ai vu mon père.

Riley et moi avons commencé à prendre des chemins différents. Lui, préférait enchaîner les conneries. A seulement dix-huit ans, il avait déjà un casier judiciaire.  Rien de bien grave, juste deux ou trois vols et quelques amendes pour accès de vitesse. Ma mère n’arrivait pas vraiment à sortir la tête de l’eau. Moi, j’avais des notes convenables, dans les matières qui m’intéressaient. Je savais que je voulais intégrer un cursus littéraire à l’université mais je n’avais pas non plus envie d’intégrer une grande université. De toute façon, on n’aurait jamais eu les moyens de payer une faculté comme Yale ou Harvard. Ma mère me voyait déjà intégrer l’université de Davenport. Je finis par obtenir mon diplôme et le drame se produit. J’informe ma mère que je veux partir, prendre mon envole et voler de mes propres ailes. Je me suis inscrite dans diverses universités mais c’est à Marple Spring que je suis prise. Ma mère voit son monde s’effondrer : entre Riley qui n’a pas accepté d’aller à l’université et moi qui part à quelques centaines de kilomètres. Elle décide qu’elle ne me paiera pas l’université. Selon elle, je veux prendre mon envol, j’assume tous de A à Z. Je ne peux pas lui en vouloir de réagir de la sorte.

J’ai dix-huit ans lorsque je débarque à Marple Spring. J’intègre l’université de Détroit, en littérature mais j'habite à Marple Sping. Les loyers y sont beaucoup moins chers et puis en train on est rapidement à Détroit. Bref, en parallèle, j’essaie d’écrire un livre mais c’est compliqué. J’enchaîne les petits boulots, histoire d’avoir de quoi payer mon studio et mes études. C’est à l’université que j’ai mes premières vraies relations amoureuses. Au lycée, j’étais plutôt le genre de fille à ne pas me prendre la tête. Là, je veux vraiment construire quelque chose de bien. Je suis restée avec un garçon pendant trois ans. On avait même prévu de se marier mais il a fini par me tromper. Je l’ai découvert, j’ai rompu. J’ai souffert. Je me suis aussi promis de ne plus jamais retomber amoureuse. Dès qu’un garçon m’approchait, je fuyais.  S’était beaucoup plus simple d’agir comme ça. Mais j’ai fini par l’oublier. Le temps soigne les blessures comme on dit. Il y a six mois, j’ai été embauché en tant que danseuse au penthouse club. Je voulais un job qui tienne sur la durée parce que changé toutes les deux semaines, ça devenait presque galère. Là, j’ai rencontré Jonathan, le frère de celui qui m’a embauché. J’ai directement craqué pour lui. J’en oublie mes promesse de ne plus m’attacher et je commence à le draguer. J’ai toujours eu ce que je voulais avec les garçons alors j’en profite. De plus, je sais que je lui plais. Sinon, il m’aurait déjà rembarré depuis un sacré moment. Je ne sais pas vraiment ce que notre relation peut donner mais je sais que je finirais par l’avoir. Je suis une fille comme ça : quand je veux quelque chose, je finis toujours par l’avoir.

     
PSEUDO/PRÉNOM + .QUEEN A / Amandine. PAYS/REGION + France / Rhône Alpes. ÂGE + 22 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Je m'étais inscrite sous le pseudo de Solaryce K. Riggs-Svenson mais j'ai perdu l'inspiration avec mon personnage entre temps et puis j'suis revenue parce que votre forum l'a l'air super bien *-* Vous vooulez toujours de moi? QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Il l'air super cool *-* PARLE-NOUS DE TOI + Je sais pas quoi dire sur moi xD Mais puisqu'il faut... Je m'appelle Amandine, j'ai 22 ans, cette année je passe mon BTS (eh oui, je squatte quand même les fo', je sais, c'est pas sérieux xD). Sinon j'adore le sport, passé du temps sur la CB, écrire et avoir pleins de personnages parce que j'ai toujours des envies de nouveaux persos xD Voila x)CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Michelle Trachtenberg. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Scenario de Jonathan
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Zhora A. Lewis le Jeu 19 Fév - 14:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(zhora) les faux-cul c'est comme les répondeurs: ça parle que quand t'es pas là! Empty
Message (zhora) les faux-cul c'est comme les répondeurs: ça parle que quand t'es pas là! › Mer 18 Fév - 18:31
Bienvenue à toi !! Super choix de scénario ma puce :D
Hâte de lire ta fiche *^*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(zhora) les faux-cul c'est comme les répondeurs: ça parle que quand t'es pas là! Empty
Message (zhora) les faux-cul c'est comme les répondeurs: ça parle que quand t'es pas là! › Mer 18 Fév - 18:47
Bienvenue !!!
Tu vas faire un heureux toi XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(zhora) les faux-cul c'est comme les répondeurs: ça parle que quand t'es pas là! Empty
Message (zhora) les faux-cul c'est comme les répondeurs: ça parle que quand t'es pas là! › Mer 18 Fév - 18:54
Bienvenue !!!
Si ta la moindre question t'hésite pas.

:uiytr: :ohfry: :chv: :cerpl: :vefee: :hgdet: :cethv: :fdbc: (zhora) les faux-cul c'est comme les répondeurs: ça parle que quand t'es pas là! 1318749165 :hjtxt: :ppokhtaabbbbb: :aaijtsbbb: :ayuftrbbb: :pohytfeeztd: :ejkgfdd: :eiohytfdtrd: :kokld: :pugcy: :pôkjztd: :xrujtd: :qqcfhsf: :atd: :aiusgdctd: :arztd: :ssbgd: :aeeztd: :sfvvx: :gwdvssfg: :gcdd: :gfwcdd: :gfrd: :fd: :8: :95: :gsfdfd: :34: :22: :bed: :16: :9: :20: 👍 :17: :81: :21: :85: :74: :79: :39: :band: :10: :77: :90: :29: :82: :89: :33: :canard: :uiytr: :ohfry: :chv: :cerpl: :vefee: :hgdet: :cethv: :fdbc: (zhora) les faux-cul c'est comme les répondeurs: ça parle que quand t'es pas là! 1318749165 :hjtxt: :ppokhtaabbbbb: :aaijtsbbb: :ayuftrbbb: :pohytfeeztd: :ejkgfdd: :eiohytfdtrd: :kokld: :pugcy: :pôkjztd: :xrujtd: :qqcfhsf: :atd: :aiusgdctd: :arztd: :ssbgd: :aeeztd: :sfvvx: :gwdvssfg: :gcdd: :gfwcdd: :gfrd: :fd: :8: :95: :gsfdfd: :34: :22: :bed: :16: :9: :20: 👍 :17: :81: :21: :85: :74: :79: :39: :band: :10: :77: :90: :29: :82: :89: :33: :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(zhora) les faux-cul c'est comme les répondeurs: ça parle que quand t'es pas là! Empty
Message (zhora) les faux-cul c'est comme les répondeurs: ça parle que quand t'es pas là! › Mer 18 Fév - 18:54
A peine postée, et voilà déjà Zorah :82:
Mais surtout MITCHIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEE :arztd: :sfvvx: :sfvvx: :gwdvssfg: :atd:
Et dire que se fut la première célébrité que j'ai jouée sur les forums :aiusgdctd:
Re bienvenue ici, ravis de te revoir et tu sera toujours la bienvenue.
Bon courage pour ta fiche avec ce nouveau personnage :pohytfeeztd:
En cas de question hésites pas :uiytr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(zhora) les faux-cul c'est comme les répondeurs: ça parle que quand t'es pas là! Empty
Message (zhora) les faux-cul c'est comme les répondeurs: ça parle que quand t'es pas là! › Mer 18 Fév - 20:00
Re-bienvenue ♥️ Comme j'adore Michelle, Mercy Hospital a été la première série que j'ai suivi du début à la fin et elle était juste génial dedans :94: Breffouille, bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(zhora) les faux-cul c'est comme les répondeurs: ça parle que quand t'es pas là! Empty
Message (zhora) les faux-cul c'est comme les répondeurs: ça parle que quand t'es pas là! › Mer 18 Fév - 20:32
Bienvenue sur Marple Spring ! :cethv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(zhora) les faux-cul c'est comme les répondeurs: ça parle que quand t'es pas là! Empty
Message (zhora) les faux-cul c'est comme les répondeurs: ça parle que quand t'es pas là! › Mer 18 Fév - 20:41
Merci à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(zhora) les faux-cul c'est comme les répondeurs: ça parle que quand t'es pas là! Empty
Message (zhora) les faux-cul c'est comme les répondeurs: ça parle que quand t'es pas là! › Mer 18 Fév - 21:03
Bienvenue, enfin re-bienvenue ;)

Nous t'acceptons encore, ne t'en fais pas pour ça :D

Bon courage pour ta fiche en tout cas, et puis, si besoin... N'hésites pas ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(zhora) les faux-cul c'est comme les répondeurs: ça parle que quand t'es pas là! Empty
Message (zhora) les faux-cul c'est comme les répondeurs: ça parle que quand t'es pas là! › Jeu 19 Fév - 12:19
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(zhora) les faux-cul c'est comme les répondeurs: ça parle que quand t'es pas là! Empty
Message (zhora) les faux-cul c'est comme les répondeurs: ça parle que quand t'es pas là! › Jeu 19 Fév - 12:32
Je n'ai rien à redire concernant t'a fiche :17: j'adore ce que tu as fait de la belle, le caractère est respecté et l'histoire très sympa :gsfdfd: j'ai hâte de RP avec toi :gfrd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(zhora) les faux-cul c'est comme les répondeurs: ça parle que quand t'es pas là! Empty
Message (zhora) les faux-cul c'est comme les répondeurs: ça parle que quand t'es pas là! › Jeu 19 Fév - 12:39
Contente que ça te plaise dans ce cas :94: :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(zhora) les faux-cul c'est comme les répondeurs: ça parle que quand t'es pas là! Empty
Message (zhora) les faux-cul c'est comme les répondeurs: ça parle que quand t'es pas là! › Jeu 19 Fév - 14:10
Ma petite QUEEN A. :94: Je sais que tes fiches sont super, et tu confirme encore cela. Il y à juste un petit "malentendu" rien de grave je te rassure. Juste Marple Sprig étant une petite ville, il n'y à pas d'université, l'université se trouve à Detroit, depuis quelques années nous avons un collège-lycée, mais niveau scolaire la ville ne peux pas avoir d'université vu sa grandeur. Donc juste modifier cela dans ton dernier paragraphe. En revanche pas mal d'étudiants vive à Marple et il y à des train tout les jours en direction de Detroit exprès. Matin et soir.

Sinon vu que Jon est ok, que moi aussi, voilà ::




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
♣️ Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

Gestion du personnage
♣️ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

Scénarios & cie.
♣️ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici

Petits plus
♣️ Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.

Intégration et autres
♣️ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:81: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :9:
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(zhora) les faux-cul c'est comme les répondeurs: ça parle que quand t'es pas là! Empty
Message (zhora) les faux-cul c'est comme les répondeurs: ça parle que quand t'es pas là! › Jeu 19 Fév - 14:50
©️ Summers :94: J'avais même pas vu en m'inscrivant que s'était ton forum :gwdvssfg: Les grands esprits se retrouvent :ssbgd: Réserve-moi un lien en tous cas :gfwcdd:
Ayait j'ai modifié et merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(zhora) les faux-cul c'est comme les répondeurs: ça parle que quand t'es pas là! Empty
Message (zhora) les faux-cul c'est comme les répondeurs: ça parle que quand t'es pas là! › Jeu 19 Fév - 15:02
:94: :bande: Comme on se retrouve :17:
Avec plaisir pour le lien, je viendrais te harceler :16:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(zhora) les faux-cul c'est comme les répondeurs: ça parle que quand t'es pas là! Empty
Message (zhora) les faux-cul c'est comme les répondeurs: ça parle que quand t'es pas là! ›
Revenir en haut Aller en bas
 
(zhora) les faux-cul c'est comme les répondeurs: ça parle que quand t'es pas là!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand y'en a plus, y'en a encore - Livia
» Satheene - Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde !
» J'ai besoin de te parlé [Timothy]
» Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant.
» Ekaterina, quand la vie s'offre à toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: